Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/17 14:40

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Pilaud Martinez il y a quelqun??

Des nouvelles de Pilaud et Martinez ??? ils sont toujours présidents du FCG??
Depusi la nomination de Glas ce qui commence à dater aucune nouvelle.
Même pas capable de dire officiellement que Gio, Hendricks, Charles partaient. Même choses pour les 3 accusés. Pas de recrues officiellement annoncées depuis plusieurs semaines.... Si c'est avec cette comme qu'ils comptent augmenter le nombre d'abonnés et surtout motiver des partenaires.... ben dis donc...

CPAM t'as pas de news sur une date de comm? tu nous avais il me semble annoncé quelques surprises non?

Hors ligne

 

#2 02/06/17 14:55

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Hors ligne

 

#3 02/06/17 16:19

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Bon, bin, bonne nouvelle -ou pas...-, d'après "entreprises.fcgrugby.com" nous jouons le Top14 et la coupe Mickey !

Dernière modification par Pesage (02/06/17 16:20)

Hors ligne

 

#4 02/06/17 18:00

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

patientons jusqu'au 4 juillet

Hors ligne

 

#5 02/06/17 22:45

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

oula attention il ne faut surtout pas critiquer la direction et le club ici !

On va t'expliquer que c'est un complot de Laporte et Trump qui nous fait descendre!
Que ces Messieurs sont brillants et mettent plein de sous dans un club en proie a des déficits
que le recrutement de sudistes inconnus et de jeunes va permettre de remonter
qu'il n'y aucune fracture avec le public
que les jeunes du club se sentent considérés
qu'il y a un super projet mais sauf que personne ne le connait
et qu'on a été géré par Chereque le président salarié brillant manager!
Que la gestion du départ de Landreau a été glorieuse
que BJ était un merveilleux manager et que c'est une malencontreuse série de blessures qui a permis de gagner que 3 matchs sur une saison complete si on prend la fin de saison dernière et la première moitié de cette année!

Bénissons nos dirigeants qui nous ont pas envoyé en pro d2 la seule année ou il ne fallait pas descendre car après la montée va devenir delicate

Bénissons nos dirigeants de tenir parole en gardant le manager quand ils le disent, en gardant les meilleurs joueurs de l'équipe quand ils l'annoncent

Bénissons ces messieurs très crédible dans le vestiaire et dans le monde du rugby!

Bénissons ce projet super bien ficelé avec une équipe stable et des recrues expérimentées qui viennent pour un beau projet sportif et populaire

Enfin chérissons le bilan de la saison écoulée qui a été fait et les annonces qui nous sont formulées chaque semaine pour montrer que le projet est clair assumé et passionnant! Puis c'est vrai qu'ailleurs il ne le font comme chez l'autre équipe qui descend...

Sentons nous rassuré par le nouveau staff qui a présenté ses envies et objectifs et considère les supporters qui font vivre le club et en sont l'âme!

Dernière modification par allez le club (02/06/17 22:46)

Hors ligne

 

#6 02/06/17 22:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

T'arranges pas ton dossier toi... T'as pas une famille à faire chier en commentant tout ce qui se passe au lieu de venir nous faire tes démonstrations de pisse vinaigre ?

Nota : j'ai pas encore lu ici un message intelligent (ou meme intéressant) qui commence par couiner qu'on n'a pas le droit de critiquer sur le forum. Je tiens à la disposition de qui le voudra les 14 cartons d'archives de messages critiquant dirigeants, entraîneurs ou joueurs depuis le début du forum ! wink

Hors ligne

 

#7 02/06/17 23:11

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Bénissons ici les Oracles du forum qui nous annoncent brillamment depuis des années la descente de notre club et la chienlit qui le dirige, sans y avoir injecté eux-même un début de kopek pour y prendre un abo,  et qui, un jour, voient leurs prédictions réalisées.
Bénissons particulièrement celui d'entre eux qui dénonçait jadis le comportement de paralytique d'un joueur emblématique qui a pu avoir un jour ou deux une défaillance d'homme.
Ceux là ne connaissent que la critique facile. Pas le respect, la mesure et la critique constructive. Dommage pour eux. Dommage surtout pour ce forum qui est abîmé par ces tristes sires.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 02/06/17 23:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Le gonze il a dû acheter une écharpe du FCG en 10 ans et il veut nous faire croire que c'est un supporter qui fait vivre le club... quelle poilade !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 03/06/17 11:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

moi je partage les impressions d'allez le club cette fois . On a des tocars à la tête du club. Avec eux le fcg restera en prod2 dans le meilleur des cas .

Hors ligne

 

#10 03/06/17 12:47

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Peut-être pas si Vincent Clerc vient épauler Pillaud (article DL de ce jour)??!!

Hors ligne

 

#11 03/06/17 13:24

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Rando a écrit:

Peut-être pas si Vincent Clerc vient épauler Pillaud (article DL de ce jour)??!!

Vite un lien stp???

Mon message a été "entendu" par un post plus récent wink

Dernière modification par Sapipa (03/06/17 13:26)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#12 03/06/17 16:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

lol Pilaud a mis tout ce temps pour se rendre compte de son incompétence !!!
Un bardot restera une mule et pas un pur sang !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 03/06/17 19:35

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

roland a écrit:

lol Pilaud a mis tout ce temps pour se rendre compte de son incompétence !!!
Un bardot restera une mule et pas un pur sang !

Tu parles en connaissance de cause.

Hors ligne

 

#14 05/06/17 14:19

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

allez le club a écrit:

oula attention il ne faut surtout pas critiquer la direction et le club ici !

On va t'expliquer que c'est un complot de Laporte et Trump qui nous fait descendre!
Que ces Messieurs sont brillants et mettent plein de sous dans un club en proie a des déficits
que le recrutement de sudistes inconnus et de jeunes va permettre de remonter
qu'il n'y aucune fracture avec le public
que les jeunes du club se sentent considérés
qu'il y a un super projet mais sauf que personne ne le connait
et qu'on a été géré par Chereque le président salarié brillant manager!
Que la gestion du départ de Landreau a été glorieuse
que BJ était un merveilleux manager et que c'est une malencontreuse série de blessures qui a permis de gagner que 3 matchs sur une saison complete si on prend la fin de saison dernière et la première moitié de cette année!

Bénissons nos dirigeants qui nous ont pas envoyé en pro d2 la seule année ou il ne fallait pas descendre car après la montée va devenir delicate

Bénissons nos dirigeants de tenir parole en gardant le manager quand ils le disent, en gardant les meilleurs joueurs de l'équipe quand ils l'annoncent

Bénissons ces messieurs très crédible dans le vestiaire et dans le monde du rugby!

Bénissons ce projet super bien ficelé avec une équipe stable et des recrues expérimentées qui viennent pour un beau projet sportif et populaire

Enfin chérissons le bilan de la saison écoulée qui a été fait et les annonces qui nous sont formulées chaque semaine pour montrer que le projet est clair assumé et passionnant! Puis c'est vrai qu'ailleurs il ne le font comme chez l'autre équipe qui descend...

Sentons nous rassuré par le nouveau staff qui a présenté ses envies et objectifs et considère les supporters qui font vivre le club et en sont l'âme!

+ 1

Hors ligne

 

#15 05/06/17 14:20

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

roland a écrit:

lol Pilaud a mis tout ce temps pour se rendre compte de son incompétence !!!
Un bardot restera une mule et pas un pur sang !

+ 1

Hors ligne

 

#16 06/06/17 07:25

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

vpl a écrit:

T'arranges pas ton dossier toi... T'as pas une famille à faire chier en commentant tout ce qui se passe au lieu de venir nous faire tes démonstrations de pisse vinaigre ?

Nota : j'ai pas encore lu ici un message intelligent (ou meme intéressant) qui commence par couiner qu'on n'a pas le droit de critiquer sur le forum. Je tiens à la disposition de qui le voudra les 14 cartons d'archives de messages critiquant dirigeants, entraîneurs ou joueurs depuis le début du forum ! wink

Pourquoi tu le critiques alors qu'il a complètement raison. Vous êtes aveugles et bornés.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#17 06/06/17 09:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Ça doit être de la jalousie...

Il a complètement raison sur quoi ?
Sur le fait que c'est interdit de critiquer la direction du club ici ? Mouarff !
Et que qui que ce soit sur ce forum va "expliquer" toutes les conneries qu'il met dans son message ?

Je ne vois pas l'intérêt de poster sur un forum en disant "moi j'ai raison, mais puisque vous êtes si contents allez-y continuez" alors que PERSONNE ici n'est content !
J'ai déjà dit qu'un forum c'est comme un bistrot : tu peux discuter avec tes potes, avec un peu tout le monde quand l'ambiance est bonne. mais le gars qui rentre en hurlant "moi je dis que c'est ça qu'il faut faire, vous êtes tous des cons !", c'est un poivrot sans intérêt, point.

Après, il a loupé une belle occasion de venir échanger avec la direction en mars, on aurait pu penser que ça le calmerait un peu sur le forum...

Hors ligne

 

#18 06/06/17 12:30

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

vpl a écrit:

Ça doit être de la jalousie...

Il a complètement raison sur quoi ?
Sur le fait que c'est interdit de critiquer la direction du club ici ? Mouarff !
Et que qui que ce soit sur ce forum va "expliquer" toutes les conneries qu'il met dans son message ?

Je ne vois pas l'intérêt de poster sur un forum en disant "moi j'ai raison, mais puisque vous êtes si contents allez-y continuez" alors que PERSONNE ici n'est content !
J'ai déjà dit qu'un forum c'est comme un bistrot : tu peux discuter avec tes potes, avec un peu tout le monde quand l'ambiance est bonne. mais le gars qui rentre en hurlant "moi je dis que c'est ça qu'il faut faire, vous êtes tous des cons !", c'est un poivrot sans intérêt, point.

Après, il a loupé une belle occasion de venir échanger avec la direction en mars, on aurait pu penser que ça le calmerait un peu sur le forum...

Tu sais quoi reste avec tes bisounours. Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre mais avec vous impossible de discuter. En fait c'est vous qui avez raison les autres qui critiquent ce sont des cons.

Un exemple. L'autre du bord de la Durance ils nous a bien traités de ventilateur à merde donc la différence entre ça et être con, je ne la vois pas. C'est quoi la nuance ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#19 06/06/17 14:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Nadine a écrit:

[Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre mais avec vous impossible de discuter.

j'allais le dire...

Hors ligne

 

#20 06/06/17 20:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Le ventilo est de nouveau en marche ??? Dommage car au repos, on s'entendait discuter.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 07/06/17 11:31

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Tchimbé Red a écrit:

Le ventilo est de nouveau en marche ??? Dommage car au repos, on s'entendait discuter.

Et tu te crois drôle ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#22 07/06/17 18:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Pilaud Martinez il y a quelqun??

Pourquoi drôle ??? Tu penses me donner envie de rire ? Sincère, c'est tout.
Pour moi, la "discussion" est close.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums