Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/03/17 15:11

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Bonjour Mech, est ce que tu ne peux pas suspendre le forum quelques temps jusqu'à l'éclaircissement de cette affaire à Bordeaux , car ce qu'on y lie est vraiment abjecte .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#2 13/03/17 15:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

? on ne te comprend pas délateur,,
tape viol fcg sur Google,,
on parle sur les faits,
je n'ai rien vu d'bjecte,
si les faits sont réels, que les supporters soient dédommagés...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 13/03/17 15:19

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

et si les faits s'avèrent faux tu t'engages à t'excuser publiquement et quitter définitivement le forum?

Hors ligne

 

#4 13/03/17 15:28

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

suspendre le forum...non!!!
mais plus de suivi pour supprimer des commentaires complètements ridicules sans fondements ou complètement naze...là c'est oui.bien sur.
  un forum est un lieu d'échange pour tous le monde, et tous le monde a le droit de s'exprimer!!!! Que l'on adhère ou pas.
Après le forum ne doit pas se faire en fonction de tes pensées en demandant de suspendre le forum!!!!!
c'est du délire

Dernière modification par odin.38 (13/03/17 15:30)

Hors ligne

 

#5 13/03/17 15:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

VPL , pourrais tu fermer les discussions liées à ce sujet et en ouvrir un seul avec quelques règles de fonctionnement , type pas de noms sauf si info diffusée dans média , etc ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 13/03/17 15:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

et interdiction à roland et à no ireland de poster, histoire de ne pas envenimer inutilement les choses...

Hors ligne

 

#7 13/03/17 15:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Il me semble qu'on peut parler de ces sujets sans déraper.
Il y a eu 2 signalement s sur un même message, qui n'existe plus. Soit qu'un autre modérateur l'ai supprimé, soit que l'auteur se soit rendu compte qu'il dépassait les bornes. On virera tous les messages qui dépassent les limites

Je rappelle juste que tout le monde doit assumer ses écrits, même sous pseudonyme, sachant que les auteurs sont faciles à retrouver si c'est nécessaire.

Hors ligne

 

#8 13/03/17 15:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Ça roule , soyons vigilants pour Méch.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 13/03/17 15:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Merci pour cette sagesse.............;nous avons vécu quelques soucis judiciaires lors de notre rétrogradation...alors beaucoup de modération dans des brêves de comptoir....

Dernière modification par jipe148 (13/03/17 15:56)

Hors ligne

 

#10 13/03/17 15:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

je suis d'accord pour que le forum soit suspendu le temps que cela se calme et qu'on en sache plus !

De plus , ca montrera notre soutien inconditionnel au club ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 13/03/17 16:03

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Suspendre un forum pour un certains temps!!!!! C'est quand meme fou de ta part CPAM?
ça n'a aucun sens, si tu comprends comment on fait fonctionner un site sur le net, ben tu comprendrais que ta demande est ridicule

Hors ligne

 

#12 13/03/17 16:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Au moins le mettre en maintenance !  ca c'est possible , non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 13/03/17 16:13

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

zitoun a écrit:

je suis d'accord pour que le forum soit suspendu le temps que cela se calme et qu'on en sache plus !

De plus , ca montrera notre soutien inconditionnel au club ...

Tu vas montrer ton soutien sans forum....LOLLL. ( tu vas envoyer des courriers!!!)...n'importe quoi.
faut arreter d'etre faux-cul.

Hors ligne

 

#14 13/03/17 16:28

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

zitoun a écrit:

Au moins le mettre en maintenance !  ca c'est possible , non ?

ça montre bien que tu n'y connais rien !!! ça ne se passe pas comme ça.
un site coute de l'argent, les frais, un suivi constant,la maintenance, la lecture de tous les messages!!!
c'est énormément de boulot.et je suis bien plaçé pour t'en parler.
Et on arrete pas un site en maintenance parce qu'il y a des news sur le FCG, ça fait parti du forum

Hors ligne

 

#15 13/03/17 16:34

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

vpl a écrit:

Il me semble qu'on peut parler de ces sujets sans déraper.
Il y a eu 2 signalement s sur un même message, qui n'existe plus. Soit qu'un autre modérateur l'ai supprimé, soit que l'auteur se soit rendu compte qu'il dépassait les bornes. On virera tous les messages qui dépassent les limites

Je rappelle juste que tout le monde doit assumer ses écrits, même sous pseudonyme, sachant que les auteurs sont faciles à retrouver si c'est nécessaire.

Oui j'ai enlevé car meme si c'etait une blague, je me suis dit qu'il ne faut pas rigoler sur un supposé viol et protéger la victime

Dernière modification par NO IRELAND (13/03/17 16:36)

Hors ligne

 

#16 13/03/17 16:35

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 169

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Décidément, quelle journée...
Fermer le forum temporairement c'est possible mais pas certain que ce soit une solution..

Par contre pas de nom de joueurs, ou d'accusation perso, ce sera la règle.
je compte sur vous pour nous signaler tout message qui déraperait, merci

Hors ligne

 

#17 13/03/17 16:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

reste poli odin.38

C'est quoi cette nouvelle mode d'insulter les gens dès qu'on est pas du même avis !

Franchement , ce forum ressemble de plus en plus à feu celui de rugbyrama ... d'ailleurs, c'est a se demander si on a pas récupérer toute la faune de ce forum depuis sa disparition ???

MERDE

On parle d'être solidaire et ca se tire dans les pattes et insultent à tout va !

Alors , reste cool odin.38 , on va surement s'en sortir et tu ne m’enlèveras pas l'idée que vu les propos du genre comme le tien , on devrait fermer boutique pour calmer tout le monde , y compris toi






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 13/03/17 16:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Mech a écrit:

Décidément, quelle journée...
Fermer le forum temporairement c'est possible mais pas certain que ce soit une solution..

Par contre pas de nom de joueurs, ou d'accusation perso, ce sera la règle.
je compte sur vous pour nous signaler tout message qui déraperait, merci

NO PROBLEME !

T'as vu Odin.38 ?

C'EST POSSIBLE ! Même si c'est du boulot !  wink

Allez , on se calme (moi y compris)  lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 13/03/17 17:27

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

zitoun a écrit:

reste poli odin.38

C'est quoi cette nouvelle mode d'insulter les gens dès qu'on est pas du même avis !

Franchement , ce forum ressemble de plus en plus à feu celui de rugbyrama ... d'ailleurs, c'est a se demander si on a pas récupérer toute la faune de ce forum depuis sa disparition ???

MERDE

On parle d'être solidaire et ca se tire dans les pattes et insultent à tout va !

Alors , reste cool odin.38 , on va surement s'en sortir et tu ne m’enlèveras pas l'idée que vu les propos du genre comme le tien , on devrait fermer boutique pour calmer tout le monde , y compris toi

Ou est l'insulte?????
J'ai dit que pour faire vivre un forum sur le net: il fallait de l'argent et beaucoups de temps.
Et ça vraiment, t'y connais rien. mais tu ne peut rien y comprendre si tu n'es pas a fond sur le net, pas grave pour toi. c(est le progrès!!!
. j'y connais car je gère mon site sur le net mais tes coms depuis un certains temps sont completement nul.... MAIS TU VOIS L'AVANTAGE DE DIRE TON OPINION c'est que tu sois toujours derriere le FCG.
on pense differamment mais ...ON AIME LES ROUGES ET BLEUS

Hors ligne

 

#20 13/03/17 17:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

odin.38 a écrit:

Ou est l'insulte?????

Faux cul ?

odin.38 a écrit:

JMAIS TU VOIS L'AVANTAGE DE DIRE TON OPINION c'est que tu sois toujours derriere le FCG.
on pense differamment mais ...ON AIME LES ROUGES ET BLEUS

+1

Match nul wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 13/03/17 17:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

odin.38 a écrit:

zitoun a écrit:

reste poli odin.38

C'est quoi cette nouvelle mode d'insulter les gens dès qu'on est pas du même avis !

Franchement , ce forum ressemble de plus en plus à feu celui de rugbyrama ... d'ailleurs, c'est a se demander si on a pas récupérer toute la faune de ce forum depuis sa disparition ???

MERDE

On parle d'être solidaire et ca se tire dans les pattes et insultent à tout va !

Alors , reste cool odin.38 , on va surement s'en sortir et tu ne m’enlèveras pas l'idée que vu les propos du genre comme le tien , on devrait fermer boutique pour calmer tout le monde , y compris toi

Ou est l'insulte?????
J'ai dit que pour faire vivre un forum sur le net: il fallait de l'argent et beaucoups de temps.
Et ça vraiment, t'y connais rien. mais tu ne peut rien y comprendre si tu n'es pas a fond sur le net, pas grave pour toi. c(est le progrès!!!
. j'y connais car je gère mon site sur le net mais tes coms depuis un certains temps sont completement nul.... MAIS TU VOIS L'AVANTAGE DE DIRE TON OPINION c'est que tu sois toujours derriere le FCG.
on pense differamment mais ...ON AIME LES ROUGES ET BLEUS

Odin , relis toi , ton message est un poil agressif quand même , l émotion probablement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 13/03/17 18:18

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

odin t'en fait pas Zitoun m'a insulté aussi et il  y a pas longtemps

Dernière modification par bebert1953 (13/03/17 18:19)






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#23 13/03/17 18:55

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Je ne m'inquiète pas mon ami.
Mais quand j'entends dire
"je suis d'accord pour que le forum soit suspendu le temps que cela se calme et qu'on en sache plus !"....
" Mr Zitoun qui veut la suspension temporaire du site"

c'est du n'importe quoi pour les ébèrgeurs du site

Hors ligne

 

#24 13/03/17 19:23

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Bonsoir à tous.

Je suis comme vous abasourdi par l'info, mais je ne pense pas que mettre en veille le forum changera quelque chose.

Restons mesurés dans nos propos et attendons le fil de l'enquête, mais il est vraiment dommage que cette cruelle info vienne cachée le mince espoir que nous avions repris en apprenant la fusion des clubs franciliens.

Bon courage à la jeune femme, et si les faits sont réels,  que les protagonistes soient punis à la hauteur de leur crime.

Hors ligne

 

#25 13/03/17 19:26

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3025

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Faisons confiance à Mech car c'est lui qui engage sa responsabilité.
Mais comme le rappel VPL le premier responsable, celui qui peut être poursuivi le cas échéant  est d'abord l'auteur  du post.
Pour avoir été webmestre d'un site institutionnel, l'administrateur doit pouvoir prouver qu'il a essayé de s'opposer  aux dérapages éventuels ( par exemple en supprimant rapidement les messages délictueux).
Pour ma part je trouve qu'il  serait regrettable de fermer le forum, mais si cela est possible en fonction du type d'hébergement il pourrait être " gelé " pendant les périodes où les modérateurs ne peuvent intervenir pour supprimer les messages  (par exemple en rendant tout nouveau poste impossible entre minuit et  6h du mat) et/où en bloquant temporairement l'I P au premier dérapage d'un Forumeur.

Dernière modification par vouillants (13/03/17 19:46)

Hors ligne

 

#26 13/03/17 19:34

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Ou alors, on se partage les tâches avec VPL :
Moi, je surveille jusqu'à 23 heures et à partir de 5 heures du mat et VPL surveille le reste de la nuit.
Ca me parait équilibré, comme partage.

Hors ligne

 

#27 13/03/17 20:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Oui tout à fait. Ou le contraire...

Hors ligne

 

#28 13/03/17 20:24

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

chacun va se surveiller et tourner 7 fois sa langue dans la bouche. ce n est pas plus compliqué que cela. on est tous des adultes. du calme, du calme.
je pense qu on peut tous y arriver !!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#29 13/03/17 20:24

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

non ne ferme pas le forum ,il y a plein de gens qui lisent ici mais ne post jamais .Ce n  est pas a la première embrouille qu il faut tout fermer .Et puis si il y a eu viol ils seront condamnés par la justice , mais sa n intervient en rien dans le maintient ou pas du club en top 14 faut pas tout emmêlé cela n a rien a voir.....sinon qu es ce que les joueurs foutent en boite après une énième tabase ,ils sont pas trop fatigué ,ils ont honte de rien , faut les foutres  au boulot avec un sac a dos et direction l alpes d huez en courant et les entrainement c est a 6 plombes du matin et pas a 9 heures .

Dernière modification par Tervu38 (13/03/17 20:37)

Hors ligne

 

#30 13/03/17 20:24

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6975

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

vpl a écrit:

Oui tout à fait. Ou le contraire...

et pourquoi pas ensemble?

Hors ligne

 

#31 13/03/17 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

vpl a écrit:

Oui tout à fait. Ou le contraire...

En plus vous seriez capable de facturer tout les deux les heures de nuits ..... déjà que les week end ça nous coûte une blinde.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 13/03/17 20:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

J'ai quand même une question existentielle :

Si 4 amazones étaient accusées d'avoir drogué Pékin , de l'avoir forcé à venir dans leur chambre d'hôtel et d'avoir abusé de lui toute la nuit .

Bon à part le fait qu'il n'aurait jamais tenu le choc , aurait il porté plainte  ???   big_smile

J'ai mon avis sur la question , mais bon d'un autre coté elle sont pas folle les amazones.. big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#33 14/03/17 08:34

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Le FORUM aujourd'hui message à Mech

Zouzou, en plaisantant tu mets le doigt sur une dimension qui n'a pas été véritablement prise en compte dans les débats depuis hier matin.

Nous sommes supporters d'un club professionnel avec des joueurs professionnels aussi et ceci a deux conséquences importantes.

1) Nous sommes dans "une société de spectacle" au sein de laquelle les joueurs sont des professionnels du sport ET sont aussi des images, voire  des modèles auprès des spectateurs et des supporters... C'est d'ailleurs un peu pour cela que certains joueurs (selon les niveaux des clubs et leurs stratégies fiscales) perçoivent des "droits à l'image". Dans cette affaire, ces images risquent ("j'emploi le terme "risquent" pour respecter les présomptions d'innocence) d'être détruites entraînant alors une dégradation de l'image du club ce qui aurait des conséquences importantes sur la billetterie, les recrutements ou les sponsors...

2) Nous sommes aussi dans un sport ou le collectif joue un rôle fondamental. Je n'ose pas penser que tous les joueurs soutiendraient les accusés (dans l'hypothèse où des preuves seraient produites, toujours la présomption d'innocence) mais de toute manière, les performances sportives seront affectées encore plus qu'elles ne le sont déjà.






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums