Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/09/16 18:37

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

communiqué du club suite à la générale

UNE MÊLÉE, UNE BAGARRE A ÉCLATÉ ENTRE LES JOUEURS.

Le FC Grenoble Rugby tient à adresser ses excuses aux spectateurs et aux téléspectateurs de la rencontre. Les images aperçues sur la pelouse du Stade des Alpes ne correspondent pas à l’image du rugby que se fait le FC Grenoble Rugby, ses dirigeants, son staff et ses joueurs.

Les deux joueurs exclus, Sona Taumalolo et Nigel Hunt, ont tenu à réagir après le match : « Nous présentons toutes nos excuses à nos coéquipiers et à tous les supporters du FCG. Nous remercions et félicitons tous les joueurs qui ont su remporter le match malgré nos cartons rouges. »

Le FC Grenoble Rugby remercie chaleureusement ses supporters pour leur soutien apporté aux joueurs tout au long de la rencontre et qui a fait du bruit comme si le Stade des Alpes était plein.

Hors ligne

 

#2 11/09/16 18:44

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1061

Re: communiqué du club suite à la générale

Arrêtez de vous excuser. C'est Brive qui démarre, heureusement que l'on se défend.
Sinon faut passer à un autre sport.
On attend que Brive s'excuse pour la fourchette...

Hors ligne

 

#3 11/09/16 18:53

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: communiqué du club suite à la générale

Je m excuse aussi de demander dans mes post d avant match, de taper en touche lors du coup de pied d enjeu, de relever 1/2 mêlé pour faire dejouer brive et federer notre groupe
Mea culpa.. merci de m avoir dit que cela etait d une autre époque...

Le problème,  c est que j ai kifé grave comme disent nos jeunes..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 11/09/16 18:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: communiqué du club suite à la générale

je suis d'accord
ils ont pas a s'excuser parce qu'ils se sont fait respecter !

Merde!

C'est les Brivistes qui ont commencé !

Arretez avec ses communication de beni oui oui du fair play.

Si c'était encore nous qui commencions ? Mais non , mettre les joueurs à l'obligation de s'excuser publiquement ...
Encore une faute de gout de la com

A moins que c'est pour apaiser la commission de discipline avant de les rencontrer ????

Le prochain coup , laissez vous , vous faire allonger alors ?
Ca sera plus crédible

FORCE ET FIERTE !

PS : je demande pas que le FCG devienne une équipe de vouyous , mais quand même , dans un sport d'équipe et de combats ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 11/09/16 19:07

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: communiqué du club suite à la générale

arretons avec ses excuses publiques bidons. C'est ridicule

Hors ligne

 

#6 11/09/16 19:09

saika
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 292

Re: communiqué du club suite à la générale

Ils s'excusent c'est plus pour atténuer les sanctions qui vont sans doute arriver.
Mais, on est tous rugbyman, à la maison on se fait respecter. C'est ce que les joueurs ont fait, tous l'ont fait même les remplaçants. Ça dénote un admirable état d'esprit.

Hors ligne

 

#7 11/09/16 19:15

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: communiqué du club suite à la générale

Taumalolo n'a fait que se défendre, c'est lui le premier attaqué.

Ils ( toute la direction ) peuvent s'excuser pour le déroulement général de la situation, mais il vont pas s'excusé sur le fait que les joueurs se sont fait respecté à la maison en +

Hors ligne

 

#8 11/09/16 19:16

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: communiqué du club suite à la générale

moi qui rêvait que shrek soit descendu direct dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps!! moi qui rêvait que shrek fasse une boudjellal à la fin du match...
ben non, shrek fait du shrek... vite qu'il parte et qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui son chargé de comm' (comment peut-on publier ça après ce qu'il s'est passé cet aprem? comment pourra-t-on se faire respecter un jour? et j'ajoute les affiches minables comme minery de présentation des matchs), et son commercial (avec ses prix prohibitifs d'abonnement, de maillot, de sandwichs, etc... avec une usine à gaz pour savoir où prendre tel sandwich, telle boisson,... sans compter les sandwichs en rupture de stock une demi-heure avant un match à 9 000 personnes!!!)!!
putain je rage!!!

Hors ligne

 

#9 11/09/16 19:18

palmiebernon
Membre
Inscrit le: 11/05/11
Messages: 195

Re: communiqué du club suite à la générale

les excuses c'est pour etre politiquement correct!dans l'intimité du vestiaire personne
ne trouvera rien à redire!pas de fourchette stupide comme l'autre guignol,je suis alle faire un tour sur le forum du CAB et Ugalde se fait pourrir et enterrer à juste raison!

Hors ligne

 

#10 11/09/16 19:22

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: communiqué du club suite à la générale

Alors la c'est une blague?des excuses on en veut pas.
Pour une fois depuis longtemps on joue pas les bisounours, on pensé avoir retrouvé la grinta d'une équipe combative, on nous présente des excuses.
Des excuses on en veut plutot pour toutes les fois ou on c'est fait marcher dessus sans réagir...

Hors ligne

 

#11 11/09/16 19:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: communiqué du club suite à la générale

Détendez vous, on fait de la com pour préparer la Commission de discipline. Rien de choquant là dedans, c'est même plutôt bien joué, ça coute pas cher et ça peut nous être bénéfique. S'agit pas de baisser son froc, vous avez lu ça où ??? S'agit de préparer l'avenir immédiat !

Vous inquiétez pas, dans le vestiaire, Taumalolo et Nigel ont été célébrés comme des héros, au même titre que les 21 autres. Voire +, vu la tournure des évènements.

Dernière modification par Tchimbé Red (11/09/16 19:32)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 11/09/16 20:00

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: communiqué du club suite à la générale

Pas convaincu également de cette communication, il y a eu la même chose pour Grice et il s'est pris 10 matchs.
Perso je préfère la réaction de Wivi a la mi-temps sur C+ sport, bon c'est a chaud mais j'ai bien aimé.
C'est vrai que Shrek ne joue pas son rôle, j'imagine d'autre club...
On va voir ce que va donner la commission.

Hors ligne

 

#13 11/09/16 20:15

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: communiqué du club suite à la générale

Tchimbé Red a écrit:

Détendez vous, on fait de la com pour préparer la Commission de discipline. Rien de choquant là dedans, c'est même plutôt bien joué, ça coute pas cher et ça peut nous être bénéfique. S'agit pas de baisser son froc, vous avez lu ça où ??? S'agit de préparer l'avenir immédiat !

Vous inquiétez pas, dans le vestiaire, Taumalolo et Nigel ont été célébrés comme des héros, au même titre que les 21 autres. Voire +, vu la tournure des évènements.

+1

mais oui on accepte les excuses... Nigel franchement tu as dé...... P...N C TROP BON !!! smile oups la commission ne lisez pas ça sinon j'espère que vous aurez les mêmes lunettes qu'hatalaaa. (je sais écrire le nom de cet arbitre mais là il a vraiment déconné pourtant il y a peu je le citais comme un des meilleurs arbitres)
Allez Salem montre nous la prochaine fois que tu vaux beaucoup mieux... wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#14 11/09/16 20:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: communiqué du club suite à la générale

En regardant quelques "tweet", on a l'impression que le milieu du rugby est plutôt de notre avis. + Chabal et Lievremont.

Bravo à notre capitaine Wiwi !!!






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#15 11/09/16 20:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: communiqué du club suite à la générale

Félicitation à Taumalolo et Nigel et à toute l'équipe de ne pas s'être laissé faire !!!!

Un bravo tout spécial à Vanderglass qui est allé en tant que remplaçant défendre un joueur Grenoblois pris par trois brivistes .

En clair magnifique les Grenoblois !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 11/09/16 20:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: communiqué du club suite à la générale

ils nous attendent au match retour !
S'ils recommencent , mettez leur en une de ma part !

bon baiser de zitoun  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 11/09/16 21:07

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: communiqué du club suite à la générale

SI on se fait attaquer, aller défendre ses frères est tout a fait normal
On ne vous en voudra d être exclu pour ma part
Bravo d avoir été uni et de ne pas avoir reculer

Hors ligne

 

#18 11/09/16 21:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: communiqué du club suite à la générale

Tchimbé Red a écrit:

Détendez vous, on fait de la com pour préparer la Commission de discipline. Rien de choquant là dedans, c'est même plutôt bien joué, ça coute pas cher et ça peut nous être bénéfique. S'agit pas de baisser son froc, vous avez lu ça où ??? S'agit de préparer l'avenir immédiat !

Vous inquiétez pas, dans le vestiaire, Taumalolo et Nigel ont été célébrés comme des héros, au même titre que les 21 autres. Voire +, vu la tournure des évènements.

Bien sur que c'est du pipeau destiné à la commission de discipline, ça avait déjà été le cas pour Grice qui risquait près d'un an de suspension pour jet d'objet sur l'arbitre, certains l'ont déjà oublié.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 12/09/16 09:31

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: communiqué du club suite à la générale

Tchimbé Red a écrit:

Détendez vous, on fait de la com pour préparer la Commission de discipline. Rien de choquant là dedans, c'est même plutôt bien joué, ça coute pas cher et ça peut nous être bénéfique. S'agit pas de baisser son froc, vous avez lu ça où ??? S'agit de préparer l'avenir immédiat !

Vous inquiétez pas, dans le vestiaire, Taumalolo et Nigel ont été célébrés comme des héros, au même titre que les 21 autres. Voire +, vu la tournure des évènements.

C'est l'évidence même.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#20 12/09/16 11:35

Ori
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 12/05/16
Messages: 153

Re: communiqué du club suite à la générale

surtout un bon moyen de sauver d'éventuelle sanctionné, comme vanderglas par exemple, cité par nos chère brivistes. je pense qu'on préfère lui donner un blâme plutôt qu'il se prenne une suspension, surtout vus le match qu'il  nous a sorti.

Hors ligne

 

#21 12/09/16 12:22

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: communiqué du club suite à la générale

Ori a écrit:

surtout un bon moyen de sauver d'éventuelle sanctionné, comme vanderglas par exemple, cité par nos chère brivistes. je pense qu'on préfère lui donner un blâme plutôt qu'il se prenne une suspension, surtout vus le match qu'il  nous a sorti.

tu parles du 2 contre 1 vendangé ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums