Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/06/16 21:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Clermont - Racing : 1ère demie...

Mi-temps : 11-16


1 essai partout (Goosen sur un essai un peu bizarre vs un ballon porté de Clermont avec Lee).

Estebanez en tribune avec Nallet.

Match assez plaisant.
Tameifuna il est enorme ! Et dire qu'on a été sur lui un moment.
Abendanon aura joué 5' sortie sur commotion remplacé par Nakaitaci.

En fait le Racing et capable de coup d'éclat en cassant un plaquage, une passe au pied... alors que Clermont et sur du collectif et des qu'ils accélèrent et multiplient les passes, c'est dur à suivre.

Dernière modification par Stefman (17/06/16 21:42)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 17/06/16 21:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

46' : 17-16

Speeding, Chavancy, Dulin... les français sont là !

47' : Essai Rokocoko (on était sur lui aussi). 17-21

50' : 17-24

63' : 27-27 Essai de Fofana en puissance (ce mec c'est pas le même avec l'EdF).

Dernière modification par Stefman (17/06/16 22:18)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 17/06/16 22:39

laurent1964
Membre
Inscrit le: 31/07/12
Messages: 315

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Ben 27-27 . fin temps réglementaire

Allez 20 m de plus

Quel match !

Dernière modification par laurent1964 (17/06/16 22:40)

Hors ligne

 

#4 17/06/16 22:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Si j'ai bien entendu, 2 x 10' et si aucun point en prolongation, c'est Clermont qui passe car plus de pénalités je crois.

Par contre la casse commence :

- Ulugia une épaule en moins






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 17/06/16 22:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

86' : Pénalité de Speeding à 55m - 30-27

90' : mi-temps de prolongation - 30-27

Dernière modification par Stefman (17/06/16 22:59)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 17/06/16 23:01

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Et l'homme le plus friable des phases finales, claque un drop de 50m sans trembler !

M. JAMES ! 33-27






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 17/06/16 23:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

CJ pour le géorgien de Clermont qui a étient Ducalcon.

Par contre CHAT international français, 3 lancers, 3 ratés.

Justement les entrées de Ducalcon et Chat ont clairement affaibli le Racing.

Dernière modification par Stefman (17/06/16 23:10)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 17/06/16 23:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Interception clermont, interception racing, essai Imhoff !!!   33-32


99' - Transformation de Carter : 33-34

Dernière modification par Stefman (17/06/16 23:16)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 17/06/16 23:16

Judgeman2
Membre
Inscrit le: 25/01/14
Messages: 696

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Hors ligne

 

#10 17/06/16 23:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Victoire du Racing 34-33 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 17/06/16 23:19

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Judgeman2 a écrit:

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Scandaleux je sais pas, franchement c'est quasi impossible de dire si il y a en avant ou pas, c'est du mains-mains. Si il l'accorde pas c'est le Racing qui cri au scandale ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 17/06/16 23:23

Judgeman2
Membre
Inscrit le: 25/01/14
Messages: 696

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Stefman a écrit:

Judgeman2 a écrit:

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Scandaleux je sais pas, franchement c'est quasi impossible de dire si il y a en avant ou pas, c'est du mains-mains. Si il l'accorde pas c'est le Racing qui cri au scandale ?

Non s'il le refuse ca s'appelle de la cohérence arbitrale.
Si tu considère l'un en avant tu juges l'autre de la même façon, sachant que sur celui du racing, c'est plus flagrant vu que le joueur qui reçoit est devant celui qui passe...

Je serai clermontois ce soir, j'aurais bien bien les boules de ces décisions

Hors ligne

 

#13 17/06/16 23:24

laurent1964
Membre
Inscrit le: 31/07/12
Messages: 315

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

l'essai de Clermont en 1ere est quasi identique et refusé !
les choix vidéo sont des fois bien curieux !

L'arbitrage français  manque de cohérence comme d'hab .
Clermont peut avoir les boules

Dernière modification par laurent1964 (17/06/16 23:25)

Hors ligne

 

#14 17/06/16 23:26

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

N'oublions pas le génie clermontois de jouer vite un turnover quand t'es à14 avec 6 points d'avance

Hors ligne

 

#15 17/06/16 23:29

laurent1964
Membre
Inscrit le: 31/07/12
Messages: 315

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Lorenzeti qui essaye de faire du Boudjelal

trop drôle  le président du Racing !

Hors ligne

 

#16 17/06/16 23:30

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Qui a dit que les matchs de phases finales étaient chiants ? Des comme ça j'en redemande.

Sinon Clermont c'est vraiment des maudits, à chaque fois qu'on croit que c'est bon, il y a une couille et finissent au fond du trou. Mais bon à eux de mieux gérer leurs matchs...

Mais ils étaient plus méritants que Toulon ou Montpellier sur la saison et pourtant un de ces deux-là se retrouvera en finale et décrochera peut être même le Brennus.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#17 17/06/16 23:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

La finale on la connais : Racing-Montpellier, et pour rivaliser, les racingmen vont devoir retomber dans leurs... Travers ! Et on aura du bourrin contre bourrin...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 17/06/16 23:42

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Franchement bon arbitrage vidéo. En étant neutre, en avant de l'ASM et passe ok du racing. Je pensais plus à une faute (de celui qui fait la passe) juste après sur l'ailier de l'ASM...
Clermont sera champion lorsqu'ils accepteront de perdre contre le FCG au moins une fois sur la saison. smile
Avis aux futurs prétendants pour l'année prochaine, "rappelez vous de Toulon qui perd contre nous à Mayol et chez nous et qui au final gagne les 2 titres top 14 et Europe".

Avec des équipes superstitieuses ça pourra peut être marcher big_smile

Dernière modification par Sapipa (17/06/16 23:44)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#19 17/06/16 23:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Pas faux du tout.
Et avec un peu de chance, tous les leaders sont superstitieux en même temps et font le pari de perdre leurs matchs contre le FCG.
Et bime, on est en phases finales !!!

Je suis assez d'accord sur l'arbitrage, plutôt bon dans l'ensemble. Faut pas oublier que lui aussi se bouffe 20' de plus, 20' à devoir être hyper attentif et concentré. Après en prolongation c'est qu'en même plus compliqué de siffler surtout sur les mêlées.

Dernière modification par Stefman (17/06/16 23:52)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 18/06/16 08:15

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Lorsque je vois la qualité de jeu de ces deux équipes, la force et la rigueur des packs, je ne peux que constater qu'il nous reste un travail énorme de rigueur, de précision et de vitesse à effectuer !
Mais supporter le FCG c'est aussi être là dans les moments difficiles... non ?

Dernière modification par Syliodj (18/06/16 08:16)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#21 18/06/16 08:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

une demie avec du jeu , du suspense et de bons joueurs . Merci et bravo au deux équipes .

Le collectif de Clermont est impressionnant , le match  Ç est joué sur des détails , mais Clermont avec 6 points d avance aurait dû passer à un rugby plus restrictif .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 18/06/16 08:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

les clemontois on fait une gestion merdique de la fin de ce match , ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même quand tu veux être champion de france , et que tu joues à 14 tu fais pas une passe à l'adversaire !

Hors ligne

 

#23 18/06/16 08:48

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Au delà du jeu on peut aussi être contents de la performance des internationaux français. Dulin, Fofana,Spedding, Machenaud. Y'a eu du niveau quand même. Avec des matchs comme ça on peut espérer de bonnes choses si Novès sait les gérer.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#24 18/06/16 09:49

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Syliodj a écrit:

Lorsque je vois la qualité de jeu de ces deux équipes, la force et la rigueur des packs, je ne peux que constater qu'il nous reste un travail énorme de rigueur, de précision et de vitesse à effectuer !

J'ai pensé la même chose en regardant l'intelligence de jeu et la discipline des deux équipes. Ceci étant, l'ASM ne doit jamais perdre ce match. A 14, à 3 mn de la fin avec 6 points d'avance, tu fais de l'embrouille et, en aucun cas, tu ouvres pour prendre le risque de te faire contrer. Comme a dit Chouly, "c'était un remplaçant" (sacrément vache pour Rado !!).

Dernière modification par lassavoie (18/06/16 09:50)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 18/06/16 10:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Judgeman2 a écrit:

Stefman a écrit:

Judgeman2 a écrit:

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Scandaleux je sais pas, franchement c'est quasi impossible de dire si il y a en avant ou pas, c'est du mains-mains. Si il l'accorde pas c'est le Racing qui cri au scandale ?

Non s'il le refuse ca s'appelle de la cohérence arbitrale.
Si tu considère l'un en avant tu juges l'autre de la même façon, sachant que sur celui du racing, c'est plus flagrant vu que le joueur qui reçoit est devant celui qui passe...

Je serai clermontois ce soir, j'aurais bien bien les boules de ces décisions

Pas vu la première action, mais sur l'essai du Racing je ne vois pas d'en avant. Chaque action doit etre jugée pour elle meme et pas en fonction du reste, sinon on compense les compensations et on en finit plus

Edit : je viens de voir l'essai refusé à la mi temps de Blacks - Galles, et c'est quand même spécial de dire que c'est la même action. Et pour moi les 2 décisions sont logiques.

En ligne

 

#26 18/06/16 10:40

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

vpl a écrit:

Judgeman2 a écrit:

Stefman a écrit:

Scandaleux je sais pas, franchement c'est quasi impossible de dire si il y a en avant ou pas, c'est du mains-mains. Si il l'accorde pas c'est le Racing qui cri au scandale ?

Non s'il le refuse ca s'appelle de la cohérence arbitrale.
Si tu considère l'un en avant tu juges l'autre de la même façon, sachant que sur celui du racing, c'est plus flagrant vu que le joueur qui reçoit est devant celui qui passe...

Je serai clermontois ce soir, j'aurais bien bien les boules de ces décisions

Pas vu la première action, mais sur l'essai du Racing je ne vois pas d'en avant. Chaque action doit etre jugée pour elle meme et pas en fonction du reste, sinon on compense les compensations et on en finit plus

Edit : je viens de voir l'essai refusé à la mi temps de Blacks - Galles, et c'est quand même spécial de dire que c'est la même action. Et pour moi les 2 décisions sont logiques.

Avec ce raisonnement il ne devrait jamais y avoir de carton pour accumulation de fautes alors. On sait tous que c'est pourtant le cas.

Dernière modification par Raenor (18/06/16 10:40)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#27 18/06/16 10:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Je me demandais il y a quelques jours si j'avais eu raison d'acheter mes places pour ces 1/2 finales car on allait certainement assister à des matches de bourins...
Quel spectacle, quelles équipes, quelle intensité dans le jeu, quel suspens, quelle cruauté au final pour l'ASM. Je ne pensais pas que deux équipes françaises étaient capables d'élever ainsi leur niveau de jeu, à nous réconcilier avec les phases finales du Top14.
Beaucoup de joueurs français au top des 2 côtés, Noves a de quoi faire. Un Racing qui a compris qu'il ne pouvait se contenter de sa puissance devant. Et comme d'habitude l'ASM qui se tire une balle dans le pied alors qu'ils ont pour ainsi dire gagné le match. Après ce magnifique drop de James, avec 6 points d'avance, pourquoi jouer ? Côté arbitrage, c'est vrai qu'il faut se mettre à la place des supporters auvergnats, surtout dans le stade où on ne voit pas aussi bien les ralentis : 4 faits de match au désavantage de Clermont (essai de Fofana refusé, essai pourri du Racing accordé, le carton jaune puis le dernier essai, celui de la victoire...) mais finalement 4 décisions justes, les Jaunards sont maudits. Bravo au Racing qui, je l'espère, nous proposera le même jeu en finale contre, je l'espère aussi, Toulon qui va croquer le MHR. Après une telle demie-finale nous pouvons tout espérer, vive le bon air de la Bretagne qui rend fou les rugbymans.
PS : même si Ruiz a bien arbitré ce match, ça reste un petit con, je lui ai d'ailleurs transmis le bonjour de Grice.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 18/06/16 12:05

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Raenor a écrit:

vpl a écrit:

Pas vu la première action, mais sur l'essai du Racing je ne vois pas d'en avant. Chaque action doit etre jugée pour elle meme et pas en fonction du reste, sinon on compense les compensations et on en finit plus

Edit : je viens de voir l'essai refusé à la mi temps de Blacks - Galles, et c'est quand même spécial de dire que c'est la même action. Et pour moi les 2 décisions sont logiques.

Avec ce raisonnement il ne devrait jamais y avoir de carton pour accumulation de fautes alors. On sait tous que c'est pourtant le cas.

Pas du tout, il ne faut pas confondre une accumulation de fautes destinées à pourrir le jeu et une accumulation d'en-avants !!!! Une accumulation de fautes d'antijeu doit être logiquement sanctionnée après avertissement. Un en-avant doit être sanctionné toutes les fois, point barre. Et d'après les ralentis TV, il y a bien en avant sur l'essai de l'ASM et pas sur celui du Racing. Un en-avant ne se juge pas sur la position respective des deux joueurs mais sur la direction de la balle. Un joueur situé tout près de son partenaire peut être devant lui et recevoir la balle en arrière, il lui suffit d'avoir sa main en arrière de son corps. C'est ce qui se passe sur l'essai du Racing. Ceci dit, j'aurais préféré, et de loin, une victoire de l'ASM parce qu'avec cette équipe, on voit TOUJOURS du jeu. Et un jeu collectif sacrément bien huilé. Peut-être leur a t'il manqué Cudmore ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 18/06/16 12:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

sans être pour l'une ou l'autre équipe, mr Ruiz a encore était ...parfait...du Ruiz, théatral,mais surtout limite dans ses décisions. sur l'essai du racing de Goosen; il ne doit jamais l'accorder, car dans l'action ,il siffle avant que ce dernier n'est aplati  , mais lors des ralentis ,le son n'y est pas et donc valide un essai qui en direct l'a refusé!!!! le réglement est ce qu'il est mais il n'aurait jamais du le valider.... je serai clermontois, j'aurais les boules, d'autant que sur le jaune, il est pas con du tout en jouant un peu du cinéma, car il se fait plaquer au buste par le buste et avec les bras.....mais Travers est un vicieux, car en faisat sortir quelcon, l'arbitre est obliger de mettre un jaune........
ces phases finales resteront toujours un scandale, car elles ne valident jamais le meilleur de la saison régulière et favorise trop les magouilles et impasses des gros......
mais le jeu était à la hauteur d'un gros et bon match de top14

Hors ligne

 

#30 18/06/16 13:05

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Question que je me pose :
Est ce qu'il vaut mieux être supporter de Clermont et échouer chaque année au pied de la plus haute marche avec le plus gros budget  du top 14 ou être supporter d'un club comme le FCG avec ses moyens ? Qu'est-ce qui est le plus frustrant  ?






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#31 18/06/16 13:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Sapipa a écrit:

Franchement bon arbitrage vidéo. En étant neutre, en avant de l'ASM et passe ok du racing. Je pensais plus à une faute (de celui qui fait la passe) juste après sur l'ailier de l'ASM...
Clermont sera champion lorsqu'ils accepteront de perdre contre le FCG au moins une fois sur la saison. smile
Avis aux futurs prétendants pour l'année prochaine, "rappelez vous de Toulon qui perd contre nous à Mayol et chez nous et qui au final gagne les 2 titres top 14 et Europe".

Avec des équipes superstitieuses ça pourra peut être marcher big_smile

Ca a marché pour Toulon puis le SF, mais cette année, on a gagné chez quel demi-finaliste déjà ? hmm






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#32 18/06/16 16:13

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Judgeman2 a écrit:

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Je suis d'accord avec toi mais ou les arbitres sont nuls c'est que aucun ne parle de l'obstruction du racingman sur le clermontois lors de l'essai en fin de match . De plus ils sont en admiration devant Carter , celui-ci n'est jamais pénalisé quand il plaque et qu'il ne fait pas l'effort de sortir de la zone du plaquage .

Dernière modification par fredéric friquet (18/06/16 16:15)

Hors ligne

 

#33 18/06/16 16:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Friquet , l obstruction existe mais il semble qu elle soit involontaire et pas évident du tout que ça change quoique ce soit , le joueur du racing avait déjà mis les Cannes .

Bon maintenant la même action contre le FCG et je hurle à la mort big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#34 18/06/16 19:43

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

zouzou a écrit:

Friquet , l obstruction existe mais il semble qu elle soit involontaire et pas évident du tout que ça change quoique ce soit , le joueur du racing avait déjà mis les Cannes .

Bon maintenant la même action contre le FCG et je hurle à la mort big_smile

Et sur le premier essai du Racing au départ de l'action deux joueurs sont hors jeu sur le coup de pied et aucun arbitre ne le voit , les Clermontois se sont bien fait enflés

Hors ligne

 

#35 18/06/16 20:15

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Judgeman2 a écrit:

Ce scandale arbitral...
Il refuse un essai à Clermont pour un en avant plus que limite et accorde une essai sur un en avant flagrant du Racing...

Entre club de voleurs le meilleur ce soir est le RACING ....vive le sport français dans son ensemble de la merde ....lol 😂






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#36 18/06/16 20:18

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Les Clermontois des voleurs globalement sur une saison donc qu ils se taisent.....quand ils volent Grenoble impunément est ce que les gens en parlent ou si peux .....😉 bien fait pour leurs gueules......






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#37 18/06/16 20:20

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

Et ce soir deux autres clubs de voleurs qui s affrontent Toulon vs Montpellier qui va voler l autre ? Le suspens est a son comble






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#38 18/06/16 20:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

riko a écrit:

Les Clermontois des voleurs globalement sur une saison donc qu ils se taisent.....quand ils volent Grenoble impunément est ce que les gens en parlent ou si peux .....😉 bien fait pour leurs gueules......

Vite prend tes gouttes Riko , là il y a urgence .  Ou alors lâche la bouteille d'Heineken ils sponsorisent l'Euro , pas le top 14 ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 18/06/16 22:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

gudule a écrit:

Sapipa a écrit:

Franchement bon arbitrage vidéo. En étant neutre, en avant de l'ASM et passe ok du racing. Je pensais plus à une faute (de celui qui fait la passe) juste après sur l'ailier de l'ASM...
Clermont sera champion lorsqu'ils accepteront de perdre contre le FCG au moins une fois sur la saison. smile
Avis aux futurs prétendants pour l'année prochaine, "rappelez vous de Toulon qui perd contre nous à Mayol et chez nous et qui au final gagne les 2 titres top 14 et Europe".

Avec des équipes superstitieuses ça pourra peut être marcher big_smile

Ca a marché pour Toulon puis le SF, mais cette année, on a gagné chez quel demi-finaliste déjà ? hmm

Toulon a perdu à Grenoble... et se retrouve en finale smile
Si on avait gagné aussi à Toulon, ils seraient champion d'Europe. C'est simple non ??? big_smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#40 19/06/16 00:09

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Clermont - Racing : 1ère demie...

zouzou a écrit:

riko a écrit:

Les Clermontois des voleurs globalement sur une saison donc qu ils se taisent.....quand ils volent Grenoble impunément est ce que les gens en parlent ou si peux .....😉 bien fait pour leurs gueules......

Vite prend tes gouttes Riko , là il y a urgence .  Ou alors lâche la bouteille d'Heineken ils sponsorisent l'Euro , pas le top 14 ....

Pauvre type la Heineken c est pour les petite frappe dans ton genre moi je consomme rouge et bleus depuis 1664 ....tu devrais venir faire du vtt avec moi on verra bien qui va gagner neuneu






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

Pied de page des forums