Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/06/15 11:22

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Conseil de classe du Top 14

Sur le rugbynistère :

Grenoble

S'est totalement relâché après les « Félicitations » du conseil de classe au 1er trimestre. À force de ne pas faire ses devoirs, préférant s’amuser en classe de neige au cœur de l'hiver, FCG s'est retrouvé en difficulté, jusqu'à accuser un retard ayant mis en danger son passage dans la classe supérieure. Son manque d’application l'envoie en cours d'été afin de se remettre à niveau. Appliquez-vous, au risque de subir la saison prochaine !


http://www.lerugbynistere.fr/news/insol … ZrSZClA.99

Hors ligne

 

#2 21/06/15 12:57

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Conseil de classe du Top 14

Laurent a écrit:

Sur le rugbynistère :

Grenoble

S'est totalement relâché après les « Félicitations » du conseil de classe au 1er trimestre. À force de ne pas faire ses devoirs, préférant s’amuser en classe de neige au cœur de l'hiver, FCG s'est retrouvé en difficulté, jusqu'à accuser un retard ayant mis en danger son passage dans la classe supérieure. Son manque d’application l'envoie en cours d'été afin de se remettre à niveau. Appliquez-vous, au risque de subir la saison prochaine !


http://www.lerugbynistere.fr/news/insol … ZrSZClA.99

Peut être le meilleur bilan lu récemment  sur la saison du FCG ,sinon le plus juste. ....






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#3 21/06/15 13:24

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Conseil de classe du Top 14

Excellent et j'adore l'allusion, on ne peut plus juste, sur les suites du stage à l'Alpes d'Huez.
C'est vraiment un des points qui me fait dire que les mêmes causes ont toujours les mêmes effets. Car enfin on ne l'a pas fait 1 fois ni 2 mais 3 fois!
Je crains que le même staff ne nous conduise au même endroit.
Je pense au GF 38, sans jeter la pierre à son entraineur car ce n'est pas lui le fautif mais c'est ceux qui l'ont reconduit, tu manques 2 fois la montée et on recommence pour une 3 ème fois et le résultat est: on ne monte toujours pas.
N'en déplaise aux irréalistes, il y a des vérités incontournables en matière de gestion d'entreprises, de groupes et elles se vérifient quasiment toujours.

Hors ligne

 

#4 21/06/15 14:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Conseil de classe du Top 14

quel conseil de classe réaliste!!
le problème c'est que c'était déjà le même l'année précédente.
et autorisé à redoubler pour la dernière fois avec la mansuétude du conseil de classe.
et nous n'avons jamais vu un énarque passer de justesse dans la classe supérieure,le résultat final a toujours était un arrêt brutal des études par manque de connaissance fondamentales!!

Hors ligne

 

#5 21/06/15 15:03

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Conseil de classe du Top 14

Rando a écrit:

Excellent et j'adore l'allusion, on ne peut plus juste, sur les suites du stage à l'Alpes d'Huez.
C'est vraiment un des points qui me fait dire que les mêmes causes ont toujours les mêmes effets. Car enfin on ne l'a pas fait 1 fois ni 2 mais 3 fois!
Je crains que le même staff ne nous conduise au même endroit.

En même temps, l'Alpe d'Huez est un partenaire du FCG. Je vois mal le staff leur dire "non, on viendra pas chez vous cette saison, vous nous portez la poisse, mais continuez de donner du pognon surtout!".

Le club ne va pas se priver d'un gros partenaire local pour de vulgaires superstitions...

Dernière modification par Raenor (21/06/15 15:04)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 21/06/15 19:02

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Conseil de classe du Top 14

Ce ne sont pas des superstitions, ce sont des faits.
A chaque fois que nous étions sur une bonne dynamique nous sommes montés là haut et au retour nous avons tous constaté que la dynamique était cassée.
Ce n'est pas une histoire d'Alpes d'Huez, c'est plus une histoire de ce qu'on fait de ces stages pour vérifier à chaque fois la décompression qui s'en suit.
Si nous étions allés à Pétaouchnock faire le même type de stage, le résultat aurait été le même, l'Alpes d'Huez en tant que tel n'y est évidemment pour rien!

Hors ligne

 

#7 21/06/15 20:28

Nestor M.
Membre
Lieu: La Capuche
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 97

Re: Conseil de classe du Top 14

Une seule solution : faire le stage à l'Alpe d'Huez fin mai !

Hors ligne

 

Pied de page des forums