Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/06/15 20:46

jarrois
Membre
Inscrit le: 27/03/11
Messages: 790

équipe de france -20

Bon ben y a pas eu match tant la différence de niveau est flagrante.
Les petits bleus s'incline 45 a 7 et termine là ou presque le mondial. Reste une place de trois a allez chercher avec un gros coup de bambou sur le crane.

Hors ligne

 

#2 15/06/15 20:53

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: équipe de france -20

Un monde d'écart.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 15/06/15 21:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: équipe de france -20

Comme on risque d'en faire le même constat lors  de la CDM l'équipe une. Quand on voit le niveau de la finale du championnat de Top 14, on risque d'en prendre d'en prendre une bonne en quart ou en demie et sans doute même en match de poule.

Hors ligne

 

#4 15/06/15 21:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: équipe de france -20

C'est ça quand tu as en face des mecs avec des matchs de SuperXV au compteur...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 16/06/15 17:23

rasto
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 300

Re: équipe de france -20

Et on en revient à dire que le TOP 14 n'est pas fait pour la formation des jeunes à cause de la pression des résultats et que peut être une modification du championnat pourrait améliorer les choses, du syle une seule descente et un barrage en le 13ème et le champion de Pro D2. Les anglais vont aller jusqu'à la ligue fermée en 2017 2018...

Hors ligne

 

#6 16/06/15 18:05

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: équipe de france -20

fred a écrit:

Comme on risque d'en faire le même constat lors  de la CDM l'équipe une. Quand on voit le niveau de la finale du championnat de Top 14, on risque d'en prendre d'en prendre une bonne en quart ou en demie et sans doute même en match de poule.

Je vois pas le rapport?!?
finale sans jeu et sans essai certes.
Mais gros gros combat et gros engagement, avec de la casse de part et d'autre.
Je ne pense pas que ça soit tres différents des matchs internationaux, à part le temps de jeu bien-sur.

Par contre je rejoins Rasto, le top14 n'est pas fait pour les jeunes.
Là où la NZ et l'Angleterre cette année dans le tournoi alignent des équipes avec des jeunes qui ont de l'expérience en championnat, les U21 français qui ont gagné le grand chlem l'année derniere n'ont eu le droit qu'aux joutes espoir






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums