Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/01/15 16:30

wazatop
Membre
Lieu: perdu dans les bauges
Inscrit le: 27/03/12
Messages: 129

willemse absent 2 mois des terrain

paul willemse s'est blessé a l'entrainement la semaine derniere il souffre d'une grosse entorse a la cheville gros coup dur pour lui et pour le fcg

source: rugbyrama






Tous Derriere le FCG

Hors ligne

 

#2 27/01/15 16:32

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Et allez....
Ca continue les mauvaises nouvelles...

Hors ligne

 

#3 27/01/15 16:33

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: willemse absent 2 mois des terrain

On avait pas besoin de ça...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#4 27/01/15 16:46

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Heureusement que Ben Hand revient.
De plus un article du Dauphiné la semaine dernière annonçait qu'il avait pris 5 kg !
Rey aura donc sa place sur le banc ou Skeate

Quelle guigne quand même cette année les chevilles






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#5 27/01/15 16:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Et merde !
Et 2 mois c'est pas assez pour prendre un joker du joker !

Maintenant y a plus qu'à espérer que Roodt se pète pas, que Hand et Skeate finissent la saison et que Kimlin soit au niveau pour éventuellement dépanner. Ou alors que Rey explose, mais là je suis plus sceptique... Par contre je suis pour la solution Faure sur le banc en 2ème ligne !


En l'absence de noter jipe national qui se remet doucement, a-t-on une personne avec des nouvelles fraîches de l'entraînement ?

On sait déjà que Buckle, donc Willemse, Farrell sont out.
Mais quel est l'état de Héguy, Hegarty, Kimlin, Aplon... ?

On aura le groupe demain mais l'effectif se ressert :

Hugues, Dardet, Edwards, Choirat
Bouchet, ???
Hand, Skeate, Roodt
Grice, Vanderglas, Alexandre, Faure ou Diaby
McLeod, Wisniewski, Hart
Hunt, Willison, Ratini, Mignot, Caire
Gengenbacher, Thiéry

Dernière modification par Stefman (27/01/15 17:09)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 27/01/15 16:54

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: willemse absent 2 mois des terrain

c'est une tuile c'est sur. après, hand revient et il y a toujours roodt. mais il faut plus de blessures en seconde ligne car sinon... (à moins que faure...).

Hors ligne

 

#7 27/01/15 16:56

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Il me semble que Roodt s'était bléssé lors du dernier match non??

Hors ligne

 

#8 27/01/15 16:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Stefman a écrit:

Et merde !
Et 2 mois c'est pas assez pour prendre un joker du joker !

Maintenant y a plus qu'à espérer que Roodt se pète pas, que Hand et Skeate finissent la saison et que Kimlin soit au niveau pour éventuellement dépanner. Ou alors que Rey explose, mais là je suis plus sceptique... Par contre je suis pour la solution Faure sur le banc en 2ème ligne !

c'est la guigne
Roodt, Hand et Skeate ça devrait le faire

Brive a eu 3 blessés lors de son match samedi en coupe mickey contre Gloucester

Lebas protocole cérébrale
Uanivi entorse cheville
Boukerou épaule






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#9 27/01/15 17:01

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: willemse absent 2 mois des terrain

il ne manquera que 4 matchs...

Hors ligne

 

#10 27/01/15 17:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

bobby a écrit:

il ne manquera que 4 matchs...

Sur 10, c'est énorme !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 27/01/15 17:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Allez Ben, montre que t es là, c'est le dernier moment de prouver au staff que tu peux rester la saison prochaine en étant le titulaire au coté de hendrick
Bon rétablissement will !!

Dernière modification par hans (27/01/15 17:51)

Hors ligne

 

#12 27/01/15 18:20

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Johan38 a écrit:

Et allez....
Ca continue les mauvaises nouvelles...

dans les mauvaises nouvelles, Dardet serait out pour pas mal de temps ....
un accident de la route parait-il.!






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#13 27/01/15 18:56

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: willemse absent 2 mois des terrain

@plume a écrit:

Heureusement que Ben Hand revient.
De plus un article du Dauphiné la semaine dernière annonçait qu'il avait pris 5 kg !
Rey aura donc sa place sur le banc ou Skeate

Quelle guigne quand même cette année les chevilles

Skeate sur le banc voir titulaire, Rey n'a pas sa place sur le banc avec Roodt, Hand et Skeate.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#14 27/01/15 19:03

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: willemse absent 2 mois des terrain

siredouard a écrit:

Johan38 a écrit:

Et allez....
Ca continue les mauvaises nouvelles...

dans les mauvaises nouvelles, Dardet serait out pour pas mal de temps ....
un accident de la route parait-il.!

Alors la on est trés mal si ca se confirme surtout que buckle est toujours blessé,  on aurait plus que hugue à gauche et coulson. Aille aille aille

Hors ligne

 

#15 27/01/15 19:07

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

mammouths a écrit:

siredouard a écrit:

Johan38 a écrit:

Et allez....
Ca continue les mauvaises nouvelles...

dans les mauvaises nouvelles, Dardet serait out pour pas mal de temps ....
un accident de la route parait-il.!

Alors la on est trés mal si ca se confirme surtout que buckle est toujours blessé,  on aurait plus que hugue à gauche et coulson. Aille aille aille

oh c'est pas vrai ça Edouard alors ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 27/01/15 19:11

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

mammouths a écrit:

siredouard a écrit:

Johan38 a écrit:

Et allez....
Ca continue les mauvaises nouvelles...

dans les mauvaises nouvelles, Dardet serait out pour pas mal de temps ....
un accident de la route parait-il.!

Alors la on est trés mal si ca se confirme surtout que buckle est toujours blessé,  on aurait plus que hugue à gauche et coulson. Aille aille aille

Owen peut peut être jouer à gauche ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#17 27/01/15 19:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

@plume a écrit:

Heureusement que Ben Hand revient.
De plus un article du Dauphiné la semaine dernière annonçait qu'il avait pris 5 kg !

J'avais pas vu l'article mais je m'étais fait la réflexion en voyant la photo suivante sur Rugbyrama :



Juste un excès de poids ou alors une volonté avec l'âge de se fixer en n°5 pour caler une mêlée ? En tout cas va falloir le soulever en touche... Par contre c'est rappé pour jouer en n°6.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 27/01/15 19:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

CPAM a écrit:

mammouths a écrit:

siredouard a écrit:

dans les mauvaises nouvelles, Dardet serait out pour pas mal de temps ....
un accident de la route parait-il.!

Alors la on est trés mal si ca se confirme surtout que buckle est toujours blessé,  on aurait plus que hugue à gauche et coulson. Aille aille aille

Owen peut peut être jouer à gauche ?

Vu la confiance que le staff à en lui, je vois plus Coulson en remplaçant de Hugues.
Enfin attendons tout de même la confirmation...

[EDIT] Sinon un nouvel article sur Rugbyrama :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Ça confirme le forfait de Dardet mais sans les explications. Mais pire, Hugues serait incertain !!!!!!!!!! Et on a hésité pour un joker à Buckle !!!!!!!!!!!

Pour résumer,

ABSENTS = Buckle, Willemse, Dardet, Aplon, Mignot, Gengenbacher, Héguy
INCERTAINS = Hugues
DISPOS = Farrell, Bouchet

Dernière modification par Stefman (27/01/15 19:21)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 27/01/15 19:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

op 14 - Grenoble : Plusieurs absents pour Brive, Farrell et Bouchet opérationnels



Plusieurs absents pour Brive, Farrell et Bouchet opérationnelsPour son déplacement samedi à Brive en Top 14, Grenoble enregistre le retour du trois-quarts centre Chris Farrell. L’Irlandais avait été victime d’une entorse de la cheville à Bègles le 10 janvier. Le talonneur Laurent Bouchet, absent contre Cardiff en Challenge Cup samedi dernier, en raison d’une contracture à un mollet, est également apte à jouer.
En revanche, le pilier Alexandre Dardet, le deuxième ligne Paul Willemse, le trois-quarts centre ou aile Xavier Mignot, les arrières Gio Aplon et Fabien Gengenbacher sont blessés et forfait. Le talonneur Arnaud Heguy, touché au cartilage d’une côte à Bègles, devrait être préservé lors de ce match en Corrèze. Le pilier gauche Rémy Hugues est, lui, incertain.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 27/01/15 19:24

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Donc on pourrait avoir :

   Owen - Bouchet - Edwards
            Hand - Roodt
Vanderglas - Grice - Alexandre
        McLeod - Wisniewski
  Caire - Hunt - Farrell - Ratini
                  Thiéry

+ Coulson ou Owen, Hegarty ou Jammes, Choirat, Skeate, Faure ou Diaby, Hart, Willison, Caminati ou Messina ou Kilioni ou ???

Dernière modification par Stefman (27/01/15 19:30)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 27/01/15 19:59

vieux hibou
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 488

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Stefman a écrit:

bobby a écrit:

il ne manquera que 4 matchs...

Sur 10, c'est énorme !

C'est vrai.
Mais Hand et Skeate assurent à gauche et en touche.
Faudrait pas que Roodt car en deuxième ligne tracteur on n'a que lui et Willemse

Hors ligne

 

#22 27/01/15 20:02

vieux hibou
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 488

Re: willemse absent 2 mois des terrain

J'ai trouvé Jammes pas mal samedi dernier.
Même s'il est encore léger.
Je trouve qu'il ressemble à Keiser plus jeune

Hors ligne

 

#23 27/01/15 20:06

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Stefman a écrit:

Donc on pourrait avoir :

   Owen - Bouchet - Edwards
            Hand - Roodt
Vanderglas - Grice - Alexandre
        McLeod - Wisniewski
  Caire - Hunt - Farrell - Ratini
                  Thiéry

+ Coulson ou Owen, Hegarty ou Jammes, Choirat, Skeate, Faure ou Diaby, Hart, Willison, Caminati ou Messina ou Kilioni ou ???

Ca devrait être çà stef
J aimerai plus qu on prenne le risque de voir courson a gauche plutôt qu owen qui ne se force pas

Donc si on est bon en melee on peut gagner, sinon on pourra pas a moins que brive vit une saison moins virulente qu il y a 1 an, donc tout est possible, j y crois a mort jusqu a la cloche

Hors ligne

 

#24 27/01/15 20:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Pourquoi ne pas mettre Cami en début de rencontre , Ca lui ferait plaisir je pense de débuter contre son ancien club.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 27/01/15 21:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Punaise les blessures , cela commence à bien faire !
J'ai peur pour notre mêlée samedi . Brive concasse les équipes en mêlée , de plus avec un Berdos sans doute au sommet de son art. Misère.

Hors ligne

 

#26 27/01/15 21:59

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: willemse absent 2 mois des terrain

rugbyrama a écrit:

les arrières Gio Aplon et Fabien Gengenbacher sont blessés et forfait.

Quel épisode ai-je raté?
Samedi Gengenbacher était titulare en 15 et a été remplacé à la mi-temps (par Thiery), avec d'autres: Hughes, Edwards, Vanderglas et Hand.
A t'il été remplacé suite à une blessure en fin de 1ère mi-temps ou pour le ménager car en reprise? ou s'est-il blessé depuis?
Dans ce dernier cas  il viendrait ajouter son nom à la liste déjà longue des grenoblois blessés à l'entrainement!

Hors ligne

 

#27 27/01/15 22:05

Spiritueux
Membre
Inscrit le: 14/12/14
Messages: 70

Re: willemse absent 2 mois des terrain

alors la quand je vois encore et encore des blessés ça me fait peur, les gars faut qu'il prenne de l'arnica mais il paraît que certains ce blessent en dehors du rugby comme alexandre dardet dit le Babe accident de voiture out pour la saison

Hors ligne

 

#28 27/01/15 22:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Aïe pour Dardet. On lui souhaite beaucoup de courage, dommage qu'il loupe la fin de saison après ses excellents débuts en une...

Hors ligne

 

#29 27/01/15 22:22

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Si out pour la saison on peut donc prendre un joker à Dardet. On doit bien avoir une liste de piste qu'on n'a pas activé pour Buckle...

Bon courage petit !

Dernière modification par Stefman (27/01/15 22:23)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#30 27/01/15 23:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Blessures en pagaille (Buckle, Heguy , Hugues , Willems , Aplon , Mignot , Gengen), joueurs out depuis longue date ou pour le reste de la saison(Best, Beukes, Dardet) , choix de compter sur 27/28 gars (dixit Landreau)

Déplacement périlleux à Brive (qui concasse tout les mêlée de top14 et qui est hargneuse dans les phases de rucks) et match charnière (après on joue le haut ou le bas de tableau)

Défense toujours aussi passoire (vu encore lors du dernier match de coupe Mickey)

Arbitre qui a tendance a sanctionner que l'équipe qui se fait dominer !



Ca sent la grosse branlée les gars ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#31 28/01/15 06:02

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Pour ce qui concerne Hugues, je ne comprends toujours pas son retour sur le terrain comme talon samedi, pour un match  déjà perdu , sans intérêt.

  N'y avait il pas mieux à faire en acceptant de jouer à 13 et en limitant le risque de blessure.
  Autrement pour les amoureux des statistisques, il me semble tout de même qu'on se blesse beaucoup  à l'entrainement  dans ce club.

Hors ligne

 

#32 28/01/15 09:20

kikiche
Membre
Inscrit le: 03/10/13
Messages: 113

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Pour Willense c'est peut etre pas temps une mauvaise nouvelle: le mec arrive cramé de sa currie cup et super rugby, là il va avoir bien du temps pour se regenérer et etre pleine bourre pour la fin de l'année

Hors ligne

 

#33 28/01/15 09:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: willemse absent 2 mois des terrain

pekin a écrit:

Autrement pour les amoureux des statistisques, il me semble tout de même qu'on se blesse beaucoup  à l'entrainement  dans ce club.

Oh que oui. Il y a VRAIMENT un problème (voir mon post plus bas). Un type comme Skeate, qui fait pratiquement toute la saison à Agen (une légère blessure vers la fin, je crois), ne fait pas deux matchs de suite à Grenoble : rassurez moi, la Pro D2, c'est tout de même pas du jeu virtuel ? Et il y a plein d'autres exemples au club depuis 3 ans. Un bon entraîneur physique, c'est un gars qui pousse chacun de ses joueurs à ses limites mais sans les dépasser, sinon c'est rien qu'un gars qui bourrine.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#34 28/01/15 09:55

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

lassavoie a écrit:

pekin a écrit:

Autrement pour les amoureux des statistisques, il me semble tout de même qu'on se blesse beaucoup  à l'entrainement  dans ce club.

Oh que oui. Il y a VRAIMENT un problème (voir mon post plus bas). Un type comme Skeate, qui fait pratiquement toute la saison à Agen (une légère blessure vers la fin, je crois), ne fait pas deux matchs de suite à Grenoble : rassurez moi, la Pro D2, c'est tout de même pas du jeu virtuel ? Et il y a plein d'autres exemples au club depuis 3 ans. Un bon entraîneur physique, c'est un gars qui pousse chacun de ses joueurs à ses limites mais sans les dépasser, sinon c'est rien qu'un gars qui bourrine.

et très souvent les sud'Af  ont des blessures graves






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#35 28/01/15 10:01

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Non Skeate a souvent était out avec Agen, dont une bonne partie de la fin de saison.
Pour willemse une entorse je ne vois pas en quoi la prépa physique joue ? Buckle aussi difficile d'accuser le préparateur physique, de même que Palmer ou Montagnat et dans une situation un peu différente Beukes, best ou Courrent.

Après je me demande si ce n'est pas les conditions d'entrainements qui sont mauvaises, notamment les terrains en cette période et le fait que le staff (préparateurs physique inclus) ayant tendance à épuiser les joueurs cadres ne contribue pas fortement aux blessures notamment toutes les pubalgies et autres fractures de fatigues.

Hors ligne

 

#36 28/01/15 10:01

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Remy HUGUES est incertain ........aie aie aie






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#37 28/01/15 11:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Stefman a écrit:

Donc on pourrait avoir :

   Hugues - Bouchet - Edwards
            Hand - Roodt
Vanderglas - Grice - Alexandre
        McLeod - Wisniewski
Caminati - Hunt - Farrell - Ratini
                  Thiéry

+ Coulson (ou Owen), Hegarty, Choirat, Faure, Diaby, Hart, Willison, Gélin

MAJ avec les infos Rugbyrama et DL. Mais ça vaut pas les infos de jipe !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#38 28/01/15 11:39

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: willemse absent 2 mois des terrain

croire que l'on peut enchainer le superXV et le top14 sans heurs est une hérésie .... le paulô c'est pas un surhomme

Il me semble que Roodt (qui n'avait "que" jouer la Qualif en superXV avec les Golden Lions) avait eu un problème similaire

Dernière modification par Crét1Dz@lpes (28/01/15 11:44)






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#39 28/01/15 11:45

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: willemse absent 2 mois des terrain

Une remarque toute bête mais bien embettante, on peut prendre un Joker pour un première ligne si absence supérieure à 3 mois je crois, ça sera peut être le cas pour Albertus Buckle mais pas pour un espoir je crois, donc pas pour Alexandre Dardet. A vérifier

Hors ligne

 

#40 28/01/15 12:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: willemse absent 2 mois des terrain

tonito a écrit:

Une remarque toute bête mais bien embettante, on peut prendre un Joker pour un première ligne si absence supérieure à 3 mois je crois, ça sera peut être le cas pour Albertus Buckle mais pas pour un espoir je crois, donc pas pour Alexandre Dardet. A vérifier

Je crois que si.
Si je ne me trompe pas, Toulon avait pris Juan SMITH en joker de Munoz qui était espoir.
Pour Buckle c'est trop tard, il faut qe l'absence soit de 3 mois à compter de l'arrivée du joker, hors on a déjà perdu un mois pour Buckle.
Ca reste à confirmer...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums