Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/01/15 16:19

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

de retour de La Rochelle ..

j'ai enfin pris le temps de lire tout (ou presque) sur ce qui a été dit sur le match ....
je vous trouve très dur à propos de certains joueurs !!
sur james hart : il est surement un cran en dessous que mac leod mais de la a dire qu'il n'a pas sa place, faut pas pousser ! il était capitaine en plus ! lourde responsabilité pour un "aussi jeune" joueur ! par contre je ne saurai dire s'il a été bon ou pas dans ce rôle !
dire que hendrick méritait un carton sur son placage haut .... surement ! mais l'arbitre ne lui l'a pas mis alors que l'action est repassée sur l'écran géant c'est donc que ce n'était pas si méchant que ça !!
dire que lolo a été mauvais en touche ... quand un lancé est droit et lobé mais que personne ne rattrape le ballon, c'est surement que ça vient soit du (des) sauteur(s), soit de l'annonce  mais pas que du lanceur ! et dire qu'il est mauvais dans le jeu .... je préfère m'abstenir avant de devenir méchante !
dire que fabien alexandre fait des fautes à la con tout le long du match .... c'est surement parce qu'il est partout, ou tout au moins qu'il essaye "tout" ! je le verrai bien lui comme capitaine (quand on voit comme il était en colère à la fin du match, je pense qu'il serait capable de motiver ses troupes )

et j'en passe ...

comme quoi on ne voit vraiment pas le même match devant la télé et au bord du terrain !

on aurait pu prendre cher mais on aurait pu gagné ce match aussi, la faute a quelques erreurs défensives ou a quelques joueurs on va dire "en dessous de leur niveau" (la dessus je ne dirai rien, ce n'est que mon avis et je ne suis pas entraineur et ce n'est pas moi qui fait la compo) mais je sais que la majorité des joueurs sur le pré pour ce match n'ont pas triché mais la rochelle n'a rien laché et ça a donné un match très agréable a voir !!

encore un truc : on a souvent entendu dire que la rochelle était le meilleur public de france ... et bien s'ils ne sont pas les meilleurs, ils n'en sont pas loin !!! perso , je les mettrai bien juste derrière bayonne !!

sur ce : bonne année en rouge et bleu à vous tous ! place à oyo pour bien commencer l'année !!

ps : je sais , je ne suis pas objective

Hors ligne

 

#2 01/01/15 16:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: de retour de La Rochelle ..

Pas objective, peut-être, mais pleine de fraicheur surement. Merci pour ce joli compte-rendu et les perspectives qu'il porte.
Voir le verre à moitié plein (surtout quand on a passé une soirée à les vider), ça réconforte !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 01/01/15 17:22

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: de retour de La Rochelle ..

Pas objective mais généreuse et passionné assurément. Comme quoi on peut trouver des excuses à toute les lacunes actuelle de nos joueurs.
C'est peut être ca être supporter...

Hors ligne

 

#4 01/01/15 17:54

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: de retour de La Rochelle ..

Ah non ...  j ai quand même dit que 2 ou 3 joueurs n y étaient pas vraiment ! Je garde juste les noms pour moi ! ( et a eux, je ne leurs cherche pas d excuses !! )

Hors ligne

 

#5 01/01/15 18:34

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: de retour de La Rochelle ..

une grande équipe ne perd pas ce type de match,en espérant qui ne laissera pas de regrets au décompte.






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#6 01/01/15 18:35

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: de retour de La Rochelle ..

Fabien Alexandre, pour en revenir à lui, a été loin d'être mauvais. Il nous a habitué à des prestations tellement énormes depuis le début de la saison, que quand il est juste moyen, comme ce week end, ça ce remarque. Il a quand même fait 3-4 fautes connes dont une dans le money time.

Hors ligne

 

#7 01/01/15 18:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: de retour de La Rochelle ..

L'ASM qui se fait remonter a Lyon, ou Toulon qui prend 2 essais en 4mn ne doivent pas être de grandes équipes...
Merci Florence pour ton retour !

Hors ligne

 

#8 01/01/15 20:07

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: de retour de La Rochelle ..

vpl a écrit:

L'ASM qui se fait remonter a Lyon, ou Toulon qui prend 2 essais en 4mn ne doivent pas être de grandes équipes...
Merci Florence pour ton retour !

tu attaques fort ,par rapport à la physionomie du match,meme Alexandre et Faure pensent comme moi.Les autres n'auront de souci pour etre en phase finale.
En étant le modo,j'aurais préféré que tu perdes 2mn pour nous adresser tes vœux mais ça c'est une histoire.






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#9 01/01/15 20:50

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: de retour de La Rochelle ..

Merci florence
On peut parler du match en question, en pouvant parler de moins bonnes performances  de certains, ok, mais comme tu dis certain et y en a, les mettent au niveau F2 d un coup et surtout d autres parlent de la saison prochaine…. c est a n y rien comprendre

PS : J ai la meme sensation que toi et j ai regardé le match a la télé

Hors ligne

 

#10 01/01/15 21:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: de retour de La Rochelle ..

stopouencore a écrit:

vpl a écrit:

L'ASM qui se fait remonter a Lyon, ou Toulon qui prend 2 essais en 4mn ne doivent pas être de grandes équipes...
Merci Florence pour ton retour !

tu attaques fort ,par rapport à la physionomie du match,meme Alexandre et Faure pensent comme moi.Les autres n'auront de souci pour etre en phase finale.
En étant le modo,j'aurais préféré que tu perdes 2mn pour nous adresser tes vœux mais ça c'est une histoire.

Stopouroland, tu devrais essayer de comprendre les écrits du grand Roland sur la buvette, ça pourrait t'aider en 2015:

roland a écrit:

....

Ne jugez ni ne condamnez personne,
(...) chacun fait ses choix, ce
n'est pas à nous de dire ce qui est
bien pour l'un ou l'autre.
...
Quand tu veux parler de quelqu'un
- Si tu veux dire du mal, abstiens toi
- Si tu veux dire du bien, dis le à tous
- Et si tu ne sais pas quoi dire, tais toi."
...
Nos libertés s'envolent les unes
après les autres, laissons à chacun
le peu qui lui reste sans juger.

...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums