Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 20/11/14 23:49

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vpl a écrit:

y'a plein de vieux. Bon. Super.

normal,qu'il y est,l'économie en a besoin,et toi tu ne vas pas tarder d'y etre !
étonnamment ,on a plus de clubs d'élite que Grenoble et je ne pense pas que se sont les vieux
qui les font vivre !
et je suis toujours étonné de voir tant de sportifs ( hippodrome,berges etc )
et de nombreux grenoblois le week end viennent s'oxygéner ou se sortir un peu de leur " ghetto".
donc venez,on est accueillant,et quelle chance d'avoir le plus grand lac et le plus grand domaine de ski nordique de France , donc respect SVP.Aix n'est pas critiquable,je vous demande en abuser,
PS: en proportion Grenoble en a plus ( vieux) moins riche donc on les voit pas!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#202 21/11/14 07:46

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6560

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

roland a écrit:

vpl a écrit:

y'a plein de vieux. Bon. Super.

normal,qu'il y est,l'économie en a besoin,et toi tu ne vas pas tarder d'y etre !
étonnamment ,on a plus de clubs d'élite que Grenoble et je ne pense pas que se sont les vieux
qui les font vivre !
et je suis toujours étonné de voir tant de sportifs ( hippodrome,berges etc )
et de nombreux grenoblois le week end viennent s'oxygéner ou se sortir un peu de leur " ghetto".
donc venez,on est accueillant,et quelle chance d'avoir le plus grand lac et le plus grand domaine de ski nordique de France , donc respect SVP.Aix n'est pas critiquable,je vous demande en abuser,
PS: en proportion Grenoble en a plus ( vieux) moins riche donc on les voit pas!

"Aix n'est pas critiquable". Excusez nous Monseigneur...


Le fait qu'il y ai une proportion de vieux élevée par rapport à la moyenne nationale démontre justement que ce n'est pas une ville "dynamique et attractive". On y va pour se reposer sur ses vieux jours, comme Nice. D'ailleurs avec à peine 40.000 habitants dans l'aire urbaine, Aix n'a jamais été une grande ville, preuve qu'il n'y a jamais eu dans l'histoire d'afflux massif de population, et donc de réelle attractivité.

Le sport c'est bien gentil, mais ça fait pas l'attractivité d'une ville. Ce n'est qu'un petit morceau de ce qui est nécessaire. Il faut aussi des centres de recherches de pointe, des grandes universités, un grand réseau de transports, des industries reconnues, des sièges d'institutions publiques ou privées d'envergure, etc...

Bref, tout ce qu'Aix n'a pas et que notre "ghetto" a, lui.


Tiens:
http://www.enviscope.com/environnement/ … gers/16579

Paris, Lyon et Grenoble sont les 3 seules villes françaises dans le Top 25 européen des villes les plus attractives, au cas où t'aurais la flemme de lire.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#203 21/11/14 08:36

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Un peu puéril tout cela. La mienne est plus grosse que la tienne ! Et alors ?
Il faut comparer ce qui est comparable. Aix s'est construite autour de ce magnifique lac du Bourget, comme toutes les villes près d'un lac qui ont un charme fou. Et elle n'a pas vocation a être une "mégalopole" à la grenobloise et ses 450.000 habitants.
Pas plus malin que ceux qui dénigrent Lyon qui est une ville magnifique et qui n'a rien a envier à la nôtre.
Au lieu de toujours regarder son nombril et trouver qu'il est le plus beau de France, une visite de notre beau pays et de ses villes et villages, nous appelle à plus de modestie.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#204 21/11/14 08:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Moi je pense que c'est Roro qui a la plus grosse, et pis c'est tout. Soyez pas jaloux, personne ne peut lutter.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#205 21/11/14 09:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Louis, on peut apprécier son coin d'où qu'on vienne sans forcément tout ramener à lui en débinant les voisins.
Bientôt Roland va nous faire de la Savoie la capitale du rugby mondial sous prétexte qu'il y a plusieurs clubs de fédérale et qu'un jouer international a une grand-ère qui y a passé sa jeunesse...

En ligne

 

#206 21/11/14 11:37

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vpl a écrit:

Louis, on peut apprécier son coin d'où qu'on vienne sans forcément tout ramener à lui en débinant les voisins.
Bientôt Roland va nous faire de la Savoie la capitale du rugby mondial sous prétexte qu'il y a plusieurs clubs de fédérale et qu'un jouer international a une grand-ère qui y a passé sa jeunesse...

Roland, je m'en fous comme de l'an 40. Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'une discussion avec lui est inutile et je ne m'y aventure pas.
Je pense qu'il n'est pas un supporter de Grenoble mais un spectateur et à chaque fois qu'il intervient c'est pour dézinguer le club.
Non je voyais plutôt des gens débiner les villes de Lyon et d'Aix. Aix on l'a compris c'était pour agacer un peu le savoyard qui démarre au quart de tour.
Mais de là à croire que notre ville est le nombril de la France pour l'environnement, la technologie, la  recherche européenne . . . c'est vrai, c'est très bien et on peut en être heureux et remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce qu'elle est devenue (et par parenthèse aussi tous les politiques qui sont pour certains sur tous les forums, uniquement l'incarnation du mal.).
Mais on aura aucun mal à nous rétorquer que Grenoble c'est aussi le froid l'hiver, la canicule l'été, la pollution (bon premier dans ce domaine), les bouchons incontournables pour se rendre à son travail. Un seul contournement de la ville par le Sud.
Mais nous, cela nous fait plutôt sourire, on est tellement habitués et dans nos sommets, si près des étoiles.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#207 21/11/14 11:51

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6560

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Louis a écrit:

vpl a écrit:

Louis, on peut apprécier son coin d'où qu'on vienne sans forcément tout ramener à lui en débinant les voisins.
Bientôt Roland va nous faire de la Savoie la capitale du rugby mondial sous prétexte qu'il y a plusieurs clubs de fédérale et qu'un jouer international a une grand-ère qui y a passé sa jeunesse...

Roland, je m'en fous comme de l'an 40. Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'une discussion avec lui est inutile et je ne m'y aventure pas.
Je pense qu'il n'est pas un supporter de Grenoble mais un spectateur et à chaque fois qu'il intervient c'est pour dézinguer le club.
Non je voyais plutôt des gens débiner les villes de Lyon et d'Aix. Aix on l'a compris c'était pour agacer un peu le savoyard qui démarre au quart de tour.
Mais de là à croire que notre ville est le nombril de la France pour l'environnement, la technologie, la  recherche européenne . . . c'est vrai, c'est très bien et on peut en être heureux et remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce qu'elle est devenue (et par parenthèse aussi tous les politiques qui sont pour certains sur tous les forums, uniquement l'incarnation du mal.).
Mais on aura aucun mal à nous rétorquer que Grenoble c'est aussi le froid l'hiver, la canicule l'été, la pollution (bon premier dans ce domaine), les bouchons incontournables pour se rendre à son travail. Un seul contournement de la ville par le Sud.
Mais nous, cela nous fait plutôt sourire, on est tellement habitués et dans nos sommets, si près des étoiles.

Pas premier en pollution, non. 5ème a égalité avec Lyon et Antibes.

http://www.lyonmag.com/article/64857/ly … -de-france


Sinon je pense que ça n'avait rien de méchant les vannes contre Lyon ou autre. Personne n'insinue qu'on est le nombril de quoi que ce soit.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#208 23/11/14 09:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Louis , toi qui a l air de bien connaître , c est ou Aix les bains ?  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#209 23/11/14 10:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

c'est pas la capitale de la carence en iode  ?

Hors ligne

 

#210 24/11/14 16:27

Cecillion357
Membre
Inscrit le: 04/02/14
Messages: 13

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Avez vous des news de la prolongation de contrat de Winsnieski?????

Hors ligne

 

#211 24/11/14 17:02

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Cecillion357 a écrit:

Avez vous des news de la prolongation de contrat de Winsnieski?????

pas de news d'Albertus Buckle, Dayna Edwards et pourtant ils sont tous aussi important
Si on bloque ces trois là, on aura fait le meilleur des recrutements sans même l'avoir commencé

Hors ligne

 

#212 25/11/14 11:38

Cecillion357
Membre
Inscrit le: 04/02/14
Messages: 13

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Bien-sûr qu ils sont importants.
la venue de Desmaison entraînera sans doute un départ a droite ( Owen ou choirat)

Hors ligne

 

#213 25/11/14 14:28

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

C'est quoi le but d'avoir un nom de pseudo pareil ?????

Hors ligne

 

#214 25/11/14 14:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Vaea va apporter ce plus que gryce apporte pour transpercer, on en aura 2, ce qui nous manquait au regard des gros clubs friqués ou du moins si gryce n etait pas là, Mais en revenant de blessure, on l a moins chère et ça on a de la chance au final, car dans sa guérison qui est un ters bonne nouvelle pour lui, on lui offre la possibilité de venir se refaire la cerise et peu d equipe aurait pu faire çà, il a 1 mois pour nous montrer qu on est sur la bonne voie
Il sera entourer de ses potes en plus, on ne perd rien a le faire venir ici au final tant le rapport futur peut être décuplé en masse pour nous avec peu de risque

Hors ligne

 

#215 25/11/14 15:40

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Bien d'accord: prolonger Buckle et Edwards est à mes yeux plus important que Wiwi!
Une bonne mêlée cest la base et ce sont nos deux piliers titulaires et de top niveau. J'ose pas imaginer la vie sans Edwards. On a vu qu'on se faisait plier dès qu'il joue pas. De même on lui cherche sans résultat probant une alternative à Droite depuis des années.
Si on part l'an prochain avec Goze, Desmaison et choirat à Droite j'ai plus que peur...et vu le peu de flair sur les piliers sudistes et le temps d'adaptation dont ils ont besoin ça fait peur. D'ailleurs Owen a avant france australie dans le DL reconnu que c'était un gros changement en mêlée et entre les lignes qu'il était pas au niveau et qu'il avait un gros travail à faire. Même Heyman la 1ere saison n'était pas très bon alors que bon c'est Carl Heyman quoi...

On a prolongé Nigel Hunt, il faut Edwards et Buckle. Ils garantissent une certaine stabilité dans le jeu et dans l'intégration des nouveaux. Nigel s'occupe beaucoup de Kilioni et Ratini par exemple.

Wiwi on trouvera toujours un 10 surtout qu'on a deja pas mal de buteurs (Aplon, Hart, Cami...) donc un 10 joueur ça se trouve plus facilement que 2 piliers qui tiennent la route une saison comme titulaire. On a deja du mal en mêlée cette année alors attention de ne pas s'affaiblir encore un peu plus.

Dernière modification par allez le club (25/11/14 15:43)

Hors ligne

 

#216 25/11/14 15:58

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Pas le choix allezleclub, pour les faire prolonger, il leur faut 2ans minimum de contrat a ses 2 là, albertus pense plus a la find e sa carrière, un 3ans pour lui et au moins 2ans pour dwayna qui est plus jeune et qui a toujours répondu présent avec des series de matchs a rallonge suite aux blessures de tous nos droitier depuis 3/4ans
Ce sont nos 2 darons a ces postes
darder aussi doit avoir un 3ans, richard 1 voir 2 au vue de ses progrès en ce début de saison que j ai noté tout comme d autres suite a la blessures de dwayna

Hors ligne

 

#217 25/11/14 16:06

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

je suis ok avec toi Hans! clairement faut pas négocier avec Albertus et  Dayna et leur donner ce qu'ils demandent!
derrière on doit montrer aux garçons du cru qu'on croit aussi en eux et les laisser progresser: Dardet, Goze, Choirat.
Après on a un vrai problème dans le recrutement de nos piliers car ces dernières saisons on a fait venir qui qui a su s'imposer? Buckle en joker mais y a 3ans et demi...
Choirat c'était pas une surprise on l'a fait éclore chez nous.
Mais combien de loupé ou de mecs à qui on a pas vraiment donner une chance? Montanella, Hugues, Kouider, Du Preez, Owen et j'en passe.

Hors ligne

 

#218 25/11/14 16:53

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

allez le club a écrit:

je suis ok avec toi Hans! clairement faut pas négocier avec Albertus et  Dayna et leur donner ce qu'ils demandent!

Avant que ton propos soit mal interprété, tu veux dire dire qu'il faut leur accorder ce qu'ils demandent sans tergiverser, je pense? Parce que ta formulation pourrait faire croire que tu penses qu'il ne faut pas leur céder.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#219 25/11/14 17:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Rassurez-moi, on n'est pas obligés de choisir entre Buckle-Edwards et Wiwi ?

En ligne

 

#220 25/11/14 17:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

allez le club a écrit:

Mais combien de loupé ou de mecs à qui on a pas vraiment donner une chance? Montanella, Hugues, Kouider, Du Preez, Owen et j'en passe.

La vraie question c'est combien de ces mecs ou des piliers passés par le club sont aujourd'hui à un niveau égal au supérieur au notre ???






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#221 25/11/14 17:17

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

oui oui je dis bien qu'il faut accorder à ces deux joueurs ce qu'ils veulent! on connait leur niveau, leur investissement et leur professionalisme

Hors ligne

 

#222 25/11/14 17:26

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

allez le club a écrit:

Mais combien de loupé ou de mecs à qui on a pas vraiment donner une chance? Montanella, Hugues, Kouider, Du Preez, Owen et j'en passe.

Pour Montanella on y est pour pas grand chose, il n'a jamais joué au FCG ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#223 25/11/14 17:50

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

cool a écrit:

allez le club a écrit:

Mais combien de loupé ou de mecs à qui on a pas vraiment donner une chance? Montanella, Hugues, Kouider, Du Preez, Owen et j'en passe.

Pour Montanella on y est pour pas grand chose, il n'a jamais joué au FCG ...

au CSBJ






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#224 25/11/14 17:59

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Interview de marvin O'connor dans le midol internet, beaucoup de langue de bois mais aussi surement la raison qui lui a fait préférer le MHR.

Hors ligne

 

#225 29/11/14 22:45

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiii enoooooorrrrrrrmmmme !!!!!!!!@!@!!






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#226 29/11/14 22:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

^^

T'as du te planter de sujet ;-)

Par contre va peut-être falloir regarder les joueurs en fin contrat ou avec clause de relégation du côté de Castres (Forestier, Samson, Gray, Lamerat, Palis...).

Dernière modification par Stefman (29/11/14 23:54)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#227 30/11/14 20:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

hummmm,les joueurs qui vivent une descente ,vivent une année de conflit et ne sont pas forcément de bonnes recrues pour la saison suivante.
Peut-être oui ,mais à toute petite dose homéopathique.

Hors ligne

 

#228 30/11/14 21:08

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

jipe148 a écrit:

hummmm,les joueurs qui vivent une descente ,vivent une année de conflit et ne sont pas forcément de bonnes recrues pour la saison suivante.

comme Héguy chez nous , Harinordoquy à Toulouse ou encore teddy Thommas au Racing big_smile !


.

Dernière modification par gyloup 82 (30/11/14 21:11)

Hors ligne

 

#229 30/11/14 21:15

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Heguy est quand même pas mal smile
Alors oui prendre 10 joueurs c'est pas forcément une bonne chose même si ils viennent d'une équipe non relégué, mais 2/3 gars de haut niveau je suis preneur.

Hors ligne

 

#230 01/12/14 08:42

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Malgré ses propos plutôt rassurant quand à son avenir au FCG à la fin du match, le midol et le RCT sont toujours à l'affût :

Toulon drague Wisniewski

L’ouvreur grenoblois, Jonathan Wisniewski, auteur d’un très gros début de saison qui a littéralement relancé sa carrière, suscite actuellement un très gros intérêt. Le joueur, qui n’a signé que pour une saison en Isère, est littéralement dragué
par le RC toulonnais. Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent obtenir son accord, tout comme Jonny Wilkinson qui s’est fendu d’un coup de fil.
À Grenoble, on a fait une priorité de la prolongation de contrat
du buteur, et l’on n’a pas renoncé malgré l’insistance des Toulonnais. Au FCG, le joueur a l’assurance d’être considéré numéro un du poste tandis que,
dans le Var, il serait la doublure de Matt Giteau. La volonté affichée par le RCT dans ce dossier, après les discussions avortées avec Jules Plisson, démontre
que l’avenir de Frédéric Michalak ne semble plus être du côté de Toulon. Le joueur dis-pose en effet d’une année optionnelle que le RCT peut dénoncer sans contrepartie financière. En cas de départ, Michalak pourrait rebondir en
Angleterre ou bien finir sa carrière du côté du Japon, où il dis-pose d’une vraie cote. TransfertsToulon drague Wisniewski, Michalak vers la sortie






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#231 01/12/14 08:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Je ne pense pas que cet article ait été écrit après la fin du match à Toulouse, et je trouve un peu bizarre cette tournure de phrase :
"À Grenoble [...] on n’a pas renoncé malgré l’insistance des Toulonnais"

Sans déconner, on ne propose même pas de le leur faire un joli paquet cadeau en filant 100 balles en prime ?

Honnêtement je pense qu'une partie de la réponse tient aussi dans le rendement de l'équipe. Wiwi avait eu de grosses sueurs froides en fin de saison sa signature ne comportant pas de clause en cas de descente en D2. Il a évidemment envie de jouer dans une équipe pouvant faire autre choses qu'accrocher le maintien.
Le budget est bien placé, il ont prouvé samedi que même une équipe remaniée avait les qualités pour faire de gros matchs partout, on a déjà plus à craindre à mon avis qu'il craigne de verrouiller son avenir dans une équipe de bas de tableau !

En ligne

 

#232 01/12/14 12:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Pour reprendre la rumeur Wulf : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … art/518798

Assurement un profil intéressant pouvant couvrir toute la ligne 3/4.

http://www.itsrugby.fr/joueur-2049.html

Mainteant il aura 31 ans envisage donc un dernier gros contrat.
On en entend pas bcp parler avec Toulon mais c'est 7 titularisation en 10 matchs.

Après quitte à choisir, je préfère David Smith, moins polyvalent mais meilleur finisseur.
Mon rêve étant d'aligner un trio : 11-Smith, 14-Ratini, 15-Aplon !!!

Bon maintenant redescendons sur terre, Wulf ou Smith sont non jiff, et on ne devrait pas enregistrer de départ de non jiff dans les lignes arrières. Pire en cas de départ de Wiwi, il serait surement remplacé par un non jiff et donc il faudra prendre une place chez les gros !


Aujourd'hui, des non jiff en fin de contrat, on en a 6 :
- Buckle, Edwards, Owen, Hand, Skeate, Beukes
Buckle, Edwards, Hand et Skeate, si ils ne prolongent pas, seront surement remplacés poste pour poste par des non jiff. Owen surement aussi. Donc il resterait seulement la place Beukes pouvant être attribuée à un arrière. A moins que Vaea vienne...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#233 01/12/14 15:40

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#234 01/12/14 15:50

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

@plume a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-top-14-toulon-wisniewski-pour-succeder-a-michalak_sto4497548/story.shtml

Et aller c'est reparti !

Si "même" Wilkinson l'a appelé, ça veut dire que Laporte et Boudjellal n'ont pas réussi à le convaincre.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#235 01/12/14 16:01

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Pocock très proche de Grenoble! Ca serait un très gros coup.
Ancien des Brumbies et et surtout ce coup-ci notre mairie écolo va mettre le paquet sur ce dossier. Voilà qui réconcilierait le staff avec la municipalité autour du développement "durable" du club. Je vous mets le lien de cette super info wink

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc … tory.shtml

Dernière modification par tonito (01/12/14 17:21)

Hors ligne

 

#236 01/12/14 17:05

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

tonito a écrit:

Pocock très proche de Grenoble! Ca serait un très gros coup.
Ancien des Brumbies et et surtout ce coup-ci notre mairie écolo va mettre le paquet sur ce dossier. Voilà qui réconcilierait le staff avec la municipalité autour du développement "durable" du club. Je vous met le lien de cette super info wink

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc … tory.shtml

Ah ah ah Excellent !
Merci Tonito. :-)

Hors ligne

 

#237 01/12/14 17:27

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Brin d'osier a écrit:

@plume a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-top-14-toulon-wisniewski-pour-succeder-a-michalak_sto4497548/story.shtml

Et aller c'est reparti !

Si "même" Wilkinson l'a appelé, ça veut dire que Laporte et Boudjellal n'ont pas réussi à le convaincre.

Ils ne disent pas si Michalak ferait le chemin inverse...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#238 01/12/14 17:59

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vpl a écrit:

Dans la série tout va bien au MHR :
http://www.midilibre.fr/2014/10/31/rugb … 074045.php

C'est sur que ça n'a pas l'air d'aller au mieux: même dans l'article ils les voient en ProD2 smile..

Hors ligne

 

#239 01/12/14 18:13

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Wiwi va pas aller cirer un banc (comme au racing) dans une ville encore plus éloignée de Paris que Grenoble.
Financièrelent c'est même pas dit qu'on propose pas plus que les toulonnais bien ennuyés par le plafonnement de la masse salariale et les salaires hors normes de certains cadres ou futures recrues comme Nonu

C'est pas vraiment le rct qui me fait peur pour piquer wiwi!
de même il est dejà assez agé pour l'effectif toulonnais qui compte un paquet de mecs ayant allègrement dépassé la trentaine!

Sinon Cudmore 36ans est en fin de contrat et rien de proposé par Clermont alors que le Lou lui propose 2 ans! Je me souviens que Jamie avait dit y a 2 ans qu'il se voyait pas jouer en France ailleurs qu'à l'asm ou chez nous, on pourrait le prendre pour encadrer et finir de former Willemse, Rey et Roodt non?
il doit pas couter cher,il est bon, polyvalent, amoureux du club, guerrier et très physique! il en calmerait plus d'un...Imaginez Roodt qui sort à la 65e remplacé par Cudmore...Plus d'un adversaire aurait des sueurs froides !

je le signe les yeux fermés en dépit de son age!

Dernière modification par allez le club (01/12/14 18:19)

Hors ligne

 

#240 01/12/14 20:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Va pour Cudmore !

Quand il veut !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums