Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/14 21:32

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Nous aussi, un jour...

On vivra ça (j'espère). Et pas dans 15 ans si possible.


http://www.dailymotion.com/video/x1y5vo … rt?start=0






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2 16/06/14 10:53

LesMammouths38
Membre
Inscrit le: 09/06/14
Messages: 25

Re: Nous aussi, un jour...

C'est beau tous ses supporters en rouge et noir






Club des supporters "Les mammouth's" FCG.
J'affirme quand même haut et fort que le rugby est le plus beau, le plus grand, le plus noble des sports. Le rugby, seul sport de combat collectif, va plus loin. Il réclame l'absolu : se sacrifier pour son coéquipier, son frère d'armes.

Hors ligne

 

#3 16/06/14 21:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nous aussi, un jour...

Test de remonté du sujet...

Edit : Test réussi !

Dernière modification par Stefman (16/06/14 21:14)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 16/06/14 21:44

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Nous aussi, un jour...

C'est pas mal cette fonctionnalité, enfin dispo. On va pouvoir faire vivre certains sujets plus de 2 jours...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 16/06/14 22:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nous aussi, un jour...

Bon ben ce site sera bientôt comme tous les autres... Sniff... D'ici a ce que la page des liens soit a jour avec les bons clubs dans les bonnes divisions !

Hors ligne

 

#6 17/06/14 06:17

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Nous aussi, un jour...

roland va pouvoir s'amuser comme un petit fou .... il va faire up sur up et il n'y aura plus que ses posts en tête de sujets !
à mon avis, on va bientôt avoir l'impression d'être sur rugbyrama ..... ça fout le bourdon et ça donne encore moins envie de participer !

Hors ligne

 

#7 17/06/14 08:39

fanfoué
Membre
Inscrit le: 04/04/14
Messages: 55

Re: Nous aussi, un jour...

salut, dom,
dommage de te voir si peu sur ce forum, je pense que certains, à force de t'agresser t'ont découragée.
J'aimerais tellement mieux ta prose que la bouillie indigeste et illisible de Roland, stopouencore (le même?) et d'autres aboyeurs qui critiquent tout et son contraire.

Hors ligne

 

#8 17/06/14 10:10

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 169

Re: Nous aussi, un jour...

Ah mince, cette fonctionnalité n'était pas voulue. J'ai remis le tri des messages par date de la discussion (et non par dernier message).

Après, je vais voir si je peux mettre une préférence d'affichage pour ceux qui préfèrent le tri par dernier message (vous êtes nombreux à préférer cette solution ?)

Hors ligne

 

#9 17/06/14 11:02

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Nous aussi, un jour...

Moi je préfère nettement cette solution, qui est d'ailleurs utilisé dans la très grande majorité des forums. Les jours de matchs (et quand on gagne qui plus est) il y a tellement de sujets crées que ça remplit une page entière, si on est absent 2-3 jours et qu'on revient un sujet à peine créé aura déjà sombré dans les profondeurs.

Et puis ça permet d'entretenir un sujet un peu plus longtemps aussi, au lieu de recréer 2 jours plus tard à peu près le même parce que le premier a disparu dans les profondeurs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#10 17/06/14 11:23

ano
Membre
Inscrit le: 01/12/12
Messages: 411

Re: Nous aussi, un jour...

Raenor a écrit:

Moi je préfère nettement cette solution, qui est d'ailleurs utilisé dans la très grande majorité des forums. Les jours de matchs (et quand on gagne qui plus est) il y a tellement de sujets crées que ça remplit une page entière, si on est absent 2-3 jours et qu'on revient un sujet à peine créé aura déjà sombré dans les profondeurs.

Et puis ça permet d'entretenir un sujet un peu plus longtemps aussi, au lieu de recréer 2 jours plus tard à peu près le même parce que le premier a disparu dans les profondeurs.

+1

Hors ligne

 

#11 17/06/14 11:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nous aussi, un jour...

ano a écrit:

Raenor a écrit:

Moi je préfère nettement cette solution, qui est d'ailleurs utilisé dans la très grande majorité des forums. Les jours de matchs (et quand on gagne qui plus est) il y a tellement de sujets crées que ça remplit une page entière, si on est absent 2-3 jours et qu'on revient un sujet à peine créé aura déjà sombré dans les profondeurs.

Et puis ça permet d'entretenir un sujet un peu plus longtemps aussi, au lieu de recréer 2 jours plus tard à peu près le même parce que le premier a disparu dans les profondeurs.

+1

+1

Moi c'est surtout pour les sujets multiples.
Je trouve plus lisible d'avoir un sujet par thème (match X, transfert de X, blessure de X).
Par contre je ne pense pas que ça soit individualisable.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas se laisser cette version en test pour 1 mois et Mech relance un sondage ?

Dernière modification par Stefman (17/06/14 11:37)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 17/06/14 11:59

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Nous aussi, un jour...

Raenor a écrit:

On vivra ça (j'espère). Et pas dans 15 ans si possible.


http://www.dailymotion.com/video/x1y5vo … rt?start=0

En 93 nous étions à la gare pour le retour des Mammouths et leur dire merci pour leur match même si on leur a volé.  Ils ont pu voir le soutien de leurs supporters et on était nombreux. Pas autant à Toulon mais quand même.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#13 17/06/14 15:13

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Nous aussi, un jour...

Stefman a écrit:

ano a écrit:

Raenor a écrit:

Moi je préfère nettement cette solution, qui est d'ailleurs utilisé dans la très grande majorité des forums. Les jours de matchs (et quand on gagne qui plus est# il y a tellement de sujets crées que ça remplit une page entière, si on est absent 2-3 jours et qu'on revient un sujet à peine créé aura déjà sombré dans les profondeurs.

Et puis ça permet d'entretenir un sujet un peu plus longtemps aussi, au lieu de recréer 2 jours plus tard à peu près le même parce que le premier a disparu dans les profondeurs.

+1

+1

Moi c'est surtout pour les sujets multiples.
Je trouve plus lisible d'avoir un sujet par thème #match X, transfert de X, blessure de X).
Par contre je ne pense pas que ça soit individualisable.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas se laisser cette version en test pour 1 mois et Mech relance un sondage ?

Perso comme bcp d'anciens de ce forum je crois, je préfere le tri par date. ça évite le sujet de tete de liste de 400 pages. les discussions sans fin.
ça donne une saveur particuliere à ce forum qui doit se lire au fil de l'eau. un peu comme une discussion de comptoir entre habitués.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#14 17/06/14 15:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nous aussi, un jour...

C'est surtout que c'est le seul forum que je connaisse qui fonctionne comme ça : gardarem lou traditions !

Hors ligne

 

#15 17/06/14 15:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Nous aussi, un jour...

Stefman a écrit:

ano a écrit:

Raenor a écrit:

Moi je préfère nettement cette solution, qui est d'ailleurs utilisé dans la très grande majorité des forums. Les jours de matchs (et quand on gagne qui plus est) il y a tellement de sujets crées que ça remplit une page entière, si on est absent 2-3 jours et qu'on revient un sujet à peine créé aura déjà sombré dans les profondeurs.

Et puis ça permet d'entretenir un sujet un peu plus longtemps aussi, au lieu de recréer 2 jours plus tard à peu près le même parce que le premier a disparu dans les profondeurs.

+1

+1

Moi c'est surtout pour les sujets multiples.
Je trouve plus lisible d'avoir un sujet par thème (match X, transfert de X, blessure de X).
Par contre je ne pense pas que ça soit individualisable.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas se laisser cette version en test pour 1 mois et Mech relance un sondage ?

ce fil prouve qu'importe le sujet, puisque sur celui ci ,on parle de beaucoup d'autres choses que l'initial..
  Moi je propose qu'on vire  tous les vieux du forum, un peu  comme les cookies sur un ordinateur , bon je  mets un smiley  pour la forme  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums