Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/06/14 22:54

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: ITW LANDREAU : "Un nouveau cycle de 5 ans"

Stefman a écrit:

roland a écrit:

fred a écrit:

Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois ,le plus important sera de démarrer avec très peu de blessés voire pas du tout de façon à faire tourner et donner du temps de jeu à tous les gars pour tenir sur toute la saison.

oui on a vu le turn-over sur ces 2 dernières saisons,une efficacité que nous allons renouveler,

Depuis 2 ans Landreau expliquait ne pas avoir pu faire tourner comme il le voulait à cause des nombreuses blessures et des écarts trop importants de niveau.
Avec les prolongations des joueurs sous contrat et les nouvelles recrues, le niveau devrait être plus homogène.

Puisses-tu avoir raison.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#42 13/06/14 20:19

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: ITW LANDREAU : "Un nouveau cycle de 5 ans"

attendez ,depuis la remontée,l'équpe perd en valeur ajputée,le discours,moi il m'endort,
sur le terrain,je suis déçu,avec ces nombreux entraineurs,,ateliers ,skills,les joueurs ressortent niveau pro D2 améliorés,donc il y a un malaise ou ?
- entrainement inapproprié ou joueur qui rentre pas dans le système de jeu,
- les joueurs qui nous arrivent,sont usés !






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#43 13/06/14 22:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: ITW LANDREAU : "Un nouveau cycle de 5 ans"

Le discours t'endort ? Excellent ! Patron, plus de discours svp !

Hors ligne

 

Pied de page des forums