Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/04/14 09:03

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

piolle/chéreque

Bonjour a tous,
quelqu’un a t-il lu le Dauphiné de ce matin la rencontre de notre président et du nouveaux maire de Grenoble au sujet des stade. merci
allez rdv ce soir au sda .






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 12/04/14 09:10

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: piolle/chéreque

Je ne l'ai pas lu mais le titre sur la version web abonné est "on se dirige vers un partage du Stade des Alpes"






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 12/04/14 09:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: piolle/chéreque

je sais pas sur le DL papier , mais sur la version internet , tu as cet article qui dit que Trotignon et les investisseurs ne vont pas attendre longtemps


http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … -longtemps

Visiblement un article complet dans le journal avec Chereque , les supporters du GF et les dirigeants du GF .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 12/04/14 10:09

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: piolle/chéreque

Piolle reste sur ces positions, il ne veut pas investir un kopec à Lesduiguières, le club est bien prêt à construire la nouvelle tribune finet financée par lui et des investisseurs et le conseil régional mais la 2eme phase qui devait être financée par la mairie il a dit non, il veut le FCG au stade des Alpes  du coup Chéreque lui demande la construction d'un chapiteau de 850m2 sur 2 étages pour la réception des partenaire et de l'autre coté au GF38 ils ne veulent pas non plus de Lesdiguières alors....c'est le chien qui se mord la queue wink






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#5 12/04/14 11:00

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

sandrine38 a écrit:

Piolle reste sur ces positions, il ne veut pas investir un kopec à Lesduiguières, le club est bien prêt à construire la nouvelle tribune finet financée par lui et des investisseurs et le conseil régional mais la 2eme phase qui devait être financée par la mairie il a dit non, il veut le FCG au stade des Alpes  du coup Chéreque lui demande la construction d'un chapiteau de 850m2 sur 2 étages pour la réception des partenaire et de l'autre coté au GF38 ils ne veulent pas non plus de Lesdiguières alors....c'est le chien qui se mord la queue wink

la nouvelle majorité est une belle merde!!

2 équipes qui partagent la meme pelouse!! il ne se rend pas compte de l'aspect technique d'une pelouse et ô combien c'est important et primordial.
et pour le sport pro avec les différents sponsors etc...
les autres grandes villes ont 2 stades: toulouse, paris,clermont,Bordeaux (bientot 3 avec leur nouveau stade pour l'euro 2016), Lyon (idem Bordeaux), perpignan (aime giral et brutus), Montpellier....

on voit bien qu'a part vivre dans leur yourt et chier dans des toilettes sèches, ils sont bons à nibs!

et bien on va se révolter, c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!
ne t'inquiète pas gauche bobos communo écolos, on arrive!

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 11:04)

Hors ligne

 

#6 12/04/14 11:37

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: piolle/chéreque

lol,je sens un départ de Trottignon ( un impatient ) avant de commencer,
il croit quoi ce pu...n de maire,il va tuer le sport,
je suis étonné de cette nullité à appréhender des dossiers simples de fait,
attention danger,pas de garantie,Trottignon ne s'engagera et c'est normal,
ils ont quoi dans la tete,ce front de gauche,ils vivent en dehors de la société,ils pourrissent le quotidien de leurs concitoyens pour un lobby !!
çà devrait meme pas exister en un parti de politique,j'en connais de la droite bien plus écolo que ces gauchistes dépassés par leur connerie,et ces memes malgré tout,on les voit en 4X4 !
cherchez l'erreur,
ces donneurs de leçons qui essayent déjà d'etre tolérant avant de dicter aux autres leurs vies,qu'ils soient en " phase " avec eux-mêmes,ensuite on discutera,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 12/04/14 11:56

dan
Membre
Inscrit le: 25/11/10
Messages: 258

Re: piolle/chéreque

ces ecolos ce sont pas proclames ,ils ont été elus par qui par ces ....... de grenoblois;ils faut s en prendre aux grenoblois qui eux s en fichent d aller au sda mais nous qui venons de loin ,c est une demie heure de plus .Alors l année prochaine c est devant la télé que je serais.

En ligne

 

#8 12/04/14 11:58

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

et puis le stade des alpes appartient à la métro qui a déléguer à carellis (délégation de servivce public). alors les footeux ils veulent le stade offert sur un plateau?? mais bien sûr!

LE gros soucis c'est le nouveau maire!!!!!! ni le gf38 ni le fcg! le fcg voulait restructurer et aggrandir Lesdiguières... mais piolle ne veut pas! donc querelle foot/rugby! ne nous trompons pas d'adversaire, le vrai ennemi c'est la mairie! faisons manifestation commune car cette majorité de merde sème la merde de partout et entre les clubs grenoblois!!!!

Hors ligne

 

#9 12/04/14 12:27

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

Re: piolle/chéreque

Je suis pessimiste pour l'avenir Fabrice a resigné  parce qu'il avais la garantie que le fcg aurais la maitrise total de ces installation .Donc maintenant que cette mairie bloque tous que se soit pour le fcg ou le gf38 je pense qu il partiras  a la fin de son contrat .






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#10 12/04/14 12:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: piolle/chéreque

Dan , pour déblatérer des conneries pareil il vaut mieux que tu reste devant ta télé effectivement .

Tu crois que tous les grenoblois ont voté pour l autre chèvre. ??

Attendons un peu , il ne tiendra pas sa position très longtemps . A moins qu il ait déjà acheté les 10.000 bœufs pour ramasser les ordures ménagères .là ont est mal , il n y aura plus de fric , mais non pour l instant je vois toujours les camions poubelles passer.

Une pétition avec 8000 signatures et c est un référendum je crois , quelque chose me dit que les red kaos vont pas tarder de s organiser.

Dernière modification par zouzou (12/04/14 12:29)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 12/04/14 12:29

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: piolle/chéreque

On peut en effet être pessimiste pour l'avenir du FCG et du GF38 sad





Hors ligne

 

#12 12/04/14 12:33

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: piolle/chéreque

Vous avez de ces priorités dans la vie...






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#13 12/04/14 13:02

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: piolle/chéreque

Les impératifs de Marc chereque,c"est la troisième mi-temps pour les partenaires. le palais des sport ne convient pas.
Voila le gros souci en jouant au sda.
les trois_quart des gens qui fréquentent les chapiteaux ont en rien a battre du sportif,ils sont là uniquement pour s'en mettre plein le bide.
les meilleurs matchs du fcg ont eu lieu au sda,et les joueurs kiffent jouer dans cette enceinte.
Ok Lesdiguieres c'est l'histoire du fcg,perso,je prends position pour la nouvelle municipalité car les infrastructures sportives sont largement suffisantes pour les deux clubs.

Hors ligne

 

#14 12/04/14 13:06

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

l'espagnol a écrit:

Ok Lesdiguieres c'est l'histoire du fcg,perso,je prends position pour la nouvelle municipalité car les infrastructures sportives sont largement suffisantes pour les deux clubs.

et bien justement non !!

Hors ligne

 

#15 12/04/14 13:08

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

zouzou a écrit:

Dan , pour déblatérer des conneries pareil il vaut mieux que tu reste devant ta télé effectivement .

Tu crois que tous les grenoblois ont voté pour l autre chèvre. ??

Attendons un peu , il ne tiendra pas sa position très longtemps . A moins qu il ait déjà acheté les 10.000 bœufs pour ramasser les ordures ménagères .là ont est mal , il n y aura plus de fric , mais non pour l instant je vois toujours les camions poubelles passer.

Une pétition avec 8000 signatures et c est un référendum je crois , quelque chose me dit que les red kaos vont pas tarder de s organiser.

et moi avec les red kaos aussi!


et puis 40 % des voix pour lui, ce qui veut dire 60% contre, il ne peut pas etre vraiment légitime

Hors ligne

 

#16 12/04/14 13:15

mammouths
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 151

Re: piolle/chéreque

gratianolander a écrit:

zouzou a écrit:

Dan , pour déblatérer des conneries pareil il vaut mieux que tu reste devant ta télé effectivement .

Tu crois que tous les grenoblois ont voté pour l autre chèvre. ??

Attendons un peu , il ne tiendra pas sa position très longtemps . A moins qu il ait déjà acheté les 10.000 bœufs pour ramasser les ordures ménagères .là ont est mal , il n y aura plus de fric , mais non pour l instant je vois toujours les camions poubelles passer.

Une pétition avec 8000 signatures et c est un référendum je crois , quelque chose me dit que les red kaos vont pas tarder de s organiser.

et moi avec les red kaos aussi!


et puis 40 % des voix pour lui, ce qui veut dire 60% contre, il ne peut pas etre vraiment légitime

Attention gratianolander, les red kaos c'est trés a gauche aussi mdr

Hors ligne

 

#17 12/04/14 13:27

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

mammouths a écrit:

gratianolander a écrit:

zouzou a écrit:

Dan , pour déblatérer des conneries pareil il vaut mieux que tu reste devant ta télé effectivement .

Tu crois que tous les grenoblois ont voté pour l autre chèvre. ??

Attendons un peu , il ne tiendra pas sa position très longtemps . A moins qu il ait déjà acheté les 10.000 bœufs pour ramasser les ordures ménagères .là ont est mal , il n y aura plus de fric , mais non pour l instant je vois toujours les camions poubelles passer.

Une pétition avec 8000 signatures et c est un référendum je crois , quelque chose me dit que les red kaos vont pas tarder de s organiser.

et moi avec les red kaos aussi!


et puis 40 % des voix pour lui, ce qui veut dire 60% contre, il ne peut pas etre vraiment légitime

Attention gratianolander, les red kaos c'est trés a gauche aussi mdr

oui mais là ça m'inquiètes moins... c'est les communos ecolos qui sont bidons wink

Hors ligne

 

#18 12/04/14 13:30

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: piolle/chéreque

gratianolander a écrit:

et puis 40 % des voix pour lui, ce qui veut dire 60% contre, il ne peut pas etre vraiment légitime

Conception très personnelle de la démocratie représentative.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#19 12/04/14 13:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: piolle/chéreque

L'espagnol , tu penses que le GF va aller à Lesdiguières en chantant ? Deux équipes au SDA c'est Impossible .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 12/04/14 14:02

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

zouzou a écrit:

L'espagnol , tu penses que le GF va aller à Lesdiguières en chantant ? Deux équipes au SDA c'est Impossible .

+1

Hors ligne

 

#21 12/04/14 14:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: piolle/chéreque

Il devrait les laisser dans leur merde avec leur SDA et continuer a jouer à Lesdiguières sans faire d'extravagances coté travaux !
Et quand le club jouera des phases finales ou la Hcup , on leur renverra dans la gueule leur manque de soutien au moment voulu !

Devenons un club privé coté en bourse et envoyons chier la mairie qui nous prend pour des guignols !
Si des actions sont mis en vente en bourse , j'adhère le premier !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#22 12/04/14 14:16

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: piolle/chéreque

Partager un stade , c'est assez risqué : quid si les calendriers se chevauchent ? et bonjour les frais pour reconfigurer le stade une fois rugby , une fois foot .
Et surtout ,que devient Lesdiguières ? on le laisse se dégrader jusqu'à la ruine ? S'il ne sert qu'aux entrainements , cest ce qui risque d'arriver .
En voyant ce qui vous arrive , je suis convaincue : acheter SON terrain , construire SON propre stade et ... envoyer ballader les politiques de tous bords !!

Bon courage et m... pour ce soir !!

Hors ligne

 

#23 12/04/14 14:21

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: piolle/chéreque

louve en colère a écrit:

Partager un stade , c'est assez risqué : quid si les calendriers se chevauchent ? et bonjour les frais pour reconfigurer le stade une fois rugby , une fois foot .
Et surtout ,que devient Lesdiguières ? on le laisse se dégrader jusqu'à la ruine ? S'il ne sert qu'aux entrainements , cest ce qui risque d'arriver .
En voyant ce qui vous arrive , je suis convaincue : acheter SON terrain , construire SON propre stade et ... envoyer ballader les politiques de tous bords !!

Bon courage et m... pour ce soir !!

je m'excuse , mais qui a dit que le projet de la ville était de partager le stade?

   pour l'nstant ,une chose  certaine, si travaux à lesdiguières ,a part jouer à bachelard, le stade des  alpes, c'est la seule  solution,
d'ailleurs  cela a été déjà annoncé par  Mr Chérèque à l'occasion des voeux aux abonnés  ,bien avant les élections.

En ligne

 

#24 12/04/14 14:24

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

pekin a écrit:

louve en colère a écrit:

Partager un stade , c'est assez risqué : quid si les calendriers se chevauchent ? et bonjour les frais pour reconfigurer le stade une fois rugby , une fois foot .
Et surtout ,que devient Lesdiguières ? on le laisse se dégrader jusqu'à la ruine ? S'il ne sert qu'aux entrainements , cest ce qui risque d'arriver .
En voyant ce qui vous arrive , je suis convaincue : acheter SON terrain , construire SON propre stade et ... envoyer ballader les politiques de tous bords !!

Bon courage et m... pour ce soir !!

je m'excuse , mais qui a dit que le projet de la ville était de partager le stade?

   pour l'nstant ,une chose  certaine, si travaux à lesdiguières ,a part jouer à bachelard, le stade des  alpes, c'est la seule  solution,
d'ailleurs  cela a été déjà annoncé par  Mr Chérèque à l'occasion des voeux aux abonnés  ,bien avant les élections.

et ensuite !!!!!!! ???????????
dans un an????
ton copain piolle l'a dis... car pour les 2 modèles économiques des 2 clubs c'est vital de ne PAS partager le stade des alpes !!!!!!

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 14:26)

Hors ligne

 

#25 12/04/14 14:24

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

louve en colère a écrit:

Partager un stade , c'est assez risqué : quid si les calendriers se chevauchent ? et bonjour les frais pour reconfigurer le stade une fois rugby , une fois foot .
Et surtout ,que devient Lesdiguières ? on le laisse se dégrader jusqu'à la ruine ? S'il ne sert qu'aux entrainements , cest ce qui risque d'arriver .
En voyant ce qui vous arrive , je suis convaincue : acheter SON terrain , construire SON propre stade et ... envoyer ballader les politiques de tous bords !!

Bon courage et m... pour ce soir !!

tout a fait louve! et m.... smile

Hors ligne

 

#26 12/04/14 14:30

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: piolle/chéreque

Gratianoland, pour rappel, si les travaux avaient  commencé dans les délais prévus, on aurait  pas tous ces problèmes, et  si ils n'ont pas démarrés plus tôt, c'est simplement que les banques se sont fait tirer l'oreille et on du mal a ouvrir le robinet à euros, donc la politique dans tout ça , je vois pas
  ça te va  comme ça?

Dernière modification par pekin (12/04/14 14:39)

En ligne

 

#27 12/04/14 15:06

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: piolle/chéreque

de toute facon c'est clair depuis un moment et piolle ne s'en cache pas.
1- il veut que le fcg aille au stade des alpes pour remplir le stade les jours de match (euh!!!!)  mais chérèque veut un chapiteau a coté du stade pour l'après match...d'ou problème.
2- il veut renvoyer le GF38 a lesdiguères, le GF38 n'est pas contre mais si le club récupère les infrastructures du FCG.
3- piolle a déja mis son véto pour rénover lesdigueres...donc faut oublier.
perso, c'est quand meme fou qu'un maire puisse se mettre tous les sports grenoblois contre lui!!!! car il n'y a pas que le foot et le rugby mais le hockey ainsi que le hand, le basket car les subventions vont se réduire comme une peau de chagrin et c'est dommage pour tous les jeunes grenoblois et de l'agglo qui font un sport dans cette ville.
faut tout simplement laisser le FCG a lesdiguéres en rénovant le stade et le GF38 au stade des alpes pour que le club continue sa remontée parmi l'élite. c'était bien entamé avec l'arrivée de trottignon avec plusieurs sponsors mais là, ben ils prennent peurs comme beaucoups d'entre nous.
voila ma pensée

Hors ligne

 

#28 12/04/14 15:30

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

pekin a écrit:

Gratianoland, pour rappel, si les travaux avaient  commencé dans les délais prévus, on aurait  pas tous ces problèmes, et  si ils n'ont pas démarrés plus tôt, c'est simplement que les banques se sont fait tirer l'oreille et on du mal a ouvrir le robinet à euros, donc la politique dans tout ça , je vois pas
  ça te va  comme ça?

et non mon pote!

c'était juste une question de temps pour avoir les prêts des banques... avec ton gonze il en est plus question du tout! ça te va comme ça?

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 15:31)

Hors ligne

 

#29 12/04/14 15:56

dan
Membre
Inscrit le: 25/11/10
Messages: 258

Re: piolle/chéreque

cent pour cent avec zitoun on joue a lesdiguieres un point c est tout.Quant a zouzou la democratie elle connait pas

En ligne

 

#30 12/04/14 16:18

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: piolle/chéreque

zouzou, pour une équipe qui évolue en CFA, Lesdiguieres est largement suffisant.
Petit rappel,il ne sont pas encore en national.
il ya une chose que je n'arrive pas a comprendre avec les supporters,ils veulent une équipe qui joue le haut du tableau et se priver d'un stade a 90 millions d'euros.

Hors ligne

 

#31 12/04/14 16:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: piolle/chéreque

Brin d'osier a écrit:

Conception très personnelle de la démocratie représentative.

il y en a plus justement !!
mr Piolle décide seul,et le sport NE SERA plus représenté ,
tu assumes avec lui,mr le prof ?






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#32 12/04/14 16:32

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

l'espagnol a écrit:

zouzou, pour une équipe qui évolue en CFA, Lesdiguieres est largement suffisant.
Petit rappel,il ne sont pas encore en national.
il ya une chose que je n'arrive pas a comprendre avec les supporters,ils veulent une équipe qui joue le haut du tableau et se priver d'un stade a 90 millions d'euros.

et l'état de la pelouse? et la reception des sponsors qui te permettent de jouer le haut de tableau justement...?

Hors ligne

 

#33 12/04/14 17:47

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: piolle/chéreque

Juste pour mémoire ce fabuleux stade des Alpes que vous avez soutenu à tout crin contre ces "débiles d'écolos" qui a coûté une fortune, a un parking inutilisable, fuit comme une passoire quand il pleut et dont on se rend compte à présent qu'il n'est même pas conçu pour recevoir les partenaires, vous ne voulez plus allez y jouer. Vos arguments sont pitoyables !

Hors ligne

 

#34 12/04/14 22:08

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

vouillants a écrit:

Juste pour mémoire ce fabuleux stade des Alpes que vous avez soutenu à tout crin contre ces "débiles d'écolos" qui a coûté une fortune, a un parking inutilisable, fuit comme une passoire quand il pleut et dont on se rend compte à présent qu'il n'est même pas conçu pour recevoir les partenaires, vous ne voulez plus allez y jouer. Vos arguments sont pitoyables !

n'importe quoi !!!!!!!! il faut 2 stades pour deux clubs de haut niveau!!! on aime jouer au stade des alpes mais à terme ce n'est pas viable pour les 2 modèles économiques du FCG et GF38

Dernière modification par gratianolander (12/04/14 22:09)

Hors ligne

 

#35 12/04/14 22:34

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: piolle/chéreque

deux stades pour 2 grands clubs,que les joueurs se sentent chez eux,qu'ils  aient leurs vestiaires,et croyez moi tout le monde doit participer à ce petit sacrifice financier:les enjeux sont énormes,économiques,images de la ville,département et surtout une intégration,un espoir pour la jeunesse locale et bien entendu,ouvert aux grands joueurs qui veulent participer aux joutes sportives des 2 clubs,
le reste ,c'est une incompétence intellectuelle ou de mauvaise foi,j'ai mon pied qui me démange,pour botter les fesses de ces " destructeurs de reves".
le débat est clos.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#36 12/04/14 22:51

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

roland a écrit:

deux stades pour 2 grands clubs,que les joueurs se sentent chez eux,qu'ils  aient leurs vestiaires,et croyez moi tout le monde doit participer à ce petit sacrifice financier:les enjeux sont énormes,économiques,images de la ville,département et surtout une intégration,un espoir pour la jeunesse locale et bien entendu,ouvert aux grands joueurs qui veulent participer aux joutes sportives des 2 clubs,
le reste ,c'est une incompétence intellectuelle ou de mauvaise foi,j'ai mon pied qui me démange,pour botter les fesses de ces " destructeurs de reves".
le débat est clos.

merci Roland! meme chose,rien à ajouter  smile

Hors ligne

 

#37 12/04/14 23:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: piolle/chéreque

Allez, on va arrêter de tortiller du cul, il faut 5 stades de 30 000 places, commes ça on sera parés. Au pire c'est un coup de quoi, 400 millions ? Mais on s'en fout du pognon!
L'avantage des conneries débitées au comptoir du bar des sports, c'est que ça reste des paroles, par contre ici....

Hors ligne

 

#38 13/04/14 00:35

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: piolle/chéreque

gratianolander a écrit:

sandrine38 a écrit:

Piolle reste sur ces positions, il ne veut pas investir un kopec à Lesduiguières, le club est bien prêt à construire la nouvelle tribune finet financée par lui et des investisseurs et le conseil régional mais la 2eme phase qui devait être financée par la mairie il a dit non, il veut le FCG au stade des Alpes  du coup Chéreque lui demande la construction d'un chapiteau de 850m2 sur 2 étages pour la réception des partenaire et de l'autre coté au GF38 ils ne veulent pas non plus de Lesdiguières alors....c'est le chien qui se mord la queue wink

la nouvelle majorité est une belle merde!!

2 équipes qui partagent la meme pelouse!! il ne se rend pas compte de l'aspect technique d'une pelouse et ô combien c'est important et primordial.
et pour le sport pro avec les différents sponsors etc...
les autres grandes villes ont 2 stades: toulouse, paris,clermont,Bordeaux (bientot 3 avec leur nouveau stade pour l'euro 2016), Lyon (idem Bordeaux), perpignan (aime giral et brutus), Montpellier....

on voit bien qu'a part vivre dans leur yourt et chier dans des toilettes sèches, ils sont bons à nibs!

et bien on va se révolter, c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!
ne t'inquiète pas gauche bobos communo écolos, on arrive!

Au lieu d'insulter bêtement les gens qui ne pensent pas comme toi écoute donc cette interview d'Alain Fessler président du GF38 visiblement pour le moment la cohabitation foot rugby ne pose aucun problème même en cas de montée du GF38.

http://www.francebleu.fr/infos/cfa/foot … du-1428391

Arrêtons un peu les polémiques stériles sur la municipalité et concentrons nous sur le sportif, sinon Lesdiguières en l'état actuel risque de devenir largement suffisant dès l4année prochaine.

Tous derrière le FCG à Lesdiguières contre Bayonne pour le match de la peur.
J'espère quand même qu'il ne vous a pas échappé que  les résultats ont commencé à plonger alors que personne n'envisageait que Piole serait élu maire.

Hors ligne

 

#39 13/04/14 07:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: piolle/chéreque

Ca part tout azimut , mais la problèmatique reste simple :

-  Les deux équipes jouent ou SDA ,  ca c'est une proposition de Piolle : Juste invraisemblable pour cause de pelouse , de problématique de disponibilité du Stade si les deux jouent un même WE  , Bref  juste pas possible.

- Le SDA est l'exclusivité du FCG , Sauf que Chéreque souhaite une infrastructure qui n'existe pas pour l'instant , que les entrainements se font à Lesdiguières et que le Foot si il va à Lesdiguières ( ce qui posera  problème dés que l infrastructure ne sera plus homologuée) veut l'entièreté des équipements a sa disposition.

- Le FCG garde Lesdiguières , mais il faut des Travaux que le Maire refuse .

Piolle refuse de tenir un engagement pris par la mairie précédente , mais il va falloir trouver une solution d'ici peu. les prochains conseils municipaux vont être animés.

Dernière solution , on garde le SDA pour la fête de l'huma ,






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 13/04/14 12:51

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: piolle/chéreque

vpl a écrit:

Allez, on va arrêter de tortiller du cul, il faut 5 stades de 30 000 places, commes ça on sera parés. Au pire c'est un coup de quoi, 400 millions ? Mais on s'en fout du pognon!
L'avantage des conneries débitées au comptoir du bar des sports, c'est que ça reste des paroles, par contre ici....

ah le fameux extremisme bobo-écolo! sacré toi va!

2 stades (qui sont existants) suffisent, seulement une restructuration et un agrandissement de Lesdiguières....

Hors ligne

 

Pied de page des forums