Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/06/13 20:47

louve en colère
Membre

Re: Sylvain Nicolas

Ne nous énervons pas!! On verra bien à partir de samedi ce qu'il en est vraiment...ça commence à être pesant ces rumeurs qui envoient un tel à tel endroit , il est temps que les choses soient claires; on est quand même en période de transferts depuis quasiment Octobre !!

#42 11/06/13 21:33

bony1
Membre

louve en colère a écrit:

ça commence à être pesant ces rumeurs qui envoient un tel à tel endroit , il est temps que les choses soient claires; on est quand même en période de transferts depuis quasiment Octobre !!

Bah, Clermont et le RCT commence déjà leur recrutement pour la saison 2014-2015...

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

#43 12/06/13 14:29

Gopinou
Membre

louve en colère a écrit:

Ne nous énervons pas!! On verra bien à partir de samedi ce qu'il en est vraiment...ça commence à être pesant ces rumeurs qui envoient un tel à tel endroit , il est temps que les choses soient claires; on est quand même en période de transferts depuis quasiment Octobre !!

Ben finalement ça serait peut-être le Stade Français aux dernières nouvelles pour Sylvain Nicolas :
http://www.lerugbynistere.fr/news/le-st … 131317.php

Dernière modification par Gopinou (12/06/13 14:30)

#44 12/06/13 18:28

louve en colère
Membre

D'après l'Equipe, Sylvain NICOLAS part au Stade Français; ce qui serait logique: club de TOP 14 , capable de lui assurer un salaire équivalent à celui qu'il avait à Toulouse .

Le Stade Français a fait un recrutement sérieux pour la prochaine saison ; ils ont l'intention de revenir dans le haut du tableau...

Pied de page des forums