Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/ … ax8dEROKUk
Tout ce qu'il y a à savoir sur les abonnement la saison prochaine, à vos claviers !
Raenor a écrit:
http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/4542-abonnements-2013-14#.Uax8dEROKUk
Tout ce qu'il y a à savoir sur les abonnement la saison prochaine, à vos claviers !
Et moi ,c'est fait...
Raenor a écrit:
un train de retard
Avant j'aimerais bien connaître les 3 dernières recrues, si recrues il y a, car pour l'instant je trouve qu'on est trop juste devant!
on est juste devant et derrière...
L'an passé on avait 3 joueurs qui faisaient la différence derrière et parvenaient à franchir: Peloche, Buto et Hunt!
Deux sont partis. Caminati devrait être un peu pareil mais en top 14 il a jamais été encore flamboyant!!! manque un ailier supersonique dans cette equipe, un pistolero!!!
il faut aussi un 8 surpuissant et un 5 qui soit une vérole et en même temps une poutre! un Beukes, un cudmore quelqu'un qui fait mal et peur aux adversaires!
Rando a écrit:
Avant j'aimerais bien connaître les 3 dernières recrues, si recrues il y a, car pour l'instant je trouve qu'on est trop juste devant!
Y'a un communiqué officiel daté de ce matin sur le site off.
http://fcgrugby.com/index.php/component … aykYEBWxMk
Je crois qu'il regroupe les infos parues jusque la.
CPAM a écrit:
Raenor a écrit:
Tout ce qu'il y a à savoir sur les abonnement la saison prochaine, à vos claviers !un train de retard
Le communiqué date d'aujourd'hui, je vois difficilement comment je pourrais être plus rapide, à moins de le prédire.
Excusez moi, je n'avais pas vu le communiqué officiel qui annonce notamment que le recrutement n'est pas terminé et que nous aurons des informations dans les semaines à venir.
J'ai du mal à ne pas faire un parallèle entre le montant de mon abonnement à 590€, si je veux garder ma place, et l'envie de voir un recrutement à la hauteur de cette dépense.
Donc, j'attendrais les informations pour les dernières recrues et, si elles ne viennent pas à temps, mes 2 places à 590€ seront libres.
J'adore ce club dont je suis supporter depuis une cinquantaine d'année mais j'aurais du mal à faire une telle dépense si en contre partie le club ne montre pas des ambitions à la hauteur du prix des places.
J'aimerais bien un petit renseignement. Lorsque vous ne pouvez pas assister, quelqu'un peut-il aller à votre place ou bien votre place peut-elle céder au club ? Que veut dire "échange" sur le site ?
J'ai aussi repris mon abonnement, à ma grande surprise il n'y avait pas la queue...
En fait lan dernier c'était tellement le boxon que ça doit en encourager à renouveler par courrier ou en ligne (ce que je vais faire). Comme en plus ils ont organisé 3 périodes différentes...
Rando a écrit:
Excusez moi, je n'avais pas vu le communiqué officiel qui annonce notamment que le recrutement n'est pas terminé et que nous aurons des informations dans les semaines à venir.
J'ai du mal à ne pas faire un parallèle entre le montant de mon abonnement à 590€, si je veux garder ma place, et l'envie de voir un recrutement à la hauteur de cette dépense.
Donc, j'attendrais les informations pour les dernières recrues et, si elles ne viennent pas à temps, mes 2 places à 590€ seront libres.
J'adore ce club dont je suis supporter depuis une cinquantaine d'année mais j'aurais du mal à faire une telle dépense si en contre partie le club ne montre pas des ambitions à la hauteur du prix des places.
idem que toi Rando, de plus j'aimerai bien savoir quel sera le tarif des places en tribune nord centrale , places achetées à l'unité les jours de match .
Mais Monsieur FCG off ne daigne pas répondre à cette question posée déjà la semaine dernière (après réception du courrier du 17 mai pour les abonnements) .
LA DIRECTION DU CLUB NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CHARLOTS
Raenor a écrit:
CPAM a écrit:
Raenor a écrit:
Tout ce qu'il y a à savoir sur les abonnement la saison prochaine, à vos claviers !un train de retard
Le communiqué date d'aujourd'hui, je vois difficilement comment je pourrais être plus rapide, à moins de le prédire.
Excuse Raenor, mais le courrier date déjà du 17 mai et une première info sur le site aux mêmes dates . Mais bon c'est pas grave , ça permet de relancer quelques questions qui sont sans réponses des officiels .
CPAM a écrit:
Rando a écrit:
J'adore ce club dont je suis supporter depuis une cinquantaine d'année mais j'aurais du mal à faire une telle dépense si en contre partie le club ne montre pas des ambitions à la hauteur du prix des places.idem que toi Rando, de plus j'aimerai bien savoir quel sera le tarif des places en tribune nord centrale , places achetées à l'unité les jours de match .
Mais Monsieur FCG off ne daigne pas répondre à cette question posée déjà la semaine dernière (après réception du courrier du 17 mai pour les abonnements) .
LA DIRECTION DU CLUB NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CHARLOTS
Oui ils pourraient mettre les prix des places à l'unité à Lesdiguières et au stade des Alpes car je ne suis pas sur que l'abonnement soit si avantageux que cela au niveau budgetaire surtout si on risque de louper un ou deux matchs.
Rando a écrit:
pour monter le capital à 18.5 millions d'€,ils n'ont pas beaucoup de levier pour arriver à celui-ci:billetteries,abonnement,boutiques,sponsors,et avoir des résultats pour garder ces sponsors et si possible d'enroler des nouveaux,
Moi aussi cela me troue le porte monnaie et le reste ![]()
Mais la passion IMMODÉRÉE pour LE CLUB fait que suis prêt à rogner sur tout SAUF sur le club.
Je ne vous comprend pas si c'est trop cher descendez d'un cran.
Cela serait THE déchirement si je ne pouvais plus aller au stade.
C'est du domaine de l'inconcevable!!!!!!
charly-oleg a écrit:
Moi aussi cela me troue le porte monnaie et le reste
Mais la passion IMMODÉRÉE pour LE CLUB fait que suis prêt à rogner sur tout SAUF sur le club.
Je ne vous comprend pas si c'est trop cher descendez d'un cran.
Cela serait THE déchirement si je ne pouvais plus aller au stade.
C'est du domaine de l'inconcevable!!!!!!
Oui Charly, si on demande le prix des places à l'unité, c'est éventuellement pour payer un peu moins cher compte tenu qu'on ne va pas forcément voir tous les matchs . Mais rassure toi , en ce qui me concerne si je ne reprends pas mon abonnement , j'irai quand même à Lesdiguières soutenir mon équipe , mais je zapperai quelques matchs contre des équipes moindres tel que Toulon, Castres .....lol
![]()
Moi aussi je suis passionné Charly-oleg, depuis longtemps comme tu le vois mais on se trouve maintenant dans un monde professionnel et comme Landreau exige des garanties pour rester au FCG, du style centre d'entrainement, ce que je conçois parfaitement, j'estime qu'à un certain niveau de dépenses, les abonnés peuvent aussi avoir certaines exigences dont celle de vérifier qu'en face de la dépense il y aura un minimum d'ambition, ce que je ne ressens pas encore à la vue des recrutements annoncés pour l'instant.
Pour moi, l'heure n'est plus aux chèques en blanc, je m'aligne sur les mentalités qui ont cours aujourd'hui.
Moi qui veu changer de place, par internet ces possible tou de suite, jarrive a modifier celle du stade des alpes mais pour lesdiguiere dés que je valide mon changement page blanche! Quelqu'un a t'il le même souci?
CPAM a écrit:
Raenor a écrit:
CPAM a écrit:
un train de retardLe communiqué date d'aujourd'hui, je vois difficilement comment je pourrais être plus rapide, à moins de le prédire.
Excuse Raenor, mais le courrier date déjà du 17 mai et une première info sur le site aux mêmes dates . Mais bon c'est pas grave , ça permet de relancer quelques questions qui sont sans réponses des officiels .
Certes, on en avait déjà parlé, j'ai d'ailleurs participé au sujet, je le sais bien, mais l'ouverture de celui-ci faisait référence au communiqué du site d'aujourd'hui (j'ai d'ailleurs mi le lien pour bien montrer de quoi je parle).
Un communiqué du site avec des précisions méritait d'en rediscuter je trouve.
il faut pas exsageré 40 % d'augmentation cette année et l'année derniere c'etait deja a peu pres du meme ordre , DESTOT au lieu de mettre du fric a la villeneuve pour etre reelu ferait bien d'en lacher un peu au rugby la au moins ça servirait a quelque chose
Ca parle d abonnement ok
mais la question primordiale, les bieres vont elles encore grimper?
hans a écrit:
Ca parle d abonnement ok
mais la question primordiale, les bieres vont elles encore grimper?
oui,au lieu d'en boire 3.
savoures en 2 !
Quelqu'un sait comment faire pour réserver la place à coté de la sienne pour le SDA par le net?
vous voulez une idée des tarifs du stade eux aussi ont une grosse augmentation...moi ça fait des années que je suis plus abonnée je vais au stade au coup par coup trop cher sortir une telle somme je peux plus

Dernière modification par sandrine38 (03/06/13 22:04)
allez le club a écrit:
on est juste devant et derrière...
L'an passé on avait 3 joueurs qui faisaient la différence derrière et parvenaient à franchir: Peloche, Buto et Hunt!
Deux sont partis. Caminati devrait être un peu pareil mais en top 14 il a jamais été encore flamboyant!!! manque un ailier supersonique dans cette equipe, un pistolero!!!
il faut aussi un 8 surpuissant et un 5 qui soit une vérole et en même temps une poutre! un Beukes, un cudmore quelqu'un qui fait mal et peur aux adversaires!
Reste un peu plus de 10 jours pour finaliser les dernières recrues. Pour moi, il faut un 5, un 8 et un 14. Mais à priori on s' oriente plus vers un 5 et/ou 6 et un 15.
Maintenant, je ne m'attends pas à des noms ronflants car forcement jiff. Sachant que c'est tard et qu'on a pas les moyens de se payer du jiff titulaire, nos recrues seront soit des remplaçants comme Bézy ou Messina, soit des joueurs de ProD2...
Après y a pas 50 possibilités en jiff à l'arrière par exemple...
Donc de là à choisir son abonnement en fonction des dernières recrues!
Dernière modification par Stefman (03/06/13 22:11)
C'est quoi déjà les heures d'ouverture ?
Je me suis posé la meme question.Le truc de base quand meme,pas top pour un club pro qu'il laisse autant d'interrogation pour une procédure qui à priori n'a rien de sorcier...autant pour moi,10h-18h,mais c'était écrit petit :-)
Dernière modification par Stix (03/06/13 23:01)
Je sais, certains vont dire que la comparaison n'a pas de sens etc ... mais ces quelques chiffres permettent de relativiser le prix des places :
Abonnement Liénard centrale 590 € soit l'équivalent de 5 cigarettes par jour pendant 1 année !
Abonnement Pesage 160 € soit l'équivalent de 1,4 cigarettes par jour pendant 1 année !
Joval a écrit:
Je sais, certains vont dire que la comparaison n'a pas de sens etc ... mais ces quelques chiffres permettent de relativiser le prix des places :
Abonnement Liénard centrale 590 € soit l'équivalent de 5 cigarettes par jour pendant 1 année !
Abonnement Pesage 160 € soit l'équivalent de 1,4 cigarettes par jour pendant 1 année !
+1;il n'y a pas de mal à se faire plaisir,
la radinerie amène l'anorexie du porte feuille,
Je ne fume pas et le problème n'est pas là mais bon comprend qui veut!
Rando a écrit:
Je ne fume pas et le problème n'est pas là mais bon comprend qui veut!
C'est juste à titre de comparaison . Vu qu'on est toujours en train de raler , à juste titre parfois , cela permet aussi de relativiser le cout global d'un "loisir" par rapport à un autre ...
On voit que Toulouse, eux ont certes beaucoup augmenter leur tarif, mais de manière beaucoup progressive et régulière, ce qui n'est pas notre cas, où nous les tarifs explose sur une ou deux années...
ludo a écrit:
On voit que Toulouse, eux ont certes beaucoup augmenter leur tarif, ce qui n'est pas notre cas, où nous les tarifs explose sur une ou deux années...
Ah... C'est vrai que l'année dernière, Toulouse était en pro D2. Effectivement...
Il y a un cap à passer pour le club, qui passe obligatoirement dans le cas du FCG, par une augmentation significative de sa masse salariale et des ses infrastructures.
Mais c'est à l'instar des impôts, on ne veut pas en payer, et on se plaint que les hôpitaux soient crasseux, les routes défoncées etc etc!!!
Que la France est triste à ce niveau...
si cette année il y avait pas la queue comme l'année derniere , c'est qu'on est pas mal a ne pas renouveller notre abonnement
Je ne prendrai pas mon abonnement mais je ne m'inquiète pas pas nos places(3) seront vite prises...
Abonnement trop cher pour 13 matchs ( environ 30 euros le match en allant à tous les matchs) à 3 bonjour la rentrée.... seulement 1050 euros...
Recrues qui se laissent désirées...
Objectifs limitées et peu ambitieux
Vente possible sur internet ce qui évitera les queues au guichet. + vente groupée de certains matchs promotionnels, dommage l'argent ira surtout à la fédé ...
rugby plus...
quelques déplacements possibles cette année si nos entraîneurs envoient la meilleure équipe et évitent de faire les mêmes erreurs de cette saison et laisser filer certains matchs .
Bravo à toutes les vaches à traire, mais d'après vos remarques il semble que les précieux sésames ne s'arrachent pas...
Je tiens quand même à remercier nos dirigants de merde qui estiment qu'une place sous la pluie, dans le vent glacé est presque à 200 euros pd que certains fumeront le cigare dans un aquarium... Il est vrai que ce jour -là, on pourra se réchauffer avec un vin tièdasse à 4 euros!
Bonne soirée petite biscotte radine....
C'est ton choix et ton raisonnement n'est pas entièrement faux.
Il est vrai qu'un tarif familiale aurait été de bon augure !
Pour un sport qui prône le coté familiale , ils ont du rater quelque chose ...
L'éternel loi de l'offre et de la demande.Avec un stade quasi plein toute l'année dernière,ils peuvent aisement se passer de faciliter la vie des abonnés.
Prix des abonnements à Oyonnax, le lien :
http://www.usorugby.com/usorugby/articles.php?id=1020
Il est certain que cela va mettre une certaine pression sur le staff, et donc sur l'équipe car on va forcément attendre que les résultats augmentent autant que les tarifs !!!
Cette saison, il ne faudra pas se rater, et mieux gérer l'effectif pour finir au moins 8e (sinon mieux) pour faire passer la pilule.