Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/13 17:17

Raenor
Membre

Double record pour la finale

Records pour une finale de Top 14 à la fois d'affluence au SDF : 80.033 spectateurs et d'audience à la télé: 5,7 millions de téléspectateurs. (http://www.sport24.com/rugby/top-14/fil … ale-635276)

Quoi qu'on en dise, le Top 14 se porte bien !

Dernière modification par Raenor (02/06/13 17:18)

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#2 02/06/13 17:35

Kinou
Membre

Re: Double record pour la finale

roland a écrit:

Raenor a écrit:

Records pour une finale de Top 14 à la fois d'affluence au SDF : 80.033 spectateurs et d'audience à la télé: 5,7 millions de téléspectateurs. (http://www.sport24.com/rugby/top-14/fil … ale-635276)

ca on s'en fout un peu !
le titre est le graal,pas se singulariser dessus ces palabres,polluantes du genre cookies surchargeant notre objectif,

Whaou ! On est dans du très haut niveau là ! Remarque 17h30 un dimanche...

#3 02/06/13 17:39

Raenor
Membre

roland a écrit:

Raenor a écrit:

ca on s'en fout un peu !
le titre est le graal,pas se singulariser dessus ces palabres,polluantes du genre cookies surchargeant notre objectif,

J'ai rien pigé à ta deuxième phrase, sans déconner fais des efforts. Et pour la première non on s'en fout pas, c'est important, ça montre l'intérêt croissant du public pour le rugby, malgré une affiche moins "tape-à-l'oeil" qu'un Toulouse-Clermont par exemple.

Dernière modification par Raenor (02/06/13 17:39)

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#4 02/06/13 17:51

bobby
Membre

roland a écrit:

Raenor a écrit:

ca on s'en fout un peu !

mon pauvre roland ,toi t'es un spam et à n'importe quelle heure...faudra vraiment que Mech te traite une fois pour toute un de ces jours...

#5 02/06/13 18:00

bobby
Membre

roland a écrit:

Raenor a écrit:

ca on s'en fout un peu !

tu as encore un espoir mon petit roland...
http://fr.reuters.com/article/oddlyEnou … 1F20130601

#6 02/06/13 18:14

bobby
Membre

roland a écrit:

bobby a écrit:

roland a écrit:

ca on s'en fout un peu !

tu as encore un espoir mon petit roland...
http://fr.reuters.com/article/oddlyEnou … 1F20130601

tu n'as pa de chance,je suis chasseur,les blaireaux à 2 pattes ,je les combats,en ferais tu parti?

sans aucun doute...

#7 02/06/13 22:01

gudule
Membre

bobby a écrit:

mon pauvre roland ,toi t'es un spam et à n'importe quelle heure...faudra vraiment que Mech te traite une fois pour toute un de ces jours...

non pitié, gardons les posts de roland
ils sont légendaires,
cultes,
patrimoniaux
big_smile

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#8 03/06/13 07:08

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38

gudule a écrit:

bobby a écrit:

ils sont légendaires,
cultes,
patrimoniaux
big_smile

Si j'étais modérateur, je les vire tout de suite.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

#9 03/06/13 10:06

lassavoie
Membre

Mais non, il ne faut pas les virer ! Je ne comprends pas que vous n'ayez toujours pas compris. Il suffit de prendre ses posts pour ce qu'ils font : l'aider à se maintenir dans le monde des vivants. Et c'est bien, car ses problèmes peuvent arriver à chacun d'entre nous. Il faut donc dialoguer calmement avec lui au lieu de l'agresser.

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#10 03/06/13 10:28

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38

lassavoie a écrit:

Mais non, il ne faut pas les virer ! Je ne comprends pas que vous n'ayez toujours pas compris. Il suffit de prendre ses posts pour ce qu'ils font : l'aider à se maintenir dans le monde des vivants. Et c'est bien, car ses problèmes peuvent arriver à chacun d'entre nous. Il faut donc dialoguer calmement avec lui au lieu de l'agresser.

Mais bien sûr !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

#11 03/06/13 11:09

bony1
Membre

moi je trouve que c'est presque de la poésie!
vous savez cette technique de balancer des mots de façon automatique sur un sujet donnésmile

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

#12 03/06/13 14:02

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise

bony1 a écrit:

moi je trouve que c'est presque de la poésie!
vous savez cette technique de balancer des mots de façon automatique sur un sujet donnésmile

le pipotron !

Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

#13 03/06/13 20:06

Raenor
Membre

roland a écrit:

Nadine a écrit:

gudule a écrit:

ils sont légendaires,
cultes,
patrimoniaux
big_smile

peut-être,mais le seul de France ,d'avoir donné Castres gagnant et le score exact,toi
à part ton avis légendaire ?

Le seul de France ? Ca va les chevilles ? Tu va te toucher pendant encore combien de mois en pensant à ton pronostic ?

#14 03/06/13 20:21

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Site web

Raenor a écrit:

roland a écrit:

Nadine a écrit:

peut-être,mais le seul de France ,d'avoir donné Castres gagnant et le score exact,toi
à part ton avis légendaire ?

Le seul de France ? Ca va les chevilles ? Tu va te toucher pendant encore combien de mois en pensant à ton pronostic ?

et oui mr l'opportuniste,qui se contredit !
tu es le moralisateur du forum qui se fout des lignes blanches,au moins ,on peut dire ,le tracé te conduit aux spirits de la différence,

Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Pied de page des forums