Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Après une vingtaine de minutes le FCG mène 3 à 0
Merci Brin d'osier de nous tenir au courant.
Mi temps FCG 3 Lou0
Le FCG plutôt dominateur sauf en mêlée ou on soufre
Le FCG va jouer contre le vent en deuxième mi-temps.
6-0 pour le FCG
Le FCG domine.
9-0
Victoire 9 à 0 du fcg
Les Reichel sont champions de France!
Dernière modification par Brin d'osier (02/06/13 16:36)
Merci de l'info : bravo à eux !
Le FCG est champion de France Reichels 2013 !!!
Wouaw, c'est super ! C'est prometteur tout ça ! Bravo à eux et aux entraîneurs ! ![]()
super !!!
Félicitations aux reichels qui ont mangé le Lou pourtant favori (il me semble) !!
Un titre pour le FCG cette année 2013 qui se finit en apothéose.
Magnifique !!! Chapeau à eux!!
Bravo les jeunes. Ce titre fait du bien à tous le club et confirme le retour du FCG au plus haut niveau.
roland a écrit:
BAUCOM a écrit:
Bravo les jeunes. Ce titre fait du bien à tous le club et confirme le retour du FCG au plus haut niveau.
heureusement ce titre,d'autres clubs seulement en fédérale 2 arrive avoir 2 titres nationaux si un cador n'arrive pas,,cherchez l'erreur,
Il y a même des clubs champions de 3ème et 4ème série,alors que Toulon et le Fcg n'y arrivent pas ,vraiment Montmelian ça fait peur ,champion Filiponneau et finaliste Belascain, Castres à la pression pour les années à venir...
Dernière modification par bobby (02/06/13 17:49)
N'en déplaise au castrateur de service, c'est une superbe performance des Reichel ! Bravo les gars, l'avenir vous appartient, faites en bon usage !
Bravo les Reichels, fêtez bien ce titre merveilleux, pour vous et le FCG!
bobby a écrit:
roland a écrit:
BAUCOM a écrit:
heureusement ce titre,d'autres clubs seulement en fédérale 2 arrive avoir 2 titres nationaux si un cador n'arrive pas,,cherchez l'erreur,
Il y a même des clubs champions de 3ème série,alors que Toulon et le Fcg n'y arrivent pas ,vraiment Montmelian ça fait peur ,champion Filliponneau et Belascain, Castrés à la pression pour les années à venir...
Cela dit le titre Reichel est juste le titre le plus important et le plus representatif chez les jeunes. Encore bravo.
Bravo à eux.
bobby a écrit:
roland a écrit:
BAUCOM a écrit:
Il y a même des clubs champions de 3ème et 4ème série,alors que Toulon et le Fcg n'y arrivent pas ,vraiment Montmelian ça fait peur ,champion Filiponneau et finaliste Belascain, Castres à la pression pour les années à venir...
Ah enfin un avis sur le rugby,on l'attendait,
Rando a écrit:
Bravo les Reichels, fêtez bien ce titre merveilleux, pour vous et le FCG!
oui qui le fete,peut-etre ,certains d'entre eux ,ils vont attendre 10ans pour en sabrer un autre,
Quelqu'un a t'il un décodeur ?
C'est quand même le titre le plus important chez les jeunes,bravo à eux!!!!
Tiens, je souhaite le même bonheur aux jeunes de Gresy sur Aix,de la Motte Servolex voire de la Ravoire :arriver à décrocher un titre national, ne serait-ce qu'à un concours de crochet...oui oui,au tricotage!!!
faites un effort, ignorez-le !
VARCOIS a écrit:
Quelqu'un a t'il un décodeur ?
On va pas se faire chier à faire des recherches pour inventer un décodeur,c'est un exemplaire unique et le moule est cassé!!!
Ah putain je savais pas: Montmélian aligne des équipes en Reichel, Crabos et tutti quanti!!! Faudrait quand même pas oublier,mon bon Roland que les très bons jeunes,y compris de Montmélian,intègrent ce qu'on appelle des centres de formation(vous avez ça à Aix...pour les croupiers)et donc...ne jouent plus au même niveau.
Si on suit ton raisonnement(???!!!), faut faire jouer la une de Montmélian contre la une du FCG pour savoir qui est le meilleur (C'est Best qui va être content).
moralité : roland est ......pffffffffff je sais même plus quel mot employer !
mais surtout :
moralité :
il ne sert à rien de se teindre en blond, ou de faire une crête avant le math !!!! (à part peut être à motiver l'adversaire) les présents à romans comprendront !!!!!!
et merci à vpl de mettre ses photos qu'on revive ce super moment !!!!!!
Bravo, un très grand bravo à eux.
Florence, j'ai du faire maxi 10 photos, et toutes à la fin, mais promis, d'ici 22h ça devrait le faire...
Je crois que Voiron les oies a été plus prolifique. A défaut, j'ai vu Sylvain Frappat au bord du terrain avec son gros zoom....
joban a écrit:
Ah putain je savais pas: Montmélian aligne des équipes en Reichel, Crabos et tutti quanti!!! Faudrait quand même pas oublier,mon bon Roland que les très bons jeunes,y compris de Montmélian,intègrent ce qu'on appelle des centres de formation(vous avez ça à Aix...pour les croupiers)et donc...ne jouent plus au même niveau.
Si on suit ton raisonnement(???!!!), faut faire jouer la une de Montmélian contre la une du FCG pour savoir qui est le meilleur (C'est Best qui va être content).
lol,oui si on met les joueurs du club( du cru ),
je te garantis le fcg repart léger,comparer ce qui est comparable !!
je te garantis ,tu donnes 18millions à Montmélian comme à Rumilly,grenoble gagnera que rarement et à domicile,
voyons joban,je sais que tu as fété cette victoire,tiens un propos à la mesure de la réalité,quand je te dis que Montmélian a fait mieux avec ces jeunes,prends pas le bourdon,sinon je vais fermer ma "gueule " si ça déplait au mélanchon du" FCG", je vais devenir le oui oui du forum !
bravo aux jeunes, chapeau à vous.
Bravo à vos Reichels, les nôtres passent encore à côté; mais le score fait peur: 9 à 0!!! Et ce sont des jeunes !! Si eux ne jouent pas , qui va jouer ?? Et comment sont-ils entrainés??
Finalement , chez nous, seules les filles ramènent un Bouclier ; j'espère qu'elles le présenterons au 1er match au Matmut, histoire de faire honte à la gent masculine!!
Ça a quand même pas mal joué, côté grenoblois surtout qui est passé tout près de marquer 2 ou 3 essais. Coté lyonnais, le but était d'utiliser les gros gabarits lancés, mais j'ai trouvé la charnière assez lente à transformer derrière, et la défense grenobloise n'a pas vraiment été prise en défaut (quelle bande de morts de faim !).
Peut-être que tout bêtement les 2 équipes avaient des défenses meilleures que leurs attaques, parce qu'ils ont prouvé tout au long de l'année qu'il savaient marquer beaucoup de points.