Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Boudjellal: "Si on fait le doublé, je ne dis plus de mal de la Fédé pendant un an"
Publié le 30/05/2013 à 18:31, mis à jour le 30/05/2013 à 18:33
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a promis jeudi que si son équipe réalise le doublé en remportant le Top 14 samedi contre Castres après avoir gagné la Coupe d'Europe, il "ne dirait plus de mal de la Fédération pendant un an".
"Si par hasard on fait le doublé, je promets que je vais me calmer. Je ne dirais pas de mal de la Fédération pendant un an, je m'y engage. Et je m'engage aussi à mettre un portrait de Pierre Camou dans mon bureau", a déclaré à l'AFP le toujours provocateur président varois, réputé pour ses phrases assassines envers les institutions du rugby. "C'est pour me punir de tout ce que j'ai pu dire. Je mettrai une très belle photo de Pierre Camou au-dessus de mon bureau. Il y a une photo du président de la République dans les salles des fêtes, nous on aura Pierre Camou. Ce sera une façon de s'excuser", a-t-il poursuivi.
Il a pas parlé des arbitres . lol
On va s'ennuyer pendant un an sinon.
Heureusement que Laporte pourra parlé lui...
Dernière modification par BLÖÖD (31/05/13 09:39)
Je trouve ça assez marrant et de bon goût !
........ mais je suis bien persuadé que certains chercheront la petite bête et trouveront à redire uniquement parce que ........... c'est Boudjellal !!!
La finale n'est pas encore gagnée...
Comme ça peut être que la fédé donnera des consignes pour que Toulon gagne...
LOL
je vote castres car Mb sans ses conneries on va s'ennuyer ...
lajoie a écrit:
Je trouve ça assez marrant et de bon goût !
Pas moi. Ca à l'air drôle vu comme ça, mais ça veut dire : "Quand on gagne tout va bien je vous fous la paix, mais si on perd, attendez vous à ce que je pourrisse, messieurs de la fédé."
Le respect qui doit être dû d'un président aux dirigeants de son sport doit l'être en permanence, pas seulement quand tout va bien et qu'on gagne...
Ca me rappelle les gens qui crachaient sur les méthodes de Lièvremont jusqu'à ce qu'elles nous ramènent un grand chelem et une finale de coupe du monde, là on les entendait plus. Attitude déplorable...
la décadence arrive à grands pas,et beaucoup souscrivent,
ne vous étonnez pas,que les voyous commencent à remplir les stades,
roland a écrit:
ne vous étonnez pas,que les voyous commencent à remplir les stades,
Tant que ce n'est pas les cons comme toi ,nous sommes tranquilles ;
En tous cas, je ne veux pas que Castres soit champion de France. Surtout pas eux ! Il ne reste plus que Toulon.
mordus83 a écrit:
roland a écrit:
ne vous étonnez pas,que les voyous commencent à remplir les stades,Tant que ce n'est pas les cons comme toi ,nous sommes tranquilles ;
? vocabulaire toujours limité et d'une bassesse ,
prends du lactobacillus acidophilus
tu auras assez de fékir,
les gaz qui s'échapperont te permettront à faire la fusée,
tirant une banderolle," vive le FCG ",
on ne joue pas dans la meme catégorie,
tu ne peux me répondre que par des insultes,
sinon la page resterait vierge,
comme l'a été ta sympathie,
vero,vera veru
Sur ce coup là,je le trouve nettement meilleur que lorsqu'il se permet de critiquer ses joueurs...après une défaite au Stade des Alpes!!!
Remarquez aussi qu'il a réussi à obtenir des excuses de Hollande...en tapant assez juste.
c'est quoi ce chantage à la Mb ? il met déjà la pression sur la fédé ! pour avoir un arbitre gentil pour la finale ! Mais pas merdos pour éviter la s.....ie ..... !
Gagné !!!!
Mais je ne suis pas sur que les critiques viennent de personnes ayant pratiqué le rugby qui est un sport où on chambre (cf. Botha et Cudmore), où on est excessif et donc engagé et même capables de sortir des énormités sans que les acteurs trouvent à redire.
Après, il reste les supporters de salon qui, bien éduqués et propres sur eux, sont là pour distribuer les bons et les mauvais points aux présidents, aux entraîneurs, aux joueurs et aux arbitres !!!!
Vous faites marrer !
Boudjellal chambre et vous prenez tout au premier degré. Vous êtes pathétiques, réveillez vous : on est dans le monde du rugby où les écarts sont tolérés et même souhaités, pas dans le monde politique où tout est aseptisé par le 'politiquement correct' et la langue de bois.
Bravo Boudjellal, continue à faire bouger
roland a écrit:
mordus83 a écrit:
roland a écrit:
ne vous étonnez pas,que les voyous commencent à remplir les stades,Tant que ce n'est pas les cons comme toi ,nous sommes tranquilles ;
? vocabulaire toujours limité et d'une bassesse ,
tu auras assez de fékir,
vero,vera veru
Con pour toi n'est pas une insulte juste un constat .
Nadine a écrit:
En tous cas, je ne veux pas que Castres soit champion de France. Surtout pas eux ! Il ne reste plus que Toulon.
Ou alors , une grosse catastrophe naturelle qui annule le match ![]()
mordus83 a écrit:
roland a écrit:
mordus83 a écrit:
Tant que ce n'est pas les cons comme toi ,nous sommes tranquilles ;? vocabulaire toujours limité et d'une bassesse ,
tu auras assez de fékir,
vero,vera veruCon pour toi n'est pas une insulte juste un constat .
le constat,pas de combat,suis une catégorie no limit pour toi,on peut dire 5ièmeme KO
meme MB m'a félicité,c'est dire ! en plus lit notre forum,il me surprend,
allez on ne joue pas dans la meme cour,
voilà MB et Holland sont réconcilié , ont pourra même voir une bise peut être .
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ies/375021
ouffff '..
Chien qui aboit ne mord pas...
Pages: 1