Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/13 20:17

biscotterr
Membre

Vive la crise!

On passe de 250 euros à 350 euros! Bonjour la douche froide...
A deux avec un enfant, les calculs sont rapides, il ne restera plus qu'à s'installer devant la télé!
Tristesse, depuis le nombre d'années durant lesquelles on les a poussé et plouf on préfère mener une politique de merde au détriment des supporters.
350 euros, ça fait presque 30 euros la place, il ne reste plus qu'a mettre la bière à 4 euros et on paiera 100 euros pour 3...
Vivement le retour en prod2...
Merci aux enfoirés de dirigeants pour cette petite augmentation qui va permettre un recrutement grandiose d'étrangers et donner l'envie à nos jeunes pousses d'aller voir ailleurs.
Bonnes vacances et vite foncez vous abonnez à rugby+, en plus vous pourrez les suivre à l'extérieur. Le stade va sonner vide durant les belles journées d'hiver! Enfoirésssssssssss

#2 29/05/13 20:24

ludo
Membre

Re: Vive la crise!

Je comprend ta réaction mais en même temps je comprends le club!

-soit on augmente les prix et c'est le prix à payer pour avoir un club de haut niveau. Surtout que les autres club font pareil, alors si on veut exister et revoir un jour le bouclier à la maison c'est nécessaire surtout quand on voit comment sont armés tout les autres clubs du top 14!

- soit on considère qu'on garde des tarifs famillial et on se fait plaisir en proD2 en buvant des bières pas trop cher mais en ayant un club sympathique certes mais sans éclat.
Après tout c'est un choix qui se défend!

La reproche qu'on peut faire c'est d'avoir une augmentation soudaine, très rapide et que ce ne soit pas étaler sur plusieurs années....

Peppino, tu resteras parmi nous!!

#3 29/05/13 20:36

kiki38
Nouveau membre

+1 avec ludo

On peut quand même faire remarquer, que le club a augmenté un peu moins les abonnements pesage et tennis (sans toit sympa vu nos hivers sad ...)
Mais il faut en passer par là si on veut que le club franchisse un palier et arrive dans le top 6, même si ça va être violent.

Pour ma part en lienard centrale haute l'augmentation est importante mais si ça permet au club de progresser... allons y! par contre à ce tarif je veux la même saison... voir un peu mieux wink

#4 29/05/13 21:25

kibo38
Membre

Jsui d'accord avec Ludo même si ça me fait ch.. Cette augmentation! Personnellement je vais quitter la Lienard central pour la nord ou Alberto !

I am not in Danger, I am the Danger

#5 29/05/13 21:29

kiki38
Nouveau membre

Je suis pas convaincu qu'on soit super bien placé dans nord et alberto... il doit pas avoir énormément de places disponibles et pas forcément trop le choix de son positionnement, gaaaare aux poteaux!!!

Moi je dis qu'il faut se bouger pour faire cette nouvelle tribune...ça urge!

#6 29/05/13 21:36

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Site web

kiki38 a écrit:

Je suis pas convaincu qu'on soit super bien placé dans nord et alberto... il doit pas avoir énormément de places disponibles et pas forcément trop le choix de son positionnement, gaaaare aux poteaux!!!

Moi je dis qu'il faut se bouger pour faire cette nouvelle tribune...ça urge!

oui,750 places,ça arrive, un peu de patience

Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

#7 29/05/13 21:41

kiki38
Nouveau membre

Je pensais plus à celle qui doit remplacer Finet... avec les 750 on va pas aller bien loin lol

#8 29/05/13 21:44

kibo38
Membre

D'ailleurs on a toujours pas de date pour le début de la destruction de la Finet !

I am not in Danger, I am the Danger

#9 29/05/13 23:19

froc
Membre

biscotterr a écrit:

On passe de 250 euros à 350 euros! Bonjour la douche froide...
A deux avec un enfant, les calculs sont rapides, il ne restera plus qu'à s'installer devant la télé!
Tristesse, depuis le nombre d'années durant lesquelles on les a poussé et plouf on préfère mener une politique de merde au détriment des supporters.
350 euros, ça fait presque 30 euros la place, il ne reste plus qu'a mettre la bière à 4 euros et on paiera 100 euros pour 3...
Vivement le retour en prod2...
Merci aux enfoirés de dirigeants pour cette petite augmentation qui va permettre un recrutement grandiose d'étrangers et donner l'envie à nos jeunes pousses d'aller voir ailleurs.
Bonnes vacances et vite foncez vous abonnez à rugby+, en plus vous pourrez les suivre à l'extérieur. Le stade va sonner vide durant les belles journées d'hiver! Enfoirésssssssssss

radin!!!!

#10 30/05/13 21:50

Joval
Membre

ludo a écrit:

Je comprend ta réaction mais en même temps je comprends le club!

-soit on augmente les prix et c'est le prix à payer pour avoir un club de haut niveau. Surtout que les autres club font pareil, alors si on veut exister et revoir un jour le bouclier à la maison c'est nécessaire surtout quand on voit comment sont armés tout les autres clubs du top 14!

- soit on considère qu'on garde des tarifs famillial et on se fait plaisir en proD2 en buvant des bières pas trop cher mais en ayant un club sympathique certes mais sans éclat.
Après tout c'est un choix qui se défend!

La reproche qu'on peut faire c'est d'avoir une augmentation soudaine, très rapide et que ce ne soit pas étaler sur plusieurs années....

Si c'est étalé sur plusieurs années puisque ces fortes augmentations nous amènent seulement dans la moyenne du Top 14.
Il y aura donc de futures augmentations pour atteindre le haut du panier !

Pied de page des forums