Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Fabrice Landreau a annoncé en conférence de presse que le club recherchait encore un arrière, un troisième ligne et peut-être un deuxième ligne.
Pour ce qui est de son cas personnel, il a déclaré ne jamais avoir rencontré les dirigeants clermontois et qu'il était en contrat avec le FCG jusqu'en 2015.
En 2015, si la planification est respectée (une place dans le top 6 pour talonner les meilleurs), on peut même penser qu'il rempilera pour viser une demie.
Kimlin vient donc pour jouer 3eme ligne.
Il va y avoir du monde avec Best Vanderglas Faure Sowerby Alexandre Chaplain Bernard et la Nouille + une recrue.
Sa serait bien que ces 3 dernières recrues soient des très gros calibre, on aurait vraiment une équipe compétitive.
donc pas de toulousain dans les 3/4 , à priori ....
gerard1 a écrit:
donc pas de toulousain dans les 3/4 , à priori ....
pas plus qu'en pilier -------->Guillamon
Guillamon était envisagé en prêt.
A strictement parler, ça ne serait pas un recrutement.
il y a des "prets" qu'on ne rend pas : Pélissié ....
Pas un mot sur la nouvelle tribune, je me demande bien quand vont commencer les travaux...
Il n'y vendent pas d'abonnement, c'est déjà ça !
BG a écrit:
Sa serait bien que ces 3 dernières recrues soient des très gros calibre, on aurait vraiment une équipe compétitive.
degoter un gros calibre maintenant releve de l'utopie.
Les gros transferts se reglent à l'automne ou en hiver.
A part des non JIFF qui peuvent peut-etre se recruter + tard en provenance de l'hemisphere sud. Mais ça sera pas pour le FCG, le quota de non JIFF est atteint à priori.
On peut donc considérer que l'équipe titulaire est déjà recrutée.
Reste à trouver qlq joueurs qui vont faire la rotation ou alors un pari/bonne surprise
bony1 a écrit:
BG a écrit:
degoter un gros calibre maintenant releve de l'utopie.
Les gros transferts se reglent à l'automne ou en hiver.
A part des non JIFF qui peuvent peut-etre se recruter + tard en provenance de l'hemisphere sud. Mais ça sera pas pour le FCG, le quota de non JIFF est atteint à priori.
On peut donc considérer que l'équipe titulaire est déjà recrutée.
Reste à trouver qlq joueurs qui vont faire la rotation ou alors un pari/bonne surprise
Pas exact Bony, regarde Clermont et Toulouse veulent recruter du lourd pour cette fin de mercato.
Moi je suis sur que la piste d'un Jauzion est loin d’être bouclée...
Donc si on attend un arrière, c'est que Thiéry est venu pour jouer à l'aile, comme Caminati. Les 2 pouvant couvrir le poste d'arrière...
Un 2ème et un 3ème ligne dont l'un surement comme joker médical.
Effectivement on a du monde mais aujourd'hui nous n'avons aucune certitude sur la fiabilité de reprise de Vanderglas, Sowerby, Chaplain, Hulme, Beukes... Donc pas de trop !
Apparemment, Caminati et Barckley pourraient jouer centre aussi: Caminati au centre, ça serait pas mal je pense, vus sa créativité et ses crochets + son physique explosif.
Stefman a écrit:
Donc si on attend un arrière, c'est que Thiéry est venu pour jouer à l'aile, comme Caminati. Les 2 pouvant couvrir le poste d'arrière...
Un 2ème et un 3ème ligne dont l'un surement comme joker médical.
Effectivement on a du monde mais aujourd'hui nous n'avons aucune certitude sur la fiabilité de reprise de Vanderglas, Sowerby, Chaplain, Hulme, Beukes... Donc pas de trop !
C'est facile d'embrouiller quand on veut embrouiller:on parle d'un arrière mais on ne précise pas si on parle du poste ou de la ligne....ce qui peut d'ailleurs se comprendre,vu que les autres clubs savent,eux aussi,lire et écouter!!!
BG a écrit:
Pas exact Bony, regarde Clermont et Toulouse veulent recruter du lourd pour cette fin de mercato.
Moi je suis sur que la piste d'un Jauzion est loin d’être bouclée...
En non JIFF, oui, et probablement des sudistes.
Surement pas des JIFF, il n'y a plus de joueurs majeurs de dispo!
Et pour le FCG, à moins de dégraisser, c'est JIFF uniquement.
bony1 a écrit:
BG a écrit:
Moi je suis sur que la piste d'un Jauzion est loin d’être bouclée...En non JIFF, oui, et probablement des sudistes.
Surement pas des JIFF, il n'y a plus de joueurs majeurs de dispo!
Et pour le FCG, à moins de dégraisser, c'est JIFF uniquement.
Oui en tous cas Toulouse à recruter Hosea Gear, une sacrée recrue à l'aile. Il est très fort ce joueur.