Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil
  •  » Saison 2013
  •  » Les combats les plus cons ne sont pas forcément les plus beaux.

#1 28/05/13 16:39

Brin d'osier
Membre

Les combats les plus cons ne sont pas forcément les plus beaux.

Des trucs cons j'en ai vus mais là je dois dire que ça m'impressionne:

http://www.petitions24.net/yellowarmy

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#2 28/05/13 16:53

chef
Membre
Lieu: moirans

Re: Les combats les plus cons ne sont pas forcément les plus beaux.

ca y est , ils sont footbalisés .....

plus que con , je trouve cela malsain ....

un caprice de gosse gaté pourri

#3 28/05/13 17:22

bony1
Membre

Comme si un palmares se décretait

Par contre, il pose peut-etre une bonne question: l'ASM est-il trop lisse, trop sage.
Un champion a toujours une part d'aspérité. Pourtant avec Parra, Cudmore ça semble un bon debut...

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

#4 28/05/13 17:24

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Site web

j'en reste sans voix...

Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

#5 28/05/13 17:33

joban
Membre

Ben oui quoi,ils n'en peuvent plus.....Leurs joueurs arrivent à perdre même quand c'est Berdos qui les arbitre!!!!!!

#6 28/05/13 17:42

Pierre Sauvage
Membre

Con peut être, mais pas plus que de pourrir systématiquement Castes 20 ans après 1993 comme le font certains. Comme quoi, on peut toujours progresser.

#7 28/05/13 17:43

Raenor
Membre

Je vois pas ce qui vous choque. Le contenu est tout à fait correct, après oui en faire une pétition ça n'a pas vraiment de sens, mais c'est un détail...

Si j'étais supporter clermontois je l'aurais mauvaise aussi...

Ils ont le pognon, les joueurs talentueux, le staff également, le public qui pousse à s'en faire péter la rate, le stade de qualité, le centre de formation tout autant, des résultats brillants tout au long de la saison ET ils ne ramènent pas de titres, ni en H Cup, ni en Top 14. Juste un en 2010 qui a l'air presque d'un coup de bol avec le recul.

Il leur faut quoi de plus pour avoir les boules ? Ca suffit je trouve.
Et les joueurs comme le staff ont besoin d'un grand coup de pied au cul pendant les phases finales, qu'ils foirent à chaque fois. Ils ont tout ce qu'il faut pour réussir, à eux de montrer qu'ils en sont dignes. Normal que les supporters soient agacés à la longue.

Dernière modification par Raenor (28/05/13 17:46)

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#8 28/05/13 18:48

Zoreil
Membre

Quand ou joue il faut savoir gagner et il faut savoir perdre aussi .
sinon on joue pas.

c'est officiel ce truc ou c'est un délire issu d'un cerveau malade ?

#9 28/05/13 18:50

gudule
Membre

Quand tu lances une pétition c'est pour demander quelque chose d'accessible, sur quoi les gens que tu interpelles ont un pouvoir.
Là, ils demandent quoi ? que leur président balance une provoc' une conf de presse sur deux ? que leur coach gueule tellement qu'on le surnomme le kaiser ? à leur staff d'acheter les arbitres ? à montrer qu'ils peuvent être bien lourds pour que les joueurs entrent sur le stade avec la peur de leurs supporters comme ça se voit au foot (super efficace comme méthode d'ailleurs) ?
A part leur colère, y a rien.

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#10 28/05/13 18:51

Brin d'osier
Membre

Zoreil a écrit:

Quand ou joue il faut savoir gagner et il faut savoir perdre aussi .
sinon on joue pas.

c'est officiel ce truc ou c'est un délire issu d'un cerveau malade ?

Tout ce qu'il y a de plus réel:

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 66342.html

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#11 28/05/13 19:31

pouet2
Membre

ca vous etonne franchement ?
quand on se decrete meilleur public de france ,quand on se surnomme yellow army ,quand on pense que les autres sont les vilains mercenaires,on finit pas etre suffisants ....
quand je pense qu apres ils nous filent des lecons de valeurs ....

pour une fois boudgellal n y est pour rien ...

#12 28/05/13 20:00

CPAM
Membre

mon dieu que la montagne est belle
mais ça nous fait bien marrer
de voir toutes ces donzelles
en train de pleurnicher

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#13 28/05/13 20:09

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Site web

Fabrice
Lis bien cette "pétition" si, d'aventure, tu étais intéressé par l'ASM !

Dernière modification par Minédipiù (28/05/13 20:10)

Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

#14 28/05/13 21:29

zouzou
Clarinaute

Si pierre c est largement plus con que de pourrir castres , pourrir castres c est un sport isérois , après celui qui nest pas trop con il le prend  au deuxième degré , un peu comme les discussions avant un Grenoble , Bourgoin . Pour les autres.....

Mais  lá pour  le coup c est vraiment très con.champion du monde même . Mais c est peu être , lá aussi une plaisanterie lancée par quelques potaches .....

T es Clermont , t es même pas champion d Europe , mais Allo quoi ....

A suivre.

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#15 28/05/13 22:36

Stix
Membre
Lieu: Pas loin de la Romanche

Je dois etre le roi de ce royaume car je ne vois pas ou est le mal de d'exprimer son ras le bol face à une réalité,pas celle du terrain mais celle médiatique ou l'ASM est juste transparente.Regarder, Novès,Boudjellal,Laporte,certes capablent de passer du sublime au ridicule mais au moins,on les entends.

#16 28/05/13 22:42

Népomucène
Membre

On va mettre ça sur le coup de toutes leurs finales perdues. Déjà que les supporters du FCG sont traumatisés par une seule défaite en finale, alors l'ASM...

Mais vous préférez quoi ? Ca ou des supporters qui cassent les voitures des joueurs, en mesures de représailles (comme on le voit dans d'autres villes, dans d'autres sports) ?

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

#17 28/05/13 23:17

charly-oleg
Membre
Lieu: sirius (23)

Là voilà la lettre ouverte qui va bien

http://boucherie-ovalie.org/2013/05/27/ … -castrais/

De toute façon les bougnats sont des losers!!!!

Jamais aucune équipe ne fit baisser les yeux des grenoblois
                                                                     D.HERRERO

#18 28/05/13 23:27

Brin d'osier
Membre

charly-oleg a écrit:

Là voilà la lettre ouverte qui va bien

http://boucherie-ovalie.org/2013/05/27/ … -castrais/

De toute façon les bougnats sont des losers!!!!

Vingt ans pour trouver un Castrais qui nous fait rire.

#19 29/05/13 08:39

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers

pouet2 a écrit:

quand on se decrete meilleur public de france ,quand on se surnomme yellow army ,quand on pense que les autres sont les vilains mercenaires,on finit pas etre suffisants ....

Je suis d'accord avec toi.
Ils se décrètent meilleur public, mais un conseil, évitez de vous mettre à coté d'eux si vous vous n'êtes pas jaune et bleu. J'en ai quelques cuisants souvenirs.

#20 29/05/13 08:51

dom
Modérateur

abeille a écrit:

pouet2 a écrit:

Je suis d'accord avec toi.
Ils se décrètent meilleur public, mais un conseil, évitez de vous mettre à coté d'eux si vous vous n'êtes pas jaune et bleu. J'en ai quelques cuisants souvenirs.

ils ont beaucoup changé, alors ..... parce que j'y suis allée un certain 1er mars 2003 (hein, La Monta, ça doit te rappeler des souvenirs, ce match, non ?) et ce jour là, je crois bien que c'est un des publics les plus sympa et fair play du Top 16 que j'ai cotoyé .... et pourtant, c'est plus difficile d'être fair play quand on perd que quand on gagne !

#21 29/05/13 09:04

vpl
Modérateur

Népomucène a écrit:

On va mettre ça sur le coup de toutes leurs finales perdues. Déjà que les supporters du FCG sont traumatisés par une seule défaite en finale, alors l'ASM...

Mais vous préférez quoi ? Ca ou des supporters qui cassent les voitures des joueurs, en mesures de représailles (comme on le voit dans d'autres villes, dans d'autres sports) ?

Il y a eu des voitures 83 qui ont eu des peus crevés lors du match Montferrand-Toulon du début de saison...

#22 29/05/13 09:13

Brin d'osier
Membre

La vérité oblige à dire que les premiers consternés par cette pétition ont été d'autres supporters Montferrandais. Pour ce qui est du choix entre les différents types de connerie, il n'y avait vraiment aucune raison qui nous oblige à choisir.

#23 29/05/13 09:21

theys
Membre

Pierre Sauvage a écrit:

Con peut être, mais pas plus que de pourrir systématiquement Castes 20 ans après 1993 comme le font certains. Comme quoi, on peut toujours progresser.

Tu as sans doute raison , mais c'est tellement bon de chambrouiller un tantinet....

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#24 29/05/13 12:37

Pesage
Membre

Décidément, vive le sport pro !!

#25 29/05/13 13:18

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...

Un vaincu beau joueur sur le plan sportif, qui ne s'en prendrait qu'à lui-même sur ses propres défaillances, m'aurait convaincu aussi...
Je suis par contre d'accord pour ne pas se laisser intimider par le gueulard, exubérant nombrilliste vociférant qui prétend détenir l'ultime vérité ; une sorte de pensée unique.
Nos amis auvergnats devraient plutôt trouver la formule de se rendre invincible l'an prochain, et relever le défi de battre le champion d'europe et sa meute d'assoiffés.
Le FCG, lui, y réfléchit déjà...

Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

#26 29/05/13 18:19

CPAM
Membre

Top 14, Clermont: Vern Cotter présente sa démission

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#27 29/05/13 20:22

pouet2
Membre

vpl a écrit:

Népomucène a écrit:

Il y a eu des voitures 83 qui ont eu des peus crevés lors du match Montferrand-Toulon du début de saison...

oui apres ce sont probablement quelques abrutis qui n ont rien avoir avec les vrais supporters et il y en a partout ....

je voulais juste dire que les supporters auvergnats manquent un peu d humilite et se voient peut etre un peu trop beaux ....ils sont en train de le payer
cette pauvre petition en est pour moi un symptome

d ailleurs ils est ou le ultravulcain qui postait ici il y pas si longtemps ?

Dernière modification par pouet2 (29/05/13 20:23)

#28 29/05/13 20:47

Brin d'osier
Membre

Le pire c'est qu'ils sont déjà 1200 a l'avoir signée.
Le psychodrame pathétique qui se joue à Clermont avec cette pétition et maintenant la vraie fausse démission de Cotter est quand même révélateur d'un état d'esprit que l'on croyait naïvement réservé à d'autres sports. Lorsque tout va bien, on se glorifie de la qualité des entraîneurs, de la sagesse des dirigeants, du génie des joueurs et du courage des adversaires vaincus et puis du jour au lendemain l'entraîneur n'a rien vu venir, les dirigeants sont des mous, l'adversaire vainqueur n'a bénéficié que d'un coupable renoncement de joueurs trop payés. La défaite est intolérable, incongrue, honteuse. On se retrouve avec un discours proche de celui qui était employé contre l'équipe de France de foot il y a quelques mois. Les valeurs du rugby ne seraient-elles donc que des valeurs de vainqueurs et tous les vaincus sont-ils appelés à disparaître tués par la honte et le déshonneur?
Pour résoudre ce problème je propose une solution, créons le catch-rugby, une nouvelle discipline où les vainqueurs et les vaincus seraient désignés à l'avance ainsi que les gentils et les méchants. Je vous le dis, c'est dans le catch-rugby que nous trouverons notre salut!

Dernière modification par Brin d'osier (29/05/13 20:54)

#29 30/05/13 13:31

gudule
Membre

Stix a écrit:

Je dois etre le roi de ce royaume car je ne vois pas ou est le mal de d'exprimer son ras le bol face à une réalité,pas celle du terrain mais celle médiatique ou l'ASM est juste transparente.Regarder, Novès,Boudjellal,Laporte,certes capablent de passer du sublime au ridicule mais au moins,on les entends.

Ben y'avait qu'à demander !
Ils voulaient du sang, des larmes, des batailles de coqs bien couillus dans les médias, ils sont servis...
Pour ce qui est du sublime, on va attendre un peu, mais pour le ridicule, le démissionnage de Cotter c'est  du grand art

Comme quoi une ambiance peut passer d'euphorique pendant des mois à nauséabonde pour un moment, à cause d'un petit point au planchot...

A méditer !

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

• Accueil
  •  » Saison 2013
  •  » Les combats les plus cons ne sont pas forcément les plus beaux.

Pied de page des forums