Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/13 11:24

pekin
Membre

merci tele grenoble

Bonjour, je viens de regarder la dernière  terre de rugby!
Vraiment vous êtes trop cool de nous avoir fait passer un petit moment avec  ces grands  messieurs du rugby  grenoblois.

Même  ,si je suis un peu plus récent qu'eux , à peine  smile Pour ma part c'est à eux  que je dois mon amour du rugby, tout y était ,amitié, solidarité plaisir, pour résumé le tout un amour immense en fait. Je suis  ému ou presque!

Pourvu  que ce rugby là continue longtemps de faire rêver les plus et moins jeunes, un grand merci à toute votre équipe!!!! Car  vous y contribuez  bien.

#2 28/05/13 22:44

Népomucène
Membre

Re: merci tele grenoble

Certes, mais en règle générale, l'émission y gagnerait avec moins de bla-bla et plus d'images.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

#3 28/05/13 23:19

Raenor
Membre

Népomucène a écrit:

Certes, mais en règle générale, l'émission y gagnerait avec moins de bla-bla et plus d'images.

D'habitude on est bien servis côté images, mais en ce moment la saison est finie, y'a pas grand chose à montrer... Donc faut meubler avec du blabla.

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#4 28/05/13 23:38

Joval
Membre

Je n'ai encore pas compris pourquoi cette émission comporte une coupure publicitaire qui ne fait de pub à personne !

Pied de page des forums