Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Toulouse et Clermont auront une grande soif de revanche la saison prochaine.
Pour cela, ils devront se renforcer (Toulouse est toujours sur Kockott ?)...
Clermont a surtout interêt de se pencher sur leur staff!!!
Faudra vraiment se méfier des Toulousains, ils vont revenir comme des guerriers pour la reprise du championnat, ils vont vouloir tout gagner.
pekin a écrit:
Ah bon? Pourtant il parait que Noves a trouvé son maître avec Cotter (hein Louve)!
Il leur faut surtout un bon préparateur mental.
Pour Toulouse, ils sont en reconstruction. Ça va durer 2-3 ans, le temps que les jeunes arrivent a maturité. Et puis, finir 3ème du championnat, faire la h cup, faire une demie finale de top14.....c'est pas mal quand même.
bears a écrit:
pekin a écrit:
Ah bon? Pourtant il parait que Noves a trouvé son maître avec Cotter (hein Louve)!
Pour Toulouse, ils sont en reconstruction. Ça va durer 2-3 ans, le temps que les jeunes arrivent a maturité. Et puis, finir 3ème du championnat, faire la h cup, faire une demie finale de top14.....c'est pas mal quand même.
Ouais mais au bout il n'y a pas de titres, c'est pour cela qu'ils seront très revanchards à partir d'août prochain.
pekin a écrit:
ne t'inquiète,Clermont est là pour dominer le championnat pour les 5 ans à venir,
Clermont nous a sorti:le Syndrome de Clermont
Mizanin a écrit:
bears a écrit:
pekin a écrit:
Pour Toulouse, ils sont en reconstruction. Ça va durer 2-3 ans, le temps que les jeunes arrivent a maturité. Et puis, finir 3ème du championnat, faire la h cup, faire une demie finale de top14.....c'est pas mal quand même.Ouais mais au bout il n'y a pas de titres, c'est pour cela qu'ils seront très revanchards à partir d'août prochain.
oui si Novès quitte le navire,à bout de souffle, il faut qu'il parte,
c'est mon opinion pour la finale de Hcup, les remplacements ont trop tardé.
Noves , on dirait qu'il en a marre!
pekin a écrit:
c'est mon opinion pour la finale de Hcup, les remplacements ont trop tardé.
Noves , on dirait qu'il en a marre!
C'était de l'ironie en fait ;-)
Le st cherche son remplaçant. Il faut un type bon et qui restera longtemps. En effet, la valse des entraîneurs nuit au rendement d'un club.
Je pense que Toulouse manque effectivement d'un 9 de très bon niveau. Quand on annonçait Péloche au ST je pensait que c'était ce qu'il leur fallait, pour leur jeu mais aussi pour Pélissié et ses ambitions internationales. (je pense que Doussain n'aurait jamais joué en EDF s'il n’était pas au ST)
54fcg93 a écrit:
Je pense que Toulouse manque effectivement d'un 9 de très bon niveau. Quand on annonçait Péloche au ST je pensait que c'était ce qu'il leur fallait, pour leur jeu mais aussi pour Pélissié et ses ambitions internationales. (je pense que Doussain n'aurait jamais joué en EDF s'il n’était pas au ST)
Toulouse est toujours sur Kockott ?
Mizanin a écrit:
54fcg93 a écrit:
Je crois que oui
Pour les Clermontois je crois qu'ils ont effectivement toujours un problème mental pour les phases finales. 1° en TOP 14 pas de titre, invaincus en H cup avant la finale!!!
Dernière modification par 54fcg93 (26/05/13 10:36)
Officiel Dernière saison de cotter a clermont l'année prochaine! Qu'il ne vienne pas nous piquer notre staff!
Mizanin a écrit:
Toulouse et Clermont auront une grande soif de revanche la saison prochaine.
Pour cela, ils devront se renforcer (Toulouse est toujours sur Kockott ?)...
Toulouse soif de Revanche? Faut pas déconner, 19 titres, 20 d'affilé qu'ils vont au moins en demi-final et trois victoires en HCUP!
On peut pas vraiment dire que les toulousains ont soif, quand on a tout gagner est-ce qu'on a vraiment soif de vengeance franchement?
A mon avis ils vont avoir une saison difficile, avec beaucoup de concurrence et ce sera tant mieux!
Ludo, c'est 4 titres de H cup.
Et justement, plus on en a, plus on en veut.
kibo38 a écrit:
Qu'il ne vienne pas nous piquer notre staff!
Quelque soit l'excellent travail du staff... ils seront tentés par des propositions auvergnates...
Et comme le contrat de Robbie Deans avec l'Australie s'achève fin 2013...
54fcg93 a écrit:
+1
Kockott s'il vient à Toulouse peut être celui là.
Crét1Dz@lpes a écrit:
kibo38 a écrit:
Qu'il ne vienne pas nous piquer notre staff!
Quelque soit l'excellent travail du staff... ils seront tentés par des propositions auvergnates...
Et comme le contrat de Robbie Deans avec l'Australie s'achève fin 2013...
Ca aurait de la gueule, le retour de Robbie Deans au FCG ! Mais on n'en est vraiment pas là !!!
Et Vern Cotter venait au FCG , cela aurait aussi de la gueule ? Si en plus il vient avec plein d'internationaux .
Perso , je préfère que le staff actuel du FCG reste à Grenoble !
kibo38 a écrit:
Officiel Dernière saison de cotter a clermont l'année prochaine! Qu'il ne vienne pas nous piquer notre staff!
Hum hum
En tout cas sur le forum ils pensent que se sera Galthié ou Landreau leur prochain coach! Ils sont pas super fan de Fabrice donc merci de nous le laisser!
kibo38 a écrit:
En tout cas sur le forum ils pensent que se sera Galthié ou Landreau leur prochain coach! Ils sont pas super fan de Fabrice donc merci de nous le laisser!
Ils disaient aussi qu'ils allaient faire le doublé....
Fabrice à resigné un an , donc pas de blème il sera là l'année prochaine .
Il parle pas de la saison prochaine mais la suivante!
ok alors raison de plus pour ne pas s'en faire , d'ici là on sera devant Clermont et Fabrice n'aura aucune envie de Partir ![]()
Mizanin a écrit:
Oui mais Castres le couve ! ![]()
Dire que Toulouse est revanchard, ce serait considérer ce club comme une simple équipe du Top 14. Or, on parle du club le plus titré et le plus marquant de ces 20 dernières années. Novès n'a pas de sentiement de vengeance, il veut juste être le meilleur, peu importe l'équipe en face et ça ne lui passera pas avant qu'il ait pris sa retraite. Et il est loin de l'avoir prise...
Concernant Clermont, je suis ravi pour eux que le ridicule ne tue pas, sinon l'enterrement aurait déjà eu lieu. Aucune force mentale, aucun esprit de révolte. Quand on voit sortir Rougerie en larmes à la 30e minute et l'absence totale de réaction de ses coéquipiers de voir leur capitaine meurtri, tout est dit. C'est bien beau ces transferts qui commencent 6 mois avant la fin de la saion, mais ça serait mieux de pouvoir réellement ajuster son effectif après avoir tiré le bilan de celle qui vient de se terminer: Clermont a besoin de sang-neuf et de renouvellement. Cette équipe a trop perdu et sent trop la défaite.
L'an prochain, soit ils font une saison de merde soit ce qu'il vient de leur arriver leur permet (enfin!) de se mettre du plomb dans la cervelle. Merde, mener 15-6 à la 50e minute d'une finale de H Cup et réussir à perdre, c'est ni plus ni moins une faute profesionnelle.
Toulouse y'a de la réserve : champion de France Crabos, Alamercery et Gaudermen... pas mal
Mais même pas qualifié pour les 1/8 en Reichel, juste 3 pts devant nous en espoirs...