Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/05/13 18:21

joban
Membre

Putain!!! Allez Toulon

Et merde!!! Vaut mieux voir gagner une équipe en bois plutôt que les voleurs d'il y a vingt ans!!!

#2 25/05/13 18:31

Pataf
Membre

Re: Putain!!! Allez Toulon

Dernière minute, pour services rendus à la F F R c'est Daniel Salles qui aura l'honneur d'arbitrer la finale.
Vous avez vu Merdos!!!! Il a déjà naturellement l'air con mais avec la caméra sur la tronche là c'est le top.
Allez R C T vous au moins vous ne nous avez jamais rien volé, vous avez une belle équipe et j’espère que vous allez ramener le Brennus dans le Sud-Est. Cela donnera plus d'ampleur quand nous vous donnerons la fessée pour la prochaine au S D A.

Depuis 93 j'bouffe que la mie du pain et j'ai toujours quelque chose de coincé en travers de la gorge.

#3 25/05/13 18:38

Raenor
Membre

J'ai la gerbe cet après-midi... Les deux pires équipes à mes yeux en finale. Scénario catastrophique, moi qui espérais un Toulouse-Clermont...

Malgré le fait que le CO soit l'ennemi juré de 93, je ne peux décemment pas être pour Mourad. Cet énergumène (pour rester poli) qui fonce vers le doublé est insupportable à voir.

Mais comme il faut bien choisir, et que j'aime bien Wilkinson, et certains joueurs du XV de France comme Michalak Mermoz ou Bastareaud, je serais pour Toulon, presque à reculons cependant. Finale à oublier très vite... Je vais essayer de ne me souvenir que de notre maintien cette saison...

Dernière modification par Raenor (25/05/13 18:38)

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#4 25/05/13 18:42

Sig(Toulon)
Membre

Raenor a écrit:

J'ai la gerbe cet après-midi... Les deux pires équipes à mes yeux en finale. Scénario catastrophique, moi qui espérais un Toulouse-Clermont...

Malgré le fait que le CO soit l'ennemi juré de 93, je ne peux décemment pas être pour Mourad. Cet énergumène (pour rester poli) qui fonce vers le doublé est insupportable à voir.

Mais comme il faut bien choisir, et que j'aime bien Wilkinson, et certains joueurs du XV de France comme Michalak Mermoz ou Bastareaud, je serais pour Toulon, presque à reculons cependant. Finale à oublier très vite... Je vais essayer de ne me souvenir que de notre maintien cette saison...

Merci pour ton soutien sans faille smile
Putain c'est Bon wink

Dernière modification par Sig(Toulon) (25/05/13 18:42)

#5 25/05/13 18:44

pekin
Membre

Que le meilleur gagne, Castres 2013 n'a rien a voir avec celui qui nous a privé  jadis du bouclier.

#6 25/05/13 18:53

Pataf
Membre

Raenor a écrit:

C'est pas Mourad qui a gagné la H CUP c'est une belle équipe. Il faut soutenir l'équipe.
De mon côté je remercies Mourad parce que depuis que les Barios et Zavatta ont disparus nous n'avions plus de bons clowns, ça y'est, lui il ne  va pas tarder à être invité chez Sébastien.

Depuis 93 j'bouffe que la mie du pain et j'ai toujours quelque chose de coincé en travers de la gorge.

#7 25/05/13 18:57

Raenor
Membre

Pataf a écrit:

Raenor a écrit:

C'est pas Mourad qui a gagné la H CUP c'est une belle équipe. Il faut soutenir l'équipe.
De mon côté je remercies Mourad parce que depuis que les Barios et Zavatta ont disparus nous n'avions plus de bons clowns, ça y'est, lui il ne  va pas tarder à être invité chez Sébastien.

Oui mais il est leur président. Contrairement à beauoup, je n'ai rien contre Laporte et ses années à entrainer les Bleus ne m'ont pas spécialement laissé un mauvais souvenir. En revanche Mourad... C'est physique !
Le simple fait de lire un titre d'article portant son nom me fout les boules. Je serais pour Toulon et ses joueurs quand ce personnage sera retourné à ses activités littéraire, loin de notre Top 14.

"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

#8 25/05/13 19:01

Brin d'osier
Membre

Le CO a fait ce qu'il fallait pour gagner ce qui ne veut pas dire qu'il ait fait grand-chose.
Moi, je ne serai pour personne mais je me demande juste si Castres va réussir à décrocher son premier titre.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#9 25/05/13 19:08

ludo
Membre

Ce qui est appréciable chez le Castres d'aujourd'hui, c'est qu'ils ont de gros résultats, avec peu de moyen, sans faire de bruit et sans star, là on doit quand même leur reconnaître ça, c'est ce qui les rends respectable à mon goûts.

Peppino, tu resteras parmi nous!!

#10 25/05/13 19:11

Pataf
Membre

Brin d'osier a écrit:

Le CO a fait ce qu'il fallait pour gagner ce qui ne veut pas dire qu'il ait fait grand-chose.
Moi, je ne serai pour personne mais je me demande juste si Castres va réussir à décrocher son premier titre.

Ça s'est très fort !!!!!

#11 25/05/13 19:16

joban
Membre

Pataf a écrit:

Brin d'osier a écrit:

Ça s'est très fort !!!!!

Alors là....si brin l'a dit...il y a vingt ans on a juste fait un cauchemar collectif...et Fouroux est toujours vivant,il coule des jours heureux a Auch!!!!

#12 25/05/13 19:22

joban
Membre

pekin a écrit:

Que le meilleur gagne, Castres 2013 n'a rien a voir avec celui qui nous a privé  jadis du bouclier.

Ah bon,Fabre ne paye plus,Revol n'est pas revenu de la ligue et ...Labit est déjà parti au Racing?

#13 25/05/13 19:30

hans
Membre

100% toulonnais pour leur jeu au max de l agressivité et a leurs guerriers
tant mieux que clermont aient perdu, ils croyaient qu ils etaient trop bons? ^^

Dernière modification par hans (25/05/13 19:44)

#14 25/05/13 19:41

fred
Membre

Allez bon on va être obligé de dire allez le RCT! c'est fou.

#15 25/05/13 19:52

GAVROCHE
Membre

pekin a écrit:

et la bite certe c est plus labit a la main ou au pied de y a 20 ans mais il est toujours la l enfoiré.

#16 25/05/13 19:56

dom
Modérateur

purée, un moment, ça va s'arrêter, ce délire sur Castres !
j'ai vraiment trop de mal avec cet esprit "supporter" d'un autre âge !
c'est bon, ça fait 20 ans .... faudrait peut-être réussir à tourner la page ... là, ça devient lourd de chez lourd !
la vengeance est un plat qui se mange froid, mais là, il n'est plus froid, il est périmé .... et très largement en prime !

#17 25/05/13 20:19

Sig(Toulon)
Membre

dom a écrit:

purée, un moment, ça va s'arrêter, ce délire sur Castres !
j'ai vraiment trop de mal avec cet esprit "supporter" d'un autre âge !
c'est bon, ça fait 20 ans .... faudrait peut-être réussir à tourner la page ... là, ça devient lourd de chez lourd !
la vengeance est un plat qui se mange froid, mais là, il n'est plus froid, il est périmé .... et très largement en prime !

Allez Dom , fais un effort , donnes nous ton chouchou pour cette finale smile

Dernière modification par Sig(Toulon) (25/05/13 20:30)

#18 25/05/13 20:45

zouzou
Clarinaute

Rien a foutre Dom que ca fasse vingt ans , les Castrais sont maudits a jamais !!!!!

qu'on les brule sur la place publique !!!!!

Alleeeeeeezzzzzzz Touloooooooooonnnnnnnn

Dernière modification par zouzou (25/05/13 21:37)

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#19 25/05/13 20:46

dom
Modérateur

Sig(Toulon) a écrit:

facile ....celui qui enverra du jeu !
et à part si vous vous débarrassez de Laporte dans la semaine, je vois mal que ce soit le RCT .... mais bon, j'peux me tromper !
par contre, si vous pouviez envoyer très loin de France Boudjellal et mordu pour les quelques semaines à venir, je ne serais pas contre !

#20 25/05/13 21:32

Pataf
Membre

dom a écrit:

Sig(Toulon) a écrit:

et à part si vous vous débarrassez de Laporte dans la semaine, je vois mal que ce soit le RCT .... mais bon, j'peux me tromper !
par contre, si vous pouviez envoyer très loin de France Boudjellal et mordu pour les quelques semaines à venir, je ne serais pas contre !

Laporte comme ministre pas bon d'accord, mais comme entraineur!!!! Entre le Stade Français, l'EDF et maintenant Toulon je pense qu'il a fait ses preuves.

#21 25/05/13 21:38

mordus83
Membre

dom a écrit:

Sig(Toulon) a écrit:

Merci pour ta sollicitude , chez toi la sympathie est vraiment une seconde nature , alors t'en qu'à faire autant continuer a te contrarier , l'équipe de Toulon qui n'envoie pas de jeu a  marqué 71 essais cette saison sauf qu'elle a compris , elle, que  les demies et les finales n'étaient pas des rencontres d'exhibition mais des matchs qu'il faut avant tout gagner .

#22 25/05/13 21:40

Népomucène
Membre

Allez personne ! Autant choisir entre la peste et le choléra pour cette finale. Dans les deux cas, un club que je déteste soulèvera le bouclier.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

#23 25/05/13 21:43

Louis
Membre

Brin d'osier a écrit:

. . .
Moi, je ne serai pour personne . . .

Moi pareil !

Si on voit un beau match, passe encore, mais si le match est cadenassé, que les défenses prennent le pas sur les attaques, que les mêlées durent des plombes, alors la soirée pour les gens neutres ne sera pas folichonne.

Sur que si je croise un soir dans les rues de Grenoble Bastaraud, sans hésiter, je lui laisse mon portefeuille.

Dernière modification par Louis (26/05/13 08:47)

Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

#24 25/05/13 21:44

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE

ma fille part en classe de mer la semaine du 3 juin à Massacan/Toulon... je vais lui mettre dans son sac son petit tee-shirt du FCG.... wink allez Toulon... vous serez champion car...arch...j'ai du mal ...mais vous avez quand même une sacrée équipe...

Les Alpins....Force et Fierté

#25 25/05/13 21:53

mordus83
Membre

sandrine38 a écrit:

ma fille part en classe de mer la semaine du 3 juin à Massacan/Toulon... je vais lui mettre dans son sac son petit tee-shirt du FCG.... wink allez Toulon... vous serez champion car...arch...j'ai du mal ...mais vous avez quand même une sacrée équipe...

Ne fait pas ça malheureuse ,  tu ne sais pas qu'ici on mange les enfants .

#26 25/05/13 22:16

Raenor
Membre

ludo a écrit:

Ce qui est appréciable chez le Castres d'aujourd'hui, c'est qu'ils ont de gros résultats, avec peu de moyen, sans faire de bruit et sans star, là on doit quand même leur reconnaître ça, c'est ce qui les rends respectable à mon goûts.

Ils ont quand même 4 séléctionnés en EDF pour la tournée + Kockott. J'appelle pas ça "sans stars", même si ils sont clairement en dessous des 3 grosses équipes.

#27 25/05/13 23:46

pouet2
Membre

putain si on m'avait dit un jour que les supporters du fcg criraient allez toulon....
elle est pas belle la vie ....

autre chose un grand merci au fcg qui avec beaucoup de clairvoyance nous a empêché de finir premier en nous battant au match retour 
cette defaite nous  a permis d éviter castres et par la même d accéder a cette finale ou l on tentera de  ramener le précieux ...

merci encore a vous

Dernière modification par pouet2 (25/05/13 23:48)

#28 26/05/13 00:12

Népomucène
Membre

pouet2 a écrit:

putain si on m'avait dit un jour que les supporters du fcg criraient allez toulon....
elle est pas belle la vie ....

C'est déjà arrivé en 1999, quand l'avenir du FCG passait par une victoire du FCG sur l'ASM à Lesdiguières et une victoire de Toulon à Brive. Le public scandait des "Toulon ! Toulon !", mais ça n'arrive qu'une fois par siècle big_smile. Un grand moment qui a mené le FCG à sa dernière demi-finale. Là, le FCG n'est pas concerné.

Voir d'un côté la sale tronche de Laporte ivre de bonheur, ou, de l'autre, l'idée de revoir les Castrais soulever le bouclier est quelque chose de vomitif. Et comme l'a écrit Louis, quelque chose me dit que le tééespectateur neutre va se faire ch***r. Comme l'année dernière.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

#29 26/05/13 06:24

gae
Membre

dom a écrit:

Sig(Toulon) a écrit:

dom le jeu de grenoble ressemble plus a celui de toulon que celui de toulouse ou clermont ,les matchs doivent etres longs pout toi à lesdiguere lol

Dernière modification par gae (26/05/13 06:50)

#30 26/05/13 07:12

pekin
Membre

joban a écrit:

pekin a écrit:

Ah bon,Fabre ne paye plus,Revol n'est pas revenu de la ligue et ...Labit est déjà parti au Racing?

D'où le slogan 
         Vol en 93....Revol en 2013

#31 26/05/13 08:13

dom
Modérateur

gae a écrit:

dom le jeu de grenoble ressemble plus a celui de toulon que celui de toulouse ou clermont ,les matchs doivent etres longs pout toi à lesdiguere lol

décidemment, tu n'a pas du venir souvent à Lesdiguières ! Il est bien évident qu'on n'a pas les mêmes moyens humains que le RCT, mais je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs cette saison où on ait fermé le jeu à ce point là !
mais bon, je crois que là aussi, j'aurais du mal à te convaincre, vu que manifestement, c'est juste la polémique qui t'intéresse !
je ne sais pas si t'as remarqué, mais on parle depuis hier des spectateurs qui n'en ont rien à foutre des équipes sur le terrain et qui se font chier quand ils regardent des matchs où tout est basé sur la défense .... ce qui n'a strictement rien à voir avec l'approche d'un supporter qui vibre pour son équipe et ses joueurs et qui s'en fout de savoir ce que les autres en pensent ! la seule différence, c'est qu'en général, ces supporters là se réjouissent entre eux lorsqu'ils gagnent et se consolent entre eux quand ils perdent, mais ils ne vont pas se répandre sur tous les autres forums pour expliquer aux supporters des autres équipes qui c'est qui a la plus grosse .... et je ne parle pas bien sûr pour pouet et Sig qui aiment bien le chambrage bon enfant et qui ont l'air de bien aimer ce forum depuis un certain temps déjà, mais qui ne me semblent pas avoir pour autant cette approche détestable !

#32 26/05/13 08:37

gudule
Membre

pekin a écrit:

Pas mieux. Vous ne me ferez pas choisir une équipe préférée en fonction de ce que je n'aime pas chez l'autre équipe.
Quant à la rancune recuite, +1000 à Louis sur l'autre sujet.

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#33 26/05/13 08:49

pekin
Membre

... et que penser  de l'attitude de quelques  supporters de l'Asm qui vont se faire chier au match du Rct contre le stade pour conspuer Armittage.

La réponse à la bêtise par la bêtise!

#34 26/05/13 10:14

54fcg93
Membre

Pour ce coup je serais presque plus pour Castres (meme si chaque fois que je vois Labit je change d'avis) parce que Toulon reste une équipe de star avec un jeu triste et un président persécuté insupportable

#35 26/05/13 10:24

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Site web

Castres ,l'équipe des 20ans,donc Castres sera champion de France 2013.
le FCG ,l'équipe des 30ans,nous serons en finale en 2023?la gagner une autre histoire,on en reparlera,

Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

#36 26/05/13 10:56

pouet2
Membre

dom a écrit:

gae a écrit:

décidemment, tu n'a pas du venir souvent à Lesdiguières ! Il est bien évident qu'on n'a pas les mêmes moyens humains que le RCT, mais je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs cette saison où on ait fermé le jeu à ce point là !
mais bon, je crois que là aussi, j'aurais du mal à te convaincre, vu que manifestement, c'est juste la polémique qui t'intéresse !
je ne sais pas si t'as remarqué, mais on parle depuis hier des spectateurs qui n'en ont rien à foutre des équipes sur le terrain et qui se font chier quand ils regardent des matchs où tout est basé sur la défense .... ce qui n'a strictement rien à voir avec l'approche d'un supporter qui vibre pour son équipe et ses joueurs et qui s'en fout de savoir ce que les autres en pensent ! la seule différence, c'est qu'en général, ces supporters là se réjouissent entre eux lorsqu'ils gagnent et se consolent entre eux quand ils perdent, mais ils ne vont pas se répandre sur tous les autres forums pour expliquer aux supporters des autres équipes qui c'est qui a la plus grosse .... et je ne parle pas bien sûr pour pouet et Sig qui aiment bien le chambrage bon enfant et qui ont l'air de bien aimer ce forum depuis un certain temps déjà, mais qui ne me semblent pas avoir pour autant cette approche détestable !

dom
comment peux tu comparer des matches de championnat a des matches de phase finale ...
ca na aucun sens
toulon a envoye du jeu toute l annee et finit avec l asm meilleure attaque du championnat

tu es sure que le fcg aurait envoye du jeu en cas de qualification ?

#37 26/05/13 10:57

pouet2
Membre

pekin a écrit:

... et que penser  de l'attitude de quelques  supporters de l'Asm qui vont se faire chier au match du Rct contre le stade pour conspuer Armittage.

La réponse à la bêtise par la bêtise!

quelques ?

putain t es gentil ,je dirais plusieurs milliers
en meme temps il leur a repondu de la meilleure des manieres ....

Dernière modification par pouet2 (26/05/13 10:58)

#38 26/05/13 10:58

djoune54
Membre
Lieu: Forbach
Site web

J'aimerais beaucoup voire Castres se faire voler et perdre la finale. 93 restera comme une plaie ouverte.....Comme un certain France-Allemagne 82 quand le foot était encore beau à regarder.

#39 26/05/13 12:57

gae
Membre

dom elle est ou la polemique de dire que le jeu de grenoble ressemble plus a celui de toulon que celui de toulouse ou clermont ,hormis que tu les detestes
maintenant depuis 30 ans que je suis grenoble(je n'ai pas manque beaucoup de match meme en federal 1) tu va pas me dire que le jeu de mouvement est notre fond de commerce mise a part certains mouvements (magnifiques) en debut de saison notre jeu est devenu plus restrictif  a mi saison

#40 26/05/13 13:10

zouzou
Clarinaute

Je sens sur ce Forum un racisme anti Toulonnais qui n'est pas justifié . Toulon à une magnifique équipe , la plus complète du championnat et d'Europe .

Je suis sur que pour cette Finale , nous allons voir deux ou trois essais Toulonnais.

Il y a quelqu'un qui ne prend pas l'entièreté de cette équipe l'année prochaine à Grenoble ?

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Pied de page des forums