Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Regardes , le frustré , comme il est seul au monde ton idole ,il y a même le petit Maurice avec lui , il n'est pas giron ?tu sais , a Dublin , là ou même dans tes rêves les plus fous tu ne mettra jamais les pieds ,pour cause ils ont un détecteur de cons a l'aéroport en Irlande . 
Dernière modification par mordus83 (26/05/13 16:35)
VERN COTTER n'aurait pas du faire tourner dans son pack.
Une deuxième ligne qui n'a peut être pas joué ensemble cette année.
Une première ligne changée.
Brock JAMES remplaçant...
roland a écrit:
je vais supporter en 1 bourgoin
YESSSS !
Crét1Dz@lpes a écrit:
roland a écrit:
YESSSS !
MDR
BLÖÖD a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
roland a écrit:
YESSSS !
MDR
comme un nigaud tu plonges ! ma phrase sortie de son contexte,
ici des pourvoyeurs de la malhonneté,çà m'offusque et ça tombe dans nos rangs,
il va falloir faire un nettoyage, voici ma phrase dans son contexte:
,non j'adhère pas,si un jour Grenoble prend le meme chemin,je vais supporter en 1 bourgoin
roland a écrit:
BLÖÖD a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
YESSSS !MDR
comme un nigaud tu plonges ! ma phrase sortie de son contexte,
,non j'adhère pas,si un jour Grenoble prend le meme chemin,je vais supporter en 1 bourgoin
Et si tu demandais pardon au F C Aix qui t'a viré et que tu retournais les supporter cela nous ferait un bien énorme car nous on ne te supporte plus....
Pataf a écrit:
roland a écrit:
BLÖÖD a écrit:
MDRcomme un nigaud tu plonges ! ma phrase sortie de son contexte,
,non j'adhère pas,si un jour Grenoble prend le meme chemin,je vais supporter en 1 bourgoinEt si tu demandais pardon au F C Aix qui t'a viré et que tu retournais les supporter cela nous ferait un bien énorme car nous on ne te supporte plus....
? on peut en dire autant quand tu nous écris des conneries à la hauteur de tes cornes,
Tous Avec Le Rct Mais Attention Au Spectre Ferasse Qui Pourait Revenir Hanter Le Vestiaire De L Arbitre.
FCG ROCK CLUB a écrit:
Tous Avec Le Rct Mais Attention Au Spectre Ferasse Qui Pourait Revenir Hanter Le Vestiaire De L Arbitre.
Pourquoi toutes ces majuscules ?
Si je peux me permettre d'ajouter de l'huile sur le feu: on s'est fait voler il y a 20 ans en finale du championnat contre le CO. C'est inconstestable. Par contre, je vous invite à regarder à nouveau la finale sur Youtube, ça évite d'enjoliver les souvenirs.
C'est impensable, au vu de notre domination, d'avoir dû notre défaite à un essai foireux et volé. Comment peut-on aussi être aussi peu réaliste? Les Mammouths ont fait évoluer le rugby français au niveau de la densité physique. Par contre, n'avoir aucun joueur rapide et agile pour conclure, s'user dans du combat d'avant sans réelle alternative, c'est juste pas possible et rédhibitoire à ce niveau.
Dans la vie, il faut savoir balayer devant sa porte: oui on s'est fait chourrer par Salles, mais on aurait dû tuer et plier ce match bien avant. Au lieu de ça, on a laissé la possibilité à la FFR nous enlever ce titre.
Personnellement, je me contrefous du CO ou de Toulon. Vu la pauvreté du jeu affiché en demi-finale par ces deux équipes, dont le seul principe conducteur consiste à bétonner en défense et à trouver cela génial, je crois que je vais planifier autre chose pour samedi soir. Quand je vois ça, je comprends pourquoi le rugby français n'est pas prêt de gagner une coupe du monde...
Vos commentaires sont assez tristes ... Vingt ans après il faudrait penser à tourner la page, amis grenoblois. Je suis supporter du CO, mais franchement, il va falloir vous rendre compte qu'il y en a toujours des erreurs (on perd chez vous à cause d'un bel arbitrage maison cette saison et ça peut nous coûter la 4eme place, de même lors de la double confrontation face au Stade). Donc bon ...
???