Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/12 13:31

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Bourgoin, on remet ça ?

Annonce de ce jeudi par conférence de presse

http://www.ledauphine.com/sport/2012/06 … son-budget






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#2 14/06/12 13:44

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

A la fin ,elle se réunit quand , cette commission???? Les entrainements reprennent le 18 Juin et on ne sait toujours rien!! Ils se fichent de qui???? Et Béziers, ils font quoi??? Ils attendent gentiment pour leur budget et leur recrutement???
Ces histoires de relégation devraient être réglées une fois pour toutes fin Avril grand maximum et tant pis pour les "canards boiteux"!

Hors ligne

 

#3 14/06/12 13:54

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Article bizarre qui indique que les dirigeants ont trouvé l'argent et qu'ils espèrent convaincre.
Soit ils ont l'argent en poche et ils le prouvent, là pas de problème, même pas besoin de convaincre, soit ils n'ont que des promesses et là c'est une autre paire de manches.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#4 14/06/12 14:07

clébapt1
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

quand on pense à ce que le fcg a ramassé en 2005. c'était justifié, j'en conviens; finalement on a servi d'exemple et on l'a payé cher mais ça nous a servi-je l'espère- de leçon.

je suis navré pour les supporters du csbj mais ce club vit au-dessus de ses moyens depuis des années, il aurait dû accepter, quand c'était possible, de descendre en pro d2 afin de repartir de zéro. là, le csbj va-peut-être- se  maintenir, mais à quel prix?

les finances sont exangues et les meilleurs joueurs, faute d'un vrai projet sportif, vont voir ailleurs et c'est normal.

il serait temps, messieurs les dirigeant berjalliens, d'assumer vos erreurs

 

#5 14/06/12 14:13

CPAM
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

et ils vont repartir avec quel budget ?

 

#6 14/06/12 14:19

Doctor Moutarde
Membre
Inscrit le: 14/08/09
Messages: 896

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Navré aussi pour les supporters du CSBJ, mais un enième sauvetage ras les miches serait juste du fric foutu en l'air

Hors ligne

 

#7 14/06/12 15:36

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Bourgoin, on remet ça ?

ça sent le dépot de bilan,la fédérale 1
c'est mon ressenti

Dernière modification par roland (14/06/12 18:42)






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#8 14/06/12 15:59

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Bourgoin, on remet ça ?

faut arrêter de se victimiser. Au fcg on était géré par quelques escrocs qui nous ont tué. Mais on est pas les seuls a être descendu pour rien... Albi ou Montauban aussi et pourtant ils sont du Sud Ouest!!!

Hors ligne

 

#9 14/06/12 16:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Moi , j'ai donné 10€ de don au CSBJ car c'est un club Isérois et qu'il vaut mieux qu'ils restent en Prod2 que Bézier !

Si seulement , on avait fait pareil en 2005 , j’aurais donné 10 fois plus pour sauver le FCG

ALLEZ GRENOBLE !
ALLEZ L'ISERE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 14/06/12 17:02

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Vont finir par se retrouver en F3 à force de remettre des sous au pot pour rien... leurs comptes sont comme un puit sans fond... Au bout d'un moment il faut accepter de repartir sur des bases saines. S'ils sont sauvés, à nouveau un budget surévalué et... rdv l'an prochain pour le même cirque !

Enfin... c'est pas mon pognon mais à force de cracher au bassinet, les bonnes volontés vont finir par manquer !

Dernière modification par Laurent (14/06/12 17:07)

Hors ligne

 

#11 14/06/12 17:25

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bourgoin, on remet ça ?

zitoun a écrit:

Moi , j'ai donné 10€ de don au CSBJ car c'est un club Isérois et qu'il vaut mieux qu'ils restent en Prod2 que Bézier !

Si seulement , on avait fait pareil en 2005 , j’aurais donné 10 fois plus pour sauver le FCG

ALLEZ GRENOBLE !
ALLEZ L'ISERE !

Pour le coup concernant Béziers, je ne suis pas d'accord avec toi. 11 Brennus ce n'est pas rien, ce qui n'est pas le cas pour le CSBJ.

Laurent a raison. Ca fait trop longtemps que ça dure et puis G. Mollin n'a pas l'air pressé non plus de renfloué les caisses.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#12 14/06/12 17:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Bien sur Nadine , mais Béziers (que je ne dénigre pas) est relégué sportivement , alors que les joueurs du CSBJ se sont battus vaillamment jusqu'au bout pour le maintien et il serait normal que leur travail ne soit pas anéanti pour des déboires financiers !
Ils méritent leur place en D2 , sportivement !

Ok , pas financièrement !

Faut laisser la chance au dernier Président mis en place après Maulin qui n'ai en rien responsable  des problèmes financier récurent du club !
Il a voulu la présidence , ben ... qu'il est sa chance de redresser la barre
Et s'il n 'y arrive pas , ben tant pis pour le club : Direction les enfers !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 14/06/12 18:04

CPAM
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Nadine a écrit:

zitoun a écrit:

Moi , j'ai donné 10€ de don au CSBJ car c'est un club Isérois et qu'il vaut mieux qu'ils restent en Prod2 que Bézier !

Si seulement , on avait fait pareil en 2005 , j’aurais donné 10 fois plus pour sauver le FCG

ALLEZ GRENOBLE !
ALLEZ L'ISERE !

Pour le coup concernant Béziers, je ne suis pas d'accord avec toi. 11 Brennus ce n'est pas rien, ce qui n'est pas le cas pour le CSBJ.

Laurent a raison. Ca fait trop longtemps que ça dure et puis G. Mollin n'a pas l'air pressé non plus de renfloué les caisses.

+ 1

 

#14 14/06/12 18:06

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Bourgoin, on remet ça ?

le problème, zitoun, c'est peut-être qu'ils ont réussi à se maintenir parce qu'ils ont recruté au-dessus de leurs moyens financiers ....donc, qu'ils ont faussé le championnat (comme Gaillac lors de la saison 2006 - 2007 qui avait fini 10ème)
De toute manière, on était plutôt nombreux à être surpris du recrutement de Bourgoin lors de l'inter-saison dernière, qui venait tout juste de se sauver financièrement grâce à l'aide de Mr Kampf et qui continuait à annoncer de nouvelles recrues !

Hors ligne

 

#15 14/06/12 18:07

CPAM
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

zitoun a écrit:

Bien sur Nadine , mais Béziers (que je ne dénigre pas) est relégué sportivement , alors que les joueurs du CSBJ se sont battus vaillamment jusqu'au bout pour le maintien et il serait normal que leur travail ne soit pas anéanti pour des déboires financiers !
Ils méritent leur place en D2 , sportivement !

Ok , pas financièrement !

Faut laisser la chance au dernier Président mis en place après Maulin qui n'ai en rien responsable  des problèmes financier récurent du club !
Il a voulu la présidence , ben ... qu'il est sa chance de redresser la barre
Et s'il n 'y arrive pas , ben tant pis pour le club : Direction les enfers !

je m'excuse zitoun, mais tu racontes des conneries car Gerbelot est dans le staff des dirigeants du csbj depuis très longtemps déja ........ et puis quand tu lis dans le DL du jour : .........on va gérer le club comme on a toujours su le faire .......moi, ça me laisse rêveur

 

#16 14/06/12 19:04

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Ils vont une énième fois trouver 1.2 Meuros pour le trou de cette année, et peut être éviter la rélégation financière.......mais avec quel budget ils espèrent repartir pour 2012/2013 ?
Le pire c'est que chaque année c'est le même cirque.
Ils vivent au dessus de leurs moyens en recrutant beaucoup ( comme le dit Dom ), donc ils faussent le championnat et trouve un mécène au milieu des saisons pour renflouer quand ils sont pris par la patrouille !
Va bien falloir que ça s'arrête un jour, non ? c'est trop facile ça.






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#17 14/06/12 20:36

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Le règlement est terrible, la DNACG fait son boulot, beaucoup y passeront encore. Nous, c'est fait, pour longtemps espérons-le.
Si la société française en général pouvait en faire autant... au lieu d'éponger les dettes de tous les pays du monde...
Je constate que le rugby pro en France se donne des motifs d'auto-satisfaction, pendant que les clubs de foot anglais ou espagnols s'endettent à des proportions inimaginables ; on appelle ça de la concurrence déloyale en économie !
Cohérence et équité z'avaient dit...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#18 14/06/12 20:48

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Bourgoin, on remet ça ?

D'après FBI, Bourgoin serait sauvé :
Maulin sauve le CSBJ
Gaston Maulin, l'ex-président mécène du club de rugby de Bourgoin, a fini par mettre la main à la poche. Il va débourser 500 000 euros pour combler le trou financier du club. Un geste qui va éviter aux Ciel et Grenat d'être relégués en Fédéral 1.
lien : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra … fo_index=1

Hors ligne

 

#19 14/06/12 21:18

friquet bioud
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Mais l'année prochaine le meme cinéma va recommencer , car l'argent qu'il leur manquait c'était pour cloturer le budget de cette saison .

 

#20 14/06/12 21:37

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Je suis d'accord avec toi friquet; je reste persuadé que le CSBJ paye le trou de 2011-2012 avec l'argent de 2012-2013...
De la même façon qu'il a sûrement fait ça les années précédentes aussi...






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#21 14/06/12 21:55

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

En fait, il semble que le trou initial énorme laissé après le départ de Martinet n'a jamais été vraiment comblé, et le CSBJ traine ça comme un boulet de saison en saison; ça passe encore cette année ... Mais il faut absolument qu'ils trouvent un gros sponsor , un vrai , solide et fiable qui s'engage plusieurs saisons ; sinon, ce sera encore pareil à la fin de l'exercice 2012-2013 .
On ira donc à Rajon cette année, ça nous fera moins loin que Béziers, on ira peut-être à vélo!!!

Hors ligne

 

#22 14/06/12 22:48

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Bon admettons qu'ils s'en sortent. Maintenant il faut qu'ils utilisent à fond leur vrai singularité car ils en ont une et qu'ils arrêtent de singer les gros urbains comme ils ont essayer pathétiquement de le faire avec Martinet.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#23 15/06/12 07:35

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Brin d'osier a écrit:

Bon admettons qu'ils s'en sortent. Maintenant il faut qu'ils utilisent à fond leur vrai singularité car ils en ont une et qu'ils arrêtent de singer les gros urbains comme ils ont essayer pathétiquement de le faire avec Martinet.

c'est vrai peut-être sur le modèle  économique, mais au niveau sportif , il n'y a pas photo, leurs résultats ont fait  beaucoup d'envieux, faudrait  surtout pas l'oublier!
Et eux, ils ont fait jouer pas mal de leurs jeunes, même quand ils étaient au sommet!

Hors ligne

 

#24 15/06/12 14:02

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

D'aprèes Le Progrès de ce matin, Gaston Maulin a fait un chèque de 700 000 euros, après avis de sa femme et de ses fils... mais il dit que c'est la dernière fois qu'il met la main au porte-feuille, car il en est à 3 millions de sa poche.
Son épouse va d'ailleurs entrer au club pour , je cite : "surveiller les finances du CSBJ". Donc, ça devrait passer devant la commission, mais, car il y a un mais: le CSBJ est convoqué lundi par la Chambre de Commerce de Vienne où il risque la liquidation judiciaire .
Je ne comprends pas bien ce que vient faire la Chambre de Commerce là-dedans, ni pourquoi elle s'intéresse au club, mais si liquidation il y a , la rétrogradation est inéluctable...

Moralité: il faut avoir le coeur bien accroché pour être supporter du CSBJ!!

Hors ligne

 

#25 15/06/12 14:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bourgoin, on remet ça ?

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Bien sur Nadine , mais Béziers (que je ne dénigre pas) est relégué sportivement , alors que les joueurs du CSBJ se sont battus vaillamment jusqu'au bout pour le maintien et il serait normal que leur travail ne soit pas anéanti pour des déboires financiers !
Ils méritent leur place en D2 , sportivement !

Ok , pas financièrement !

Faut laisser la chance au dernier Président mis en place après Maulin qui n'ai en rien responsable  des problèmes financier récurent du club !
Il a voulu la présidence , ben ... qu'il est sa chance de redresser la barre
Et s'il n 'y arrive pas , ben tant pis pour le club : Direction les enfers !

je m'excuse zitoun, mais tu racontes des conneries car Gerbelot est dans le staff des dirigeants du csbj depuis très longtemps déja ........ et puis quand tu lis dans le DL du jour : .........on va gérer le club comme on a toujours su le faire .......moi, ça me laisse rêveur

Ne t'excuses pas
Tu as totalement raison ,il est dans le staff depuis longtemps , mais il prend les rennes et la gouvernance du CSBJ que maintenant .
D’où je pense qu'on peu lui laisser sa chance pour redresser la barre en terme financier même si comme le souligne" plume ", sur quel budget vont ils repartir cette année"

Vous rappelez vous de Auch ces dernières années ????
Même topo , et ils ont réussis à remettre la marche avant !
Alors pourquoi pas Bourgoin ???

Même si sur le fond , il est vrai qu'un dépôt de bilan est la meilleur solution pour repartir sur de bonnes bases !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 15/06/12 14:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Louve !
Tu le tiens enfin ton derby !
Et il risque d'être chaud bouillant vu l’animosité qu'il règne entre les deux clubs !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 15/06/12 15:30

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

L'animosité n'est pas réciproque: nous, on n'en a rien à cirer en fait du CSBJ, c'est le CSBJ qui nous en veut depuis des  lustres pour des raisons oubliées de tous;

Et puis , je l'ai déjà dit : le VRAI derby du Lyonnais, c'est LOU-OYO et rien d'autre!!!

Hors ligne

 

#28 15/06/12 16:46

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Pourtant le CSBJ est bien dans le comité du Lyonnais et non des Alpes donc c'est un derby aussi.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#29 15/06/12 17:43

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Certes, mais c'est l'histoire qui veut ça: le CSBJ tronait dans l'élite, alors que LOU et USO ramaient en fédérale puis en D2; on ne rencontrait jamais Bourgoin (excepté les jeunes) , alors qu'on se battait régulièrement entre LOU et OYO : ça crée des liens et une histoire commune.

FCG-CSBJ: c'est un vrai derby aussi.
Et puis, ces comités sont un peu artificiels: je verrais plus Bourgoin dans celui des Alpes .

Hors ligne

 

#30 19/06/12 17:56

choucas
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Le CSBJ c'est KAFKA et UBU, le 5 juillet ils sauront s'ils sont toujours en D2, ils auront en effet bouclé leur budget 2011/2012 !!!!!!!!!!

Mais là j'ai un doute, ils veulent aussi refaire le coup pour cette nouvelle saison et boucler leur nouveau budget en juillet 2013 ?

 

#31 19/06/12 19:03

tomtom
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Pour ceux qui disent que si le CSBJ est maintenu sportivement c'est grace au recrutement, je vous rappel juste que le recrutement a été fait par Seigne avec le resultat sportif qu'on connait!
Par contre une fois Seigne viré ce sont les jeunes et seulement les jeune du centre de formation qui ont battu consecutivement Albi, Dax et Mont de Marsan avec nos seuls BO de la saison!!
P.S.: zitoun, si tu fais le faillot avec Bourgoin pour que je te paie une tournée le 27 à la soirée de remerciment de Gaston, tu peux te brosser!

 

#32 19/06/12 21:04

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Bourgoin, on remet ça ?

Sur Rugbyrama, le Président de Béziers a publié un communiqué saignant concernant la situation de son club à cause des délais hors-règlements accordés au CSBJ; il semble que ça commence à ronfler sur l'attitude plus que conciliante des instances dirigeantes vis-à-vis de ce club.
La commission de la FFR se réunira le 26 Juin (une semaine de plus de délai!) et le Tribunal de Commerce a laissé jusqu'au 6 Juillet au CSBJ pour payer ses créanciers.

Moralité: Béziers doit attendre encore près de 3 semaines pour savoir s'il vend des abonnements PRO D2 ou Fédérale!
Il devient de plus en plus urgent que la DNACG arrête les comptes avant la fin de la saison, début avril par exemple avec un délai jusqu'à fin avril maxi.

Hors ligne

 

#33 20/06/12 12:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bourgoin, on remet ça ?

tomtom a écrit:

zitoun, si tu fais le faillot avec Bourgoin pour que je te paie une tournée le 27 à la soirée de remerciment de Gaston, tu peux te brosser!

1 - fayot et non faillot
2- soirée des remerciements et non soirée de remerciment
3 - C'est quand la dernière fois que tu m'as payé le café au boulot ???
4 - C'est pas toi qui rince mais c'est le partenaire "Albion"
5 - Non je n'ai pas que de la gueule : Je viens avec mon tee-shirt FCG à la soirée
6 - Jvais te mettre ta caisse mon pote , moi m'en fout jbosse pas le lendemain

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..................      big_smile






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 22/06/12 10:56

ultra csbj
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

louve en colère a écrit:

ça commence à ronfler sur l'attitude plus que conciliante des instances dirigeantes vis-à-vis de ce club.

Propos partisans et insinuations douteuses ....... on ne nous a jamais fait de cadeaux (allez voir du côté de Paris, de Montpellier etc .......). Si les dirigeants Bittérois contestent la possibilité de faire appel d'une décision, qu'ils demandent à changer les règles !!! ...... par ailleurs, nous ne sommes pas responsables de la lenteur des instances ou des règles ETABLIES .......
Que nos dirigeants poussent le bouchon à la limite, je suis tout à fait d'accord avec ça, on est bien d'accord, mais dire que les instances nous octroiraient je ne sais quel passe-droit pour je ne sais quelle raison (à l'heure où elles vantent tant le futur glorieux des grandes villes dans le rugby, je ne vois pas pourquoi elles favoriseraient Bourgoin qui n'a, par ailleurs, personne de bien placé parmi les têtes du rugby français, contrairement à nombre de clubs historiques du sud-ouest ....), c'est de la pure mauvaise foi ......
Oui, Maulin a joué un jeu qui écorne notre image et qui laisse une mauvaise impression (et qui emmerde tout le monde notamment Béziers, on est bien d'accord) mais ce n'est pas lui ni aucun berjallien qui a fait les règles en place.
Je ne souhaite pas au président de Béziers d'avoir un jour à encourir une procédure judiciaire et qu'on lui refuse l'appel ou je ne sais quel examen complémentaire sous prétexte que ça fait perdre du temps à tout le monde.
Cette situation est regrettable mais j'aimerais que quiconque suggère des passe-droit ou une quelconque corruption des instances vis à vis de Bourgoin en fasse la démonstration, sinon, c'est du ragot (voire de la diffamation ......).

 

#35 22/06/12 10:58

ultra csbj
Invité

Re: Bourgoin, on remet ça ?

louve en colère a écrit:

Certes, mais c'est l'histoire qui veut ça: le CSBJ tronait dans l'élite, alors que LOU et USO ramaient en fédérale puis en D2; on ne rencontrait jamais Bourgoin (excepté les jeunes) , alors qu'on se battait régulièrement entre LOU et OYO : ça crée des liens et une histoire commune.

FCG-CSBJ: c'est un vrai derby aussi.
Et puis, ces comités sont un peu artificiels: je verrais plus Bourgoin dans celui des Alpes .

Ma foi, c'est ta vision des choses ........ du côté Berjallien, crois moi que le match (s'il a lieu ...) contre le LOU est bien attendu comme un derby et un match à ne sans doute pas perdre chez nous .......

 

Pied de page des forums