Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/06/12 22:17

Joval
Membre

Aux ex abonnés de la tribune Liénard latérale basse

On a tous des voisins de tribune sympas devenus des copains au fil des ans, qu'on espérait bien retrouver à la rentrée comme les années précédentes...
Sauf que là il faut déménager et on n'a pas forcément les coordonnées des personnes en question, pour échanger sur notre futur destination.
Mine de rien cette décision va casser des liens qui s'étaient créés entre supporters, et celà me parait important, car on ne va pas au stade comme on va à la foire d'automne.
Il aurait été souhaitable que cette décision soit connue avant le match contre Béziers !

#2 12/06/12 12:13

hans
Membre

Re: Aux ex abonnés de la tribune Liénard latérale basse

+1 avec toi Joval

Dernière modification par hans (12/06/12 12:13)

#3 12/06/12 12:31

Brin d'osier
Membre

Joval a écrit:

On a tous des voisins de tribune sympas devenus des copains au fil des ans, qu'on espérait bien retrouver à la rentrée comme les années précédentes...
Sauf que là il faut déménager et on n'a pas forcément les coordonnées des personnes en question, pour échanger sur notre futur destination.
Mine de rien cette décision va casser des liens qui s'étaient créés entre supporters, et celà me parait important, car on ne va pas au stade comme on va à la foire d'automne.
Il aurait été souhaitable que cette décision soit connue avant le match contre Béziers !

Lesdiguières est tout petit pour ceux qui s'aiment, comme vous, d'un aussi grand amour.

(Ce n'est pas de moi, c'est de Jacques Prévert, à quelques détails près.)

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#4 19/06/12 21:34

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE

vous vous retrouverez à la buvette, moi ça fait une paire d'année (une bonne 20aine je pense) que je ne suis plus abonnée et je retrouve çà et là des personnes que je connais et je j'apprécie...

Les Alpins....Force et Fierté

Pied de page des forums