Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Contre l'Italie Samedi Prochain..... Ne nous l'abimer pas !
Tuculet - Agulla, Ascárate, Contepomi (cap.), Gosio - (o) Mieres, (m) Landajo - Leonardi, Senatore, Fessia - Cabello, Lozada - Kodela, Guiñazú, Roncero
A l'arrière en plus, alors pas besoin d'un autre arrière, bon ça devrait soulager ce qui était complétement inquiet et qui penser qu'il n'y avait pas d'arrière au fcg
Ca doit pouvoir se trouver en streaming ça. Ca joue à quelle heure ?
a part les 2 matchs de la nz et l australie sur canal+, y a t il d autres matchs? merci d avance
vpl a écrit:
Le match est programmé à 20:40.
(Source Rugbyrama)
Brin d'osier a écrit:
vpl a écrit:
(Source Rugbyrama)
personnellement je prèfére regarder Toulouse-toulon...
de toute façon il jouera face à la France normalement
ludo a écrit:
Brin d'osier a écrit:
vpl a écrit:
(Source Rugbyrama)personnellement je prèfére regarder Toulouse-toulon...
de toute façon il jouera face à la France normalement
ludo le match touloj toulouse est a 18H.., fais pas le con a attendre 20H
hans a écrit:
ludo a écrit:
Brin d'osier a écrit:
de toute façon il jouera face à la France normalementludo le match touloj toulouse est a 18H.., fais pas le con a attendre 20H
ah merde, oufff heureusement que tu me le dis!!
merci hans!
il y a buto aussi avec l'équipe des Fidji !
BG a écrit:
tu sors d'ou cette info?
Buto sera titulaire à l'aile pour le choc contre les Samoa (Pacific Nations Cup)
source : http://www.fijirugby.com/pages.cfm/tour … amoa-clash
pas forcement une bonne nouvelle en terme de récup et du délais de 3 semaines (?) de repos obligatoire
ludo ........ t'en a pas assez de demander toujours que les sources soient confirmées ?? je sais qu'il y a un paquet de conneries qui circulent ici !!! mais à chaque fois .... alors, sur ce coup, je sais pas d'ou BG tient cette info ... mais elle est juste !!! en principe, l'été, c'est la coupe du pacific que joue les fidji !! j'ai arreté de chercher des infos sur internet, c'est galère ! mais buto fait partie de l'équipe et les fidji sont cette samaine au japon !!!! (si quelqu'un peut trouver un lien pour confirmer ....)
merci Crét1Dz@lpes !! plus rapide !
florence a écrit:
ludo ........ t'en a pas assez de demander toujours que les sources soient confirmées ?? je sais qu'il y a un paquet de conneries qui circulent ici !!! mais à chaque fois .... alors, sur ce coup, je sais pas d'ou BG tient cette info ... mais elle est juste !!! en principe, l'été, c'est la coupe du pacific que joue les fidji !! j'ai arreté de chercher des infos sur internet, c'est galère ! mais buto fait partie de l'équipe et les fidji sont cette samaine au japon !!!! (si quelqu'un peut trouver un lien pour confirmer ....)
non mais j'étais surpris vu que je n'avais vu sa nulle part, c'était pas évident surtout que je pense bien que c'est sa première sélection non?
Ludo, c est vrai que mettre la GRANDE finale du TOP14 a 18H, ç'est moche, je dirais meme que les gars qui ont fait çà sont des gros cons, juste pour l audience et pas pour les supporters de rugby, est ce que je vais regarder un match de foot? non et si vous le faites vous pouviez l enregistrer , ce n est qu un matchs de poule, la on parle de grande finale, merde!!
A part çà, Tucullet pourrait être L a revelation argentine de la saison et c est chez nous et POUR 2 ANS!!!
Brin d'osier a écrit:
vpl a écrit:
(Source Rugbyrama)
Si c'est 20h40 en Argentine (soit 26 ou 27h40 en france), je crois que je vais sécher le match...
hans a écrit:
ludo a écrit:
Brin d'osier a écrit:
de toute façon il jouera face à la France normalementludo le match touloj toulouse est a 18H.., fais pas le con a attendre 20H
MERCI HANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois aller au spectacle de fin d'année de ma fille à 20H30 et j'étais dégouté de ne pas voir le match mais là ça change tout....... Hans Merci pour l'info !!! ![]()
Sapipa a écrit:
hans a écrit:
ludo a écrit:
personnellement je prèfére regarder Toulouse-toulon...
MERCI HANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois aller au spectacle de fin d'année de ma fille à 20H30 et j'étais dégouté de ne pas voir le match mais là ça change tout....... Hans Merci pour l'info !!!
t inquietes pas sapipa, j avais fait la meme erreur au debut ^^ et bon spectacle pour ta fille
BG a écrit:
Logique, buto a confirmer son énorme potentiel!
Victoire argentine 37-22, sans point de Tuculet qui a joué tout le match...
http://www.uar.com.ar/noticias/noticias.asp?idinfo=1021
vpl a écrit:
http://www.uar.com.ar/noticias/noticias.asp?idinfo=1021
Gegen a fait de très bon match cette année... Sans mettre forcement beaucoup de points...
bon personne à regarder le match pour nous dire ce qu'il vaut ce Tuculet?
Théo a écrit:
vpl a écrit:
http://www.uar.com.ar/noticias/noticias.asp?idinfo=1021Gegen a fait de très bon match cette année... Sans mettre forcement beaucoup de points...
C'était pas un reproche. Le fait qu'il ait joué les 80mn c'est un très bon point !
Voilà ce qu'il a déclaré après le match. Je n'aurais pas l'outrecuidance de traduire vu mon (absence de) niveau en espagnol. Si quelqu'un veut se lancer. Mais globalement il déclare que l'équipe d"Argentine s'est mise à mieux jouer à partir du moment où elle a été moins nerveuse mais qu'il faut continuer à travailler pour être meilleur contre la France. Je n'ai pas l'impression qu'il parle de son cas personnel. Si un hispanisant veut se lancer.
Joaquin Tuculet (Sale Sharks – RFU):
“Estoy muy content por el debut. Lo estaba esperando mucho durante la semana, desde que me enteré que jugaba. Traté de estar muy tranquilo, de escuchar mucho al staff y a los jugadores de experiencia. Creo que hicimos un muy buen partido, tal vez estuvimos nerviosos en los primeros minutos pero cuando nos tranqilizamos hicimos un buen partido”.
“Obviamente hay que seguir mejorando, pero lo que hicimos hoy es muy bueno. Ahora ésta es la base y no podemos dar menos de lo que dimos hoy. Francia será muy duro, creo que hoy tuvimos mucha actitud, buena defensa y por momentos anduvimos muy bien en defensa”.
“Ahora tenemos que enfocarnos en trabajar mucho en la semana, como lo hicimos en la previa a Italia. Sabemos que Francia es un gran equipo y que viene con un gran plantel, pero creo que nosotros también lo tenemos y que debemos ir confiados en sacar un buen resultado”.
Et voilà :
« Je suis très content pour les débuts. » Donc je m'attendais beaucoup pendant la semaine, j'ai appris que vous jouer. J'ai essayé d'être très calme, à écouter le personnel et les joueurs d'expérience. « Je pense que nous avons fait un très bon parti, peut-être nous étions nervous dans les premières minutes, mais quand nous tranqilizamos a fait un bon match ».« De toute évidence, il doit continuer à améliorer, mais ce que nous avons fait aujourd'hui est très bon. » C'est maintenant la base et nous ne pouvons pas donner moins de ce qu'il a donné aujourd'hui. « France sera très difficile, que je pense qu'aujourd'hui nous avons eu la bonne attitude, bonne défense et parfois marchait très bien dans la défense ».« Maintenant nous devons mettre l'accent sur beaucoup de travail au cours de la semaine, comme nous l'avons fait dans la précédente en Italie. » « Nous savons que la France est une grande équipe et qui vient avec un personnel important, mais je pense que nous avons également et que nous devons être sûr d'obtenir un bon résultat. »
Traduit de Bing (j'en aurais été complètement incapable, à part sangria, paëlla, zarzuela !).
Avec peut-être quelques erreurs (faut dire que des fois c'est pas clair ce qu'il raconte !...)
Je suis très content de ce début. Je l'avais beaucoup attendu cette semaine, depuis que je savais que j'allais jouer. J'ai essayé de rester très calme, d'écouter beaucoup le staff et les joueurs d'expérience. Je crois qu'on a fait un très bon match. Peut-être que nous avons été nerveux en début de match mais quand nous nous sommes calmés on a fait un bon match.
Évidemment nous devons continuer à nous améliorer, mais ce que nous avons fait aujourd'hui est très bon. Pour l'instant c'est une base, et on ne peut donner moins que ce qu'on a donné aujourd'hui. Contre la France ça sera très dur, je crois qu'aujourd'hui on a bien joué, avec une bonne défense, et par moments très bien joué dans la défense.
Maintenant nous devons nous remettre à travailler beaucoup cette semaine, comme nous l'avons fait avant l'Italie. Nous savons que la France est une grande équipe et qu'ils viennent avec un bon groupe, mais je crois que nous aussi nous en avons un, et que nous devons avoir confiance de pouvoir obtenir un bon résultat
Traduction perso après avoir sollicité Google pour de très piètres résultats. On voir sur le message de grenoblois d'Alsace que Bing est nettement meilleur...
je pense que gegen n a jamais atteint son pique de forme maximale, il avait le potentiel de jouer en TOP14 bien avant aujourd hui, il joue trop propre pour moi, c est ce que je lui reproche depuis sa blessure il y a qq années, il était parti pour être un très grand 15, il trouvait des trous ds les défenses, des grosses relances, un sens du jeu bien au dessus de la moyenne avec une grosse prise de risque.
prendre un prometteur comme Tucullet peut nous apporter beaucoup, cela peut être une transition vers un autre jeu plus top14, où l on doit prendre plus de risque car nos chances marquer vont être plus rare et tout le monde devra attaquer, je prend l exemple de begles qui n ont cessé de jouer
Il y a Montagnat aussi, mais son niveau est inconnu pour l instant
hans a écrit:
je pense que gegen n a jamais atteint son pique de forme maximale, il avait le potentiel de jouer en TOP14 bien avant aujourd hui, il joue trop propre pour moi, c est ce que je lui reproche depuis sa blessure il y a qq années, il était parti pour être un très grand 15, il trouvait des trous ds les défenses, des grosses relances, un sens du jeu bien au dessus de la moyenne avec une grosse prise de risque.
prendre un prometteur comme Tucullet peut nous apporter beaucoup, cela peut être une transition vers un autre jeu plus top14, où l on doit prendre plus de risque car nos chances marquer vont être plus rare et tout le monde devra attaquer, je prend l exemple de begles qui n ont cessé de jouer
Il y a Montagnat aussi, mais son niveau est inconnu pour l instant
+1
hans je te trouve assez dur avec gengen. Certes sa deuxième partie de saison n'a pas était flamboyante j'en conviens, mais il a quand même fait au début de l'année des rencontres de belle qualité et l'année dernière j'ai souvenir qu'il avait aussi une très belle saison, il avait marqué d'ailleurs un essai contre Auch à domicile sur une percée de 50m dans des conditions exécrables souvient-toi.
Non je te trouve sévère, sur ses derniers mois il a moins brillé mais dans l'ensemble il a était très bon et a fait des matchs de très haute tenu!
ludo, c est plus un resume de ses annees FCG, j ai vu a un moment une amelioration sur les chandelles, avant il les lancées sans jamais sauter puis il a commencé a les attraper au vol ce qui m a plus, mais il est arrete trop souvent juste en lui tenant le maillot, il a prit physiquement sans que ca fasse une difference sur les defenses, il a aussi amelioré son jeu au pied de deplacement en puissance et risque, mais il est vrai que je suis plus porté vers un 15 relanceur(lapeyre, butin...) dans mon 15 type meme s il se plante qq fois je le defendrai, voilà la verité, manque de risque et donc de surnombre pour nos 3/4 qui nous donnerait un gros plus en attaque et dieu sait qu on n enn aura besoin
"Il faudra mourrir en ayant tout tenter pour gagner que mourrir en essayant de ne pas perdre"
Dernière modification par hans (10/06/12 14:51)
hans a écrit:
t inquietes pas sapipa, j avais fait la meme erreur au debut ^^ et bon spectacle pour ta fille
Avec un peu de retard... Merci ![]()
en principe, France télévision diffusera le match Argentine / France samedi à 23h (heure Française)
Tuculet à nouveau titulaire face à la France, mais il glisse au centre pour ce match. Signe de sa bonne polyvalence ?
Le XV d'Argentine: Miralles - Agulla, Tuculet, Contepomi (cap.), Montero - (o) Mieres, (m) Landajo - De la Vega, Leonardi, Cabello - Lozada, Macome - Chaparro, Postiglioni, Guinazu
Remplaçants: Bordoy, Henn, Bruno, Baez, Cubelli, Urdapilleta, Barrea
source: http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc … tory.shtml
Face a des joueurs de top14, nous allons voir sont niveau!
"nous allons voir".... J'espère, parce que pou l'instant pas de trace de retransmissions sur les programmes TV.
Tous les test Nord-Sud sont retransmis et re-retransmis, mais pas la France semble-t-il
vpl a écrit:
"nous allons voir".... J'espère, parce que pou l'instant pas de trace de retransmissions sur les programmes TV.
Tous les test Nord-Sud sont retransmis et re-retransmis, mais pas la France semble-t-il
en string ou streaming sur live tv.