Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/07/11 18:42

Ami
Invité

Calendrier

Ça y est
Le calendrier est paru
Match 1 a aurillac ensuite on reçoit carca et mdm
Aller grenoble

 

#2 08/07/11 18:52

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Hors ligne

 

#3 08/07/11 19:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Calendrier

Pas facile le premier match à Aurillac.

Hors ligne

 

#4 08/07/11 19:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Calendrier

Va falloir faire un départ canon car la fin du calendrier c'est deux déplacements pour le fcg.

Hors ligne

 

#5 08/07/11 19:49

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Calendrier

+1 dont Oyo pour le final.
Effectivement, si on est prêt de suite, on peut faire quelque chose notamment contre 2 prétendants qui sont Carca et Mt de Marsan.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#6 08/07/11 21:12

sabine38
Membre
Inscrit le: 24/02/10
Messages: 35

Re: Calendrier

Au moins cette saison pour le déplacement à Aurillac,le terrain ne sera pas gelé! smile






FCG un jour,FCG toujours

Hors ligne

 

#7 08/07/11 22:33

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Calendrier

Un début de championnat assez difficile, il faudra être prêt d'entrée car c'est là que la saison risque de se jouer !

Hors ligne

 

#8 09/07/11 00:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Calendrier

Un début assez difficile, un milieu difficile et une fin très difficile...mais peut-être glorieuse !!! Une seule solution, donc : au début, on joue a fond et après ... on accélère !!!
Ceci dit, même un scenario à suspens style 2010/2011 serait sympa à vivre...Le tout, ce serait d'arriver à jouer la demi à fond ou de coiffer le leader sur la dernière journée !!! Cette saison passée nous servira sans doute !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 10/07/11 00:10

asr17
Nouveau membre
Inscrit le: 10/07/11
Messages: 1

Re: Calendrier

Soyez les bienvenus pendant toute la saison sur le forum du Stade Rochelais, les amis.

A bientôt !

http://www.sports17.fr/stade-rochelais/forum/
LE forum du Stade Rochelais
Communauté, partage, liberté d'expression !






http://www.sports17.fr/stade-rochelais/forum/
LE forum du Stade Rochelais : Communauté, partage, liberté d'expression !

Hors ligne

 

#10 11/07/11 09:19

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

Pas plus difficile que les saisons passées. Ils ont gardé la même ossature à quelques joueurs prés donc je ne me fais pas de soucis pour eux. Ca va le faire !






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#11 11/07/11 14:23

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Calendrier

et les autres calendriers : Espoirs , Reichel , Crabos
ils sont disponibles?

Hors ligne

 

#12 11/07/11 16:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Calendrier

On termine en déplacement à Oyo !  tongue
Miam miam !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 11/07/11 19:24

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Calendrier

L'enchaînement est difficile! Je trouve. Les matchs difficiles s'enfilent à la suite comme des perles!
De plus, le PARC et l'USC sont des équipes désormais très dangereuses, les BO voire les BD ne seront plus autant faciles à chercher!






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#14 11/07/11 22:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Calendrier

Et c'est pour ça que la saison qui va commencer sera encore plus belle ! Moins de BO, mais plus de victoires, ça me va aussi.

Hors ligne

 

#15 12/07/11 07:37

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

Aix, Carcassonne, c'est vrai que ça fait peur. Vraiment n'importe quoi !

Dernière modification par Nadine (12/07/11 07:40)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#16 12/07/11 08:00

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Calendrier

En début de saison dernière, on redoutait d'abord Dax (qui avait fait un recrutement à tout casser), et Pau et Oyonnax qui avaient joué les phases finales la saison d'avant !
Oyonnax et Pau ont fini 8 et 9èmes ....et Dax a fini 14ème !
Bordeaux ne nous inquiétait pas plus que ça ....et pourtant ce sont eux qui montent avec le Lou.
Personne ne peut prédire quelles équipes seront dangereuses la saison prochaine .... ça dépend de tellement de facteurs ! Tout ce que j'espère, c'est qu'on en fera partie !

Hors ligne

 

#17 12/07/11 08:16

Friquet bioud
Invité

Re: Calendrier

Sev38 a écrit:

L'enchaînement est difficile! Je trouve. Les matchs difficiles s'enfilent à la suite comme des perles!
De plus, le PARC et l'USC sont des équipes désormais très dangereuses, les BO voire les BD ne seront plus autant faciles à chercher!

A vous lire , pour vous on va jouer le maintien .

 

#18 12/07/11 08:23

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

Merci Dom. C'est exactement à ce quoi je pensais.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#19 12/07/11 14:34

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

bears a écrit:

+1 dont Oyo pour le final.
Effectivement, si on est prêt de suite, on peut faire quelque chose notamment contre 2 prétendants qui sont Carca et Mt de Marsan.

Désolée d'insister mais franchement Oyo vous fait peur ? Ils n'ont recruté que des joueurs venant de F1. Soit vous le faites exprès soit vous n'y connaissez rien en rugby et enfin vous prenez le FCG pour des rigolos. Ou sinon vous avez moins de 15 ans et là vous êtes tout excusés et encore !!!

Dernière modification par Nadine (12/07/11 14:57)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#20 12/07/11 15:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Calendrier

Moi , je vois un résultat comme :
1-FCG
2-La Rochelle
3-MDM
4-USC
5-CSBJ

Mais cela ne reste qu'une spéculation d'avant saison , bien évidement  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 12/07/11 15:26

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

zitoun a écrit:

Moi , je vois un résultat comme :
1-FCG
2-La Rochelle
3-MDM
4-USC
5-CSBJ

Mais cela ne reste qu'une spéculation d'avant saison , bien évidement  wink

Le CSBJ ne figurera pas parmi les 5 premiers tout simplement parce que leurs 25 (?) recrues ne se connaissent pas, n'ont jamais joué ensemble et ça m'étonnerait que la mayonnaise prenne d'entrée. A Grenoble on a mis combien de temps ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#22 12/07/11 16:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Calendrier

Nadine a écrit:

zitoun a écrit:

Moi , je vois un résultat comme :
1-FCG
2-La Rochelle
3-MDM
4-USC
5-CSBJ

Mais cela ne reste qu'une spéculation d'avant saison , bien évidement  wink

Le CSBJ ne figurera pas parmi les 5 premiers tout simplement parce que leurs 25 (?) recrues ne se connaissent pas, n'ont jamais joué ensemble et ça m'étonnerait que la mayonnaise prenne d'entrée. A Grenoble on a mis combien de temps ?

OK ! Jmet Pau alors ....   hmm






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#23 13/07/11 08:41

Clément
Invité

Re: Calendrier

Pour moi Bourgoin va finir dans le milieu tableau entre la 7e et la 10e place. Et je ne vois pas Pau dans les 5 premiers

 

#24 13/07/11 11:20

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Calendrier

Nadine a écrit:

bears a écrit:

+1 dont Oyo pour le final.
Effectivement, si on est prêt de suite, on peut faire quelque chose notamment contre 2 prétendants qui sont Carca et Mt de Marsan.

Désolée d'insister mais franchement Oyo vous fait peur ? Ils n'ont recruté que des joueurs venant de F1. Soit vous le faites exprès soit vous n'y connaissez rien en rugby et enfin vous prenez le FCG pour des rigolos. Ou sinon vous avez moins de 15 ans et là vous êtes tout excusés et encore !!!

Je sais même pas ou c'est Oyo, donc j'ai même pas peur.....ceci dit, le FCG y a gagné combien de fois à Mathon? Ah oui, l'an dernier et puis........
De plus, je ne prends pas le fcg pour des rigolos mais:
1- je me méfie des 15 autres équipes qui recevront Grenoble comme un des leaders possibles (et annoncés) et donc feront tout pour nous faire tomber.
2- pas d'effet surprise cette année.
3- faut pas non plus se voir trop beau et prendre les autres de haut....on a vu ce que cela a donné en 1/2 finale.
4- j'ai pas d'excuses, j'ai plus de 15 ans.

Bien cordialement.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#25 13/07/11 11:25

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Calendrier

Je n'ai jamais dit que le FCG se voyait trop beau quant aux autres équipes on verra. Ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comète. Le match que j'attends est celui de la Rochelle.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#26 18/07/11 22:11

balouche
Invité

Re: Calendrier

ca y est ca commence   vraiment tres fort  un classement avant meme le premier match         et votre classement britanique pas fait encore            allez amicalement           bonsoir les clowns

 

#27 19/07/11 16:34

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Calendrier

Cette année, le championnat sera plus dur je le sens car des équipes se sont renforcées à la fin de saison 2011. Je ne fantasme plus depuis la demie perdue même si je suis confiant dans le travail du staff de l'équipe. Verra bien comment on s'en sort contre MDM ou Carca à domicile et là on pourra parler!






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

Pied de page des forums