Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/07/11 21:59

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

En hommage à Peppino

Au vu de tous les messages postés depuis cette douloureuse nouvelle, je vois que tout le monde souhaite rendre un formidable hommage à ce grand bonhomme.

Pour le match de reprise, les applaudissements, l'écran géant, mille fois d'accord, et pourquoi pas un tee shirt "merci Peppino" aux couleurs rouge et bleu que nous porterions tous ce jour là (et même après)?

J'ignore qui pourrait s'occuper de ça, ce n'est sûrement pas facile mais parmi vous tous, il doit bien y avoir quelqu'un qui a une filière.

Le club a vendu pas cher des tee shirts "I love FCG" et je suis sûre que beaucoup n'hésiteront à mettre 10 ou 20 euros pour se souvenir de notre Peppino.

Hors ligne

 

#2 04/07/11 22:13

Gilles
Invité

Re: En hommage à Peppino

J ai suggère dans un précédent post la chose suivante:pour le 1er match de la saison a lesdiguieres ,le port de cette chasuble jaune fluo que nous somme tous sensés avoir dans notre voiture,chasuble que notre tonio portait a chaque match,avec PRESSE marqué dessus....mais je marquerais tonio dessus

 

#3 05/07/11 00:41

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: En hommage à Peppino

+1  la chasuble jaune  fluo c'est une exellente idée et ca sera plus visuel qu'un maillot rouge et bleu  et on pourrait marquer " merci Peppino " comme le suggére OISANS
ou " peppino " tout simplement  ... moi je suis pour

Hors ligne

 

#4 05/07/11 07:52

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: En hommage à Peppino

OK pour le chasuble jaune. En attendant vous pouvez entendre sa voix du sud sur TéléGrenoble rubrique "Cap Infos'" où un hommage lui est rendu par Lucile Dailly.

http://www.telegrenoble.net/index.php
(cliquez sur le carroussel)

Dernière modification par Nadine (05/07/11 07:54)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#5 05/07/11 12:10

Guillaume le supporter
Invité

Re: En hommage à Peppino

Bonjour à tous,

en plus du gilet jaune pour les supporters, ce serait beau pour Peppino et sa famille de voir nos joueurs lors du premier match à domicile arborer une belle moustache.

 

#6 05/07/11 12:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: En hommage à Peppino

+1

Va pour le gilet fluo avec écrit dessus : MERCI PEPPINO !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 05/07/11 14:27

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: En hommage à Peppino

Guillaume le supporter a écrit:

Bonjour à tous,

en plus du gilet jaune pour les supporters, ce serait beau pour Peppino et sa famille de voir nos joueurs lors du premier match à domicile arborer une belle moustache.

je pense que nous forumistes , nous pouvons peut etre nous mettre daccord sur
la facon  de rendre un hommage  à notre cher Peppino lors de cette première journée à domicile.
Concernant les joueurs et le staff quelque soit leur décision, nous devrons il me semble respecter leur choix qui n'appartiendra qu'à eux même ...

Hors ligne

 

#8 05/07/11 18:11

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: En hommage à Peppino

Un texte de Pierrot lu par un ancien joueur (Stéphane GERACI ...) ou actuel (Jonathan BEST ...) avant une minute d'applaudissements permettrait un hommage commun entre le club et ses supporters.





Hors ligne

 

#9 05/07/11 18:46

Tom38
Invité

Re: En hommage à Peppino

+1 pour le gilet jaune

 

#10 05/07/11 18:51

guuillaume38
Invité

Re: En hommage à Peppino

moi aussi partant pour gilet jaune avec marquer merci peppino

 

#11 05/07/11 18:59

guuillaume38
Invité

Re: En hommage à Peppino

je propose aussi et je pense que beaucoup seront d accord avec moi , que movember la plus belle moustache le concours du staff et des joueurs soient dedier a peppino

 

#12 05/07/11 20:58

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: En hommage à Peppino

OK pour le gilet jaune

Hors ligne

 

#13 05/07/11 23:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: En hommage à Peppino

Ok pour le gilet fuo et pour la lecture d'un texte de pierrot.

Hors ligne

 

#14 05/07/11 23:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: En hommage à Peppino

Tout les forumeurs avec un Gilet Jaune inscrit Peppino et tous réunis le long de la ligne de touche les bras autour des épaules  comme un seul et même homme en hommage à notre ami.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums