Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/07/11 11:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13322

Hors ligne

 

#2 02/07/11 19:16

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: lien super 15 demi finale

J'ai regardé le Stomers - Crusaders. Et il n'y a pas de quoi être admiratif de l'hémisphère sud, les rucks sont un foutoir pas possible, les défenses en hors jeu perpétuel, les cravates nombreuses et l'arbitrage médiocre (je veux bien que ça soit arbitré version "sud" et pas nord, mais quand même...)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#3 02/07/11 19:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13322

Re: lien super 15 demi finale

j'ai vu l'autre et c'était franchement bien voir très très bien.
Les australiens ont un 10 qui va faire du bien à leur équipe pour la coupe du monde. vraiment

Hors ligne

 

#4 02/07/11 20:08

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: lien super 15 demi finale

Ah bah tant mieux pour toi ^^ J'ai vu quelques images de cette demi; surtout l'action où Cooper se ridiculise plusieurs défenseurs le long de la touche, c'est vraiment somptueux






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#5 02/07/11 20:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13322

Re: lien super 15 demi finale

il donne l'impression de pouvoir faire ce qu'il veut sur le terrain. Mais le reste de l'équipe est bien aussi

Hors ligne

 

#6 02/07/11 22:30

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: lien super 15 demi finale

Je te crois smile

Les australiens seront vraiment de sérieux clients ! Et l'arbitrage durant la coupe du monde sera absolument décisif je pense, lors du match Stormers - Crusaders, le pack des Stormers a été à plusieurs reprises totalement emporté par son vis à vis; parfois cela n'a débouché que sur une simple mêlée à refaire avec introduction Stormers! Mr Craig Joubert a une interprétation assez particulière de la mêlée...

Si à la CDM le "monstre à seize pattes" français ne nous permet pas de récupérer des points, des pénalités et des ballons; ça va être vraiment compliqué....






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

Pied de page des forums