Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/07/11 13:14

choucas
Invité

matchs amicaux

Des indications pour la prochaine saison;

Aix /Tolon 1 essai à trois; pas mal
USC / UBB  10 / 62

 

#2 30/07/11 13:56

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: matchs amicaux

Je crois qu'il serait judicieux d'attendre les matchs d'après le 15 Aout pour avoir une idée du niveau de nos concurrents. Les équipes seront clairement en phase d'affinement du jeu.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#3 31/07/11 16:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: matchs amicaux

Qui jouait dans l'équipe toulonaise , stp ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 31/07/11 19:07

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: matchs amicaux

sources rugby .toulon.com

Premiers galops d'essais pour le RCT
Le Rugby Club Toulonnais disputait ce vendredi soir son premier match dirigé de la saison 2011-2012. Le Rugby Club Toulonnais a réalisé sa première sortie officielle ce vendredi 22 juillet à Aix en Provence lors d’un match dirigé par l’arbitre de TOP 14 Cyril Lafon face au Pays d’Aix Rugby Club. L’organisation de ce match d’entraînement démontre une fois de plus l’excellente entente entre le club du Président Mourad Boudjellal et celui du Président Lucien Simon. Cette rencontre était également l’occasion de retrouvailles… . Les anciens toulonnais Sébastien Bisciglia, Bruno Lancelle, et Benjamin Bastères étaient également de la partie tout comme Seva Rokobaro transféré cet été d’Aix à Toulon.  Retrouvailles aussi pour Alexis Palisson qui était de passage à Aix pour encourager ses coéquipiers. Libéré entre deux stages de préparation du XV de France, Alexis Palisson a pu échanger quelques impressions avec Mathieu Bastareaud sur le banc toulonnais. La rencontre a été partagée en quatre cycles répartis ainsi : 20 minutes de mêlée, 20 minutes de touche, 20 minutes de renvoi, et 20 minutes de jeu réel. Parmis les plus en vus du coté toulonnais, les ailiers avec Sinzelle, Smith  et le jeune espoir Zebango. Pour l’anecdote, le RCT a inscrit trois essais contre un seul pour les Aixois lors des 20 minutes de jeu réel. A la fin tout le groupe s’est réuni pour débriefer  cette rencontre.

Dernière modification par gyloup 82 (31/07/11 19:21)

Hors ligne

 

#5 31/07/11 19:14

Armandie
Invité

Re: matchs amicaux

Bon vous êtes pas concernés ( du moins pour la saison qui vient ), mais à Toulon ils ont recrutés un "Treiziste" qui est un monstre !! Il s'appelle Mason , il joue 3/4 centre avec un gabarit de 2eme ligne , et des gestes à la fidjienne !!

Je crois qu'ils ont trouvés le successeur à S.B.Williams !

 

#6 31/07/11 20:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: matchs amicaux

Le CR de Toulon date de 8 jours. Il y a eu un autre match ?

Hors ligne

 

#7 31/07/11 21:01

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: matchs amicaux

je ne pense pas ... , les prochains matchs amicaux  : le 5 aout à Toulon contre le LOU, puis le 12 aout contre les Saracens et ensuite le 19 aout contre le Métro Racing ...

Dernière modification par gyloup 82 (01/08/11 03:21)

Hors ligne

 

#8 31/07/11 22:41

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: matchs amicaux

Armandie a écrit:

Bon vous êtes pas concernés ( du moins pour la saison qui vient ), mais à Toulon ils ont recrutés un "Treiziste" qui est un monstre !! Il s'appelle Mason , il joue 3/4 centre avec un gabarit de 2eme ligne , et des gestes à la fidjienne !!

Je crois qu'ils ont trouvés le successeur à S.B.Williams !

Pour plus de détails ce lien :
http://www.blog-rct.com/?p=28600

Hors ligne

 

#9 01/08/11 08:54

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: matchs amicaux

Lui et Basta au centre, t'as déjà mobilise 4 ou 5 défenseurs LOL!






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#10 01/08/11 13:45

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: matchs amicaux

Ca promet !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 01/08/11 21:47

Armandie
Invité

Re: matchs amicaux

Merci pour l'article "Joval" . J'en avais jamais entendu parler avant d'assister au match amical entre Aix-en-Provence et Toulon il y a 15 jours , mais il m'a épaté !!

 

#12 01/08/11 22:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: matchs amicaux

Sur le papier l'effectif du rct montre une belle carte de visite mais sur le terrain on va voir.
Le treiziste n'a pourtant pas des stats terribles ...

En ligne

 

Pied de page des forums