Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/07/11 18:06

fcgman38
Invité

vidéos fcg agen 1994

bonjour tout le monde!

je viens d'ajouter 4 vidéos du match contre agen en quart de finale 1994
ca se passe ici pour ceux que ca interesse :

http://www.youtube.com/view_play_list?p … F309EFB876


à bientôt smile

 

#2 25/07/11 19:08

bargas55
Invité

Re: vidéos fcg agen 1994

que de bons souvenirs............a la fin du match benetton beau perdant avait dit : ca fait chier de perdre contre cette equipe de merde........
en revoyant ces images, on s'apercoit que les grenoblois n'etaient pas bien vaillants
dans les generales...
merci pour ces images.

 

#3 25/07/11 20:17

fcgman38
Invité

Re: vidéos fcg agen 1994

je n'avais pas vu le match  avant et c'etait pas un grand match de Grenoble ca c'est clair très peu d'attaques et encore un paquet de pénalités ratées ! on ne change pas les habitudes de l'époque wink

 

#4 26/07/11 22:27

Armandie
Invité

Re: vidéos fcg agen 1994

Je me souviens de ce match ,car j'étais à Nîmes ce jour là . Agen était bouffé par le pack des mammouth grenoblois .

Mazille faisait que taper par dessus , et l'arrière agenais Campan faisait des relances de folies .

La ligne de 3/4 agenaise avec les soutiens de Erbani , Benetton , Bénazzi  mettait le feu partout !! Puis Campan a été chatié dans un regroupement et est sorti en 1ere mi-temps .

J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais je crois me souvenir qu'il n'y a eu qu'un seul essai par Sella .

Je me souviens plus du score mais il a été serré ! Il s'en est fallut de peu que sur la dernière attaque Agen remonte tout le terrain pour l'essai qui leur aurait donné la victoire , mais Merle a stoppé la" plaisanterie ", et Grenoble a gagné .

Mais que d'erreur de la charnière grenobloise alors que le FCG avait tous les ballons , y compris sur les introductions en mélée faites par Agen !!

Comment s'est terminée votre saison ? Vous n'avez pas été éliminé par Toulon ? Ou plutôt par Clermont , mais dans conditions douloureuses pour vous tellement vous aviez dominé tout le match .

 

#5 26/07/11 22:46

fcgman38
Invité

Re: vidéos fcg agen 1994

oui un seul essai avec un score de 15-11 et une demi finale perdue contre monferrand dont je mettrai prochainement un résumé également

 

#6 26/07/11 22:59

Armandie
Invité

Re: vidéos fcg agen 1994

Ah oui c'est vrai ... à l'époque s'était l'A.S.Monferrand !!

 

Pied de page des forums