Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/07/11 10:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

spéciale dédicace Peppino

Bonjour, je pense  que ce serait sympa de la part du fcg d'inscire durablement  notre ami Peppino dans l'histoire du  fcg.

    Pour cela je propose de créer un challenge  Peppino. un challenge  du meilleur marqueur d'essais du fcg , toutes catégories d'ages et de niveaux confondus.
Ce challenge symbolique serait remis chaque saisons au cour de la dernière rencontre à Lesdiguières, cela me semble pas trop compliqué à réaliser...Je pense ,sans trop m'avancer, que de nombreux supporters  apprécieraient ce geste .

Hors ligne

 

#2 14/07/11 10:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: spéciale dédicace Peppino

ca serait une excellente initiative , récompensant n'importe quel joueur du club quelque soit le niveau.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 14/07/11 11:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: spéciale dédicace Peppino

Oh oui, ce serait une belle marque de reconnaissance envers Peppino. J'adhère à 100 % !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#4 14/07/11 19:05

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: spéciale dédicace Peppino

oui ce serait une très belle idée!!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#5 14/07/11 20:58

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: spéciale dédicace Peppino

Maintenant, que les personnes qui ont des relations auprès du club les fassent fructifier car l'idée n'est pas absurde du tout! Peppino était comme la mascotte du FCG avec la Pomme!






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#6 16/07/11 15:01

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: spéciale dédicace Peppino

Très bonne idée.

Hors ligne

 

#7 18/07/11 07:38

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: spéciale dédicace Peppino

Si cela fait comme pour l'organisation du Centenaire, nous ne sommes pas prêts de la voir cette dédicace.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#8 18/07/11 11:00

bastien
Invité

Re: spéciale dédicace Peppino

Le plus judicieux serait d'organiser un trophée "Peppino" de la plus belle photo de rugby, ce serait un hommage bien plus symbolique à celui qui nous a fait vivre la vie de notre club grâce à tous ses clichés.

Ce pourrait être un concours ouvert à tous, où il faudrait envoyer au moins trois photos pour concourir. Une préselection de photos pourrait être exposée à l'occasion d'un match ou évènement du club et le lauréat de la plus belle photo recevrait le trophée "Peppino". Le jury pourrait être composé de figures du forum, d'anciens joueurs et d'autres photographes de rugby.

Le club des supportes ou un regroupement d'internautes pourrait s'occuper de l'organisation, c'est vous qui étiez les proches d'Antonio et avez la plus grande légitimité pour organiser ce trophée en son nom. Le club s'y associerait tout naturellement, d'autant que le gros de l'organisation ne leur incomberait pas directement...

 

#9 18/07/11 11:16

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: spéciale dédicace Peppino

bastien a écrit:

Le plus judicieux serait d'organiser un trophée "Peppino" de la plus belle photo de rugby, ce serait un hommage bien plus symbolique à celui qui nous a fait vivre la vie de notre club grâce à tous ses clichés.

Ce pourrait être un concours ouvert à tous, où il faudrait envoyer au moins trois photos pour concourir. Une préselection de photos pourrait être exposée à l'occasion d'un match ou évènement du club et le lauréat de la plus belle photo recevrait le trophée "Peppino". Le jury pourrait être composé de figures du forum, d'anciens joueurs et d'autres photographes de rugby.

Le club des supportes ou un regroupement d'internautes pourrait s'occuper de l'organisation, c'est vous qui étiez les proches d'Antonio et avez la plus grande légitimité pour organiser ce trophée en son nom. Le club s'y associerait tout naturellement, d'autant que le gros de l'organisation ne leur incomberait pas directement...

Ca c'est une idée excellente. Quoi de plus normal que de lui rendre hommage ainsi. Je suis prête à donner un coup de main s'il le faut.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#10 18/07/11 13:05

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: spéciale dédicace Peppino

bastien a écrit:

Le plus judicieux serait d'organiser un trophée "Peppino" de la plus belle photo de rugby, ce serait un hommage bien plus symbolique à celui qui nous a fait vivre la vie de notre club grâce à tous ses clichés.

Ce pourrait être un concours ouvert à tous, où il faudrait envoyer au moins trois photos pour concourir. Une préselection de photos pourrait être exposée à l'occasion d'un match ou évènement du club et le lauréat de la plus belle photo recevrait le trophée "Peppino". Le jury pourrait être composé de figures du forum, d'anciens joueurs et d'autres photographes de rugby.

Le club des supportes ou un regroupement d'internautes pourrait s'occuper de l'organisation, c'est vous qui étiez les proches d'Antonio et avez la plus grande légitimité pour organiser ce trophée en son nom. Le club s'y associerait tout naturellement, d'autant que le gros de l'organisation ne leur incomberait pas directement...

Rien à ajouter s'est une très bonne idée!!
La première idée était déjà très bien mais je pense que celle-ci est plus approprié encore...






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#11 18/07/11 22:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: spéciale dédicace Peppino

Très bonne idée  Bastien

Hors ligne

 

Pied de page des forums