Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/07/11 16:58

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Rien qu'une seule!



Voilà, Peppino est en terre. Je pourrais essayer de faire un diaporama éclectique  de toutes ses heures passées à défourailler au bord du pré pour capturer l’esprit, le vrai ou l’indicible de ce jeu merveilleux. Mais j’ai préféré choisir une photo, une seule ! Une photo que j’avais publiée, il y a plus de deux ans déjà, sur mon « Esprit en mêlée ». Une simple prise, une capture de trois moineaux accrochés à  la main-courante un soir de pro D2 à Lesdiguières. Il y a dans ces trois serins toute mon enfance, tout mon amour pour le rugby, toute l’affection que depuis plus de quarante ans je transpire pour lui. Et mon Peppino, ce soir là, en un seul clic, avait su saisir tout ça….






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#2 08/07/11 22:45

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Rien qu'une seule!

pierrot il y a 40 ans tu n'étais pas à la place de ces "moineaux" au bord du terrain le long de la main courante, pour pepino le souhait pour cette nouvelle saison qui nous attand : que ce club accéde au graal le top 14 en accés direct bien sur....






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#3 09/07/11 10:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Rien qu'une seule!

superbe photo pierrot avec des moineaux déjà amoureux du rugby et du FCG.Ils seront encore le long de la main courante cette année et peut être avec un appareil photo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums