Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/07/11 00:55

Hommage
Invité

Une nouvelle ere, Jour 1

Samedi 2 juillet, le FCGrenoble, club centenaire est entre dans une nouvelle ere. Ah non ce n'est pas une nouvelle bombe fidjienne qui arrive, ah non on est loin de la pseudo tempete provoquee par le depart de O`Connor, non , ce samedi le FCG s'est recentre sur les bases de son existence = l'aspect humain. Et sur ce fameux aspect humain, qui mieux que notre cher Pepinno en etait le porte drapeaux ? Symbole de bonne humeur, de respect, d'amour, il etait la definition même du ”on est grenoble, on aime grenoble”. Il etait le garant de l'ame de ce club, le gardien de l'histoire, tant ses photos ont permis d'immortaliser de grands joueurs et de grand joueurs de notre FCG, que l'on connaisse la personne ou pas, on etait oblige de l'aimer tant son abnegation pour le club etait immense. Pepinno vivait, Pepinno etait FCG, et ce samedi , en un coup de vent, il a su nous faire prendre conscience que l'on se rend compte de la chance que l'on a d'avoir certaines choses que quand on les perd.. Même mort il nous donne encore une belle lecon humaine a part entiere.. Il emporte avec lui une partie de l'ame de ce club, on lui en fait cadeau , après tout il la bien merite.. Pepinno pour tout ce que tu representait et cee que tu etait, pour tout ce que tu nous a donne, des larmes viennent noyer mes yeux quand je pense a ron depart.. Un grand merci a l'homme, au photographe, et au passione. Ton magnifique accent nous manquait déjà dans le hall de la piscine U depuis plusieurs mois, il nous manquera desormais a jamais.. Salut l'artiste
Signé: un jeune du club..

 

#2 03/07/11 09:16

genealain38
Membre
Inscrit le: 02/12/09
Messages: 98

Re: Une nouvelle ere, Jour 1

+ 1000!

Hors ligne

 

#3 03/07/11 19:04

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Une nouvelle ere, Jour 1

Excellent : + 1000

Hors ligne

 

#4 03/07/11 19:18

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Une nouvelle ere, Jour 1

Merci pour lui Hommage !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 04/07/11 21:24

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: Une nouvelle ere, Jour 1

Ouille ouille! J'espère qu'il pourra toujours voir les matchs du FCG là où il est dans les cieux.
Pour moi, il faisait partie des figures emblématiques du FCG comme la Pomme.
Quoiqu'il lui soit arrivé, son sort n'est pas juste au vue de son âge peu avancé.






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

Pied de page des forums