Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/03/11 12:24

arno
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 252

Terrains de tennis

Les terrains de tennis se trouvant à côté du stade n'étant apparemment plus utilisé, si ce n'est en tant que parking, quelqu'un sait-il à qui ils appartiennent (j'imagine à la mairie) et si il existe un projet pour les remplacer.
Car faire une sorte de parvis à la place de ces derniers permettrait un meilleur accueil des supporters surtout si les club monte, pourquoi pas aussi faire une boutique digne de ce nom, ... enfin cette place pourrait être utiles pour l'amélioration du stade dans son ensemble!

Hors ligne

 

#2 31/03/11 13:37

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: Terrains de tennis

Sans trop vouloir m'avancer, il me semble qu'un projet est en couveuse......beaucoup de choses ont été dites à ce sujet, y compris sur les terrains des cours de tennis côté Libération.
M. le maire Michel Desto en a vaguement parlé lors de la soirée dédiée à l'oscar Midi Olympique de T. Bianchin.
Il va de soit que le Stade Lesdiguières mériterait un lifting ( tribunes, sono, etc )
Aller le club, c'est cette année !






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#3 31/03/11 14:48

Doctor Moutarde
Membre
Inscrit le: 14/08/09
Messages: 896

Re: Terrains de tennis

Avec tout ce que la mairie avait misé sur le foot, il ne doit plus rester grand chose pour rénover Lesdiguieres....

La saison prochaine, Grenoble aura le plus beau stade de nationale et l'un des plus désuets (je cherche un terme poli) du TOP 14!

Hors ligne

 

#4 31/03/11 14:54

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Terrains de tennis

Doctor Moutarde a écrit:

Avec tout ce que la mairie avait misé sur le foot, il ne doit plus rester grand chose pour rénover Lesdiguieres....

La saison prochaine, Grenoble aura le plus beau stade de nationale et l'un des plus désuets (je cherche un terme poli) du TOP 14!

Après Rajon, tout de même.

Hors ligne

 

#5 31/03/11 15:56

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Terrains de tennis

Sauf que pour l'instant Rajon ne sera ni un stade de nationale ni un stade de Top 14 l'an prochain !
Juste pour mémoire Lesdiguières à une histoire, un passé, et à bien entendu déjà été un stade de l'élite (contrairement à Vuillermet pour ne citer qu'un exemple).

Hors ligne

 

#6 31/03/11 16:36

arno
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 252

Re: Terrains de tennis

Aprés j'imagine que faire un simple parvis d'accueil à la place des terrains ne doit pas avoir un coup trop élevé.

Hors ligne

 

#7 31/03/11 16:51

choucas
Invité

Re: Terrains de tennis

Les terrains sont à la mairie (donc à nous) et il y a un projet de logement en gestation il me semble.

 

#8 31/03/11 18:31

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Terrains de tennis

Doctor Moutarde a écrit:

Avec tout ce que la mairie avait misé sur le foot, il ne doit plus rester grand chose pour rénover Lesdiguieres....
La saison prochaine, Grenoble aura le plus beau stade de nationale et l'un des plus désuets (je cherche un terme poli) du TOP 14!

Le stade Lesdiguières a déjà bien évolué depuis quelques décennies et l'annexe a remplacée le camping.
Le public apprécie ce lieu et je pense que si le FCG retrouve l'élite l'évolution continuera.
Et le FCG sera peut-être content de délocaliser certains matchs au Stade des Alpes.
Il ne faut pas toujours politiser le débat ! wink





Hors ligne

 

#9 01/04/11 07:42

arno
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 252

Re: Terrains de tennis

choucas a écrit:

Les terrains sont à la mairie (donc à nous) et il y a un projet de logement en gestation il me semble.

peut etre que ceux qui y habiteront pourront voir les matchs de chez eux wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums