Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/10 11:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

la compoe de gre sur le site off

la compoe de gre sur le site off

Hors ligne

 

#2 02/09/10 11:28

ludo38
Invité

Re: la compoe de gre sur le site off

Bon une compo sans grande surprise, une bonne équipe et un très bon banc.
Enfin j'aurais bien aimé voir Hunt titulaire à la place de Lison car y doit avoir un bon potentiel...

 

#3 02/09/10 11:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: la compoe de gre sur le site off

Toujours Senio/Daunivucu en balance, ce qui ne nous dit pas par contre qui passe à l'aile et qui est rempaçant si Daunivucu joue d'entrée à la mêlée. O Connor ?

Hors ligne

 

#4 02/09/10 12:18

ludo38
Invité

Re: la compoe de gre sur le site off

vpl a écrit:

Toujours Senio/Daunivucu en balance, ce qui ne nous dit pas par contre qui passe à l'aile et qui est rempaçant si Daunivucu joue d'entrée à la mêlée. O Connor ?

effectivement il doit y avoir une erreur, mais il n'y a pas forcèment besoin d'oconnor, senio tient sa place alors il y'aura encore daunivucu(sur le banc ou titulaire?)
en tout cas il y'a un ailier remplaçants...

 

#5 02/09/10 12:51

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: la compoe de gre sur le site off

ludo38 a écrit:

en tout cas il y'a un ailier remplaçants(sic)...

Y'a un ouvreur, un centre et un arrière... pas d'ailier






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#6 02/09/10 14:37

ptitgillou
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2085

Re: la compoe de gre sur le site off

Crét1Dz@lpes a écrit:

ludo38 a écrit:

en tout cas il y'a un ailier remplaçants(sic)...

Y'a un ouvreur, un centre et un arrière... pas d'ailier

Dalla Riva doit faire office d'ailier remplaçant..






Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Hors ligne

 

#7 02/09/10 16:47

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: la compoe de gre sur le site off

Très bonne compo, mais on connait tous le potentiel "sur le papier" de ce groupe. J'aurais juste intervertit Lison et Hunt, histoire de le remettre un poil en question.

Hors ligne

 

#8 02/09/10 17:09

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: la compoe de gre sur le site off

j'espère que les joueurs seront se servir des erreurs du match contre MdM pour ne pas se faire avoir de nouveau.On attendant beaucoup de cette équipe !

Hors ligne

 

#9 02/09/10 18:05

renard1
Invité

Re: la compoe de gre sur le site off

Je ne comprends pas pourquoi Dalla Riva n'est pas titulaire à l'arrière. C'est un des meilleurs arrière de France, nous sommes allés le chercher dans une équipe du Top 14, pourquoi faire? Le positionner sur le banc en remplaçant d'un ailier?

Pas de O Connor non plus, c'est un créateur doublé d'un redoutable finisseur, pour moi c'est icompréhensible.

Je regrette également l'absence de Nouillhaget (pardon pour l'ortographe), sur ce que nous l'avons vu faire à l'entraînement et pendant les matchs de préparation. Encore un excellent jeune, plein de rugby, talentueux, doté d'une excellente vision du jeu.

Que deviennent les frères Dupond?

Je trouve cette compo sans saveur, sans génie et je pense que confondre, revenir aux fondamentaux et conservatisme stérile, sera préjudiciable à plus d'un titre.

Il manque de la folie et du talent créateur dans notre équipe.

 

#10 02/09/10 18:31

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: la compoe de gre sur le site off

sur Dalla Riva je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un joueur qui n'a jamais joué
Qu'en TOP 14 et l'année dernière je l'ai vu toute la saison à Montauban et il toujours
fait de très bons matchs ,bon au pied,très bon relanceur ...
Je ne sais pas si il va apprécier longtemps de faire banquette , mais il doit y avoir de bonnes raisons ???
pour O,connor c'est sur il du talent il en veut mais je peux comprendre les entraîneurs qui attendent peut être  que l'équipe est la bonne carburation pour le lancer.

Dernière modification par gyloup 82 (02/09/10 18:37)

Hors ligne

 

#11 02/09/10 19:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: la compoe de gre sur le site off

Pour Dalla Riva, le problème c'est que Gégenbacher est un cadre de l'équipe : joueur le plus utilisé l'an dernier et nommé cette année vice-capitaine.
Par contre la concurrence doit jouer à fond, et Dalla Riva doit avoir du temps de jeu. Après, si il s'impose on pourra aussi mettre Gégen en 10, à lui de gagner sa place et de devenir un vrai buteur.

Un truc qui gêne aussi avec des deux-là pour le poste de 15, c'est quand verra-t-on du coup Hugo Dupont ???

Hors ligne

 

#12 02/09/10 19:51

Guillaume
Membre
Inscrit le: 10/05/10
Messages: 51

Re: la compoe de gre sur le site off

vpl a écrit:

Un truc qui gêne aussi avec des deux-là pour le poste de 15, c'est quand verra-t-on du coup Hugo Dupont ???

Hormis blessure je pense qu'il va faire toute la saison en espoir

C'est peut-être mieux pour lui car vu les équipes que les espoirs vont rencontrer il va pouvoir bien progressé.

Et c'est pareil pour tous les jeunes du club en espoirs la pression est moindre et ils peuvent essayé plus de chose que dans un championnat de Pro D2 avec ces matchs serrés et une équipe qui métrise  pas les fondamentaux

Hors ligne

 

#13 02/09/10 20:41

cookie
Invité

Re: la compoe de gre sur le site off

Beau pack mais je me demande ce que ça donnera en touche.

Soulever Hulme ça va pas être de la rigolade !!!

 

#14 02/09/10 21:01

iserois 46
Invité

Re: la compoe de gre sur le site off

SALUT                                                                             Oui  je  suis  d  accord  avec tous  vos   messages   car  dupont  oconnor  nouilhaguet  meritent  d  etre  dans  le  groupe  autant  que  certains  vu  leurs dernières  prestation  contre  md marsan.Puis  regardér  a  montpelier  toulouse  et  d  autre  club top  14  s  ils  ne  font  pas  confiance  aux  jeunes. L  equipe  pour tarbes  aurai  du  changer  et  il  aurai  fallut  du  sang  jeune. Je  pense que  l  encadrement du  fcg doit  aimer  etre  cocufier vu  qu  ils  remettent  pratiquement  la  meme  equipe  Maintenant  c est vrai    ils  ont  20  piges  et  surtout ils  ne  sont  pas  pro POUR  LE  MOMENT .  On  préfère   faire  jouer  les  joueurs  recrutés car  ils  ont  de  bons  salaires et  si  ont  veut  etre  credible  avec  les  sponsors....  Oui  on  cache  nos  bons  petits  produits

 

#15 02/09/10 21:12

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: la compoe de gre sur le site off

Faut se détendre un peu les mecs, c'est que le deuxième match! Si les jeunes en question font ce qu'il faut, ils gagneront leur place mais sûrement pas avant la mi-championnat. On peut faire des reproches aux coaches mais pas celui-là. L'an dernier par exemple ils n'ont pas hésité à lancer, avec succès, Bianchin et L. Dupont. Ces deux-là sont devenu au final des titulaires plus qu'en puissance. Il en sera de même cette année pour d'autres espoirs même si ça sera sans doute plus dur pour Nouhaillaguet et O'Connor, les plus prometteurs et talentueux a priori, mais souffrant d'une concurrence énorme en 3ème barre pour le premier et -paradoxe- d'une peut-être trop grande polyvalence pour le second.

Hors ligne

 

#16 02/09/10 21:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: la compoe de gre sur le site off

Que Gengenbacher soit nommé vice-capitaine est une chose mais Dalla-Riva a également des arguments à faire valoir il a  de l'expérience du Top 14 ;Fabrice cherche sans doute assez vite une équipe avec des automatismes mais il ne faut pas oublier que le championnat est long et qu'il faut 30 joueurs compétitifs.Ce match à Tarbes est très important,il faut aller chercher les points perdus !

Hors ligne

 

#17 02/09/10 22:00

JACO
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 639

Re: la compoe de gre sur le site off

iserois 46 a écrit:

SALUT                                                                             Oui  je  suis  d  accord  avec tous  vos   messages   car  dupont  oconnor  nouilhaguet  meritent  d  etre  dans  le  groupe  autant  que  certains  vu  leurs dernières  prestation  contre  md marsan.Puis  regardér  a  montpelier  toulouse  et  d  autre  club top  14  s  ils  ne  font  pas  confiance  aux  jeunes. L  equipe  pour tarbes  aurai  du  changer  et  il  aurai  fallut  du  sang  jeune. Je  pense que  l  encadrement du  fcg doit  aimer  etre  cocufier vu  qu  ils  remettent  pratiquement  la  meme  equipe  Maintenant  c est vrai    ils  ont  20  piges  et  surtout ils  ne  sont  pas  pro POUR  LE  MOMENT .  On  préfère   faire  jouer  les  joueurs  recrutés car  ils  ont  de  bons  salaires et  si  ont  veut  etre  credible  avec  les  sponsors....  Oui  on  cache  nos  bons  petits  produits

Il est certain qu'en plus du constat d'échec ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire jouer un jeune de la région à quelques centaines d'euros quand on en dépense plusieurs milliers mensuellement pour de nouveaux arrivés de régions lointaines...

La réaction est normale,..................l'éventuelle erreur d'appréciation des forces présentes certainement moins.

Hors ligne

 

#18 02/09/10 23:25

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: la compoe de gre sur le site off

Du changement il va y en avoir vu que la saison sera longue, il y aura de la casse en match et a l entrainement
Tout le monde aura sa chance, j'aime bien le groupe entier pro/espoir.
Les espoirs joueront un gros championnat en elite1 contre les meilleurs jeunes de france donc meme si les o'connor nouillhaiguet h.dupont bouchet veyret chaise quinnez....ne jouent pas tous en prod2 , ils auront a montrer les progres qu ils ont fait depuis leur titre il y a 3mois, si c'est le cas et qu il casse du gros, leur chemin sera plus facile pour l accession a l echelon pro

Hors ligne

 

#19 03/09/10 07:06

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: la compoe de gre sur le site off



aVEC l'image c'est mieux






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums