Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/08/10 11:01

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

reaction du President ?

Landreau a exprimé clairement sa deception sur le comportement de l'équipe :" un an de travail gaché ou perdu " puisque Grenoble avait su resté inaincu depuis un an ... on sent qu'il en a gros sur la patate et il a du leur parler dans les yeux !
mais le President , sait-on si il est venu s'exprimer clairement dans le vestiaire ?
j'espère qu'il leur a "parlé" lui aussi !
on est quand même le second budget de pro D2 !....
avec le vent dans le dos pendant la premiere mi-temps , c'est déjà incroyable de rentrer aux vestiaires à mi-match avec ce score ....
le reveil , çà doit se sentir ce matin à l'entrainement , non ?
merci à ceux qui assisteront de nous donner des échos sur l'ambiance qui , j'espère , est passé de "bonne et souriante " , à "ambitieuse reellement" !

Hors ligne

 

#2 30/08/10 11:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: reaction du President ?

Je l'ai vu rentré dans la Bodegua avec un air sombre sur son visage après le match , et jpeut te dire qu'il en avais gros sur la patate aussi ...

Mais comme on dit : "après la pluie , vient le beau temps ..."






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 30/08/10 11:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: reaction du President ?

réaction du président ou pas dans le vestiaire : une seule chose , tu montres et remontres la vidéo du match !

Hors ligne

 

Pied de page des forums