Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/10/07 21:06

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Séquence nostalgie : l'hymne soviétique

Je suis sûr que vous avez toujours voulu connaître la traduction exacte du regretté hymne soviétique : c'est chose faite.

http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#2 20/10/07 08:00

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: Séquence nostalgie : l'hymne soviétique

ENORME !!!!!
Népo, j'en ai pleuré tellement c 'est bon.
Kouchner alors a mélangé Pasqua !!!!! smile
Oh mon dieu que c'est bon d'avoir 2 fous rires en moins de 24h (le premier, c'était hier vers 21h00...il a duré 80min smile)






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#3 20/10/07 09:10

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Séquence nostalgie : l'hymne soviétique

excellentissime, j'envois tout de sute le lien à une de mes amies russes elle va adorer!

Hors ligne

 

#4 22/10/07 19:04

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Séquence nostalgie : l'hymne soviétique

Alors Olivier, tes amies russes ont elles aimées? Pas si sûr, à mon avis...J'ai tendance à penser que cet hymne soviétique (pas si mort que cela, puisque Poutine l'a repris, en en faisant changer les paroles, bien entendu) est associé à Stalingrad et à la "grande guerre patriotique"...On te refrigère dans la Kolyma et on te plutoniumise pour moins que cela par les temps qui courent...
Venant de Français capitulards (comme disent les anglo saxons dans leurs mauvais jours à notre égard), cela risque de mal passer...
Mais bon je suis sûr qu'ils ont une Marseillaise où l'on cause de grenouilles et de pantalonnades...Sinon, il faudra la demander aux argentins, ils ont cela en stock, à tous les coups (j'ai aussi bien rigolé, vendredi soir, soyons honnètes!).






!!!

Hors ligne

 

#5 23/10/07 07:28

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Séquence nostalgie : l'hymne soviétique

Le Parisien a écrit:

Alors Olivier, tes amies russes ont elles aimées? Pas si sûr, à mon avis...J'ai tendance à penser que cet hymne soviétique (pas si mort que cela, puisque Poutine l'a repris, en en faisant changer les paroles, bien entendu) est associé à Stalingrad et à la "grande guerre patriotique"...On te refrigère dans la Kolyma et on te plutoniumise pour moins que cela par les temps qui courent...
Venant de Français capitulards (comme disent les anglo saxons dans leurs mauvais jours à notre égard), cela risque de mal passer...
Mais bon je suis sûr qu'ils ont une Marseillaise où l'on cause de grenouilles et de pantalonnades...Sinon, il faudra la demander aux argentins, ils ont cela en stock, à tous les coups (j'ai aussi bien rigolé, vendredi soir, soyons honnètes!).

bien sur qu'elle a adoré! Le patriotisme russe est au moins aussi développé chez elle que le patriotisme français chez moi! c'est dire!! (je choisis rarement des fachos nationalistes comme amis!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums