Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/01/23 16:44

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Bordeaux en coupe d'Europe

En ce moment sur France 2 avec quelques anciens grenoblois.
Diaby Jolmes Uberti...
Jallibert lui me semble bien meilleur que Ntamack...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 21/01/23 19:29

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

BLÖÖD a écrit:

En ce moment sur France 2 avec quelques anciens grenoblois.
Diaby Jolmes Uberti...
Jallibert lui me semble bien meilleur que Ntamack...

Éternel débat mais N’tamack est plutôt en gestionnaire et ne force pas son talent. Mais quand il doit faire lors des grands matchs il met tout le monde d’accord. Il est bel et bien le meilleur 10 français actuel même si Jallibert est excellent.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 21/01/23 19:51

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

Tu crois que si Ntamac s'appelait Dupuis et s'il jouait à Castres il serait en équipe de France ?






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#4 21/01/23 20:04

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

Et Fourie qui devrait être élu meilleur joueur du match contre Clermont avec son club des Stormers...💪
🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 21/01/23 20:21

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

Sinon quelle aberration de jouer la coupe d'Europe avec des équipes non européennes... du n'importe quoi en terme de fatigue pour les joueurs qui doivent faire le voyage et surtout au niveau écologique. Bref... encore une belle image pour le rugby.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 22/01/23 09:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

AU CONTRAIRE c'est tres bien ces equipes sud af je suis pour ; le decallage horaire est peu gênant et on dort tres bien en 1er classe ne vous inquietez pas.

Hors ligne

 

#7 22/01/23 14:01

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

Et bien il faut changer le nom de cette coupe d'Europe 😉 attention coupe du monde est déjà pris 😀






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#8 22/01/23 17:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

il est déjà changé je pense

Hors ligne

 

#9 23/01/23 15:45

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Bordeaux en coupe d'Europe

En même temps pour Zoreil ça peut lui donner l'occasion d'aller voir jouer de belles équipes françaises ... en Afrique du Sud. C'est quand même beaucoup moins loin que la métropole pour lui !

Hors ligne

 

Pied de page des forums