Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/01/23 10:22

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Et maintenant...

En sortant du match, à chaud, j'aurais certainement écris des choses très désagréable pour certains joueurs.
Je vais tempéré mes propos.
Depuis la mise en place du nouveau staff, on peut trouver que les avants ont progressé.
Les fondamentaux mêlée et touche sont en progrès.
J'ai trouvé certains joueurs moins performant voir brouillon.
Concernant la charnière, j'ai trouvé Escande propre avec des bonnes passés. Dommage qu'il n'a pas essayé de tenter sa chance.
Fortunel n'était pas dans un bon jours.
Ezcurra je n'ai pas aimé ses passes.
Concernant les 3/4, le peu de ballon joués, les adversaires n'étaient pas fixés et nos ailiers avaient trop de joueurs en défense.
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est le système de jeu. Il était certe annoncé par Gen, mais ne pas jouer les ballons quand on est dans notre camp c'est peut être valable quand on a des gros défenseurs, des joueurs capable de récupérer des ballons. Mais là ce n'est pas le cas.
Les troisièmes lignes sont rarement au soutien des 3/4.

En tout cas ce jeu prônait à le mérite de vider le stade.
Qu'est ce que c'est moche. Qu'est ce que l'on s'est emmerdé.
Les investisseurs du club qui invitent des clients doivent le regretter...
Franchement vous aimez.
Je reviendrai car je continuerai de suivre le club depuis un peu moins de 40 ans. Mais franchement qu'est ce que c'était moche vendredi soir...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 15/01/23 10:32

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: Et maintenant...

Il faut faire revenir les gens au stade...Et pour ça produire du jeu, inviter des jeunes, des étudiants pour remplir le SDA
Ne pas oublier que le foot est passé devant, pourtant avec un jeu très réduit
Autre chose : pourquoi on se fait toujours prendre sur les chandelles et les renvois adverses ? on n'est pas plus bêtes que les autres

Hors ligne

 

#3 15/01/23 10:38

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1304

Re: Et maintenant...

MARCO12 a écrit:

Il faut faire revenir les gens au stade...Et pour ça produire du jeu, inviter des jeunes, des étudiants pour remplir le SDA
Ne pas oublier que le foot est passé devant, pourtant avec un jeu très réduit
Autre chose : pourquoi on se fait toujours prendre sur les chandelles et les renvois adverses ? on n'est pas plus bêtes que les autres

Malheureusement on peut en douter

Hors ligne

 

#4 15/01/23 10:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31020

Re: Et maintenant...

Les renvois ça va à peu près (ok pas à 100%) mais les chandelles, comme y'a pas de raison qu'on ait les joueurs les plus maladroits, ça me semble clair qu'on ne bosse pas ça, voire qu'on ne veut pas bosser ça, voire qu'on a décidé qu'on s'en fout...

La chandelle de la dernière minute : 3 joueurs montent. BMP reste de côté (pour empêcher une passe ?), mais leur 9 choppe le ballon et file entre Qadiri et Sposito ? C'est interdit de jouer aussi mal le coup à 3 contre 1 !

Hors ligne

 

#5 15/01/23 14:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Et maintenant...

vpl a écrit:

Les renvois ça va à peu près (ok pas à 100%) mais les chandelles, comme y'a pas de raison qu'on ait les joueurs les plus maladroits, ça me semble clair qu'on ne bosse pas ça, voire qu'on ne veut pas bosser ça, voire qu'on a décidé qu'on s'en fout...

La chandelle de la dernière minute : 3 joueurs montent. BMP reste de côté (pour empêcher une passe ?), mais leur 9 choppe le ballon et file entre Qadiri et Sposito ? C'est interdit de jouer aussi mal le coup à 3 contre 1 !

Les renvois nous coûtent le match quand même vendredi , il n' y a pas eu que cela mais 2 renvois ou nous avions pris l'avantage en fin de match et 2 renvois ou on leur donne une pénalité pour revenir au score . Il faut clairement les travailler les renvois parce que c'est loin d'être la première fois.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 15/01/23 14:10

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4186

Re: Et maintenant...

Le pire ce ne sont pas les chandelles ce sont les dégagements des N°9, ce sont systématiquement des supers ballons de relance pour les adversaires.
A nouveau, je conseille à nos N°9 et au staff de regarder les coups de pieds de dégagement du N°9 de l'Afrique du Sud, DE KLERCK, un pur régal, ça ce sont des coups de pieds offensifs et non des ballons de relance pour l'adversaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums