Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/10/22 08:28

fredericfleuri
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 27/02/17
Messages: 112
Site web

Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

Bonsoir à tous,

Retrouvez toutes les photos que j'ai prises jeudi soir, 27 octobre 2022, lors de la rencontre FCG - USON (19-18) sur mon site:

https://fcg.photos.fleuri.fr/index.php/ … obre-2022/

Quelques portraits N&B







Tout le reste des photos sur le site.
Bonne fin de journée à tous. Bon weekend.

Frédéric

Hors ligne

 

#2 31/10/22 09:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

merci bien et bravo à ce jeune arbitre

Hors ligne

 

#3 31/10/22 15:53

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

Merci Fred, quelles belles photos!
Quand on voit le visage de tous nos joueurs on ne peut pas douter de leur implication et de leur engagement.
On ne peut pas douter de leur talent non plus.
Quand on se souvient des 20 dernières minutes contre Montauban on ne peut pas douter non plus de leur technicité, pour rappel, 100% d'efficacité sur leurs avancées sans perdre un ballon que ce soit devant ou derrière.
Alors qu'est-ce qui fait qu'on puisse les voir produire la "bouillie" de rugby produit jeudi soir?
La fébrilité à domicile, je n'y crois pas une minute, ce sont tous des compétiteurs et pas des perdreaux de l'année, ils savent gérer leur stress si tant est qu'ils en ont.
S'ils savent produire ces beaux moments de rugby comme à Montauban ou sur d'autres matchs cela veut dire aussi qu'ls font ce qu'il faut à l'entraînement.
Je ne comprends toujours pas...

Hors ligne

 

#4 01/11/22 10:15

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

Magnifiques photos, merci,
   quel dommage que l'équipe ne soit pas sur le terrain et dans le jeu, au diapason de  la passion que l'on ressent sur ce travail de photographe.
Mais cela donne envie de les  encourager, mission remplie.
Si je peux me permettre pourquoi pas  quelques photos de cette qualité sur des gueules de supporters dans les tribunes smile

Hors ligne

 

#5 07/11/22 08:04

fredericfleuri
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 27/02/17
Messages: 112
Site web

Re: Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

pekin a écrit:

Magnifiques photos, merci,
   quel dommage que l'équipe ne soit pas sur le terrain et dans le jeu, au diapason de  la passion que l'on ressent sur ce travail de photographe.
Mais cela donne envie de les  encourager, mission remplie.
Si je peux me permettre pourquoi pas  quelques photos de cette qualité sur des gueules de supporters dans les tribunes smile

Bonjour.

  Merci pour ce retour.
  Je ne photographie pas les supporters afin d'éviter les soucis de droit à l'image. Donc, des plans larges, pas de portraits.
  C'est une manifestation publique, le droit à l'image peut se discuter mais je me simplifie la gestion des publications ainsi.

  J'espère avoir répondu à la question.

Merci.

Frédéric

Hors ligne

 

#6 07/11/22 16:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Photos FCG - USON | Frederic Fleuri

Tout est clair Frédéric et c'est logique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums