Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/11/22 10:14

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Adieu, Monsieur

Benoit Dauga est parti.
un Grand Monsieur, respecté partout dans le monde.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n … tory.shtml

Hors ligne

 

#2 04/11/22 11:00

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Adieu, Monsieur

Un très grand ! J etais gamin et je me souviens de ses prestations dans le tournoi des 5 nations. C etait les années De Gaule, les trente glorieuses, l amateurisme, de la morale et de la dignité, !un autre temps bien perdu.....

Hors ligne

 

#3 04/11/22 12:11

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Adieu, Monsieur

J'adorais ce joueur, courageux, teigneux et immensément talentueux!
Ah les commentaires de Roger COUDERC sur ces matchs du 5 nations, DAUGA, DAUGA, allez les petits...

Hors ligne

 

#4 04/11/22 15:14

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Adieu, Monsieur

C est dingue ! Un monument du rugby français vient de disparaître et pratiquement personne ne lui rend hommage. Quand je vois parfois les échanges débiles qui circulent sur le forum......quel tristesse !

Hors ligne

 

#5 04/11/22 15:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Adieu, Monsieur

Juste un truc Bouget, il a joué en équipe de France jusqu'en 72, soit il y a... 50 ans. Ça doit faire un paquet de monde ici ou ailleurs qui ne l'a jamais vu jouer.

Hors ligne

 

#6 04/11/22 15:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Adieu, Monsieur

bouget a écrit:

C est dingue ! Un monument du rugby français vient de disparaître et pratiquement personne ne lui rend hommage. Quand je vois parfois les échanges débiles qui circulent sur le forum......quel tristesse !

Relis ton post d’hommage et tu comprendras peut-être pourquoi ça a découragé certains.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 04/11/22 17:04

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Adieu, Monsieur

Je comprends vos remarques. C est vrai qu aujourd'hui plus personne d une façon générale s intéresse a l histoire. Tout va bien ! Poursuivrons la dégénérescence

Dernière modification par bouget (04/11/22 17:14)

Hors ligne

 

#8 04/11/22 18:01

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Adieu, Monsieur

bouget a écrit:

Un très grand ! J etais gamin et je me souviens de ses prestations dans le tournoi des 5 nations. C etait les années De Gaule, les trente glorieuses, l amateurisme, de la morale et de la dignité, !un autre temps bien perdu.....

Bouget, tu t'enflammes ou tu accuses tes 50 ans d'histoire ?
Ceci étant, Dauga, c'était un tout bon, mais je lui préférais Oualtère (Spanghero) même s'ils n'avaient rien de commun dans leur style de jeu ou leurs analyses ("Heureusement que j'ai un gros pif, sinon qu'est ce que j'aurais pris dans la gueuke cet après-midi !").






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 04/11/22 18:15

athena
Membre
Inscrit le: 19/07/07
Messages: 83

Re: Adieu, Monsieur

Punaise !!! Une figure emblématique du rugby Français vient de disparaître et vous, tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous écharper sur ce forum !!! Mais vous n'avez pas autre chose à dire ?
Vous n'en avez pas marre ! Je sais que c'est un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer mais là, il s'agit peut-être de montrer un peu de respect pour la famille, la famille du rugby et de tous ceux dont je fais parti, qui l'ont vu jouer. Bon, je ne suis pas un donneur de leçon mais ne sommes nous pas un peu les héritiers de ces monstres du rugby français. Allez, bon match pour demain. Je vous adore quand même.






Fille de Zeus, déesse de la sagesse...et de la guerre

Hors ligne

 

Pied de page des forums