Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#281 23/10/22 21:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

Se7en, merci de ne pas refuser de nier que contredire la réponse négative apporte une contestation bienvenue sur le sujet.

Hors ligne

 

#282 23/10/22 21:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

vpl a écrit:

Se7en, merci de ne pas refuser de nier que contredire la réponse négative apporte une contestation bienvenue sur le sujet.

Pauvre vpl, toujours le même registre. L'ironie et les attaques perso pour ne pas répondre à un message qui te concerne.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#283 23/10/22 22:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

Mais quel message ?
Tu parles de ça ?

N° Se7en a écrit:

Par exemple, celui qui ne se gêne pour essayer de remettre à sa place le forumeur qui ne serait pas assez bienveillant avec le club et surtout sa direction. Mais les sujets beaucoup moins rugby n'échappent pas à ses remontrances quand il s'agit de tacler un intervenant qui partage non pas l'idéologie d'un maire bien connu dans l'Hérault, mais son désintéressement pour aider le club de sa ville.

Comment tu veux répondre à un mélange pareil ?
Y'a des tas de discussions sur le forum, t'arrives à tout remettre en parallèle des semaines plus tard, sur des sujets différents, dans des discussions différentes. Désolé je vais pas argumenter en 6 paragraphes et 12 sous paragraphes sur des sujets pareils...

Hors ligne

 

#284 23/10/22 22:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

vpl a écrit:

Mais quel message ?
Tu parles de ça ?

N° Se7en a écrit:

Par exemple, celui qui ne se gêne pour essayer de remettre à sa place le forumeur qui ne serait pas assez bienveillant avec le club et surtout sa direction. Mais les sujets beaucoup moins rugby n'échappent pas à ses remontrances quand il s'agit de tacler un intervenant qui partage non pas l'idéologie d'un maire bien connu dans l'Hérault, mais son désintéressement pour aider le club de sa ville.

Comment tu veux répondre à un mélange pareil ?
Y'a des tas de discussions sur le forum, t'arrives à tout remettre en parallèle des semaines plus tard, sur des sujets différents, dans des discussions différentes. Désolé je vais pas argumenter en 6 paragraphes et 12 sous paragraphes sur des sujets pareils...

Quel mélange ? Qu'est-ce qui te dérange ?

Tu me demandes des explications au sujet du petit comité de la bien-pensance, je t'ai répondu. Tu es le principal concerné.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#285 23/10/22 22:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

Je vois même pas comment échanger avec toi sur les sujets abordés...

Je tente le coup au cas où :
Je fais partie de ceux qui critiquent la direction MAIS qui trouvent qu'on ne doit insulter personne au club. C'est un soucis ?

Concernant Béziers, j'ai pointé que le rachat par la mairie avait ok sauvé le club mais ne l'avait pas pour autant relancé vers le haut de tableau de D2. Et que faire semblant de parler de ça pour encenser son maire avec de grosses arrières pensées ne trompait personne.

Mais bon, je sais que ça ne t'ira pas comme réponse...

Hors ligne

 

#286 23/10/22 22:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

vpl a écrit:

Je vois même pas comment échanger avec toi sur les sujets abordés...

Je tente le coup au cas où :
Je fais partie de ceux qui critiquent la direction MAIS qui trouvent qu'on ne doit insulter personne au club. C'est un soucis ?

Concernant Béziers, j'ai pointé que le rachat par la mairie avait ok sauvé le club mais ne l'avait pas pour autant relancé vers le haut de tableau de D2. Et que faire semblant de parler de ça pour encenser son maire avec de grosses arrières pensées ne trompait personne.

Mais bon, je sais que ça ne t'ira pas comme réponse...

En effet, ça ne me convient pas. Tu ne vois pas comment échanger avec moi, mais tu tentes le coup au cas où... Toujours le même registre ! 

Il n'est pas nécessaire d'insulter la direction pour se faire tacler. Pour Béziers, ça remonte à beaucoup plus longtemps. Dans les 2 cas je ne vais pas te demander de reconnaitre quoi que ce soit, ni de faire un effort de mémoire ou plutôt d'être de bonne foi, tu en es incapable.

Dernière modification par N° Se7en (23/10/22 22:48)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#287 23/10/22 23:07

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Montauban - FCG

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Se7en, merci de ne pas refuser de nier que contredire la réponse négative apporte une contestation bienvenue sur le sujet.

Pauvre vpl, toujours le même registre. L'ironie et les attaques perso pour ne pas répondre à un message qui te concerne.

Là Vpl c'est vrai que tu exagères ; l'ironie que tu emploies est déloyal .  Prends exemple sur seven , qui lui , pour ne pas répondre à mes messages le concernant , me souhaite "bon dimanche" et me déclare son affection en me gratifiant de "bisous" , et du surnom charmant , évoquant un grand champion cycliste ; ça , ça a de la gueule, et ça facilite le dialogue .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#288 23/10/22 23:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Se7en, merci de ne pas refuser de nier que contredire la réponse négative apporte une contestation bienvenue sur le sujet.

Pauvre vpl, toujours le même registre. L'ironie et les attaques perso pour ne pas répondre à un message qui te concerne.

Là Vpl c'est vrai que tu exagères ; l'ironie que tu emploies est déloyal .  Prends exemple sur seven , qui lui , pour ne pas répondre à mes messages le concernant , me souhaite "bon dimanche" et me déclare son affection en me gratifiant de "bisous" , et du surnom charmant , évoquant un grand champion cycliste ; ça , ça a de la gueule, et ça facilite le dialogue .

Pourquoi perdre son temps à te répondre ? Aucun intérêt, à part servir le tien, évidemment.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#289 24/10/22 10:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Montauban - FCG

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:


Pauvre vpl, toujours le même registre. L'ironie et les attaques perso pour ne pas répondre à un message qui te concerne.

Là Vpl c'est vrai que tu exagères ; l'ironie que tu emploies est déloyal .  Prends exemple sur seven , qui lui , pour ne pas répondre à mes messages le concernant , me souhaite "bon dimanche" et me déclare son affection en me gratifiant de "bisous" , et du surnom charmant , évoquant un grand champion cycliste ; ça , ça a de la gueule, et ça facilite le dialogue .

Pourquoi perdre son temps à te répondre ? Aucun intérêt, à part servir le tien, évidemment.

Pas faux ! mais il y a aussi un deuxième intérêt ,et  pour toi , celui ci :celui de masquer ton impossibilité à me contredire .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#290 24/10/22 10:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:


Là Vpl c'est vrai que tu exagères ; l'ironie que tu emploies est déloyal .  Prends exemple sur seven , qui lui , pour ne pas répondre à mes messages le concernant , me souhaite "bon dimanche" et me déclare son affection en me gratifiant de "bisous" , et du surnom charmant , évoquant un grand champion cycliste ; ça , ça a de la gueule, et ça facilite le dialogue .

Pourquoi perdre son temps à te répondre ? Aucun intérêt, à part servir le tien, évidemment.

Pas faux ! mais il y a aussi un deuxième intérêt ,et  pour toi , celui ci :celui de masquer ton impossibilité à me contredire .

Ne te surestime pas.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#291 24/10/22 15:12

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Montauban - FCG

N° Se7en a écrit:

Lamoureux a écrit:

N° Se7en a écrit:


Mais oui Lamoureux. J'ai mal compris ta subtile remarque.

Et ben oui, sinon je te le dirais pas !!!
La, pour le coup, t'es relou pour pas dire autrement

Ne te gêne surtout pas pour le dire autrement.

Ah Seven, même quand tu es dans l'erreur, tu aimes avoir le dernier mot... Allez, je te laisse une dernière occasion de le faire, fais toi plaisir.

Hors ligne

 

#292 24/10/22 16:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

Lamoureux a écrit:

N° Se7en a écrit:

Lamoureux a écrit:


Et ben oui, sinon je te le dirais pas !!!
La, pour le coup, t'es relou pour pas dire autrement

Ne te gêne surtout pas pour le dire autrement.

Ah Seven, même quand tu es dans l'erreur, tu aimes avoir le dernier mot... Allez, je te laisse une dernière occasion de le faire, fais toi plaisir.

Et je serai le seul dans ce cas ? lol

Il ne suffit pas de me dire que je suis dans l'erreur pour que je te crois. J'ai parfaitement compris ta remarque.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#293 24/10/22 17:38

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Montauban - FCG

Je demande aux modérateurs de bien vouloir mettre fin à ce dérapage qui, sur 2 pages, noie un fil qui n'était pas dénué d'intérêt. D'autant que l'on sent bien qu'avec un peu de bonne volonté le dialogue polluant pourrait durer jusqu'à Noël au moins....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#294 24/10/22 19:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

Alors, je veux bien essayer d'enlever toutes les bisbilles perso (y compris les miennes !), mais faut que ça aille à tous les concernés sinon ça va parler de censure et de liberté d'expression baillonnée...
Sinon, ben ça restera une discussion de bistrot (un forum est un bistrot) avec des parties plus ou moins intéressantes.

Hors ligne

 

#295 24/10/22 19:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

Il ne reste plus qu'à passer des paroles aux actes. A mon avis, ce n'est pas gagné.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#296 24/10/22 20:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Montauban - FCG

N° Se7en a écrit:

Il ne reste plus qu'à passer des paroles aux actes. A mon avis, ce n'est pas gagné.

C’est pas possible, t’es comme Zoreil toi, t’as eu un accident de poussette… la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#297 24/10/22 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Montauban - FCG

Zoreil a écrit:

vous vous enflammez vite cette victoire ne prouve rien du tout . Montauban au eu sa serie de blessures . le match d'aix vous avez oublié. c'était il a une semaine. le match d'oyo moins de deux mois .

Ben elle prouve que l'on a gagné quand même , non ?   ..... Montauba a eu des blessés ? un peu comme sarragalet contre Provence ?  ou comme Qadiri ?  Ou comme Manu ... Farnoux ? Dridi ? Trouilloud H ? Trouilloud R ? Orioli ?   incroyable cette malchance à Montauban .

Dernière modification par zouzou (24/10/22 20:55)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#298 24/10/22 21:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Montauban - FCG

Je pense que Zoreil évoquait les nombreuses blessures montalbanaises au cours du match contre le FCG.

Dans son itw d'après match David Gérard mentionnait qu'en fin de match il n'avait plus d'avant disponibles :

"C’est un cauchemar. À partir du moment où on perd Quercy sur le carton jaune, on enchaîne les blessures. C’est la première fois de ma carrière que je me retrouve à ne plus pouvoir faire de changements. À la fin c’était très compliqué. On a été obligé de faire monter les trois-quart en troisième ligne. C’est le scénario catastrophe."

Personnellement j'avais vu, en regardant le match à la télé, un joueur ressemblant à Tupuola jouer en 8. Je l'avais d'abord pris pour un sosie, mais finalement c'était bien lui!

Hors ligne

 

#299 24/10/22 21:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

Concernant Atu Manu, il y a ses "highlights" du match de Montauban sur Youtube, et, comment dire, c'est encore un gros cran au dessous de ce qu'on l'a vu faire l'an dernier.

Mais bon, en progrès, et va bientôt faire bien mieux encore !
https://www.youtube.com/watch?v=YH5kKAfBeJA

Hors ligne

 

#300 24/10/22 23:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Montauban - FCG

une equipe qui a besoin de prendre 20points  pour ce liberer, envoyer chier les consignes et enfin jouer juste... c'est qu'il y a un enorme probleme avec ce qu'ils font aux entrainements . c'est pas le signe d'une equipe qui se construit.

Hors ligne

 

#301 24/10/22 23:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montauban - FCG

zoreil, on est tous au courant de comment on joue cette année (et certains plus que toi vu que ton streaming a déconné ce vendredi).
On va espérer que cette rébellion montre aux joueurs et au staff qu'on a mieux à faire que donner des grands coups de pied dans le ballon et espérer une occasion de mettre un essai dans le match.
On a d'ailleurs peu joué au pied non ? A part quelques chandelles sous lesquelles on ne va jamais, je veux dire...

Hors ligne

 

#302 25/10/22 09:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

profcgadonf a écrit:

N° Se7en a écrit:

Il ne reste plus qu'à passer des paroles aux actes. A mon avis, ce n'est pas gagné.

C’est pas possible, t’es comme Zoreil toi, t’as eu un accident de poussette… la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?

C'est pas possible, t'es comme vpl toi, t'as eu un accident de poussette... la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#303 25/10/22 09:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Montauban - FCG

N° Se7en a écrit:

profcgadonf a écrit:

N° Se7en a écrit:

Il ne reste plus qu'à passer des paroles aux actes. A mon avis, ce n'est pas gagné.

C’est pas possible, t’es comme Zoreil toi, t’as eu un accident de poussette… la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?

C'est pas possible, t'es comme vpl toi, t'as eu un accident de poussette... la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?

Ah bien voilà, tu t’es détendu 😎 t’as pété un coup, c’est mieux que ta 1ère réaction (que j’ai vue même si tu l’as supprimée, petit coquin), continue, t’es sur la bonne voie.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#304 25/10/22 10:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montauban - FCG

profcgadonf a écrit:

N° Se7en a écrit:

profcgadonf a écrit:


C’est pas possible, t’es comme Zoreil toi, t’as eu un accident de poussette… la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?

C'est pas possible, t'es comme vpl toi, t'as eu un accident de poussette... la même poussette ou vous vous êtes rentrés dedans ?

Ah bien voilà, tu t’es détendu 😎 t’as pété un coup, c’est mieux que ta 1ère réaction (que j’ai vue même si tu l’as supprimée, petit coquin), continue, t’es sur la bonne voie.

En effet, j'ai supprimé ma 1ère réaction pour rester sur le même ton que toi, avec le même souci d'éviter un énième dérapage.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#305 25/10/22 12:22

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Montauban - FCG

Zoreil a écrit:

une equipe qui a besoin de prendre 20points  pour ce liberer, envoyer chier les consignes et enfin jouer juste... c'est qu'il y a un enorme probleme avec ce qu'ils font aux entrainements . c'est pas le signe d'une equipe qui se construit.

Penser qu'ils sont arrivés à jouer juste parce qu'ils avaient 20 points de retard et qu'ils ont envoyé chier les consignes, c'est extrêmement réducteur... sans compter qu'ils s'entraînent comme des merdes. Cela montre, encore une fois, ta méconnaissance du rugby et en plus, ta propension a toujours casser le club, quoi qu'il se passe. J'attends de lire tes messages de plaisirs après la victoire contre Nevers et ceux, à soutenir l'équipe, pas en bon supporter mais en supporter tout court.

Hors ligne

 

#306 25/10/22 12:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Montauban - FCG

justement attendons de voir le match de nervers.

Dernière modification par Zoreil (25/10/22 12:31)

Hors ligne

 

#307 26/10/22 09:02

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Montauban - FCG

vpl a écrit:

C'est pour ça que j'ai du mal avec les analyses du genre "on voulait voir si cette équipe a du caractère, et on a vu" : parce que si il faut être mené de 17 pts à 25mn de la fin pour se révolter, ça va pas marcher à chaque match.

A la 55e vu la physionomie, le FCG aurait tout aussi bien pu sombrer.
Attendre d'avoir la tête dans le seau pour se révolter c'est pas une bonne idée et effectivement ça marchera rarement.
Mais une équipe qui sait se révolter alors qu'elle a la tête dans le seau, ben oui, c'est une équipe qui a du caractère.
A eux de bosser là dessus.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums