Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/09/22 21:18

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Minable c’est le mot ?

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

Dernière modification par Asfnico38 (23/09/22 21:19)

Hors ligne

 

#2 23/09/22 21:20

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Minable c’est le mot ?

L an passé on perdait ces matchs pourris
Relativise et prends les points
On vient malheureusement de loin et on est pas au niveau de la montée mais c’est pas un scoop

Hors ligne

 

#3 23/09/22 21:22

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Minable c’est le mot ?

Asfnico38 a écrit:

HORRIBLE.

Et si on parlait de notre HORRIBLE classement, ce soir?

Hors ligne

 

#4 23/09/22 21:24

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Minable c’est le mot ?

rillette a écrit:

Asfnico38 a écrit:

HORRIBLE.

Et si on parlait de notre HORRIBLE classement, ce soir?

On parle du classement ou du match ? Tu peut aussi regarder le GA si tu veux aussi regarder le classement !

Hors ligne

 

#5 23/09/22 21:26

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Minable c’est le mot ?

On ne serait pas premier ce soir?
C'était peut-être pas spectaculaire mais n'oublions pas qu'il manque des cadres.
Je suis un peu déçu du rendement de notre ligne de trois-quarts mais l'équipe a su jouer intelligemment et être opportuniste.
Une défense inversée enfin efficace qui ne concède aucun essai pour le deuxième match consécutif.
Ce staff sait où il va et l'équipe progresse.
Grenoble retrouve son son rang, n'en déplaise à certains.

Champion's Cup ou Top 14 :
Vainqueur 5, Finaliste 4, Demi-finaliste 3, Quart de finaliste de Champion's cup ou 5è/6è du Top 14 2
* Champion's Cup sans les Anglais (1996 et 1999) :
Vainqueur 4, Finaliste 3, Demi-finaliste 2
* Challenge Cup :
Vainqueur 3, Finaliste 2, Demi-finaliste 1
* Challenge cup sans les Anglais (édition 1999) ou Challenge du Manoir :
Vainqueur 2, Finaliste 1
* Coupe de France (entre 1984 et 1986), Coupe de la ligue (entre 2001 et 2002), Challenge Sud Radio (2003), ou premier de la saison régulière en Top 14 :
Vainqueur 1
* Une saison absent de l'élite :
- 1 sauf champion de Pro D2 ou groupe B

Entre 1980-1981 et 1994-1995 (avant le rugby pro):
1: Toulouse 46
2: Agen 44
3: Toulon 35
4: GRENOBLE 26
5: Clermont et Narbonne 24
7: Béziers 20

Entre 1995-1996 et 2018-2019 :
1: Toulouse 145
2: Clermont 99
3: Stade français 79
4: Biarritz 56
5: Toulon 53
6: Perpignan 46
7: Castres 45
16: GRENOBLE -4

Depuis 2020 :
1: Toulouse 20
2: La Rochelle 15
3: Racing 14
4: Bordeaux 11
5: Montpellier 10
6: Castres et Clermont 5
21: Grenoble -2

Grenoble est aujourd'hui le 15è club français!

Dernière modification par Bourg en Bresse (23/09/22 21:36)

Hors ligne

 

#6 23/09/22 21:28

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Minable c’est le mot ?

Aurillac est une "belle" équipe de prod2 et on a fait le jeu qu'il fallait pour prendre 4 points et on aurait pu à la dernière minute avoir le bo.

Quant au classement ce soir... 🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#7 23/09/22 21:30

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Minable c’est le mot ?

La victoire c est bien !!!
Bon OK le contenu n y est pas. 30 premières minutes affligeantes, mêlée toujours malade,  Martel qui n arrive toujours pas à enchaîner 2 bons matchs, et encore 2 cartons jaunes...
Une très belle défense tout de même,  Barthélémy qui fait du bien avec son pied et Trouilloud qui assure derrière.
Certes le bonus offensif était jouable  mais ne boudons pas notre plaisir.

Hors ligne

 

#8 23/09/22 21:30

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 274

Re: Minable c’est le mot ?

Certes c'était loin d'être parfait, je me suis même globalement ennuyé, mais je retiendrai le positif, à savoir la défense, la touche et la victoire. Dommage de ne pas avoir essayé de prendre le bonus à la fin.

Hors ligne

 

#9 23/09/22 21:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Minable c’est le mot ?

Message minable effectivement : je suis loin d'être content de tout ce que j'ai vu mais faut être câblé à l'envers pour ne pas voir de positif dans cette victoire...

Hors ligne

 

#10 23/09/22 21:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Minable c’est le mot ?

Imaginez un peu quand en plus ils vont bien jouer !






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 23/09/22 21:42

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Minable c’est le mot ?

Nyco38 a écrit:

Imaginez un peu quand en plus ils vont bien jouer !

Oui, sachant que beaucoup de cadres étaient absent ce soir!
L'équipe a joué intelligemment avec ses moyens.
Barthélémy sans fulgurance mais bon gestionnaire ce soir.
Hugo Trouilloud n'a peut-être pas la vista de Capuozzo mais réalise encore une fois un sans faute sur les ballons aériens.
Notre défense inversée si fragile ces dernières années garde sa ligne inviolée depuis 2 matchs et au meilleur moment compensant le manque d'inspiration de nos attaquants.
L'équipe joue de manière cohérente et progresse n'en déplaise à certains.
Liénard disait que c'est avec des matchs comme celui là qu'on devient champion de France.

Hors ligne

 

#12 23/09/22 21:50

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Minable c’est le mot ?

Aurillac equipe type prod2 limitée mais vaillante et chiante a jouer. Fort de cette analyse on peut  etre satisfait d avoir gagné. Mais franchement hormis notre faiblesse récurrente en mêlée on est largement Supérieur. Aussi je suis déçu de n avoir pas pris le bo. On prend également 2 cartons jaune dont un que je trouve sévère. Peut-on critiquer l arbitrage ? Le scénario est classique l equipe qui reçoit fait le jeu l equipe qui se déplace pourrit le jeu. Moi je trouve dommage que l arbitrage souvent défend l equipe qui se déplace en étant trop tatillon. Tu rajoutes beaucoup de fautes niveau prod2 et tu vois un non match !!! Continuons comme ça il n y aura bientôt plus personne dans les stades. Moi perso j ai vu le match a la télé mais dieu que c etait chiant il faut vraiment être un supporter acharné pour aller jusqu au bout

Hors ligne

 

#13 23/09/22 21:51

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 453

Re: Minable c’est le mot ?

victoire importante ce soir .. meme si la maniere n a pas toujours été au rdv .. pas mal de choses à corriger et malgré tout un nombre important de joueurs a été mobilisé avec un classement au top. la saison sera longue et il faudra absolument garder toutes nos ressources super concernées .. par les phases finales

Hors ligne

 

#14 23/09/22 21:53

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Minable c’est le mot ?

Minable????
Tout n a pas été parfait, c est sur. Mais quelle défense!!
Et puis c est peut être  pas très beau mais ça gagne .
Et puis être 1 er ça envoie un message aux autres equipes
Seul bémol, hepetema?????
Et puis on s attendait à   offert le gazon avec Gauthier et montagne, même.si tout a pas,ete top en mêlée, c est qd memepas les,reculade de l,an dernier.
Donc au finale on est 1 er , les jeunes ont pris du temps de jeu, 4 matchs gagné  sur 5.  J aurai  bien mis une pièce pr ce classement  en début de saison.

Hors ligne

 

#15 23/09/22 21:58

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Minable c’est le mot ?

minimes74 a écrit:

Minable????
Tout n a pas été parfait, c est sur. Mais quelle défense!!
Et puis c est peut être  pas très beau mais ça gagne .
Et puis être 1 er ça envoie un message aux autres equipes
Seul bémol, hepetema?????
Et puis on s attendait à   offert le gazon avec Gauthier et montagne, même.si tout a pas,ete top en mêlée, c est qd memepas les,reculade de l,an dernier.
Donc au finale on est 1 er , les jeunes ont pris du temps de jeu, 4 matchs gagné  sur 5.  J aurai  bien mis une pièce pr ce classement  en début de saison.

Exactement, l'équipe à fait le job et les jeunes ont assurés sans fulgurance mais avec efficacité.
Il reste à intégrer Fortunel, Dridi et Farnoux dans une équipe au plan de jeu cohérent qui tourne déjà pas trop mal.
Dire que j'étais un des seuls à croire l'an dernier au projet du club.

Hors ligne

 

#16 23/09/22 22:04

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Minable c’est le mot ?

Profitons vite de notre 1ère place ce soir, et il faut vite trouver des solutions devant surtout en mêlée, car au prochain bloc , 3 déplacements pour 2 réceptions dont Biarritz et Aix !!!! Au risque de dévisser au classement.
Ce soir une bouillie de rugby des 2 cotés, quand à l’arbitrage ne pas trop se plaindre car pour Hepetema le rouge n’était pas loin, et en mêlée ……15 mn de fulgurances sur l’ensemble du match et puis plus rien.

Hors ligne

 

#17 23/09/22 22:07

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 181

Re: Minable c’est le mot ?

Asfnico38 a écrit:

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée





Hors ligne

 

#18 23/09/22 22:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Minable c’est le mot ?

On a manqué de folie derrière,  c'était monotone

Je pense que Barthélémy doit aussi tourner
Après fortunel ne m'a pas convaincu encore, Glénât ne joue que 15 et ce n'est pas son poste, ezcurra? Peut être un peu fou à ce poste mais j'aimerai qu'on joue à fond en 3/4 donx je signe de suite, trouilloud avait été appelé à larcoussis pour un potentiel ouvreur aussi

Hors ligne

 

#19 23/09/22 22:12

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Minable c’est le mot ?

Et bien 1er, chapeau, on prend directement à bras ouvert

Merci les gars

Match moyen mais vous les avez bloqués facilement en défense, et manque cette intensité à trouver en attaque et pas le faire 3 fois par match,  allez ça va venir, peu importe les fautes, ça arrivera toujours même à Toulouse

Je répète qu à après 5 matchs..... 4 victoires et la 1ere place donc toutes les équipes se sont mal préparées

Attention à vannes, hier sans le carton rouge c'était 50 pions qu'ils mettaient à colomiers chez eux en plus

Hors ligne

 

#20 23/09/22 22:15

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Minable c’est le mot ?

baignoire a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée

Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

Hors ligne

 

#21 23/09/22 22:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Minable c’est le mot ?

Hans, Forunel c'est pas Glénat en défense, mais en attaque il peut être bien plus brillant.
On n'a pas forcément besoin de lui à chaque match, mais il peut amener beaucoup, et déjà de la vitesse et de la variation, ce que ne fait pas Barthélémy.

Et j'ai dans l'idée qu'il ne foncera pas dans le tas pour perdre le ballon au grattage, ce que nous a encore fait Barthélémy ce soir (sa 3 ou 4ème fois de l'année non ? Plus ?)

Mais Barthélémy tient la baraque, on gagne, on a de la marge pour mieux jouer derrière, faut lui reconnaitre ça !

Hors ligne

 

#22 23/09/22 22:25

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 181

Re: Minable c’est le mot ?

bouget a écrit:

Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

ben oui quoi c'est de la prod2...
ça peut paraître étonnant que d'aucuns le redécouvrent chaque semaine.
si vous voulez pas voir de la bouillie regardez d'autres matchs, si vous voulez pas manger de la merde, allez pas chez mc do, si vous ne voulez pas entendre des vieux tubes n'ecoutez pas nostalgie, je peux continuer comme ça longtemps... si vous voulez voir un pack qui domine, des touches au cordeau et des lignes arrieres magiques regardez autre chose, mais c'est bizarre de revenir se plaindre du même état de fait prévisible toutes les semaines..

je trouverais tout également lourd et incongru qu'un gars viennent se plaindre sur le forum de nostalgie qu'ils ont encore passé du aznavour et qu'on entend toujours pas beaucoup maitre gims...

le fcg c'est pas les harlems globe trotters ou les babas, n'empêchent que là ils gagnent leurs matchs... et je trouve que ça devrait faire plaisir si c'est cette équipe que vous avez décidé de supporter..

Dernière modification par baignoire (23/09/22 22:29)





Hors ligne

 

#23 23/09/22 22:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Minable c’est le mot ?

On est premier , on bat Aurillac et Rouen ,  on aurait pu ramener le BO ce soir alors qu Aurillac ne nous a pas fait trembler la moindre seconde .


Bravo à l équipe et au staff , tous les blocs comme celui ci et on sera vraiment pas mal …

Il faut encore bosser et notamment travailler les touches pour nos jeunes talonneurs mais on peut le faire dans la sérénité vu le classement .

Prochain match à Vannes 3 eme en attendant le résultat de Rouen ,  si on gagne chez eux ça va être compliqué pour les râleurs ….

Dernière modification par zouzou (24/09/22 08:49)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 23/09/22 22:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Minable c’est le mot ?

bouget a écrit:

baignoire a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée

Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

Quoi ???? C est pas le même niveau entre le top14 et la prod2 ??? Ben merde … moi qui pensait voir les blacks a Lesdiguières … merci pour l info 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 23/09/22 22:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Minable c’est le mot ?

1er avec 2 points d’avance sur Oyo, je finis la bouteille d’armagnac 😋






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#26 23/09/22 22:46

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Minable c’est le mot ?

Minable, c'est le mot qui définit le mieux ton message...
Nous avons mis du temps à rentrer dans ce match, encore 2 cartons jaunes qui nous plombent un peu la 2ème mi temps. Match très moyen mais gagné...
Depuis le début de saison, on peut constater que quand on met du rythme, on fait très mal... Notre marge de progression est importante, notamment sur l'indiscipline ( 10 cartons jaunes en 5 matchs non ?). Nous sommes sur le bon chemin mais encore du boulot. Premier bloc très encourageant en tout cas.

Hors ligne

 

#27 23/09/22 22:47

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Minable c’est le mot ?

baignoire a écrit:

bouget a écrit:

Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

ben oui quoi c'est de la prod2...
ça peut paraître étonnant que d'aucuns le redécouvrent chaque semaine.
si vous voulez pas voir de la bouillie regardez d'autres matchs, si vous voulez pas manger de la merde, allez pas chez mc do, si vous ne voulez pas entendre des vieux tubes n'ecoutez pas nostalgie, je peux continuer comme ça longtemps... si vous voulez voir un pack qui domine, des touches au cordeau et des lignes arrieres magiques regardez autre chose, mais c'est bizarre de revenir se plaindre du même état de fait prévisible toutes les semaines..

je trouverais tout également lourd et incongru qu'un gars viennent se plaindre sur le forum de nostalgie qu'ils ont encore passé du aznavour et qu'on entend toujours pas beaucoup maitre gims...

le fcg c'est pas les harlems globe trotters ou les babas, n'empêchent que là ils gagnent leurs matchs... et je trouve que ça devrait faire plaisir si c'est cette équipe que vous avez décidé de supporter..

Et je préfère 100 fois voir le FCG gagner laborieusement ses matchs, mettre seulement 5 essais en 2 matchs mais sans en encaisser un seul que le voir jouer comme les Barbarians mais sans rigueur défensive.
On ne supporte pas une équipe seulement pour voir un spectacle d'un soir mais pour soutenir un projet à moyen ou long terme.
Le FCG ne fait pas toujours le spectacle mais joue intelligemment en fonction de son potentiel, de sa culture aussi et je me régale de voir les joueurs progresser tant individuellement que collectivement.

Depuis le départ de Landreau, le club navigait à vue et vivait sur ses acquis.
L'arrivée de ce nouveau staff a été à mon sens le point de départ d'un vrai projet de reconquête.

Hors ligne

 

#28 23/09/22 22:47

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Minable c’est le mot ?

zouzou a écrit:

bouget a écrit:

baignoire a écrit:


ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée

Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

Quoi ???? C est pas le même niveau entre le top14 et la prod2 ??? Ben merde … moi qui pensait voir les blacks a Lesdiguières … merci pour l info 😂

T as bien raison de te satisfaire du spectacle de la prod2 parce qu on est pas prêt de la quitter  😂

Hors ligne

 

#29 23/09/22 22:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Minable c’est le mot ?

On était 2ème avec la pire attaque, nous voilà premier avec...l'avant dernière attaque (85 pts, 84 pour Nevers). Bon ok, au britannique on n'est pas 1er, on est 2ème.
Mais on est la 2ème meilleure défense, malgré la rouste prise à Oyonnax. Y'a quand même de quoi construire quelque chose si on ne perd pas ça.

Et en essais, on a 3 joueurs bien classés : Qadiri avec 4 essais, mais aussi Hulleu et Guillemin avec 3 chacun !

Hors ligne

 

#30 23/09/22 22:51

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Minable c’est le mot ?

bouget a écrit:

zouzou a écrit:

bouget a écrit:


Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

Quoi ???? C est pas le même niveau entre le top14 et la prod2 ??? Ben merde … moi qui pensait voir les blacks a Lesdiguières … merci pour l info 😂

T as bien raison de te satisfaire du spectacle de la prod2 parce qu on est pas prêt de la quitter  😂

Tu as l'air très sûr de toi, un peu trop peut-être...

Hors ligne

 

#31 23/09/22 22:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Minable c’est le mot ?

bouget a écrit:

zouzou a écrit:

bouget a écrit:


Sans aller voir les match de légende regardes les matchs de top 14 et tu t apercevras du gouffre entre la prod2 et le top 14. Alors oui tout le monde est content on est premier a l issu du premier bloc. Mais putain qu'est-ce qu on s emmerde même avec la victoire...tu rajoutes que dans quelques semaines on va se les geler...et ben bon courage ! Et vive la prod2.....

Quoi ???? C est pas le même niveau entre le top14 et la prod2 ??? Ben merde … moi qui pensait voir les blacks a Lesdiguières … merci pour l info 😂

T as bien raison de te satisfaire du spectacle de la prod2 parce qu on est pas prêt de la quitter  😂

Juste un truc : celui qui monte en top 14, c'est pas sur note artistique, ou parce qu'il explose les blacks en Super rugby, c'est celui qui finit meilleur club... de D2 ! Mont de Marsan était peut-être le club le plus brillant l'an dernier, ils sont battus par Bayonne en finale, et par l'USAP en barrage.
On garde ton message au chaud, des fois que ça veuille sourire !

Hors ligne

 

#32 23/09/22 22:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Minable c’est le mot ?

vpl a écrit:

Hans, Forunel c'est pas Glénat en défense, mais en attaque il peut être bien plus brillant.
On n'a pas forcément besoin de lui à chaque match, mais il peut amener beaucoup, et déjà de la vitesse et de la variation, ce que ne fait pas Barthélémy.

Et j'ai dans l'idée qu'il ne foncera pas dans le tas pour perdre le ballon au grattage, ce que nous a encore fait Barthélémy ce soir (sa 3 ou 4ème fois de l'année non ? Plus ?)

Mais Barthélémy tient la baraque, on gagne, on a de la marge pour mieux jouer derrière, faut lui reconnaitre ça !

Ok vpl
C'est que ce poste n'a rien donné l'année dernière donc j'essaye de trouver qq chose
Barthélémy sans être au top à monté c'est vrai son niveau en ce début de saison
Fortunel joue seul pour moi,  c'est jolie mais ses coéquipiers ne le déchiffres pas et tous ses coups de pieds.....

Après au centre hepetuma ezcurra trouilloud fusier hulleu et manu peuvent y jouer donc si 1 baptiste ou Romain peuvent passer faire un tour en 10..je prends

Hors ligne

 

#33 23/09/22 22:55

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Minable c’est le mot ?

vpl a écrit:

On était 2ème avec la pire attaque, nous voilà premier avec...l'avant dernière attaque (85 pts, 84 pour Nevers). Bon ok, au britannique on n'est pas 1er, on est 2ème.
Mais on est la 2ème meilleure défense, malgré la rouste prise à Oyonnax. Y'a quand même de quoi construire quelque chose si on ne perd pas ça.

Et en essais, on a 3 joueurs bien classés : Qadiri avec 4 essais, mais aussi Hulleu et Guillemin avec 3 chacun !

Et aux nombres de cartons jaunes, on est loin devant non ?
20 min par matchs à 14, ça pèse et il faut absolument être plus disciplinés, je me répète...

Hors ligne

 

#34 23/09/22 22:56

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Minable c’est le mot ?

baignoire a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée

on n'est donc au moins deux à avoir cru au second degré..... avec les mêmes raisons .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 23/09/22 23:02

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Minable c’est le mot ?

theys a écrit:

baignoire a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Quelle match scandaleux que nos rouges et bleues nous ont offert ce soir ! Ne pas prendre le bonus contre une si pauvre équipe ce soir d’Aurillac ! C’est pour dire la nullité de notre équipe ce soir ! HORRIBLE.

ah merde au temps pour moi, j'ai cru que c'était du second degré pour plagier et gentiment moquer les râleurs qui arrivent à se plaindre encore même lorsque l'équipe gagne et finit le bloc en tête du classement... mea culpa, il semblerait bien que ce soit effectivement du premier degré... hmm

sérieux, parfois je me demande pourquoi certains suivent une équipe de prod2 et à quoi ils s'attendent chaque soir en fait... ? Je pense que sur youtube, on doit pouvoir trouver des rediffusions de matchs des barbarians ou des matches de légende, ou le grand chelem 2022, pour de vrai, vous vous feriez moins mal...  https://www.youtube.com/watch?v=LzuyAwxo2qE

allez bizoux bonne soirée

on n'est donc au moins deux à avoir cru au second degré..... avec les mêmes raisons .

3...😊

Hors ligne

 

#36 23/09/22 23:30

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Minable c’est le mot ?

vpl a écrit:

On était 2ème avec la pire attaque, nous voilà premier avec...l'avant dernière attaque (85 pts, 84 pour Nevers). Bon ok, au britannique on n'est pas 1er, on est 2ème.
Mais on est la 2ème meilleure défense, malgré la rouste prise à Oyonnax. Y'a quand même de quoi construire quelque chose si on ne perd pas ça.

Et en essais, on a 3 joueurs bien classés : Qadiri avec 4 essais, mais aussi Hulleu et Guillemin avec 3 chacun !

J'ai un peu de mal à suivre, il ne me semble pas que Hulleu en soit à  3 essais et il n'y a plus de Guillemin au club cette saison !
Sinon quelqu'un sait pourquoi Qadiri est sorti rapidement ?

Hors ligne

 

#37 23/09/22 23:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Minable c’est le mot ?

Notre manque en attaque d aujourd'hui......on avait pas la meilleure  paire de centre, et manquait manu avec sa pointe de vitesse.
Perso , la,meilleure ligne de 3/4 c est
Quadiri, escurra, Romain trouiiloud, manu
Avec Hugo trouilloud à  l arrière.
Avec ces 5 là  on peut foutre le feu de partout.
Parce que hepetema,  pr l,instant me laisse dubitatif.
Autrement  qq a des infos sur quadiri, j ai trouvé  qu il est sorti   bien  vite.

Hors ligne

 

#38 23/09/22 23:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Minable c’est le mot ?

Qadiri vu sur le banc avec une poche de glace sur l'intérieur de la cuisse... On va espérer une sortie par précaution parce que ça ferait pas mal d'absents derrière.

Hors ligne

 

#39 23/09/22 23:44

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Minable c’est le mot ?

minimes74 a écrit:

Notre manque en attaque d aujourd'hui......on avait pas la meilleure  paire de centre, et manquait manu avec sa pointe de vitesse.
Perso , la,meilleure ligne de 3/4 c est
Quadiri, escurra, Romain trouiiloud, manu
Avec Hugo trouilloud à  l arrière.
Avec ces 5 là  on peut foutre le feu de partout.
Parce que hepetema,  pr l,instant me laisse dubitatif.
Autrement  qq a des infos sur quadiri, j ai trouvé  qu il est sorti   bien  vite.

Tu peux même rajouter SBM parmi les 3/4, avec son slalom spécial dans la défense cantalienne ! Seul vrai mouvement d'extase ce soir.
SBM avait la niaque ce soir, présent sur tous les points chauds et infatigable. Bravo à lui.
Pour le reste, c'est moche... mais ça gagne et notre défense reste tout de même très imperméable.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#40 24/09/22 06:54

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Minable c’est le mot ?

minimes74 a écrit:

Autrement  qq a des infos sur quadiri, j ai trouvé  qu il est sorti   bien  vite.

+1

Hors ligne

 

Pied de page des forums