Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/09/22 21:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Lucas absent contre Aurillac

En attendant la compo de demain soir ,  le daubé du jour annonçait l'absence de Lucas vendredi pour cause de protocole  commotion positif contre Rouen.

Romain Trouilloud malgré une gène à la sortie du match au niveau de la crête iliaque à repris l'entrainement lundi et devrait être dispo contre Aurillac.

On apprend aussi que Sarragalet est pratiquement prêt à effectuer son retour après son opération  du genou et une longue rééducation.

Pas d'infos sur Hugo Trouilloud qui boitait bas.

Pas de news sur Lainault  , Vigne , Arnoux , Glenat , Fortunel  . Pour Enzo il va falloir encore patienter.

En attendant demain soir , en fonction des absents ,  je verrai bien l'équipe suivante avant la trêve.

Eglaine - Orioli - Nixon
    Madeira - Muara
Schoeman Halaifonua BMP   
  Ezcurra - Barthelemy
Qadiri - Hepetema - Trouilloud - Manu
             Ezcurra
         
Gauthier - Rossi - Montagne - Gray - Escande - Hulleu - Douglas - Fusier

   
Si Hugo est dispo alors Hugo à l'arrière et Ezcurra sur le banc au cas ou il y ait besoin de remplacer Barthelemy ou Hugo ou un centre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 21/09/22 21:34

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Lucas absent contre Aurillac

D’après le DL ,Hugo Trouilloud est apte à jouer

Hors ligne

 

#3 21/09/22 21:40

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Lucas absent contre Aurillac

zouzou a écrit:

En attendant la compo de demain soir ,  le daubé du jour annonçait l'absence de Lucas vendredi pour cause de protocole  commotion positif contre Rouen.

Romain Trouilloud malgré une gène à la sortie du match au niveau de la crête iliaque à repris l'entrainement lundi et devrait être dispo contre Aurillac.

On apprend aussi que Sarragalet est pratiquement prêt à effectuer son retour après son opération  du genou et une longue rééducation.

Pas d'infos sur Hugo Trouilloud qui boitait bas.

Pas de news sur Lainault  , Vigne , Arnoux , Glenat , Fortunel  . Pour Enzo il va falloir encore patienter.

En attendant demain soir , en fonction des absents ,  je verrai bien l'équipe suivante avant la trêve.

Eglaine - Orioli - Nixon
    Madeira - Muara
Schoeman Halaifonua BMP   
  Ezcurra - Barthelemy
Qadiri - Hepetema - Trouilloud - Manu
             Ezcurra
         
Gauthier - Rossi - Montagne - Gray - Escande - Hulleu - Douglas - Fusier

   
Si Hugo est dispo alors Hugo à l'arrière et Ezcurra sur le banc au cas ou il y ait besoin de remplacer Barthelemy ou Hugo ou un centre.

Je mettrais Gray en 8 et Halaifonua à la place de schoeman...

Hors ligne

 

#4 21/09/22 22:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Lucas absent contre Aurillac

Zouzou qui lit le DL après la soirée au bar... L'article ne parle que de Hugo Trouilloud, qui est donc apte, Romain n'a eu aucun bobo !

Hors ligne

 

#5 21/09/22 22:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Lucas absent contre Aurillac

vpl a écrit:

Zouzou qui lit le DL après la soirée au bar... L'article ne parle que de Hugo Trouilloud, qui est donc apte, Romain n'a eu aucun bobo !

Il a quand même été capable de créer un nouveau sujet, performance…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 22/09/22 07:53

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Lucas absent contre Aurillac

Gauthier Gimenez Montagne
Madeira Muarua
Shoeman Gray Halaifonua
Escande Barthélémy
Quadiri Escurra Trouilloud Hulleu
Trouilloud






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#7 22/09/22 09:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Lucas absent contre Aurillac

Content si on revoit mathis..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#8 22/09/22 09:36

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Lucas absent contre Aurillac

Là, ça va être un vrai test pour notre mêlée, car Aurillac, devant c'est très dur à manœuvrer. La discipline va encore être la clé du match, car leur buteur (Marc Palmier, s'il est titulaire) ne laissera pas grand-chose en route.

Hors ligne

 

#9 22/09/22 10:12

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Lucas absent contre Aurillac

Pr info, suis passé au stade mardi, fortunel, saragallet , vigne, glenat s entrainaient.

Hors ligne

 

#10 22/09/22 10:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Lucas absent contre Aurillac

Merci Minimes74.
Tu as une idée du programme des matins où ils s'entrainent, entre ce qui se passe dehors ou dedans, les ateliers par groupe ou avec toute l'équipe ?
D'ailleurs je parle de matin, mais rien sur le terrain les après-midi ?

Hors ligne

 

#11 22/09/22 11:14

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Lucas absent contre Aurillac

Lainault avait fait une très bonne fin de saison  , ce serait bien de le revoir rapidement

Hors ligne

 

#12 22/09/22 12:55

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: Lucas absent contre Aurillac

BLÖÖD a écrit:

Gauthier Gimenez Montagne
Madeira Muarua
Shoeman Gray Halaifonua
Escande Barthélémy
Quadiri Escurra Trouilloud Hulleu
Trouilloud

Contre une équipe qui joue tout sur son pacl, je trouve ta première ligne légère en terme d'expérience, il faut au moins un vieux briscard sur les 3

Hors ligne

 

#13 22/09/22 13:51

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 453

Re: Lucas absent contre Aurillac

Pour ma part, je verrais bien :

Eglaine - Orioli - Nixon
    Douglas - Muara
Gray - Halaifonua - BMP   
  Ezcurra - Barthelemy
Qadiri - Ezcurra - Trouilloud - Manu
             Trouilloud H
         
Gauthier - Sarragalet - Montagne - Shoeman - Escande - Hulleu - madeira/lainault - glenat.

J'aimerai bien voir Corentin, Mathis S.  revenir dans l'equipe.. à suivre

Hors ligne

 

#14 22/09/22 17:53

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: Lucas absent contre Aurillac

dodofcg a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Gauthier Gimenez Montagne
Madeira Muarua
Shoeman Gray Halaifonua
Escande Barthélémy
Quadiri Escurra Trouilloud Hulleu
Trouilloud

Contre une équipe qui joue tout sur son pacl, je trouve ta première ligne légère en terme d'expérience, il faut au moins un vieux briscard sur les 3

Et voilà j'ai eu bon un vieux briscard au milieu des deux jeunes en 1ère ligne

Hors ligne

 

#15 22/09/22 18:53

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Lucas absent contre Aurillac

Vpl j ai pas plus d info que ça. Qd je suis sur Grenoble je passe tjs faire un tour à Lesdiguières des fois que.
Et là coup de chance les joueurs s entraînait dehors.
Visiblement  bcp d ateliers et un peu de mouvement général à la fin. Classique.
Voilà. Mais il me semble qu en téléphonant au club, on peut avoir le programme du jour.

Hors ligne

 

#16 22/09/22 20:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Lucas absent contre Aurillac

vpl a écrit:

Zouzou qui lit le DL après la soirée au bar... L'article ne parle que de Hugo Trouilloud, qui est donc apte, Romain n'a eu aucun bobo !

T'es sur ?? j'était même pas encore rentré dans le bar (blague zoophile ) , putain il y a trop de Trouilloud dans cette équipe .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 23/09/22 09:37

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Lucas absent contre Aurillac

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Zouzou qui lit le DL après la soirée au bar... L'article ne parle que de Hugo Trouilloud, qui est donc apte, Romain n'a eu aucun bobo !

T'es sur ?? j'était même pas encore rentré dans le bar (blague zoophile ) , putain il y a trop de Trouilloud dans cette équipe .

Suis bien d'accord avec toi. En plus, 2 frères, et même pas de Grenoble ou de la Métro. Si on continue comme ça, on va aller où ? Hein, je te le demande.   wink






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 23/09/22 23:10

surameli
Membre
Inscrit le: 14/05/21
Messages: 63

Re: Lucas absent contre Aurillac

levi Douglas highlights grenoble - Aurillac - 17 - 9

https://www.youtube.com/watch?v=nY0wbZ

Hors ligne

 

#19 23/09/22 23:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Lucas absent contre Aurillac

surameli a écrit:

levi Douglas highlights grenoble - Aurillac - 17 - 9

https://www.youtube.com/watch?v=nY0wbZ

Il manque sa perte de balle sur la dernière action, celle qui aurait pu donner le bonus offensif...
Rho, c'est méchant.

Hors ligne

 

#20 23/09/22 23:37

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Lucas absent contre Aurillac

vpl a écrit:

surameli a écrit:

levi Douglas highlights grenoble - Aurillac - 17 - 9

https://www.youtube.com/watch?v=nY0wbZ

Il manque sa perte de balle sur la dernière action, celle qui aurait pu donner le bonus offensif...
Rho, c'est méchant.

Ces vidéos en boucle ne servent à rien 😂😂

Hors ligne

 

#21 24/09/22 08:55

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Lucas absent contre Aurillac

surameli a écrit:

levi Douglas highlights grenoble - Aurillac - 17 - 9

https://www.youtube.com/watch?v=nY0wbZ

Faire ce genre de vidéos, en plus sur un seul match, c'est montrer qu'on ne comprend RIEN au rugby et c'est mépriser ses co-équipiers et son sport.
1) le rugby est un sport COLLECTIF de combat ou, on peut aussi dire, un sport de COMBAT COLLECTIF : la performance individuelle est presque toujours (sauf sur la percée de SBM) tributaire des efforts des co-équipiers,
2) quand on est 5, la performance ne se juge pas d'abord et seulement sur les charges individuelles mais sur les efforts OBSCURS pour permettre aux co-équipiers d'avoir le ballon et de le jouer dans de bonnes conditions ou d'empêcher les adversaires de bonifier leurs ballons,
3) mais cette performance  ne se voit pas sur une vidéo ou n'est pas spectaculaire. La plupart du temps, un 5 qui brille est un 5 qui ne fait pas son boulot de 5. C'est mon opinion, y compris pour ce qui concerne Douglas. Désolé pour surameli, mais le rugby est un sport d'humilité et d'abnégation, surtout devant.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#22 24/09/22 18:31

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Lucas absent contre Aurillac

lassavoie a écrit:

surameli a écrit:

levi Douglas highlights grenoble - Aurillac - 17 - 9

https://www.youtube.com/watch?v=nY0wbZ

Faire ce genre de vidéos, en plus sur un seul match, c'est montrer qu'on ne comprend RIEN au rugby et c'est mépriser ses co-équipiers et son sport.
1) le rugby est un sport COLLECTIF de combat ou, on peut aussi dire, un sport de COMBAT COLLECTIF : la performance individuelle est presque toujours (sauf sur la percée de SBM) tributaire des efforts des co-équipiers,
2) quand on est 5, la performance ne se juge pas d'abord et seulement sur les charges individuelles mais sur les efforts OBSCURS pour permettre aux co-équipiers d'avoir le ballon et de le jouer dans de bonnes conditions ou d'empêcher les adversaires de bonifier leurs ballons,
3) mais cette performance  ne se voit pas sur une vidéo ou n'est pas spectaculaire. La plupart du temps, un 5 qui brille est un 5 qui ne fait pas son boulot de 5. C'est mon opinion, y compris pour ce qui concerne Douglas. Désolé pour surameli, mais le rugby est un sport d'humilité et d'abnégation, surtout devant.

C’était déjà malvenue l’an dernier encore plus dans la défaite. Je ne sais pas si il est vraiment intégré dans le groupe. En tout cas il ne fait pas le taf d’un vrai n°5.

Hors ligne

 

#23 24/09/22 19:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Lucas absent contre Aurillac

je crois que c'est l'agent du joueur qui fais les video ouun copain à douglas y a le même avec hepenema je crois.

Hors ligne

 

Pied de page des forums