Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 18/09/22 13:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: lien ouèbe pour rouen

à tant d'incompréhensions et non à temps, mille excuses!

Hors ligne

 

#82 18/09/22 13:38

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: lien ouèbe pour rouen

à tant d'interprétations et non tant d'incompréhensions, je vais y arriver, merci pour votre indulgence!

Hors ligne

 

#83 18/09/22 18:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouèbe pour rouen

Lamoureux a écrit:

Zoreil a écrit:

barthelemy il sorti un 50/22 comme zouzou j'ai vu ça mais je me mefie de lui.  On est que deux à l'avoir vu ?

est ce que la regle ne s'applique plus cette année ? . moi je trouve qu'il a fait un match correct .

comme j'ai loupé les premiere 20 mn , j'aurais un souhait c'est avoir des 3/4 qui sachent jouer aussi avec leurs pieds ; parce que si ça continue on va avoir le même probleme les defense seront dans un fauteuil pour defendre .

pour les avants satisfaction pour nixon qui a un physique normal , pour halaifonua et murarua. ça va être difficile de se passer d'eux sauf à avoir des joueurs que nous n'avons pas encore vu .
deception pour les autres sur ce match pour diverses raisons.

Pour le 50 22, ce sont les Grenoblois qui ont ramené le ballon ds leur 50...donc touche Rouen !

Merci pour la précision , je ne pensais pas que le fait qu’une ou l’autre équipe entre le ballon dans ses 50 avait de l’importance . Cela explique là touche pour Rouen .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#84 18/09/22 19:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: lien ouèbe pour rouen

ceci dt c'est bien d'y penser quand on se retrouve à faire des petits tas au millieu du terrain

Hors ligne

 

Pied de page des forums