Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/09/22 18:32

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

La pire année de ma vie

Interview de Bastien Guillemin de retour en Pro D2 après deux saisons en top 14 avec seulement 765 minutes de jeu (dont 80 minutes l'an passé). L'impression que quitter Grenoble pour le top 14 c'est repartir à 0 et remettre en jeu toute sa carrière. Nul doute qu'il saura rebondir et faire de bons choix maintenant. Il n'est pas resté si longtemps que ça heureux de vivre avec les poules comme il l'avait confié au départ.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 11/09/22 20:23

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La pire année de ma vie

Nyco38 a écrit:

Interview de Bastien Guillemin de retour en Pro D2 après deux saisons en top 14 avec seulement 765 minutes de jeu (dont 80 minutes l'an passé). L'impression que quitter Grenoble pour le top 14 c'est repartir à 0 et remettre en jeu toute sa carrière. Nul doute qu'il saura rebondir et faire de bons choix maintenant. Il n'est pas resté si longtemps que ça heureux de vivre avec les poules comme il l'avait confié au départ.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Je me souviens d'un reportage TV sur Rory Kockott , où on le voyait avec son élevage de poules . Réalité de la chose ou clin d'oeil du journaliste....?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 12/09/22 07:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: La pire année de ma vie

Nyco38 a écrit:

Interview de Bastien Guillemin de retour en Pro D2 après deux saisons en top 14 avec seulement 765 minutes de jeu (dont 80 minutes l'an passé). L'impression que quitter Grenoble pour le top 14 c'est repartir à 0 et remettre en jeu toute sa carrière. Nul doute qu'il saura rebondir et faire de bons choix maintenant. Il n'est pas resté si longtemps que ça heureux de vivre avec les poules comme il l'avait confié au départ.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Je le lui souhaite. Le garçon a des qualités et il n'a pas tardé à le démontrer. 2 essais en prépa. et 2 autres essais en matchs off. (3 x titulaire, 240' de TJ).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 12/09/22 10:44

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: La pire année de ma vie

Si il était si malheureux, pourquoi n'est il pas parti. Castres n'aurait fait aucune difficulté.
Ah, il y avait un chèque sui tombait tout les mois. Je n'avais pas compris.

Hors ligne

 

#5 12/09/22 11:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: La pire année de ma vie

On peut penser aussi qu'il était malheureux de ne pas jouer. Et heureux de vivre avec les poules. C'est ce que j'ai compris.

Cela dit, une place dans les tribunes du stade Pierre Fabre avec un gros chèque à la fin du mois, c'est certain, ça doit faire réfléchir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 12/09/22 14:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: La pire année de ma vie

le bon côté c'est qu'il se blesse pas

En ligne

 

Pied de page des forums