Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 08/09/22 23:20

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Oyo - Fcg

Nous avons trop de problèmes en conquête, je persiste nos secondes lignes sont trop loin des zones de combats. Muarua est un 8, ni un 4 ni un 5., Douglas marche de longue, aucune vma ,  ne cale pas les mêlées, et sur les regroupements se met sur le côté aucune efficacité.
Une seconde ligne avec Haleifonua en 4 et Vigne en 5, pour caler la mêlée, serait plus efficace, dans le combat au près. Peut-être une solution à notre manque de puissance.
Si pas de combattants aucune munition pour nos 3/4 qui sont rapides et incisifs
Notre victoire à Agen est peut être dû aux manques de Agen.

Hors ligne

 

#162 08/09/22 23:22

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

NomDeGU a écrit:

Oui indiscipline vraiment pas acceptable, manque de puissance  et d agressivité.
Ça devrait aller mieux la semaine prochaine avec les retours de sbm, Schoeman, Nixon, Halaifonua et Orioli en titulaires, Ezcurra en 12, etc
Faut pas noircir le tableau,  c est à Oyo avec une équipe remaniée.
Il faudra bien assurer les 2 prochains matchs au SDA

CA ira mieux la semaine prochaine surtout parce qu en face il n y aura pas oyo..

Hors ligne

 

#163 08/09/22 23:24

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

fcgaime a écrit:

Lamoureux a écrit:

Laydi Guerre a écrit:

je regrette mais si l'arbitre avait été impartial, il n'y a pas 40 point d'écart

Les 40 points sont du à notre indiscipline, faut pas chercher plus loin...

Pas que : et notre grosse infériorité de densité physique ne t a pas sauté aux yeux ?

Comment ne pas le voire ?

Hors ligne

 

#164 08/09/22 23:26

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

vacherin a écrit:

Lamoureux a écrit:

Quand on fait autant de fautes, on ne peut pas exister contre une équipe comme oyo, c'est tout... On dois avoir à peine 20 % de possession et qd oyo à le ballon, ça fait mal.
On va apprendre de ce match et bravo à oyo.

Si tu aimes ce rugby-là, retourne dans les années 70 et prends ton pied. Purée, les types font pitié, les 3/4 ailes ont touché 1 ballon à eux deux. Dès qu'ils ont ouvert, en-avant sur la première passe.
A part leur 8 de devant, leurs tricheries incessantes (bagarres) et leurs mauls, rien vu. Et je préfère voir le FCG se prendre 50 pts et avoir leur ligne de 3/4, des jeunes et du potentiel, que me faire chier tous les week-ends à voir une pareille équipe.

C est marrant, c est ce que disaient Ferrasse et ses sbires du FCG en 93 !!!! 🙄

Hors ligne

 

#165 08/09/22 23:29

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Oyo - Fcg

fkwa038 a écrit:

vacherin a écrit:

Lamoureux a écrit:

Quand on fait autant de fautes, on ne peut pas exister contre une équipe comme oyo, c'est tout... On dois avoir à peine 20 % de possession et qd oyo à le ballon, ça fait mal.
On va apprendre de ce match et bravo à oyo.

Si tu aimes ce rugby-là, retourne dans les années 70 et prends ton pied. Purée, les types font pitié, les 3/4 ailes ont touché 1 ballon à eux deux. Dès qu'ils ont ouvert, en-avant sur la première passe.
A part leur 8 de devant, leurs tricheries incessantes (bagarres) et leurs mauls, rien vu. Et je préfère voir le FCG se prendre 50 pts et avoir leur ligne de 3/4, des jeunes et du potentiel, que me faire chier tous les week-ends à voir une pareille équipe.

C est marrant, c est ce que disaient Ferrasse et ses sbires du FCG en 93 !!!! 🙄

Même les Mammouths grenoblois permettaient aux 3/4 de toucher plus de ballon (Velo par exemple) et au moins quand ils touchaient le ballon, ils ne le faisaient pas tomber par terre comme les 3/4 d'Oyo.
Et c'était une autre époque, on ne peut pas comparer.

Hors ligne

 

#166 08/09/22 23:32

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Oyo - Fcg

Il faut arrêter avec l’arbitrage, quand tu subis pendant 60 mn, forcément, tu fais plus de fautes et, bien sûr l’arbitre te surveille un peu plus.

Hors ligne

 

#167 08/09/22 23:40

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

vacherin a écrit:

fkwa038 a écrit:

vacherin a écrit:


Si tu aimes ce rugby-là, retourne dans les années 70 et prends ton pied. Purée, les types font pitié, les 3/4 ailes ont touché 1 ballon à eux deux. Dès qu'ils ont ouvert, en-avant sur la première passe.
A part leur 8 de devant, leurs tricheries incessantes (bagarres) et leurs mauls, rien vu. Et je préfère voir le FCG se prendre 50 pts et avoir leur ligne de 3/4, des jeunes et du potentiel, que me faire chier tous les week-ends à voir une pareille équipe.

C est marrant, c est ce que disaient Ferrasse et ses sbires du FCG en 93 !!!! 🙄

Même les Mammouths grenoblois permettaient aux 3/4 de toucher plus de ballon (Velo par exemple) et au moins quand ils touchaient le ballon, ils ne le faisaient pas tomber par terre comme les 3/4 d'Oyo.
Et c'était une autre époque, on ne peut pas comparer.

Par contre on peut comparer nos réactions.. Perso, un jeu restrictif qui te permet de concasser un adversaire et de lui coller 6 essais, ben, je prend... Parce que j ai franchement de la peine en tant que supporter et aussi pour nos joueurs..

Hors ligne

 

#168 08/09/22 23:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyo - Fcg

fkwa038 a écrit:

vacherin a écrit:

Lamoureux a écrit:

Quand on fait autant de fautes, on ne peut pas exister contre une équipe comme oyo, c'est tout... On dois avoir à peine 20 % de possession et qd oyo à le ballon, ça fait mal.
On va apprendre de ce match et bravo à oyo.

Si tu aimes ce rugby-là, retourne dans les années 70 et prends ton pied. Purée, les types font pitié, les 3/4 ailes ont touché 1 ballon à eux deux. Dès qu'ils ont ouvert, en-avant sur la première passe.
A part leur 8 de devant, leurs tricheries incessantes (bagarres) et leurs mauls, rien vu. Et je préfère voir le FCG se prendre 50 pts et avoir leur ligne de 3/4, des jeunes et du potentiel, que me faire chier tous les week-ends à voir une pareille équipe.

C est marrant, c est ce que disaient Ferrasse et ses sbires du FCG en 93 !!!! 🙄

Je n'ai pas dis le contraire lol, le rugby pratiqué par le fcg me va bien mais tu ne peux pas jouer ce rugby là en commettant autant de fautes d'indiscipline, en redonnant continuellement le ballon a l'adversaire et en reprenant constamment la pression. Je dis que qd le fcg aura réglé ce problème, on va faire mal et plus mal qu'oyo !!!

Hors ligne

 

#169 09/09/22 00:00

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

A mon avis, tu commets des fautes parce que tu est dominé physiquement, tu en prends plein la tronche et que tu joues en reculant...en plus a force, tu perds même ta lucidité... La première chose à faire pour corriger l indiscipline, c est de dominer physiquement... On n est pas prêt de le faire cette année face à cet adversaire là...

Hors ligne

 

#170 09/09/22 00:08

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyo - Fcg

fkwa038 a écrit:

A mon avis, tu commets des fautes parce que tu est dominé physiquement, tu en prends plein la tronche et que tu joues en reculant...en plus a force, tu perds même ta lucidité... La première chose à faire pour corriger l indiscipline, c est de dominer physiquement... On n est pas prêt de le faire cette année face à cet adversaire là...

On commet qd même bcp de fautes stupides à l'image de celle de fusier, ou celle de manu ou d'autres encore qui font qu'au lieu d'avoir la possession et de pouvoir mettre la pression sur l'adversaire, c'est toi qui reprend la pression ds la gueule... Après, quand tu prends 20 points de retard, surtout face à oyo, ça lâche forcément. Je me répète, rien de grave, juste logique

Hors ligne

 

#171 09/09/22 00:10

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

Lamoureux a écrit:

fkwa038 a écrit:

A mon avis, tu commets des fautes parce que tu est dominé physiquement, tu en prends plein la tronche et que tu joues en reculant...en plus a force, tu perds même ta lucidité... La première chose à faire pour corriger l indiscipline, c est de dominer physiquement... On n est pas prêt de le faire cette année face à cet adversaire là...

On commet qd même bcp de fautes stupides à l'image de celle de fusier, ou celle de manu ou d'autres encore qui font qu'au lieu d'avoir la possession et de pouvoir mettre la pression sur l'adversaire, c'est toi qui reprend la pression ds la gueule... Après, quand tu prends 20 points de retard, surtout face à oyo, ça lâche forcément. Je me répète, rien de grave, juste logique

Ce qui est grave, c est que notre humiliation soit logique

Hors ligne

 

#172 09/09/22 00:15

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyo - Fcg

fkwa038 a écrit:

Lamoureux a écrit:

fkwa038 a écrit:

A mon avis, tu commets des fautes parce que tu est dominé physiquement, tu en prends plein la tronche et que tu joues en reculant...en plus a force, tu perds même ta lucidité... La première chose à faire pour corriger l indiscipline, c est de dominer physiquement... On n est pas prêt de le faire cette année face à cet adversaire là...

On commet qd même bcp de fautes stupides à l'image de celle de fusier, ou celle de manu ou d'autres encore qui font qu'au lieu d'avoir la possession et de pouvoir mettre la pression sur l'adversaire, c'est toi qui reprend la pression ds la gueule... Après, quand tu prends 20 points de retard, surtout face à oyo, ça lâche forcément. Je me répète, rien de grave, juste logique

Ce qui est grave, c est que notre humiliation soit logique

Pas dans les circonstances de ce matchs...

Hors ligne

 

#173 09/09/22 05:45

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyo - Fcg

Alors tout va bien, dans d autres circonstances, peut être des conditions hivernales ? 🤔Nous leurs rendrons la monnaie de leur pièce... A moinsqu il faille que nous ayons notre équipe type, sans blessés, et que eux perdent Grice Batty, laclayat et quelques autres....que le terrain soit bien sec. Que l arbitre nous favorise... Pas sûr pour autant qu ils prennent 45 points...

Hors ligne

 

#174 09/09/22 08:59

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Oyo - Fcg

lassavoie a écrit:

Notre équipe est jeune à l'état-civil et dans le vécu collectif. Contre une équipe de briscard toujours à la limite, cela n'a pas pardonné. le virage dans le match est évidemment le CJ de Goginava qui casse littéralement le moral de la troupe, avec en plus Berruyer manifestement incapable d'assumer son capitanat et de rameuter la troupe.
Ceci étant, certains joueurs, ce soir, ont été nuls : Douglas resté sur le parking, Qadiri vert de trouille sur tous les ballons hauts, Ancely qui ne prend pas un adversaire aux jambes et préfère se faire promener sur 15 m, Matu à peine sorti de l'asile. D'autres ont terriblement déçu : Montagne aux abonnés souvent absents par manque total d'agressivité, Hepetema qui finira l'année sans être blessé tant il s'échappe en défense (avec talent, certes).
Par contre, contrairement à certains sur le forum, j'ai trouvé Vial très bon et je parie qu'il va finir pas loin de Nixon. Muarua va finir par être un excellent 2ème ligne. J'en profite pour me demander pourquoi Vigne ne jouait pas 5 en titulaire sur ce match (à mon avis, il le méritait beaucoup plus que le farceur).
Je termine en rappelant à ceux qui critiquent Madeira de regarder attentivement son jeu : il est très souvent le premier plaqueur de l'équipe et AUX JAMBES pas sur le tansad ce qui empêche l'équipe adverse d'accélérer son jeu et facilite ensuite le travail du 2ème sécateur qui est très souvent SBM ou Schoeman.
Même si ce match m'a fait engueuler la terre entière sauf l'arbitre qui avait décidé d'être correct avec les supporters d'Oyo et d'éviter les emmerdes en sifflant quasi systématiquement pour Oyo, j'en sors confirmé dans mon appréciation du staff : il fait un formidable boulot car l'équipe progresse malgré son manque d'expérience collective et ses failles. La fin de l'année nous verra bien plus gaillard et bien meilleur.

Ok sur l’analyse mais j’ai du mal à souscrire au formidable travail du staff qd l’équipe subit une telle déroute et se fait humilier de la sorte .
Qu’on fasse l’impasse à Oyo , pourquoi pas , mais au moins on s’organise pour limiter la casse . Ce match est catastrophique sur le plan sportif , de la communication et commercial en cette période de vente d’abonnements .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#175 09/09/22 09:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyo - Fcg

+10000 avec lassavoie, tout y est.

Hors ligne

 

#176 09/09/22 10:20

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Oyo - Fcg

Seul point positif : pas de blessures supplémentaires. C'est déjà ça.

Hors ligne

 

#177 09/09/22 10:42

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Oyo - Fcg

Même avis que lassavoie sur  notre  nouveau centre qui paradoxalement a été au dessus du lot pour le Dl smile  et aussi  d'accord sur ce superbe arbitrage maison
  avec le bémol, je ne vois pas les progrès que le staff aurait insufflés pour l'instant et beaucoup moins optimiste du coup,
donc finalement d'accord avec Doudds.
Pour la défense sur les portés,ce n'est tout de même pas commun de défendre sur un  maul d'une douzaine de joueurs.
Certains ont faillis dans notre collectif, j'espère que le staff en tiendra  compte pour affronter Rouen.

Hors ligne

 

#178 09/09/22 11:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Oyo - Fcg

Doudds a écrit:

lassavoie a écrit:

Notre équipe est jeune à l'état-civil et dans le vécu collectif. Contre une équipe de briscard toujours à la limite, cela n'a pas pardonné. le virage dans le match est évidemment le CJ de Goginava qui casse littéralement le moral de la troupe, avec en plus Berruyer manifestement incapable d'assumer son capitanat et de rameuter la troupe.
Ceci étant, certains joueurs, ce soir, ont été nuls : Douglas resté sur le parking, Qadiri vert de trouille sur tous les ballons hauts, Ancely qui ne prend pas un adversaire aux jambes et préfère se faire promener sur 15 m, Matu à peine sorti de l'asile. D'autres ont terriblement déçu : Montagne aux abonnés souvent absents par manque total d'agressivité, Hepetema qui finira l'année sans être blessé tant il s'échappe en défense (avec talent, certes).
Par contre, contrairement à certains sur le forum, j'ai trouvé Vial très bon et je parie qu'il va finir pas loin de Nixon. Muarua va finir par être un excellent 2ème ligne. J'en profite pour me demander pourquoi Vigne ne jouait pas 5 en titulaire sur ce match (à mon avis, il le méritait beaucoup plus que le farceur).
Je termine en rappelant à ceux qui critiquent Madeira de regarder attentivement son jeu : il est très souvent le premier plaqueur de l'équipe et AUX JAMBES pas sur le tansad ce qui empêche l'équipe adverse d'accélérer son jeu et facilite ensuite le travail du 2ème sécateur qui est très souvent SBM ou Schoeman.
Même si ce match m'a fait engueuler la terre entière sauf l'arbitre qui avait décidé d'être correct avec les supporters d'Oyo et d'éviter les emmerdes en sifflant quasi systématiquement pour Oyo, j'en sors confirmé dans mon appréciation du staff : il fait un formidable boulot car l'équipe progresse malgré son manque d'expérience collective et ses failles. La fin de l'année nous verra bien plus gaillard et bien meilleur.

Ok sur l’analyse mais j’ai du mal à souscrire au formidable travail du staff qd l’équipe subit une telle déroute et se fait humilier de la sorte .
Qu’on fasse l’impasse à Oyo , pourquoi pas , mais au moins on s’organise pour limiter la casse . Ce match est catastrophique sur le plan sportif , de la communication et commercial en cette période de vente d’abonnements .

Je ne suis pas certain que le staff ait vraiment eu l’intention de faire l’impasse. Ils ont préféré laisser souffler nos pièces maîtresses avant les 2 matches à venir à la maison. Au moins ils sont fixés sur les faiblesses de l’équipe B, et contre Oyonnax ça ne pouvait que tourner à une belle leçon. A eux de la retenir, à nouveau la saison est longue, nous n’en sommes pas encore à vouloir rivaliser avec Oyonnax, gagnons les 2 prochains matches avec la manière, ça sera déjà un sacré progrès par rapport à la saison passée.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#179 09/09/22 14:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyo - Fcg

Par rapport à  quadiri, de mémoire il me semble que sur un des derniers matchs( lequel?) Il s est fait littéralement  agressé  à  la réception d une balle haute, et qu il,avait eu un protocole commotion sur cette action.
Peut être est il devenulus fébrile maintenant  sur ce genre d action.

Hors ligne

 

#180 09/09/22 14:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Oyo - Fcg

Retour de bobo surtout, il va monter en puissance. Mais ça a peut-être aussi été une analyse du staff d'Oyonnax : jouer sur lui, c'est pas son point fort.

Hors ligne

 

#181 09/09/22 15:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Oyo - Fcg

46 - 13... Quelle gifle ! Des R&B pas concernés, nuls pour certains, un arbitre partisan et des adversaires roublards (pour ne pas changer). Ça va devenir de plus en plus compliqué de gagner un match dans ces conditions ! Faut que ça change Nom de Gu ! lol

Dernière modification par N° Se7en (09/09/22 15:23)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#182 09/09/22 15:21

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyo - Fcg

profcgadonf a écrit:

Doudds a écrit:

lassavoie a écrit:

Notre équipe est jeune à l'état-civil et dans le vécu collectif. Contre une équipe de briscard toujours à la limite, cela n'a pas pardonné. le virage dans le match est évidemment le CJ de Goginava qui casse littéralement le moral de la troupe, avec en plus Berruyer manifestement incapable d'assumer son capitanat et de rameuter la troupe.
Ceci étant, certains joueurs, ce soir, ont été nuls : Douglas resté sur le parking, Qadiri vert de trouille sur tous les ballons hauts, Ancely qui ne prend pas un adversaire aux jambes et préfère se faire promener sur 15 m, Matu à peine sorti de l'asile. D'autres ont terriblement déçu : Montagne aux abonnés souvent absents par manque total d'agressivité, Hepetema qui finira l'année sans être blessé tant il s'échappe en défense (avec talent, certes).
Par contre, contrairement à certains sur le forum, j'ai trouvé Vial très bon et je parie qu'il va finir pas loin de Nixon. Muarua va finir par être un excellent 2ème ligne. J'en profite pour me demander pourquoi Vigne ne jouait pas 5 en titulaire sur ce match (à mon avis, il le méritait beaucoup plus que le farceur).
Je termine en rappelant à ceux qui critiquent Madeira de regarder attentivement son jeu : il est très souvent le premier plaqueur de l'équipe et AUX JAMBES pas sur le tansad ce qui empêche l'équipe adverse d'accélérer son jeu et facilite ensuite le travail du 2ème sécateur qui est très souvent SBM ou Schoeman.
Même si ce match m'a fait engueuler la terre entière sauf l'arbitre qui avait décidé d'être correct avec les supporters d'Oyo et d'éviter les emmerdes en sifflant quasi systématiquement pour Oyo, j'en sors confirmé dans mon appréciation du staff : il fait un formidable boulot car l'équipe progresse malgré son manque d'expérience collective et ses failles. La fin de l'année nous verra bien plus gaillard et bien meilleur.

Ok sur l’analyse mais j’ai du mal à souscrire au formidable travail du staff qd l’équipe subit une telle déroute et se fait humilier de la sorte .
Qu’on fasse l’impasse à Oyo , pourquoi pas , mais au moins on s’organise pour limiter la casse . Ce match est catastrophique sur le plan sportif , de la communication et commercial en cette période de vente d’abonnements .

Je ne suis pas certain que le staff ait vraiment eu l’intention de faire l’impasse. Ils ont préféré laisser souffler nos pièces maîtresses avant les 2 matches à venir à la maison. Au moins ils sont fixés sur les faiblesses de l’équipe B, et contre Oyonnax ça ne pouvait que tourner à une belle leçon. A eux de la retenir, à nouveau la saison est longue, nous n’en sommes pas encore à vouloir rivaliser avec Oyonnax, gagnons les 2 prochains matches avec la manière, ça sera déjà un sacré progrès par rapport à la saison passée.

D'accord sur ces 2 commentaires. Je mets aussi un bémol : pour limiter la casse, il faut des joueurs qui aient la gnac et veuillent prouver qu'on peut compter sur eux en toute circonstance, la volonté suppléant le talent. Or, ce n'était manifestement pas le cas car le rugby est un sport de combat COLLECTIF. Et de collectif, il n'y avait pas pour des raisons que je n'ose même pas imaginer. Il est clair qu'Orioli, SBM, Madeira, Nixon, Martel, sans doute Lainault sont indispensables, pas forcément tous ensembles, pour garantir que le FCG entre sur le pré avec la volonté d'en découdre. Et cette cohésion ne peut-être obtenue en 2 ans, elle demande une sélection sur plus longtemps. Et je pense qu'un gars comme Heguy est une garantie de ce point de vue.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#183 09/09/22 15:28

Eric38
Nouveau membre
Inscrit le: 09/09/22
Messages: 9

Re: Oyo - Fcg

Nous nous sommes vu trop beau avec deux matchs gagnés. on a été asphyxie. Je ne comprends pas le staff prenons juste la première ligne quand je vois un Rossi titulaire (sur les deux premiers matchs il doit être a 60% aux lancés, il n'a pas joué de la saison dernière) ou son les Camilleri Gimenez pour remplacer orioli ? Barthélémy un très bon gardien de but je pense avec ses dégagements. J'ai bien peur que le staff manage de nouveau comme l'année dernière.

Hors ligne

 

#184 09/09/22 16:03

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Oyo - Fcg

Eric38 a écrit:

Nous nous sommes vu trop beau avec deux matchs gagnés. on a été asphyxie. Je ne comprends pas le staff prenons juste la première ligne quand je vois un Rossi titulaire (sur les deux premiers matchs il doit être a 60% aux lancés, il n'a pas joué de la saison dernière) ou son les Camilleri Gimenez pour remplacer orioli ? Barthélémy un très bon gardien de but je pense avec ses dégagements. J'ai bien peur que le staff manage de nouveau comme l'année dernière.

DL 02/08 /2022 :
Enzo Camilleri a été victime la semaine dernière d’une déchirure aux ischio-jambiers lors d’une séance d’entraînement. Une blessure qui l’éloignera des terrains six à huit semaines.
« Le jeune talonneur isérois (20 ans) ratera donc les deux matchs de préparation (à Béziers le vendredi 5 août et contre Oyonnax le vendredi 12 août à Montmélian), mais aussi tout ou partie du 1er bloc de championnat de Pro D2, avec une ouverture face à Béziers le 26 août au Stade des Alpes, suivie en septembre de matchs à Agen, à Oyonnax, puis contre Rouen et Aurillac en Isère ».

Effectivement je l’avais trouvé super intéressant la saison dernière.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#185 09/09/22 19:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyo - Fcg

Qq un a des nouvelles de Gimenez?

Hors ligne

 

#186 09/09/22 19:34

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Oyo - Fcg

Eric38 a écrit:

Nous nous sommes vu trop beau avec deux matchs gagnés. on a été asphyxie. Je ne comprends pas le staff prenons juste la première ligne quand je vois un Rossi titulaire (sur les deux premiers matchs il doit être a 60% aux lancés, il n'a pas joué de la saison dernière) ou son les Camilleri Gimenez pour remplacer orioli ? Barthélémy un très bon gardien de but je pense avec ses dégagements. J'ai bien peur que le staff manage de nouveau comme l'année dernière.

Je ne connais pas bien vos jeunes talonneurs mais hier je n’ai pas trouvé Rossi mauvais.
Au contraire, il m’a fait bonne impression, s’il y a des touches perdues ce n’est pas toujours la faute du lanceur, c’est aussi collectif car les lifteurs et le sauteur sont aussi concernés.
Et dans le jeu, je l’ai trouvé bon, il gratte et il est dynamique sur ses prises de balle.
Je ne dis pas que les autres sont moins bons, mais sur ce match c’est loin d’être le plus mauvais.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums