Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/22 09:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Oyonnax..

Je me pose la question d'aller à Oyonnax (jeudi soir, mais plus court déplacement de l'année).
Il y a une tribune pour les grenoblois ?
Pour ceux qui ont l'habitude d'y aller, on peut aller sur les quelques zones de pesage avec un billet tribune (si il y a la place ça me dirait bien d'être au plus près du terrain).
Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 05/09/22 15:13

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Oyonnax..

En général, lorsque je vais à Oyo, je me mettais soit en pesage, soit en tribune. Dans tous les cas, il y a des pénibles autour, un peu fou furieux et avec qui t'as pas spécifiquement envie de discuter.
Sans compter la fouille "très poussée" à l'entrée par des gens particulièrement désagréables.
Bref, les temps ont bien changé depuis une quinzaine d'année et l'arrivée d'Oyo en pro D2.

Hors ligne

 

#3 05/09/22 17:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Oyonnax..

Ouais, j'ai un mauvais souvenir de l'an dernier à Bourg en Bresse. Bon déjà parce qu'on a lamentablement perdu après avoir mené à la mi-temps, mais aussi parce qu'on était dans la tribune à côté d'un gars qui engueulait le public trop mou (et encore, il a pas du comprendre qu'on était grenoblois).
L’intérêt d'aller au stade pour engueuler ses voisins de tribune...

Hors ligne

 

#4 05/09/22 20:03

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Oyonnax..

Faut continuer à  payer un marabout pour jeter un mauvais sort sur les buteurs adverses.
Il paraît que ça se fait dans beaucoup de sports...

Hors ligne

 

#5 05/09/22 22:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Oyonnax..

Sur le match, faudra s'adapter au jeu d'Oyonnax, meilleurs derrière que Béziers ou Agen.
Là on pouvait défendre à 2 voire 3, parce que ça enchainait pas trop, mais Oyonnax sait faire des passes dans la défense...

Hors ligne

 

#6 06/09/22 06:09

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyonnax..

Meilleurs devant aussi..

Hors ligne

 

#7 06/09/22 09:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyonnax..

perso, je ne trouve pas que, cette année, Oyo soit très bon derrière : ne pas oublier que l'arrière titulaire l'an dernier et qui était très dangereux est HS. Les ailiers, s'i le staff laisse les mêmes ont encore besoin d'expérience.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 06/09/22 16:52

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Oyonnax..

lassavoie a écrit:

perso, je ne trouve pas que, cette année, Oyo soit très bon derrière : ne pas oublier que l'arrière titulaire l'an dernier et qui était très dangereux est HS. Les ailiers, s'i le staff laisse les mêmes ont encore besoin d'expérience.

Les nouvelles recrues à l'aile, Joe Ravouvou et Gavin Stark, sont des redoutables finisseurs. Les arrières d'Oyo sont très dangereux, bien plus que ceux d'Agen. Attention à eux

Hors ligne

 

#9 06/09/22 19:21

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyonnax..

Sur le résumé, Stark a l air bien en jambes...

Hors ligne

 

#10 06/09/22 19:23

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Oyonnax..

Match avec des changements attendus comme le dit gegen

Que tout le monde est sa chance pour ne pas croire que le staff leur en veulent? Si c'est cela, bien vu

Oyonnax devient par les 2 dernières montées le favori donc en allant la bas d entrée cela est potentiellement positif

Nous démarrons notre championnat de la meilleure des façons avec 2 victoires

Nous y allons avec une victoire à l'extérieur mais nous devrons augmenter notre jeu, sans tomber dans le piège de jeu d oyo qui est bien en place quand même Avec un bel effectif sans trop de chamboulement

Un match à 21h le jeudi, quoi de mieux pour réaliser un exploit

Hors ligne

 

#11 06/09/22 20:16

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Oyonnax..

Comme composition je verrais bien :

Gauthier - Orioli - Montagne => les piliers remplaçants sur les 2 premiers matchs et qui on fait des très bonnes entrées
Madeira - Muarua
Martel - Gray - Ancely
Escande - Fortunel
Manu - Hepetema - Fusier - Dupont
Trouilloud

Remplaçant : Gimenez - Eglaine - Vigne - Berruyer - F.Ezcurra - B.Ezcurra - Hulleu - Nixon

Une équipe remaniée par rapport aux 2 premiers matchs mais qui reste compétitive et qui aligne 17 jiffs

Hors ligne

 

#12 06/09/22 20:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Oyonnax..

ton pack me parait interessant sauf halaifonua au moins sur le banc ?

Hors ligne

 

#13 06/09/22 21:46

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Oyonnax..

Zoreil a écrit:

ton pack me parait interessant sauf halaifonua au moins sur le banc ?

Je pensais plutôt le laisser au repos cette semaine, tout comme SBM, après leur très grosse prestation en défense la semaine dernière. Il a joué les 2 matchs en entier. On aura encore besoin de ses caramels contre Rouen et Aurillac, où il faudra engranger un maximum de points.

Dernière modification par CSGB38rugby (06/09/22 21:48)

Hors ligne

 

#14 06/09/22 21:48

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Oyonnax..

Je pense que Douglas sera titulaire après un retour sur le banc à Agen.
Je vois Orioli sur le banc ou au repos, idem pour Madeira.
Nous ne sommes pas en manque de 2ème ligne de métier donc Muarua devrait à mon avis être sur la feuille mais en 8
Retour de Eglaine s'il est apte physiquement.
Fortunel titulaire en 10, par rapport aux commotions, c'est peut être pas le meilleur choix chez un gros de la poule.

Hors ligne

 

#15 06/09/22 21:55

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Oyonnax..

Joval a écrit:

Je pense que Douglas sera titulaire après un retour sur le banc à Agen.
Je vois Orioli sur le banc ou au repos, idem pour Madeira.
Nous ne sommes pas en manque de 2ème ligne de métier donc Muarua devrait à mon avis être sur la feuille mais en 8
Retour de Eglaine s'il est apte physiquement.
Fortunel titulaire en 10, par rapport aux commotions, c'est peut être pas le meilleur choix chez un gros de la poule.

Douglas fait quand même une rentrée assez médiocre contre Agen, où il prend très vite 2 pénalités. Heureusement il se rattrape avec ses charges qui mettent l'équipe dans l'avancé.

Hors ligne

 

#16 06/09/22 23:19

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyonnax..

Joval a écrit:

Je pense que Douglas sera titulaire après un retour sur le banc à Agen.
Je vois Orioli sur le banc ou au repos, idem pour Madeira.
Nous ne sommes pas en manque de 2ème ligne de métier donc Muarua devrait à mon avis être sur la feuille mais en 8
Retour de Eglaine s'il est apte physiquement.
Fortunel titulaire en 10, par rapport aux commotions, c'est peut être pas le meilleur choix chez un gros de la poule.

Je partage... avec la rentrée d'hepetema au centre.
Kadiri est encore blessé ?

Hors ligne

 

#17 06/09/22 23:22

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Oyonnax..

hans a écrit:

Match avec des changements attendus comme le dit gegen

Que tout le monde est sa chance pour ne pas croire que le staff leur en veulent? Si c'est cela, bien vu

Oyonnax devient par les 2 dernières montées le favori donc en allant la bas d entrée cela est potentiellement positif

Nous démarrons notre championnat de la meilleure des façons avec 2 victoires

Nous y allons avec une victoire à l'extérieur mais nous devrons augmenter notre jeu, sans tomber dans le piège de jeu d oyo qui est bien en place quand même Avec un bel effectif sans trop de chamboulement

Un match à 21h le jeudi, quoi de mieux pour réaliser un exploit

J'espère un turnover maîtrisé, pas un match en mode challenge européen!
Être capable d'afficher la même continuité du jeu avec quelques changements, oui.
Je verrais bien :
Eglaine - Orioli - Nixon
Madeira - Douglas
Martel - Gray - Halaifonua
Escande - Fortunel
Manu - Hepetema - Fusier - Dupont
Trouilloud

Dernière modification par Bourg en Bresse (06/09/22 23:26)

Hors ligne

 

#18 06/09/22 23:46

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyonnax..

Bourg en Bresse a écrit:

hans a écrit:

Match avec des changements attendus comme le dit gegen

Que tout le monde est sa chance pour ne pas croire que le staff leur en veulent? Si c'est cela, bien vu

Oyonnax devient par les 2 dernières montées le favori donc en allant la bas d entrée cela est potentiellement positif

Nous démarrons notre championnat de la meilleure des façons avec 2 victoires

Nous y allons avec une victoire à l'extérieur mais nous devrons augmenter notre jeu, sans tomber dans le piège de jeu d oyo qui est bien en place quand même Avec un bel effectif sans trop de chamboulement

Un match à 21h le jeudi, quoi de mieux pour réaliser un exploit

J'espère un turnover maîtrisé, pas un match en mode challenge européen!
Être capable d'afficher la même continuité du jeu avec quelques changements, oui.
Je verrais bien :
Eglaine - Orioli - Nixon
Madeira - Douglas
Martel - Gray - Halaifonua
Escande - Fortunel
Manu - Hepetema - Fusier - Dupont
Trouilloud

La même avec shoeman à la place de martel et trouiloud brother au centre pour fusier. Sur le banc, berrurier, vigne, gimenez, zvania, montagne, muarua, fusier, qadiri...

Hors ligne

 

#19 06/09/22 23:56

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Oyonnax..

fkwa038 a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

hans a écrit:

Match avec des changements attendus comme le dit gegen

Que tout le monde est sa chance pour ne pas croire que le staff leur en veulent? Si c'est cela, bien vu

Oyonnax devient par les 2 dernières montées le favori donc en allant la bas d entrée cela est potentiellement positif

Nous démarrons notre championnat de la meilleure des façons avec 2 victoires

Nous y allons avec une victoire à l'extérieur mais nous devrons augmenter notre jeu, sans tomber dans le piège de jeu d oyo qui est bien en place quand même Avec un bel effectif sans trop de chamboulement

Un match à 21h le jeudi, quoi de mieux pour réaliser un exploit

J'espère un turnover maîtrisé, pas un match en mode challenge européen!
Être capable d'afficher la même continuité du jeu avec quelques changements, oui.
Je verrais bien :
Eglaine - Orioli - Nixon
Madeira - Douglas
Martel - Gray - Halaifonua
Escande - Fortunel
Manu - Hepetema - Fusier - Dupont
Trouilloud

La même avec shoeman à la place de martel et trouiloud brother au centre pour fusier. Sur le banc, berrurier, vigne, gimenez, zvania, montagne, muarua, fusier, qadiri...

Je signe des deux mains pour ton équipe mais ça fait pas beaucoup de turnover.

Eglaine - Orioli - Nixon
Madeira - Douglas
Schoeman - Gray - Halaifonua
Escande - Fortunel
Manu - Hepetema - Trouilloud - Dupont
Trouilloud

Gimenez, Zvania, Montagne, Berrurier, Berrurier,  Ezcurra, Fusier, Qadiri

On s'approche de notre meilleur équipe actuelle là

Dernière modification par Bourg en Bresse (07/09/22 00:01)

Hors ligne

 

#20 07/09/22 05:51

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyonnax..

Ça tourne encore poins si on met deux Berrurier en remplacent😉

Hors ligne

 

#21 07/09/22 06:52

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Oyonnax..

Dans vos compo n'oubliez pas la contraintes des 16 jiff sur la feuille de match qui n'autorise donc que 7 joueurs non jiff...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#22 07/09/22 07:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Oyonnax..

j'espère qu'on aura Vial et Eglaine

Hors ligne

 

#23 07/09/22 11:41

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyonnax..

BLÖÖD a écrit:

Dans vos compo n'oubliez pas la contraintes des 16 jiff sur la feuille de match qui n'autorise donc que 7 joueurs non jiff...

NON, 16 jiff, c'est une moyenne SUR L'ANNÉE.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#24 07/09/22 11:50

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyonnax..

Je ne mettrais pas la meilleure équipe du moment pour laisser les indispensables du moment se reposer pour accueillir de la meilleure manière Rouen et Aurillac.
Donc Gauthier-Rossi-Montagne
Lainault-Douglas
Martel-Beruyer-Ancely
Escande Glenat
Qadiri-Hepetema-Fusier-Hulleu
Hugo Trouilloud

Sur le banc
Goginava-Gimenez-Vial
Muarua
Guillaumont
Zupan Fortunel
Trouilloud






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 07/09/22 12:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyonnax..

Je pense que la composition dépendra de l,objectif du staff contre oyo.
S il.decide d aller faire un coup contre oyo, il risque de ne pas y avoir bcp de chat.
Si par contre il privilegie les matchs contre Aurillac et Rouen alors ça va tourner.
Perso je verrai bien
Zvania orioli noxon
Lainault ( si retabli) Douglas
Martel gray sbm
Escurra fortunel
Manu escurra fusier dupont
Trouilloud
Remplacants: eglaine gimenez, halaifonua , ancely montagne, escande barthelemy,  trouilloud

Hors ligne

 

#26 07/09/22 12:25

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Oyonnax..

Même si c'est notre capitaine et un excellent combattant SBM en est à deux cartons jaunes en 2 matchs, il serait peut être bon de le faire oublier des arbitres sur ce match en le laissant à la maison.
Je suis pour voir un autre pilier à la place de Zvania également.

Hors ligne

 

#27 07/09/22 12:33

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Oyonnax..

minimes74 a écrit:

Je pense que la composition dépendra de l,objectif du staff contre oyo.
S il.decide d aller faire un coup contre oyo, il risque de ne pas y avoir bcp de chat.
Si par contre il privilegie les matchs contre Aurillac et Rouen alors ça va tourner.
Perso je verrai bien
Zvania orioli noxon
Lainault ( si retabli) Douglas
Martel gray sbm
Escurra fortunel
Manu escurra fusier dupont
Trouilloud
Remplacants: eglaine gimenez, halaifonua , ancely montagne, escande barthelemy,  trouilloud

Envoyer une équipe de remplaçants chez un concurrent à la montée serait un très mauvais message envoyé à tous ceux qui soutiennent le club mais aussi à nos futurs adversaires.
De plus, l'équipe sort de 2 performances encouragentes et il serait dommage de casser cette dynamique positive.
Un turnover maîtrisé oui, une impasse, surtout pas.

Hors ligne

 

#28 07/09/22 14:12

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Oyonnax..

Votre début de saison est bon, vous n’avez pas d’impératifs de résultat sur ce match, moi j’enverrais un maximum de jiff pour prendre un peu d’avance sur le quota.
Oyo c’est très solide, même en alignant la meilleure équipe possible, il y a peu de chance de s’imposer là bas, autant en profiter pour donner du temps de jeu à quelques jeunes.
Et surtout, faut laisser au repos Nixon, il cale votre mêlée donc faut le préserver, ça serait con qu’il se pete maintenant alors qu’il y aura des matchs plus importants et plus abordables par la suite.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#29 07/09/22 15:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Oyonnax..

Pour ceux qui ont un peu de temps, je mets la file sur la compo envoyée à Bayonne en janvier dernier... (je crois me souvenir qu'on avait gagné, mais ça ne marche pas à chaque fois !)
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=31369

Hors ligne

 

#30 07/09/22 15:31

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Oyonnax..

Sempre endavant a écrit:

Votre début de saison est bon, vous n’avez pas d’impératifs de résultat sur ce match, moi j’enverrais un maximum de jiff pour prendre un peu d’avance sur le quota.
Oyo c’est très solide, même en alignant la meilleure équipe possible, il y a peu de chance de s’imposer là bas, autant en profiter pour donner du temps de jeu à quelques jeunes.
Et surtout, faut laisser au repos Nixon, il cale votre mêlée donc faut le préserver, ça serait con qu’il se pete maintenant alors qu’il y aura des matchs plus importants et plus abordables par la suite.

Autant, en Top 14, il n'y a pas d'intérêt à finir dans les deux premiers vu que les demi-finales se jouent sur terrain neutre, autant en Pro D2, les demi-finales se jouent sur le terrain du club le mieux classé.
Oyo a manqué pour seulement quatre points les demi-finales à domicile et sûrement la montée l'an passé.

Dernière modification par Bourg en Bresse (07/09/22 15:33)

Hors ligne

 

#31 07/09/22 15:32

nyvalpes
Membre
Inscrit le: 21/08/22
Messages: 59

Re: Oyonnax..

Zack Gauthier est une belle surprise. Solide, du tempérament . Il ferait un bon titulaire !

Hors ligne

 

#32 07/09/22 15:35

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Oyonnax..

Sempre endavant a écrit:

Votre début de saison est bon, vous n’avez pas d’impératifs de résultat sur ce match, moi j’enverrais un maximum de jiff pour prendre un peu d’avance sur le quota.
Oyo c’est très solide, même en alignant la meilleure équipe possible, il y a peu de chance de s’imposer là bas, autant en profiter pour donner du temps de jeu à quelques jeunes.
Et surtout, faut laisser au repos Nixon, il cale votre mêlée donc faut le préserver, ça serait con qu’il se pete maintenant alors qu’il y aura des matchs plus importants et plus abordables par la suite.

ca se defend..

Hors ligne

 

#33 07/09/22 16:34

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Oyonnax..

La pression n’est absolument pas sur le FCG pour ce match. Nous recevons 2 fois à domicile après ce match, ce sont ces 2 là qu’il faut absolument gagner. Nous n’en sommes pas encore à jouer le top 2 en allant à Oyonnax. Donc pas d’obligation de mettre absolument la meilleure équipe sur le terrain jeudi prochain, s’il faut faire souffler certains joueurs, profitons-en. Ne pas mettre la meilleure équipe ne veut pas dire faire l’impasse, l’exemple du match à Bayonne la saison passée est effectivement une belle référence (merci VPL). Et si nous finissons le 1er bloc avec 4 victoires et 1 défaite à Oyonnax, ça ne sera à l’évidence pas la catastrophe.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#34 07/09/22 17:53

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Oyonnax..

la compo sur le site off

Grosse rotation

Première de la saison pour Vincent Vial et Wilfried Hulleu !

Première titularisation en rouge & bleu pour Terrence Hepetema !

Premier capitanat de la saison pour Antonin Berruyer !



Retour de Luka Goginava, Lilian Rossi, Régis Montagne, Levi Douglas, Antonin Berruyer- Clément Ancély - Talalelei Gray, Eric Escande,  Terrence Hepetema, Romain Fusier et Karim Qadiri en tant que titulaires. Première de la saison pour Levi Douglas et Thomas Fortunel, et retour de Jean-Charles Orioli, Eli Eglaine, Tanginoa Halaifonua, Thibaut Martel, Felipe Ezcurra, Romain Trouilloud, Wilfried Hulleu et Vincent Vial en tant que remplaçants.

Le XV de départ : Luka Goginava - Lilian Rossi - Régis Montagne - Pio Muarua - Levi Douglas - Antonin Berruyer (capitaine) - Clément Ancély - Talalelei Gray - Eric Escande - Romain Barthélémy - Karim Qadiri - Terrence Hepetema - Romain Fusier - Atu Manu - Hugo Trouilloud

Les remplaçants : Jean-Charles Orioli - Eli Eglaine - Tanginoa Halaifonua - Thibaut Martel - Felipe Ezcurra - Romain Trouilloud  - Wilfried Hulleu - Vincent Vial

Dernière modification par vouillants (07/09/22 17:53)

Hors ligne

 

#35 07/09/22 17:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyonnax..

Ce serait même rudement bien.

Hors ligne

 

#36 07/09/22 17:55

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Oyonnax..

Pekin tes vœux sont éxaucés

Hors ligne

 

#37 07/09/22 17:58

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Oyonnax..

Version imagée prise sur FB le lien sur le site off n'est pas actif

Hors ligne

 

#38 07/09/22 18:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Oyonnax..

Au talon, c'est Orioli-Rossi ou Rossi-Orioli, on a plus personne d'autre?
A Lilian d'éviter les quelques lancers ratés vu contre Béziers et Agen.

Derrière, j'espère que Manu va recommencer à nous montrer son talent vu l'an dernier. pour l'instant c'est un peu timide.

Au total c'est costaud quand même.

Hors ligne

 

#39 07/09/22 18:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Oyonnax..

Sarragalet est blessé en 2. C'est vrai que j'aimerais bien revoir Gimenez. Camillieri, je ne sais pas s'il est blessé ou non.

Hors ligne

 

#40 07/09/22 19:37

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyonnax..

Camilleri est blessé. J'étais pas loin sur le groupe, mais le staff a limité le turn over par souci de stabilité en 2ème ligne et à la charnière. Par contre Lainaut doit être plus sérieusement blessé qu'annoncé. C'est un peu dommage car il va nous manquer à la touche.
Mais, c'est bien de ne pas éreinter les joueurs, l'année sera longue et le club qui aura l'effectif le plus frais au printemps jouera le tout haut du classement (demi-finales chez les 2 premiers).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums